En réalité il l’avait déjà vendue. Ce comédien pourri jusqu’à l’os jouait le rôle qu’on lui avait préparé depuis longtemps. Il devait impérativement gagner les élections. OD
(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)
Voici le jeune Zelensky avant qu’il ne vende son âme aux néocons. A l’époque, il s’élevait contre la haine des Russes dans le Donbass. Il avait l’habitude de publier des billets humoristiques en russe. Il explique que si les habitants du Donbass oriental et de la Crimée « veulent parler russe, alors laissons-les tranquilles. La Russie et l’Ukraine sont des peuples frères. Nous sommes d’une même couleur, d’un même sang. Je connais des millions de personnes qui vivent en Russie et qui sont merveilleuses ».
Armstrong Economics, le 20 mai 2023
Rappels :
L’Allemagne révèle la « corruption à l’échelle industrielle » de Zelensky
L’acteur Alain Delon face au comédien Zelensky : la guerre en Ukraine, quel cinéma !
A reblogué ceci sur Décadence de Cordicopoliset a ajouté:
Encore un exemple de cet immonde spectacle d’illusionnistes avec un des nombreux bouffons au service d’une caste manipulatrice et perfide qui tient le monde à sa botte !
#JeSuisZelensky ? Voici comment les médias occidentaux présentaient l’Ukraine avant la guerre…
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/03/22/jesuiszelensky-voici-comment-les-medias-occidentaux-presentaient-lukraine-avant-la-guerre/
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
Les américains s’enfuiront de leurs colonies européennes après que 250 millions d’européens aient été nucléarisés par les explosions des missiles atomiques américains stockés en Allemagne, Italie, Kosovo, Roumanie et Angleterre et sans doute Pologne maintenant. Et notre Mozart de la finance, ne pourra même pas toucher ses tas de dollars et d’euros, car le continent nord américain est appelé à disparaitre dans la faille de San Andréas. Quant à l’acteur ukro-nazi, il terminera comme Saddam Hussein.
Vous regardez trop de films-catastrophe…
Sous coco et aveu ; mais quels sont les effets à long terme sur le cerveau?
https://odysee.com/@WakeUp:d/Zelensky-et-la-Coke:3
https://odysee.com/@HistoryOfWWIII:1/ZoC1:2
https://odysee.com/@ShamiBaahamataza:2/Weird-A—Zelensky-The-Kokane-Cowboy:7
…
https://www.the-sun.com/news/5702091/hunter-biden-drugs-crack-sex-prostitutes/
Je me suis trompé, Jacques Attali ne modélise pas la pure doctrine de Lucifer dans l’ évolution de la société.
LE GREAT RESET :
‘ Demain vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux ‘. Klaus Schwab
Le monopole économique est en train de détruire la propriété privée et de concentrer les moyens de production par la robotique et la mécanisation. C’ est la fin de la multitude des familles paysannes et de la société sédentaire. Nous entrons dans une société liquide, antimatière, désincarnée.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/conso-distribution/lagriculture-francaise-en-5-chiffres-fous-1371637
La fin du travail c’ est le Nouvel Ordre Luciférien qui va concentrer l’ évolution de la société dans l’ intellectualisme, la connaissance. L’ avilissement de la production capitaliste va être détruite par la démocratie intégrale.
KLAUSS SCHWAG – est né en 1938 et Attali en 1943 – donc ils ne tarderont pas tous deux à manger les pissenlits par la racine
@clavreul, « La fin du travail, c’ est le Nouvel Ordre Luciférien »
Satanique, pas Luciférien.
De toute manière, les deux clans avaient créé l’humain pour l’esclavage. (cf tablettes cunéiformes de Sumer), sauf que la lignée Luciférienne est responsable de la chute de l’Eden Biblique, dans sa lutte pour le pouvoir sur la Terre et sur les Hommes face à Satan.
Mais non mark puisque l’ on dématérialise pour entrer dans le virtuel.
