Il y a une insurrection qui vient… Les Américains en ont marre du capitalisme de copinage

judge-jeanine-pirro-insurrection

« Dans une diatribe incroyablement honnête et franche, Justice Jeanine de FOX News ouvre les portes de l’enfer sur Mitt Romney et les hordes de l’establishment du GOP [Parti républicain, NdT].

Elle commence :

« Il y a une insurrection qui vient. Mitt Romney l’a confirmé. Nous avons regardé les gouverneurs, la National Review, les dirigeants conservateurs, les cadres de l’establishment et des partis vomir Donald Trump. Mais Mitt Romney restera toujours dans notre mémoire comme celui qui nous a mis face à la réalité et a réveillé un géant endormi, la Majorité silencieuse, le peuple américain.

Voici les faits. L’establishment est en panique. Mitt a essentiellement appelé à une convention négociée où le candidat républicain serait décidé par les militants du parti et les délégués, quel que soit le choix de leur État… Vous voulez une convention négociée ? Mitt, voici un scoop. Chaque fois que nous avons eu une convention négociée, nous avons perdu.

Dewey et Ford ont émergé d’une convention négociée avant de perdre l’élection générale. Alors pourquoi ? Parce que les élites du parti et les anciens veulent nous protéger et arrêter la chute vers l’abîme ? La plupart d’entre nous qui travaillons sur deux ou trois emplois, pensons que nous sommes déjà dans l’abîme. L’abîme Obama…

Nous sommes malades et fatigués des législateurs qui arrivent avec des moyens modestes et quittent le Congrès multimillionnaires, dont les conjoints et les familles obtiennent tous les contrats en vendant des bureaux de poste [des biens publics, NdT] pour accéder aux informations des initiés afin qu’ils puissent acheter des biens avec une grosse plus-value. Vous êtes tellement dans votre monde [zombifiés… NdT] que vous êtes prêts à donner la victoire à Hillary Clinton. Cela n’a pas d’importance pour vous quel parti va gagner, le capitalisme de copinage et son paradigme ne changeront pas pour l’élite ».

Et ce n’est que l’introduction… Prenez un café (ou quelque chose de plus fort) et regardez… [En anglais, mais le ton de la dame devrait vous donner une idée du contenu, NdT]

Tyler Durden, ZeroHedge, le 6 mars 2016

Traduit par Hervé, vérifié par Ludovic et relu par Diane pour le Saker Francophone

Note du Saker francophone :

« Si c’est FOX News qui laisse dire… Bon il y a aussi le baratin habituel de FOX, faut pas demander non plus la lune, mais elle envoie quelques Scuds sous la ceinture finissant par une menace à peine voilée. Les fourches arrivent, Mitt, les fourches arrivent…

C’est marrant, ça marche aussi chez nous avec François, Nicolas ou Alain…

Après l’alerte de cet autre article sur les mauvais choix démocrates qui pourraient offrir la présidence aux républicains, voici son pendant avec FOX News alertant sur ces élites républicaines irresponsables qui offriraient quasiment le poste à Hillary et ses horribles collectivistes. Faudrait savoir les enfants…

Pour finir, dedefensa.org vient à l’instant (lundi 12h) de publier un petit aparté sur cette vidéo. Point de collusion cachée, mais seulement l’analyse des mêmes sources anglophones. Voici le même texte donc mais en français ».

 

oligarchy-club-not-for-you

Et comme l’oligarchie/kleptocratie ne connaît pas les frontières, lire aussi cet article de Simone Wapler qui concerne l’Allemagne :

Première vraie rébellion contre la kleptocratie

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Il y a une insurrection qui vient… Les Américains en ont marre du capitalisme de copinage

  1. parabellum666 dit :

    Peu importe le système politique droite gauche,
    Et qui des deux arrive au pouvoir,
    C’est toujours le même banquier…
    Et ses succursales,bien sûr.

    • Ratuma dit :

      la city – etc…… La banque du vatican

      • parabellum666 dit :

        La banque du Saint Esprit,
        Avec toutes les malversations qu’elle a couverte,
        notamment l’argent du crime,
        Et autres joyeusetés,
        Le Vatican a blasphèmé envers l’Esprit Saint.

        Pour ceux qui savent ce que cela veut dire.

      • Ratuma dit :

        au Portugal je crois qu’ils ont toujours la Banca Espirito Santo !!!

    • Ratuma dit :

      à propos de l’Anglais « Sir » – en tant que chevalier grand-croix de l’ordre de l’Empire britannique – et même « Lord » – en tant que baron de Lothbury – Mervyn (Allister) King, économiste, banquier, professeur d’université (enseignant actuellement l’économie à la London School of Economics), auteur d’un ouvrage au titre plutôt suggestif : The End of Alchemy : Money, Banking and the Future of the Global (paru au début du mois), qui fut gouverneur de la Banque d’Angleterre pendant 10 ans (de 2003 à 2013) et semble avoir basculé – comme soudain frappé par la grâce – du côté de la Lucidité ! (Même si apparemment il n’en était pas tout à fait à son premier coup d’éclat : https://www.wsws.org/francais/News/2008/oct08/king-o27.shtml.)

      un extrait – je cherche l’article

  2. parabellum666 dit :

    Quand les morts parlent…

  3. Nanker dit :

    C’est pour cela qu’il y a une chose que les merdias français n’expliquent jamais : Trump apparaît aux Américains comme une libération de l’emprise mafieuse qu’ont sur leur pays le couple Dem/Rep.
    En cela il est comme Marine Le Pen : contre le talon de fer du Système. D’ailleurs vous avez remarqué que ce sont les mêmes officines de propagande qui tapent sur MLP depuis des années qui s’en prennent maintenant à Trump…

    Difficile aussi d’expliquer aussi aux Français que l’Amérique profonde a « sécrété » Trump comme un contre-poison à la présidence catastrophique d’Obama, notamment sur le plan des relations entre communautés ethniques.

