Un agriculteur français : « Mon petit Manu, ça va mal se terminer pour toi »

« Tu t’occupes de nous et tu arrêtes de nous mettre des taxes… On n’est pas à la FNSEA, nous… Mais le jour où on va sortir, ça va faire tout drôle. Tu vas prendre ton courage à deux pattes et tu vas aller sur la planète Mars… » Et si ça se terminait comme en Allemagne ? OD

(@INTERRUPTEUR, 5 janvier 2023)

Rappel :

Démolition contrôlée – Fin de la détaxe sur le gazole non routier pour les agriculteurs et le bâtiment

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Un agriculteur français : « Mon petit Manu, ça va mal se terminer pour toi »

  1. Ping : CHARLOTTESARAHLOUISEINCONNUE.WORDPRESS.COM🇫🇷💖🇫🇷 COMPTE DE SECOURS 🇫🇷💖🇫🇷SARAHC351.WORDPRESS.COM DEPUIS 2009 DONT 5 BLOGS SUSPENDUS LE 8 SEPTEMBRE 2022 PAR @WORDPRESS.COM #WORDPRESSCENSURE #STOPCENSURE STOP #LIBERTé 💖🇫

  2. zorba44 dit :

    Les cocottes vont finir par avoir les chocottes …avant de dégager dans le sang

    Jean LENOIR

  3. mark knopfler dit :

    Le Loup (FNSEA) est déjà dans la bergerie et disperse toujours plus.
    C’est trop tard, hélas, car il y a belle lurette que le statut, très honorable, de nourrisseur de la nation a disparu, on fait venir des céréales du monde entier, des moutons de NZ, du boeuf US ou Sud Américain etc…Et de nombreux pays importent la production des affiliés à la FNSEA…Par transports polluants, bien sûr !!!!
    L’éventuelle grogne rurale contre le rouge qui augmente, ca rappelle, peu ou prou, celle des Gilets Jaunes pour le prix à la pompe, avec une fin identique du mouvement social en prévision et surtout, une formidable aubaine, pour le pouvoir, quant à renforcer des outils de répression, de contrôle et accélérer la transition énergétique !
    Bah oui, si le petit agriculteur ne peut plus faire tourner son tracteur et si le petit automobiliste ne peut plus mettre de l’essence dans son réservoir, alors c’est qu’il est urgent de changer de modèle économique ! Imparable !
    « Deviens Loup toi-même ou alors tu crèves !!!! »

  4. ChopperMan dit :

    Hélàs cher Monsieur , la gestion et les idées neuves de notre pays ne sont pas produites par le président LGBTQ mais par Bruxelles c’est là bas que tout se décide et donc que vous devez vous diriger

  5. clavreul dit :

    • Louise Michel dit :

      Ca risque de finir comme le « Convoi de la Liberté »* au Canada : blocage des comptes bancaires, et allez zou ! à la niche !!

      *qui sait si ce n’était pas une méga-mise en scène d’ailleurs ? on en arrive à se méfier de tout….

Ecrire un commentaire