@Clavreul, vous êtes certain qu’ils ne veulent plus que l’Homme travail ?
Vraiment ?
De la Révolution Satanique à la Révolution Luciférienne.
OK mark !
et que nous cessions d’ y revenir.
Détruire le pouvoir temporel des papes pour établir la religion humaniste.
@Clavreul, Peillon, on connait son pédigrée.
Les rois de l’inversion.
Il faut faire le job (difficile, certes) soi-même et ne pas s’abreuver à la fontaine des mensonges.
Le Vatican marche avec les mondialistes, Vatican, c’est le serpent dans le sens gnostique, le devin, celui qui a la connaissance.
C’est Lucifer, la réincarnation du premier roi.
Satan, c’est l’opposant, le diviseur, l’anti Lucifer, donc les ténèbres, le chaos, aucun rapport avec le serpent de la Genèse.
L’un veut garder l’Homme dans le monde corruptible, l’autre veut nous en émanciper.
Par la robotique et l’ intelligence artificielle, le capital va de plus en plus se substituer au travail. Le travail n’ offrira que peu de débouché car les compétences demandées seront largement supérieures à celles demandées aujourd’hui. Le business se fait aujourd’hui autour de la star des algorithmes et non plus au niveau de celui qui sert des limonades au bistrot, ou encore celui qui coule du béton banché pour fabriquer des immeubles. D’ailleurs les salaires reflètent ce décrochage. La masse salariale va se réduire considérablement. La puissance de la connaissance du virtuel supplante le savoir faire manuel.
@mark,
Emmanuel Macron fait de la gestion matérielle car c’ est un politique. Lorsque le couperet de la cruelle transformation sociale va tomber il ne sera plus au pouvoir.
‘ le Vatican est le Serpent dans le sens gnostique.’
C’ est ça mark, ne pas s’ abreuver à la fontaine des mensonges.
@clavreul, beaucoup plus fort que Peillon, Marc Halevy, qui résume le plan maçonnique mondial en ces termes :
https://www.noetique.eu/billets/2020/mon-manifeste-pour-lhumanite-qui-vient.
Extrait :
– le démographique doit impérativement décroître rapidement pour redescendre à une population totale de moins de deux milliards d’humains sur Terre (c’est le seuil de reconstitution naturelle des ressources de base, les stocks accumulés étant épuisés) ;
– l’économique doit impérativement entrer dans une pratique générale de frugalité, et comprendre que la logique d’abondance est définitivement révolue et qu’une logique de pénurie s’est installée pour toujours ;
– l’éthique doit impérativement se tourner vers une promotion de l’autonomie, tant personnelle que collective, dans l’interdépendance générale, et vers celle de la différence (et non plus de l’égalité), tant personnelle que collective, dans la recherche obstinée des complémentarités.
Hors de là, point de salut ! A bon entendeur …
Que chacun prenne ses responsabilités. »
Marc Halevy, Franc-maçon, kabbaliste et physicien de la complexité.
Je crois que les intentions sont claires par celles et ceux en capacité de penser le monde à notre place.
@clavreul, « C’ est ça mark, ne pas s’ abreuver à la fontaine des mensonges. »
“Le Père nous a délivré de l’autorité des ténèbres pour nous transporter dans le royaume de son Fils bien aimé”. “Ce n’est pas contre la chair et le sang que nous luttons, mais contre les principats, contre les autorités, contre les pouvoirs de ce monde de ténèbres, contre les puissances spirituelles mauvaises qui sont dans les lieux célestes” Epitre aux colossiens 1:13.
Vous suivez toujours ?
Cessez de me demander si je vous suis lorsque vous écrivez vos énormités, le matérialiste de la Trinité !
@Clavreul, l’Epitre aux Colossiens, des énormités?
C’est votre opinion mais je ne la partage pas.
‘ L’ inhabitation ‘ : La Trinité habite en nous depuis le baptême.
Dieu est Esprit et ne réduit pas les personnes divines à une contenance matérielle.
