Un nouveau premier ministre pour remettre à zéro les compteurs du 49-3

Rappel :

Borne to be in the Guinness Book of World Records

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Un nouveau premier ministre pour remettre à zéro les compteurs du 49-3

  1. clavreul dit :

    Et la caste veut bien entendu garder le contrôle sur le processus de destruction de la souveraineté française au profit de l’ Union Européenne.

    ‘ J’ aurai L’ OBJECTIF DE GARDER LE CONTRÔLE DE NOTRE DESTIN et libérer notre potentiel français.’ Gabriel Attal, Young Global Leader du Forum économique mondial, représentant français du groupe Bilderberg.

  2. Gaby, j’t’ai déjà dit qu’t’es bien plus belle qu’Elisabeth
    Qu’est belle comme un pétard qu’attend plus qu’une allumette
    Ça fait craquer
    Au feu, les pompiers
    Aujourd’hui c’est mardi et j’voudrais bien qu’on m’aime
    J’sens qu’j’vais encore finir chez Michou et ses Michettes, et ses Michettes
    Oh, oh-oh-oh-oh
    Oh, Gaby, Gaby
    Tu devrais pas m’laisser la nuit
    J’peux pas dormir, j’fais qu’des conneries
    Oh Gaby, Gaby
    Tu veux qu’je te chante la mer
    Le long, le long, le long des golfes
    Pas très clairs…

  3. clavreul dit :

    ‘ GARDER LE CONTRÔLE DE NOTRE DESTIN ‘ : Traître !
    la prise de contrôle de la nation par le surendettement et la ruine.
    Madame Meloni refuse le MES pour l’ Italie :
    https://www.insolentiae.com/litalie-anticipe-sa-crise-de-la-dette-et-georgia-meloni-refuse-une-reforme-du-mes/

  4. clavreul dit :

    CULTURE RUSSE : On s’ emmerde moins que chez nous !

    • mark knopfler dit :

      @clavreul, Très belle performance, en effet. ^^
      Peut-on la placer dans la case multi instrumentaliste?
      Si oui, je vous prpose sa version plus déjantée, plus électronique aussi : Lili Refrain qui possède une voix sublime…

      • AvalonGirl dit :

        Voix remarquable allant vers l’Aria, mais je préfère la Tessiture + ample et insolite de Lisa Gerrard, + Accomplie (également sur le plan de l’accompagnement musical qui est loin d’être aussi lourdingue) …
        l’une est Gothique, mais l’autre parle la langue des anges dans une glossolalie Stupéfiante où l’Esprit plane et vibre

  5. Stanislas dit :

    Franchement il n’y a pas besoin de cette seule démonstration sur le 49-3. c’est un peu trop sérieux, on n’est plus dans la « politique » depuis 4 ans..

    Il suffit simplement de refaire un 2020 un peu plus léger. En cas de déclenchement d’état d’urgence et un simple couvre feu, c’est le 1er ministre qui a charge de produire les articles de loi scélérats de bas niveau pour finir le processus
    déjà bien entamé en deux ans…
    Je n’ai pas trop suivi ensuite, mais il me semble que cette législation scélérate est toujours gravée dans le marbre

    et hop !!! Ca rentre comme dans du beurre

    Le jour où les mieux placés dans la hiérarchie des strates du dessous et les cadres supérieurs non loufiatisés vont se rendre compte qu’ils ne sont plus rien non plus il sera trop tard mais décidément c’est notre niveau collectif

    Nous sommes entré dans l’injure avec un vrai propre à rien parasite en N°2 une horreur à la fierté citoyenne , sachant que le N°1 travaille déjà depuis 2017 pour la concurrence ;
    mais bon le foutage de gueule depuis 3 ans est telle qu’une masse de français n’a plus aucune fierté. Nous méritons clairement notre destin collectif

    désolé ; et mon respect pour ceux, en minorité, qui ont essayé quelque chose pour tenter de sortir de cette merde

    France pays des lumières et de la Liberté… ppffffff…

  6. mark knopfler dit :

