Le Grand Réveil est-il enfin arrivé ? Il est clair en tout cas que les lubies et les provocations des psychopathes au pouvoir commencent à se heurter au mur des réalités… OD
par Hashtable
Décidément, les choses qui paraissaient inéluctables il y a quelques mois ne semblent plus si certaines à présent. L’avènement du “Monde d’Après”, dans lequel tous les citoyens sont fliqués et asservis par les gouvernements et quelques corporations bien choisies, prend maintenant la direction d’un “Monde d’À Peu Près” où les velléités de cet asservissement subsistent, mais où la réalisation se heurte à une réalité de plus en plus cabossée.
Eh oui, pour paraphraser un certain Von Moltke, les plans ne résistent pas au réel et les compulsions de nos politiciens à vouloir nous imposer des agendas de plus en plus grotesques trouvent une résistance grandissante à mesure que chaque individu est directement touché, dans sa chair ou son portefeuille, par leurs idées ridicules. Cette résistance devient à la fois plus visible et plus bruyante.
Il est cependant bien trop tôt pour se réjouir.
Malheureusement, la destruction programmée de nos sociétés est toujours en route, les agendas politiques sous-jacents étant encore en place.
Par exemple, la loi de programmation instaurant le démantèlement des réacteurs nucléaires français n’a toujours pas été abrogée, même si des dispositions existent maintenant pour relancer un peu la filière nucléaire passablement sabotée par 30 ou 40 années de décisions politiques débiles. De même, l’Agenda 2030 est toujours dans les tuyaux avec sa cohorte de contraintes et de vexations diverses : les zones de faible émission sont toujours en cours de déploiement, les “pass carbones” ou équivalents font régulièrement l’objet de petits articulets quasi-libidineux à l’idée d’empêcher les individus de faire ce qu’ils aiment. Quant à la “ville de 15 minutes”, elle n’en finit pas de ravir certaines de ces élites boboïdes déconnectées des réalités de terrain.
Bref, les joyeusetés d’asservissement des population semblent toujours d’actualité, et même si, par exemple, le projet de suppression complète des moteurs thermiques d’ici à 2035 semble battre de l’aile avec des réticences de plus en plus marquées d’un nombre croissant d’États membres de l’Union européenne, il n’est pas encore supprimé.
Pire : au-delà des hystéries climatiques, les pénibleries wokes et autres débats d’opérette sur le sexe des démons continuent de plus belle, quand bien même le peuple est nettement plus préoccupé par le passage des prix en notation scientifique pour cause d’inflation galopante que par la présence ou non de distributeurs de tampons dans les toilettes pour hommes.
Et même si les protestations entendues ici ou là instillent parfois un doute dans l’esprit brumeux de nos politiciens, ces individus continuent malgré tout sur leur lancée délétère.
Cette obstination tient essentiellement à deux raisons.
D’une part, de nombreux hommes politiques pensent que la majorité de la population soutient leurs lubies parce qu’ils opèrent dans leur propre bulle politique et reçoivent des informations biaisées des médias, ce qui crée un faux sentiment de consensus sociétal. Il faut s’y résoudre : un paquet de politicien est simplement persuadé (à tort) d’agir pour la majorité.
D’autre part, les médias traditionnels ont une responsabilité grandissante dans cette déconnection tant ils font eux-mêmes absolument tout pour entretenir l’idée que l’opposition est minoritaire, morcelée et peu construite, en garantissant (dans les reportages, les informations débitées, le choix de leurs intervenants, l’auto-censure qu’ils pratiquent avec une assiduité coupable) que les individus qui refusent ces agendas sont isolés quitte à tout mettre en œuvre, dans une sorte de prescription auto-réalisatrice, pour qu’ils le soient en les ostracisant par tous les moyens possibles, leurs manipulations sur les réseaux sociaux en étant un exemple évident.
La réalité est cependant plus contrastée : non, la majeure partie de la population n’est pas intéressée par les wokeries, et si la plupart des gens sont prêts à faire des efforts pour éviter la pollution de leur environnement, ils comprennent, de plus en plus nombreux, que les mesures mises en place vont bien trop loin pour un résultat de plus en plus chimérique et complètement inadéquat.