@Clavreul, l’inhabitation dans l’explication Trinitaire explique en tout ou partie la notion de « bricolage » que j’évoquais par ailleurs.
J’ai bien peur que le concept soit plus compliqué, tout est plus compliqué de toute manière, la preuve :
https://edunie.ucg.org/outils-detude-de-la-bible/brochures/is-god-a-trinity/chapitre-2-letonnante-origine-de-la-doctrine-de-la-trinite
ps : J’ai réfléchi à ce que racontait Peillon, dans son passage, je vous cite, de la « Révolution Satanique à la Révolution Luciférienne. »
En fait, il nous indique de manière cachée, que nous sommes en plein chaos, donc sous le règne de Satan, la fin de l’Abondance, le dieu du désert et des bédoins domine et impose l’aridité, la déplétion, la non fertilité, les ténèbres, jusqu’à que le prochain paradigme, en succession de l’ancien, prenne de l’ampleur, rentre en phase de croissance pour atteindre son apogée, synonyme de reprise du pouvoir total par le dieu de la fertilité, de la Renaissance, de l’occident, réincarné en son fils, le porteur de lumière, le Messie né d’une vierge, aussi belle que l’Aurore aux doigts de roses.
« Quand l’aurore aux doigts de rose,
Sur les flots couleur de vin,
Le soleil levant dépose ;
Quand se lève le matin,
Que s’illumine le jour,
Couve-moi de Ton regard,
Berce-moi de Ton amour.
Quand la nuit vient, qu’il fait tard,
D’un pâle éclat surlignées,
On voit mes blessures briller.
Mon cœur n’est pas de diamant
Mais de fragile cristal.
Panse-le donc tendrement ;
Tout le blesse : il a si mal.
Quand sous l’ardeur du zénith,
Ou dans les ténèbres sombres,
Tâtonnant, seule, j’hésite,
Laisse-moi trouver Ton ombre !
Alors Tu prendras ma main ;
J’avancerai en confiance
Vers les périls de demain.
Et dans une aube nouvelle,
Admirant la renaissance
De la lumière éternelle
Je sentirai en mon cœur
La paix que Tu mis en moi,
L’amour, l’espoir et la joie
M’envelopper de douceur. »
https://plumeschretiennes.com/2020/05/14/quand-laurore-aux-doigts-de-rose/
« concentrer l’évolution de la société dans l’intellectualisme, la connaissance ??!! » ah bon ?! Je n’y crois pas une seconde… Le QI moyen est en perte de vitesse et vous voudriez que le monde s’intellectualise !!! Le plaisir de lire est un plaisir qui se meurt, non qui est mort!!!!! Les générations qui nous suivent sont totalement décérébrées. Vous attendez donc un miracle🙄🙄🙄
@Catherine, oui c’est une contradiction, mais on ne peut pas critiquer Attali d’être droit dans ses bottes et par rapport à cette dernière, la preuve :
« La natalité ne baisse qu’avec la croissance et l’éducation. Le continent africain, c’est un milliard d’habitants, deux milliards en 2050. Ou on fait quelque chose, ou on est morts. » Attali, Le Parisien, septembre 2017.
La stratégie néo-malthusienne des mondialistes part de ce constat.
Plus d’éducation implique plus de croissance implique une baisse de la natalité, ou l’on comprend que la femme (au travail !) est le barycentre de cette logique.
Plus de croissance implique un marché plus vigoureux, un marché plus vigoureux car plus étendu, donc si marché mondial, alors création d’une démocratie mondiale.
« Changer les pratiques, c’est, en effet, une bataille entre la démocratie et le marché : la démocratie est locale, le marché est mondial. Forcément, il gagne. Or le marché par nature favorise les riches, tandis que la démocratie devrait renforcer les faibles. Tant qu’on n’a pas une démocratie au même niveau que le marché, c’est-à-dire mondiale, on n’y arrivera pas. » Attali, Le Parisien, septembre 2017.