    Attal…Patronyme Juif d’Algérie, un séfarade ? Pas uniquement.
    Déjà, il est un cousin éloigné de Ségolène Royal.
    Si on remonte sa généalogie, assez rapidement, on tombe sur des juifs de l’Europe de l’Est, principalement de Russie.
    Vous voyez donc le tableau, Bornestein qui passe le relais à Attal, quelque part, on reste chez les descendants des Khazars, Matignon reste Ashkhénaze.
    Ensuite, on sait depuis au moins Sarkozy, qu’il n’y a plus de PR, juste un super 1er ministre qui phagocyte, en réalité, la fonction de chef de gouvernement, c’est juste que de dernier sert de fusible, au cas ou.
    C’est la conséquence de la présidence de la Commission européenne qui, elle, se substitue de plus en plus aux Présidents des Etats membres.
    C’est un schéma de gouvernance qui prépare la suite, comprendre la disparition pure et simple du titre de la fonction de président de la République dans les constitutions nationales et au profit du ou de la présidente de la commission européenne qui pilotera des gouverneurs d’Etats fédérés.
    On retrouve ici, le schéma des Etats-unis, mais appliqué à l’Union.
    Et bien entendu, Macron avait pour mission de préparer la République à ce changement (harmonisation des lois etc…).
    La VIème République est donc imminente afin de confirmer la suprématie du Supra dans sa constitution de futur Etat fédéré.

    https://www.rfgenealogie.com/infos/la-tres-belle-genealogie-de-gabriel-attal

    • matbee dit :

      Tout ça on connaît déjà. L’UE de Van La Hyène gouverne la France pour le compte des Ricains, mercenaires des grandes familles de la finance apatride.

      Pas plus compliqué que ça.

      • mark knopfler dit :

        Un peu plus quand même, car il faut également intégrer le lobby, dont il est interdit de critiquer, dans l’équation et donc l’aspect messianiste de la chose.
        Là, vous faites du Asselineau, si je puis dire, qui évoque le lobby Anglo-atlantiste derrière la nomination de Macron/Attal, en évitant soigneusement ce que tout le monde comprend, pour peu que l’on veuille sortir la tête du bac à sable.
        Si Attal va se mettre logiquement en conjonction avec Séjourné, tête de liste aux Européennes, ce ne sera pas uniquement pour les intérêts européens, il va falloir surtout s’attendre à une amplification de la propagande pro Israélienne, surtout dans le contexte actuel.
        L’interdiction de l’Abaya, ce sera du pipi de chat, à coté.
        Exemple non exhaustif.
        Les pions young leaders sont en place, ca va danser et tanguer sur des airs judéo-chrétiens vs le reste du monde et forcément, en République, ca va valser, étant donné la nature même des migrants en continuité du travail de sape initié par des officines dédiées au chaos socio-culturel planifié (ex SOS Racisme).

        Le plan se déroule comme prévu.

    • AvalonGirl dit :

      Médusant mais, au final, attendu ! Comme quoi, la Raie-Publique est encore + Royaliste que la Royauté : le Roy de Versailles est Mort, vive le Roi de l’Elysée…

      • mark knopfler dit :

        Un Roi qui cumule le temporel et le spirituel sous sa fonction d’élu, un prêtre-roi, en somme.
        Forcément, ca rappelle un autre modèle totalement incompatible avec l’association, dans la séparation, du temporel (le souverain) et du spirituel (l’Eglise).
        D’ailleurs, la secte a fait en sorte de supprimer/remplacer cet équilibre, avec la décollation de Louis XVI.
        Pour simplifier, c’est l’inverse de ce qu’il s’était passé au Moyen âge, lorsque le pouvoir spirituel empiétait sur le temporel, en vertu d’une supériorité « morale » de la première sur le seconde et entérinée par la doctrine :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Deux_glaives

        Avec la République, le pouvoir temporel (qui masque un spirituel ontologiquement occulte) prend tout.