On comprend dès lors pourquoi il faut absolument que ces citoyens parviennent à faire entendre leur voix, et ce d’autant plus que les procédés démocratiques habituels, complètement piratés par les médias et les élus, ne le permettent plus (Doit-on revenir sur le respect du référendum de 2005 ? Doit-on détailler le théâtre électoral habituel du “front républicain” qu’on nous ressert depuis 20 ans ? Est-il nécessaire de lister les atteintes basiques aux droits fondamentaux exercées en toute décontraction par les préfets français ces dernières années ? Etc…).
Devant le gouffre qui existe maintenant entre les partis, les organisations syndicales et les politiciens (élus ou non) d’un côté, et la société civile de l’autre, il est même devenu indispensable de communiquer son opinion aux politiciens locaux, régionaux et nationaux par tous les moyens possibles, depuis l’e-mail, les plateformes sociales (à commencer par Twitter qui permet maintenant bien plus de choses que d’autres), en exprimant clairement ses critiques, jusqu’à éventuellement aller directement voir ces élus et ces gouvernants lorsque c’est possible.
Le contact réel permet de bien rappeler que les actes ont aussi des conséquences physiques palpables et ces rencontres s’imposent maintenant à un appareil politique qui n’a plus aucun contact avec le réel et qui montre même le refuser avec obstination.
C’est du reste ce qu’on observe récemment avec les protestations de plus en plus visibles des Français directement en face de leurs dirigeants qui ont (enfin ?) trouvé dans la réforme des retraites un motif pour sortir de leur léthargie : les voilà qui multiplient les manifestations et autres attroupements plus ou moins bruyants pendant les déplacements des ministres et autres factotums de la République ; Attal, ministre des Comptes Publics, en a fait les frais récemment mais n’est pas le seul. Braun, le ministre rasoir de la Santé (l’état physiologique, pas la prison) a lui aussi été obligé de composer avec des éléments citoyens perturbateurs, tout comme Olivia Grégoire, Sébastien Lecornu, Rima Abdul Malak, Olivier Dussopt ou Agnès Pannier-Runacher…
Quant aux déplacements de l’actuel locataire de l’Élysée, ils sont saupoudrés d’incidents, depuis les concerts de casseroles (dont Darmanin ment effrontément l’interdiction) jusqu’aux invectives en passant par les remarques bien senties de citoyens particulièrement remontés contre lui.Et au contraire de ce que souhaite un Macron de plus en plus fébrile dans ce genre de déplacements, la tendance générale n’est pas du tout à l’apaisement : eh non, les citoyens qui ne sont pas d’accord avec ses politiques ne sont pas minoritaires et en tout cas pas en quantité négligeable ; eh non, l’onction électorale n’est pas non plus un blanc-seing pour des réformes qui gagneraient grandement à l’usage de référendums, surtout lorsque les enjeux électoraux ont été complètement dévoyés par les élus en question ; eh non, les actuelles simagrées parlementaires ne peuvent plus prétendre singer la démocratie tant l’écart entre la représentation nationale et le peuple est devenue flagrant. Non, décidément, le peuple ne devrait pas croire ceux qui lui disent qu’il n’existe pas. Oui, indubitablement, il est grand temps que chacun d’entre nous fasse entendre sa voix, de toutes les façons possibles.
Ping : Faire entendre sa voix — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus le 8 SEPTEMBRE 2022 #WORDPRESSCENSURE #STOPCENSURE STOP #LIBERTé charlottesarahl
Que se rappelle=t-on d’un homme politique une fois mort politiquement ou physiquement : ses casseroles !
On est sorti des grandeurs d’homme tels que Cicéron…
…Triste mais bien réel
Jean LENOIR
c’est pourquoi çà chauffe pour nous …Quand un psychopathe se heurte au mur des réalités …
Ils envoient la meute de journalistes pour faire semblant de critiquer un pouvoir qu’ ils ont largement contribué à mettre en place et ainsi essayer de créer un contre feu pour calmer les gens.
https://www.acrimed.org/La-presse-est-unanime-Emmanuel-Macron
La France ça n’ est pas la vulgarité de la démocratie américaine qui érige la cupidité comme totem en écrasant toujours un peu plus les indispensables.
…Ou l’histoire de ce très jeune disciple qui demande au vieux maître s’il a vaincu la peur ?
– Oui, répondit l’œil allumé le vieil homme tout en sirotant son thé.
