Ukraine : une image qui dit tout…

Russie-Ukraine-Empire

Via Aux infos du nain. Le reste du monde en a assez en effet des mensonges de l’Empire atlantiste, ce prétendu camp du Bien, de la "liberté" et de la "démocratie", qui sème en fait la mort et la désolation aux quatre coins de la planète afin de s’accaparer toujours plus de richesses…

Lire l’article de B. Bertez qui va avec : Chaud devant ! Voici le retour de la Pax Americana…

Lire aussi : La Chine publie un rapport sur les droits de l’homme aux Etats-Unis

Et cet extrait du discours de Vlamidir Poutine au forum de Valdaï, le 19 septembre 2013 : "Les pays euro-atlantistes sont en train de rejeter leurs racines, les valeurs chrétiennes et les principes moraux qui constituent leur identité et la base de leur civilisation"…

(source : Cercle des Volontaires)

About these ads

À propos de Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 49 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cette entrée, publiée dans Actualités, Economie, Matières premières, est taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

21 réponses à Ukraine : une image qui dit tout…

  1. Pingback: Ukraine : une image qui dit tout… - gastraudiome

  2. zorba44 dit :

    La question est bien là : affaiblissement de toute morale au profit d’une société satanique…
    La décadence est en route, bien en route. Seule la capacité des groupes et des individus à résister maintenant est essentielle pour faire exploser en miettes ce projet mondialiste.

    Jean LENOIR

  3. matbee dit :

    Il y a du changement de rapport de forces dans l’air ! mais uniquement si à l’Est ils résistent aux sirènes mondialistes de la Décadence….

  4. Les Européens sont bien embêtés pour mettre en oeuvre des sanctions économiques qui ne peuvent que se retourner contre eux, dans la mesure où la Russie est devenu un partenaire incontournable pour l’industrie Allemande et la City A ce titre, la Russie dispose des moyens de répliquer dissuasivement à des sanctions occidentales par la saisie des avoirs occidentaux en Russie:
    Russia’s Federation Council is preparing a bill that provides for the confiscation of property, assets and accounts of European and American companies, including private ones, should the United States decide to impose sanctions against Russia.
    http://english.pravda.ru/news/russia/05-03-2014/127027-russia_sanctions-0/

  5. Les enjeux cachés de la confrontation entre l’Ouest et la Russie en Ukraine proviennent de la découverte récente de réserves de gaz très importantes situées dans la partie Ouest de ce pays, qui seraient de nature à supprimer la dépendance énergétique de l’Europe vis à vis de la Russie, au moins en ce qui concerne les livraisons de gaz. La Russie essaie d’empêcher par tous les moyens la mise en oeuvre de routes d’approvisionnement énergétique, notamment depuis Méditerranée (cf. le dessous des cartes en Syrie et Libye) et en Europe orientale, qui compromettraient sa position dominante et partant le modèle économique russe…

  6. brunoarf dit :

    Mercredi 5 mars 2014 :

    Ukraine : plan d’aide européen d’au moins 11 milliards d’euros.

    "Aujourd’hui, la Commission européenne a identifié un programme d’aide à l’Ukraine. Ceci est notre contribution au sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de demain (jeudi)", a annoncé M. Barroso.

    "Au total, le paquet pourrait apporter un soutien d’au moins 11 milliards d’euros sur les deux prochaines années, provenant du budget de l’UE et des institutions financières européennes", a-t-il précisé.

    http://www.romandie.com/news/n/Plan_d_aide_europeen_d_au_moins_11_milliards_d_euros60050320141307.asp

    En Europe, tout le monde est surendetté :
    - les entreprises privées sont surendettées
    - les particuliers sont surendettés
    - les banques sont surendettées
    - les 28 Etats membres de l’Union Européenne sont surendettés : leur dette publique est de :
    11 310,458 milliards d’euros.

    ET DONC le plan d’aide européen sera d’au moins 11 milliards d’euros !

    Personne ne possède ces 11 milliards d’euros, mais c’est pas grave : on va emprunter ces 11 milliards d’euros sur les marchés financiers !

    L’Union Européenne, c’est des pays surendettés, qui se surendettent encore plus pour prêter de l’argent à des pays en faillite qui ne les rembourseront jamais.