      • AvalonGirl dit :

        Je ne crois pas que nous assistions à une Inversion de la Supériorité du Pouvoir Spirituel sur le Pouvoir Temporel (d’ailleurs, la parenthèse de votre conclusion abonde en ce sens),
        nous observons sa Maximisation fanatique et hystérique, typiquement Satanique,
        comme l’émergence pour le moins préoccupante du Messianisme Juif Talmudiste/Kabbaliste le démontre, avec les Pantins Francs-Maçons dans le rôle des Laquais/ Idiots Utiles…
        L’Evangile de Marie-Madeleine, sur le thème du CHRIST-ROI, que je vous remercie d’avoir recommandé, notamment dans sa version commenté par Daniel Meurois-Givaudan, en est l’Antidote Radical, car il est Imprégné de Piété, de Modestie et de Charité.
        Il reste néanmoins Désespéré, car les Apôtres Mâles échouent à Honorer l’Eternel Féminin que le Christ a reconnu en Marie-Madeleine, seul remède à la Peur, à l’Arrogance et à la Guerre.
        Quand les Femmes ne le Voilent pas elles-mêmes en restant de misérables embryons (je pense aux Créatures adoptant l’Abaya), ce sont les Hommes qui le Récusent, Effrayés et Déroutés par sa puissance calme et stoïque.

      • clavreul dit :

        Il a fallu remplacer le Roi prêtre lieutenant du Christ sur terre par le Révolutionnaire Républicain. Contemplez cette belle France d’ aujourd’hui et buvez le calice jusqu’à la lie. Il suffit de faire un peu d’ histoire pour voir l’ immense dégringolade, m’ enfin puisque les élèves d’ aujourd’hui ne connaissent même plus la date de début de la Révolution française… Imaginez leur parler du temps de la fin du monde eschatologique et de sa grande destruction civilisationnelle. En tout cas, comptez sur Gabriel Attal pour que les enfants de notre pays ne puissent pas faire le lien entre leur malheur et ceux qui font sans blanc de vouloir leur bien.

      • AvalonGirl dit :

        Les Guerres Histrioniques Royales (je pense notamment à Louis XIV) étaient tout aussi Dispendieuses, Ruineuses (et assassines) pour la France, et je ne parle même pas des Guerres de Religion qui Déchirèrent la nation !
        Aucun pouvoir n’a le droit de se réclamer de Dieu, le Christianisme prônant la relation directe, intérieure, sans médiation extérieure, à Dieu, tel est le message Révolutionnaire du Christ (« vous n’appellerez personne d’autre Père que mon propre Père »)…

      • mark knopfler dit :

        @AvalonGirl, oui, effectivement ma parenthèse voulait souligner que l’inversion est en fait et probablement plus une substitution de la nature même du pouvoir spirituel qui était alors en place jusqu’à Louis XVI.
        Je suis en train d’étudier ce qu’avance Alexandre Rougé, un spécialiste du catharisme, de l’ésotérisme chrétien, des Templiers et de la kabbale, quant aux connections historiques entre ces courants et l’occident dont la France (via les Wisigoths) puis la République (via les loges).
        Je dois dire que je vais de surprises en surprises et que tout est plus compliqué que je ne le pensais.
        La vidéo est de très mauvaise qualité, son élocution est parfois pénible, cependant, je vous ai sélectionné le passage le plus intéressant :

        La vidéo est à regarder dans sa totalité, notamment concernant le passage sur l’usurpation du pouvoir par les Carolingiens et comment, par un mariage « stratégique », ils se légitimisent comme pour les Mérovingiens avant eux (réintrodiction de la lignée Davidique dans la généalogie des Rois).
        Ca pourrait compléter ce que vous avancez ou au contraire, vous apporter un autre regard sur la situation actuelle que vous qualifiez de satanique.

      • AvalonGirl dit :

        Je vous remercie pour vos recherches ; je visionnerai cette vidéo, même si je préfère les écrits qui sont moins chronophages et dilués… 🙂

Ecrire un commentaire