– Alors si vous étiez dans une barque trouée, pour traverser un fleuve infesté de piranhas, de caïmans qui vous poursuivent, que dans les tourbillons vous perdez vos rames, que sur les deux rives, de féroces indiens cannibales vous tirent dessus des flèches empoisonnées, et que vous vous retrouvez devant un anaconda géant qui ouvre grand sa gueule pour vous dévorer, vous n’auriez pas peur ?
Le maître éclata de rire à en perdre le souffle, puis arriva tout de même à dire :
– Mais par tous les saints ! Tu m’imagines donc assez crétin et donc sans bon sens pour me mettre dans un tel embarras !
Tous ces fascistes à la tronche de crétin, qui s’expriment comme des crétins, argumentent à la manière des crétins, ont vraiment l’air de crétins… et finalement bonne nouvelle, car finalement nous sommes bien plus nombreux à ne pas s’y être trompé : ils sont totalement con !
Courez, maintenant…et vite !
Hier, c’était jour férié en Italie ainsi qu’au Portugal, pour s’être débarrasser de ces ordures!
Au delà des concerts de casseroles, il faut prendre la mesure des arrangements entre amis aboutissant à galvauder l’esprit de la loi, et en parallèle, paliers après paliers la volonté de piétiner la notion même de démocratie.
Ma voix est enrouée à force d’avoir parlé devant des murs pendant au moins deux ans. J’ai commencé au printemps 2021… pour rien.. rien du tout..
Alors maintenant que ceux qui se sont fait baiser se réveillent, je vais un peu les laisser faire leur part de boulot.. je suis fatigué.
merci Monsieur.. j’enregistre la leçon.
Je parle beaucoup moins, mais j’écris un mémoire de recherche complet, à la demande de mon fils, sur mes trois années passées dans les soutes du COCO. L’histoire méconnue des plans épidémiques, de l’infectiologie et enfin les techniques de prestidigitation pour sortir du COCO à partir de rien
Le pire Stanislas, c’ est que c’ est parfois ceux que tu essais d’ interpeller qui te tapent les premiers sur la gueule. Un monde d’ abrutis qui n’ a rien retenu des monstruosités de la seconde guerre mondiale. Tous ces connards seraient encore de nos jours près à vendre des juifs en disant qu’ ils n’ ont fait qu’ obéir aux ordres, et que par conséquent ce sont de bons citoyens. Vous avez raison Stanislas, je pense que le jour ou la plèbe se révoltera le pouvoir sortira l’ armée de réserve des cités pour organiser la terreur car l’ on ne me fera pas croire qu’ il y a des zones de non droit en France sans que ce soit voulu. Devant toute cette instabilité il faut se préparer à être mobile et d’ ailleurs les gens intelligents ont déjà compris depuis longtemps qu’ il était préférable de mettre les voiles et quitter le camp de maltraitance France.
@clavreul, « Un monde d’ abrutis qui n’ a rien retenu des monstruosités de la seconde guerre mondiale. »
Je suis entièrement d’accord avec vous.
Le juif du quotidien a, comme d’habitude dans l’Histoire, servi de bouc émissaire aux marionettistes qui étaient derrière la montée Hitlérienne avant de le lâcher post 33 et les collabos ont endossé stupidement (ou pas) le rôle de salauds.
Ou alors relire attentivement le témoignage de Benjamin Harrison Freedman de 1961 qui pose, peu ou prou, que WWII est le symptôme de l’humiliation du Traité de Versailles, Traité qui n’aurait pas existé si les US n’étaient pas entrés en guerre alors que l’Angletterre avait pris une raclée et pour que ces derniers acceptèrent d’y entrer, il aura fallu de sacrés leviers de négociations en coulisses et surtout beaucoup d’argent !
Hitler c’ est la prise de contrôle US sur l’ Europe. Zelensky c’ est la prise de contrôle US sur le monde.
@clavreul, vous y êtes presque.
Mais votre postulat inclus les Américains du quotidien.
Or c’est l’Etat profond US qui est à la manoeuvre, que ce soit avec Hitler ou Zelensky.
Sans les banquiers sionistes (cf liens plus haut), pas de révolution Bolchévique, pas d’Hitler au pouvoir, pas de soutien à Zelensky.
L’argent est la condition sine qua non pour le projet unitaire, il est le moyen , en aucun cas la fin.