  4. Ratuma dit :

    « Etre de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale. » José Ortega y Gasset

  5. Ratuma dit :

    http://www.upr.fr/actualite/europe/ancien-gouverneur-de-la-banque-angleterre-la-zone-euro-est-vouee-a-l-echec

    l’insurrection elle va malheureusement être partout – espérons sans violence

  6. xavib dit :

    Et voilà, Jeanine avait raison, le processus de sabotage de la candidature Trump est lancé… les caciques du GOP ont envoyé leurs agitateurs professionnels :

    http://www.20minutes.fr/monde/1804851-20160312-video-chicago-violences-apres-annulation-meeting-donald-trump

    • Ratuma dit :

      et on a également vu des photos des fils Trump avec leurs trophées de chasse

    • Une nouvelle preuve que l’establishment mondialiste, tous « partis » confondus, est pour Hillary Clinton :

      « Les Etats-Unis et l’Union européenne ne sont « pas préparés » à une accession du milliardaire américain Donald Trump à la Maison Blanche, a estimé samedi le président du Parlement européen Martin Schulz.

      « L’Europe n’est ni préparée, ni les Etats-Unis, pour un tel président qui, à mes yeux, n’a aucune expérience internationale », a-t-il déclaré à la chaîne française d’information en continu I-Télé.
      « Trump appartient à ces gens que nous connaissons ici aussi en Europe, qui ont pour n’importe quelle chose un bouc émissaire mais jamais une solution concrète », a-t-il estimé, dressant un parallèle avec la montée du « populisme sauvage » dans l’UE.

      « Dans ses mains », la puissance des moyens, politiques ou militaires, dont dispose un président des Etats-Unis, lui ouvrirait de « vraies options pour des décisions extrêmement dangereuses », a ajouté Martin Schulz.
      « Moi, honnêtement, je préfère une autre candidate », a conclu le dirigeant social-démocrate allemand, affichant sans surprise son soutien à Hillary Clinton, favorite des primaires démocrates. »

      http://www.lorientlejour.com/article/975129/lue-et-les-etats-unis-pas-prepares-pour-une-presidence-trump-schulz.html

      • hype dit :

        « Populisme » : l’accusation classique du Système…..c’est donc que Trump représente vraiment les Américains.

  7. parabellum666 dit :

    « Populisme » : l’accusation classique du Système…..c’est donc que Trump représente vraiment les Américains.

    C’est rien de le dire:
    https://francais.rt.com/international/17008-trump-debat-cnn-israel

  8. matbee dit :

    Trump « incontrôlable » et rejeté par l’élite car il n’est pas passé par les rites initiatiques des sociétés secrètes…c’est un cacique du parti républicain qui l’a déclaré :

  9. duyt dit :

    Hillary-Soros, le ticket du diable !

    « Alors, on peut se poser la question de savoir si le véritable but, au moins dans le chef de Soros, n’est pas une véritable guerre civile encore plus , et au-delà certes, d’une compétition électorale. (Il est assuré que la camp-Trump ne va pas rester longtemps sans prendre des mesures, que Trump le veuille ou non ; déjà, des propositions de constituer des milices de protection des rassemblements pro-Trump circulent sur l’internet.) Soros, qui est de tous les coups de la subversion-Système, a déjà montré qu’il était preneur d’un durcissement de la formule initiale (en passant des “révolutions de couleur” assez soft au “coup” beaucoup plus dur, type-Maidan) ; pourquoi ne le serait-il pas d’un durcissement de la formule intermédiaire utilisée à Kiev ? Dans quel but, tout cela ? Dès lors que Soros est impliqué, beaucoup de choses sont possibles, y compris la simple volonté nihiliste-satanique de destruction… Pour qu’enfin l’on commence à mesurer ce qu’implique cette Grande crise Générale d’Effondrement du Système …

    http://www.dedefensa.org/article/hillary-soros-le-ticket-du-diable

  10. Alcide dit :

    Bizarre cette attaque des Anonymous sur Trump:
    Anonymous dévoile les secrets de Donald Trump
    https://fr.sputniknews.com/international/201603181023466683-trump-anonymous-attaque/
    …Cette démarche survient quelques jours seulement après que le groupe a déclaré une « guerre totale » au milliardaire planifiée pour le 1er avril prochain. Anonymous a également revendiqué le piratage de la boîte vocale du candidat à la présidentielle américaine, soulignant que de nouvelles attaques mettraient fin à sa campagne préélectorale, notamment à son site web « inconsistant et haineux »….

    Cui bono ? comme on dit pour faire sérieux .
    Anonymous roulerait donc pour le système plouto-ripoux ?

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s