  7. Absurde: l’UE fait un cadeau de onze milliards d’euros à l’Ukraine (reste à savoir sous quelle forme), alors que le commissaire au Budget européen avoue qu’il existe un trou de vingt milliards dans les caisses de l’UE, qui demande aux Etats-membres d’augmenter leurs contributions, alors que l’UE avait ratifié des engagements de réduction des dépenses budgétaires en 2012:

    Kiew braucht dringend finanzielle Unterstützung – nun kommt die EU zur Hilfe. Kommissionspräsident Barroso kündigte Zahlungen über elf Milliarden Euro an. Der russische Präsident Putin wirbt trotz der Krise um wirtschaftliche Zusammenarbeit. Die Ereignisse im Liveticker.
    http://www.spiegel.de/politik/deutschland/liveticker-zur-krim-krise-die-aktuelle-entwicklung-a-956721.html

    Anger as Europe demands an extra £2.5 billion from Britain to plug ANOTHER blackhole in the EU’s budget
    Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2573051/EU-demands-Britain-pays-2-5bn-plug-massive-black-hole-budget-Plea-makes-mockery-claims-spending-control.html#ixzz2v5mmoMRC
    Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

  8. Pingback: Ukraine : une image qui dit tout... | Around Th...

  9. Jack dit :

    Le même discours en Europe est considéré de Fasciste, de la part de Poutine c’est normal !

    • La défense des valeurs traditionnelles, morales, familiales, etc. n’est considérée comme "fasciste" que par ceux qui précisément veulent les détruire… Mais ils sont loin d’être la majorité.

  10. Pingback: L’Ukraine et le Bloc atlantiste halluciné | ▇ ▅ █ ▅ ▇ ▂ ▃ ▁ ▁ ▅ ▃ ▅ ▅ ▄ ▅ ▇

  11. caro dit :

    Enjeux énergétiques , enjeux stratégiques , enjeux financiers , c’est aussi une guerre de gros sous.
    Les USA ont TOUJOURS utilisé la guerre comme méthode de recyclage d’un dollar en débandade . C’est pour eux le moyen de transofrmer leurs excédents monétaires qui ont atteint un niveau ingérable du fait des injections incessantes de la FED ainsi que de sauver leurs financiers qui sont justement les actionnaires de cette même FED . L’effondrement est à craindre , surtout si la Chine décide de se débarrasser de ses réserves en dollars , ce qu’elle parait avoir commencé à faire .

    Les USA veulent la guerre
    http://www.wikistrike.com/article-les-usa-veulent-la-guerre-121639570.html

  12. Phil dit :

    Je découvre ce blog. Félicitations pour vos articles. Il est vrai que la politique US va dans un mur et leurs vassaux européens les suivent à grands pas. Je suis bien heureux que mes compatriotes aient eu la clairvoyance de voter contre une adhésion de mon pays (la Suisse) dans cette Europe en 1992…. On en voit tous les jours les bienfaits, D’ailleurs les attaques sont permanentes…. On a même voulu supprimer la première phrase de notre constitution qui est: "au nom de Dieu tout puissant" auquel le peuple a dû se battre en votation pour le conserver car ce sont nos valeurs. On aurait tout perdu en cas d’adhésion…

    Amicalement

  13. nagasaki dit :

    Mais arretez de dire du mal de l’occident voyons !! L’occident est loin d’être parfait mais ne parlons pas de la Russie avec un président qui se réélit en passant premier ministre afin de contourner la constitution qui a été réécrite depuis je pense. quelle modéle démocrate !! avec en plus un parti unique, les homosexuels persécuté et j’en passe !! Et toute cette propagande Russe pour justifier l’agression dans l’est de l’Ukraine ça me fait vomir. Ma belle famille est ukrainienne je sais de quoi je parle. Ce sont les Ukrainiens qu’il faut écouter et personne d’autre !

    • Geraldine dit :

      C’est tout ce que vous avez trouvé ? C’est mince… Quant à votre vision de l’Occident elle est bien naïve, vous devriez approfondir un peu la nature réelle de notre "démocrature".

      Votre belle famille est ukrainienne, soit… mais sachez que beaucoup d’Ukrainiens ne pensent pas du tout comme vous et rejettent le pseudo-gouvernement "démocratique" de Kiev ; c’est lui l’agresseur belliciste qui envoie ses nervis contre les Ukrainiens de l’Est, et non Poutine.

      • zorba44 dit :

        Oui Geraldine vous avez totalement raison. Remettre les pendules à l’heure alors que la prose par internet nous est servi par les partis politiques pour les consulaires des français de l’étranger et les européennes est, "en gros" (François Coppé) votez pour nous car, depuis deux ans, les socialismes nous mènent au déclin.
        Largement en dessous de la ceinture et, rien à voir avec le schéma de Poutine pour garder la main en Russie…

        On va savoir dans peu de temps ce que les nationaux de chaque état européen pensent de toute cette farce.

        Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s