NOM implique gouvernance mondiale (citée céleste), un monde unipolaire qui est le projet officieux des mondialistes caché par l’officiel, comprendre l’urgence planétaire pour les générations futures.
Machiavélique ? Pire que ça !!!!! Eschatologique !
Bonjour Mark, évidemment, vu sous cet angle.!!! On a vu en Inde que les filles ayant reçu une instruction et travaillant ne faisaient plus que 2 enfants au maximum… Je ciblais surtout les pays occidentalisés où le travail serait robotisé à l’extrême et que nous allions nous retrouver avec une population inutile, sous-instruite, livrée à elle-même et qui, au final serait le déclencheur du chaos recherché par les « infâmes » qui nous gouvernent. Le problème est déjà visible dans certaines grandes villes américaines où les « honnêtes » gens ne se sentent plus en sécurité et fuient ces grands centres……bon, je sais que là il y a plusieurs facteurs qui rentrent en ligne de compte, mais le mouvement est en marche….
@Catherine, dans la logique mondialiste, le post Etat-nation rime avec nomadisme salarial.
Le déracinement est recherché et est donc consubstantiel à la doctrine de dépossession (ou sobriété heureuse) Davosienne.
La fuite est donc souhaitée, encouragée, organisée.
Mais il faut l’encadrer par un Etat de droit à la taille du marché mondialisé, d’ou la précision d’Attali concernant l’urgence de créer une démocratie à taille équivalente en terme d’enjeux, soit la gouvernance mondiale, qui arbitrera les déséquilibres entre riches et pauvres.
Mais on ne peut pas organiser un plan civilisationnel comme celui-ci sans instaurer de nouvelles valeurs (en remplacement des racines), d’ou la promotion galopante de Gaïa, beaucoup plus universelle que le dieu des religions dites révélées.
Quant au chaos, il est en marche, mais initié par ceux qui maitrisent la logique « Ordo ab chaos », si Révolution il y avait par le suite, ce serait pour graver dans le marbre que la démocratie a joué son rôle…
@Catherine,
Il y a des problèmes au niveau de l’ éducation nationale car il y a destruction de l’ ancien modèle sans être remplacé par le nouveau ( la transition ). L’ intelligence artificielle va être le nouveau support de l’ éducation. L’ hôpital se trouve devant les mêmes difficultés.
L’ école et le nouveau langage ( cryptage informatique ) où tout va aller beaucoup plus vite en terme d’ assimilation :
La République humanitaire.
Le naturalisme est le socle de la démocratie car il est l’ élément politique qui permet de remporter l’ adhésion du plus grand nombre.
‘ Effacer parmi les hommes la distinction de rang, de croyance, d’ opinion, de patrie ; faire en un mot, de tout le genre humain une seule et même famille: voilà le grand oeuvre qu’ a entrepris la franc- maçonnerie, et auquel l’ apprenti, le compagnon et le maître sont appelés à associer leurs efforts.’
Le Franc- Maçons Clavel.
Dans le système républicain le pouvoir les biens et les personnes doivent devenir choses communes.
Tu l’as dit pourri !
Jean LENOIR
Ping : Défaite du G7. Les minables et incompétents leaders du G7 (young or old) isolés à la maison, maison qu’ils veulent démolir, numériser et priver d’eau et d’énergie – et même de nourriture, mais surtout pas de guerre. Le NYT
Un article de 2016 publié par Réseau Voltaire dévoilait comment la CIA a pourri et nazifié l’Ukraine depuis 1953
CIA: Undermining and Nazifying Ukraine Since 1953
https://www.voltairenet.org/article189895.html
by Wayne Madsen
The recent declassification of over 3800 documents by the Central Intelligence Agency provides detailed proof that since 1953 the CIA operated two major programs intent on not only destabilizing Ukraine but Nazifying it with followers of the World War II Ukrainian Nazi leader Stepan Bandera.
Voltaire Network | 14 January 2016