Sion = Jérusalem Céleste et son miroir, la Jérusalem terrestre.
https://www.apocalypse-enfin-clair.com/l-apocalypse-d%C3%A9voil%C3%A9e/index/sion/
Un système comme la démocratie républicaine mis en place demande une adhésion pour perdurer. Ne nous dédouanons pas de nos propres responsabilités.
@ clavreul, Nous n’en sommes plus au stade de nous dédouaner ou pas.
Nous en sommes au stade du constat d’hypnose, de la captation du cognitif, du viol des cerveaux, par des procédés extrêmement élaborés.
Au travers de ce qui est écrit, il semble que les Français ne supportent plus la fine équipe qui les a asservis scandaleusement avec l’affaire de la Covid. Ils réagissent d’instinct à toute proposition, fusse-t-elle utile pour le pays en raison de la frustration qui les enserre devant l’arrogance des anciens responsables de cette scandaleuse tromperie que fut cette Covid. Ils continuent de donner des coups de menton, alors qu’il est de plus en plus évident que le monde entier s’est vu inoculé des protéines Spike qui modifieraient définitivement le génome de chaque individu injecté. Rajoutons à cela, que les Européens sont incapables d’éjecter la dame VD Leyen dont l’arrogance et les copinages dépassent l’entendement et l’on a une idée de ce qui ressemble aux prémices d’un soulèvement qui gagnera tous les pays sous influence Pfizer.
Les casseroles c’est bien…. mais maintenant il faut passer aux choses sérieuses : PENDEZ-LES HAUT ET COURT*
*pour l’ensemble de leur oeuvre…
« Le contact réel permet de bien rappeler que les actes ont aussi des conséquences physiques palpables et ces rencontres s’imposent maintenant à un appareil politique qui n’a plus aucun contact avec le réel »
Là on va voir ce qu’ils ont réellement dans le ventre ces enfoirés de traîtres…
Texte bien optimiste… Les casseroles ne sont pas suffisantes.
Où sont tous les routiers, les tracteurs des paysans avec les remorques pleines de purin ? Où sont les opérations autoroutes gratuites, les blocages des centres des impôts, du parlement de Strasbourg ?
Brûler des palettes et des poubelles c’est pas mal, mais n’atteint pas autre chose que nos porte-monnaies. Flinguer les machines à fric qui pullulent sur toutes les routes du pays serait plus indiqué.
J’ai bien peur que le bruit des casseroles ne s’estompe. Fatigue, découragement, résignation… Ces bruits de casseroles qui ne semblent que perturber un peu ces parasites de ministres grassement payés avec le pognon volé à ceux qui bossent. Nul doute que ces traitres vont continuer de soutenir le plan des criminels mondialistes aux manettes. Plan qui avance malgré les chicanes.
Je sais, je suis assis devant mon clavier.
Hashtable commencerait enfin à sortir de la programmation prédictive d’échec ?
C’est très bon signe.
Mise en place définitive en cours du système d’élection binaire de type Américaines (leur rêve depuis des années et Euro-compatible) :
DVD (Républicains) / DVG (Démocrates) !
Le banc de poissons est dans le filet UE et il s’est refermé.
Résultats des élections municipales partielles qui ont lieu en ce moment même en France où l’on voit parfaitement se dessiner la suite avec des taux d’abstention de 40 50 voir 60%, et des listes DVD et SE (Sans Etiquette mais En Marche quand même…) qui caracolent en tête !
Donc c’est à dire : AUCUN CHANGEMENT !
Logique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_municipales_partielles_fran%C3%A7aises_de_2023
Parlementarisme représentatif + Banque centrale + Prétendue séparation des pouvoirs = Piliers de l’imposture démocratique.
Combien de personnes, en %, tapant sur des casseroles, partagent le constat de V.Bugault ?
A mon avis, pas plus de 5%.
C’est pour cela que c’est « alea jacta est » depuis belle lurette , concerts sonores ou pas n’y changeront rien, les dés étaient pipés dès le départ, il n’y a pas de hasard, la planification mondialiste répond à des contingences autres que politiques, économiques, culturelle et sociale.
Le monde a été privatisé par une caste et ce, depuis très très longtemps et elle entend bien rester au sommet.
Il faut un début à tout… dis-toi bien ça, le pessimiste !
Réaliste, seulement tristement réaliste, hélas !!!
Les analyses de Nicolas Bonnal
Le CDG-NB N.28 – Bonnal : Dictature & Collaboration
Ping : Faire entendre sa voix — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie « FNACAB