Les “no borders”, ces “anarchistes” à la solde de l’oligarchie mondialiste

Un exemple de plus de la Sainte Alliance libérale-libertaire formée pour le « choc des civilisations » et l’avènement du nouvel ordre mondial… OD

no-borders-oligarchie-mondialisteUn article du Cercle des Volontaires :

« Depuis quelques jours, et notamment depuis l’altercation qui a opposé une famille de Calaisiens et un groupe hétéroclite de migrants et d’activistes politiques (dont certains affiliés au NPA), impossible de ne pas entendre parler, que ce soit via les médias traditionnels ou via l’Internet et les réseaux sociaux, des « no-borders ».

Présentés ici et là comme des activistes issus de plusieurs pays européens qui militent contre la répression croissante des migrants, pour la libre circulation pour toutes et pour tous ou encore l’ouverture totale des frontières et la fin des contrôles migratoires, ils se donnent pour mission d’assurer la plupart des démarches administratives des dits migrants et vont parfois jusqu’à ouvrir des squats afin de leur assurer un endroit fixe.

Dernière action en date, leur investissement du port de Calais qu’ils ont bloqué pendant plus de trois heures, accompagnés de migrants, et leur tentative de s’embarquer sur un ferry en partance pour le Royaume-Uni, la nouvelle terre sainte pour nombre d’entre eux.

Or, s’il y a bien une chose qui apparaît comme étant claire, c’est que l’argent est bel et bien le nerf de la guerre que mènent ces groupes d’activistes à la nation et à sa souveraineté. Sans argent, point de possibilités d’actions conjointes. Sans possibilités d’actions conjointes, point de battage médiatique et donc aucun relai de ce à quoi ces partisans d’un monde au libéralisme achevé et triomphant participent.

Lorsque nous parlons d’attaque en règle contre la nation, il ne s’agit pas d’une figure de style, mais d’un constat implacable. N’ayons pas peur des mots, et étayons l’affirmation en présentant la statue de Charles de Gaulle taguée, en marge de ces récents événements.

Présentés par Emmanuel Agis, premier adjoint au maire de Calais, comme « des gens de bonne famille qui connaissent le droit sur le bout des ongles pour mieux contourner la loi » et qui utilisent les migrants « pour servir leur cause », il est impossible de ne pas faire le parallèle entre ces groupuscules et les différentes organisations qui partagent les mêmes méthodes et visent en définitive les mêmes buts : on pense notamment aux Femen et aux diverses organisations pseudo anti-racistes.

Les Femen, dont l’influence de Georges Soros et surtout, le financement, a été maintes fois démontré, et dont s’étonnait publiquement la députée UMP de Marseille Valérie Boyer : « Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site Internet du mouvement, laissant penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non déclarées » ...

Il est donc intéressant de constater que si l’on prend la peine de chercher quelles peuvent être les sources de financement de ces « no borders », apparaissent dans la liste aussi bien des organisations européennes que le patronat allemand, ou encore la Rothschild Foundation ».

Lire la suite sur le Cercle des Volontaires

————————————————–

Addendum : Le témoignage d’un CRS sur la jungle de Calais et l’attitude pousse-au-crime des “no borders”

Advertisements

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les “no borders”, ces “anarchistes” à la solde de l’oligarchie mondialiste

  1. Ping : Les “no borders”, ces “anarchistes” à la solde de l’oligarchie mondialiste Actualités

  2. arkanz dit :

    Ils sont payés combien ces traîtres au pays ?

  3. zorba44 dit :

    L’anormalité devient la règle. Présenter « bien » c’est être un conspirationniste dépassé. Ouvrir les portes du paradis aux mécréants et autres ruffians c’est un devoir. Donner sa femme et ses filles à autrui c’est un acte civique.

    Relisez bien tout ce qui a été écrit sur le sujet et vous comprendrez que l’exagération ne figure pas dans ce qui vient d’être écrit.

    Ne bougez pas, restez conformes à vous même et, demain, vous pleurerez, vous les mougeons, des larmes de sang.

    Jean LENOIR

  4. brunoarf dit :

    Angela Merkel est en train de péter un câble.

    Elle craque car elle est au pouvoir depuis presque 11 ans ?

    Trop de décisions qui se révèlent après coup catastrophiques ?

    Perte de contact avec le monde réel ?

    Trop de pression sur ses épaules ?

    Dépression nerveuse ?

    Samedi 30 janvier 2016 :

    Allemagne : Merkel au bord de la dépression nerveuse.

    http://www.lepoint.fr/europe/merkel-en-depression-nerveuse-29-01-2016-2014017_2626.php

  5. Kaltenbach dit :

    Une équipe de réfugiés aux JO de Rio !!!

    Le Comité International Olympique (CIO) a annoncé qu’une équipe tout à fait insolite ferait son entrée cette année dans la compétition des Jeux Olympiques. En effet, des réfugiés originaires de différents pays pourront candidater à la participation aux JO. Pour cette édition 2016, ils se dérouleront au Brésil, dans la ville de Rio de Janeiro.

    C’est Thomas Bach, le président de l’instance sportive, qui a donné la nouvelle et qui explique que cette initiative permet « d’attirer l’attention du monde sur le sort et le problème des 60 millions de réfugiés dans le monde » C’est un véritable message d’espoir et de confiance qui est envoyé ici pour montrer le soutien aux réfugiés.

    Trois compétiteurs ont déjà été choisis pour rejoindre l’équipe de 5 à 10 personnes, notamment un judoka congolais réfugié au Brésil, mais aussi deux femmes: une nageuse syrienne habitant en Allemagne, et une taekwondoïste iranienne vivant aujourd’hui en Belgique. D’autres sportifs de haut niveau sont donc encore à sélectionner pour compléter le groupe qui participera sous la bannière des cinq anneaux olympiques.

    http://www.toolito.com/sport/jeux-olympiques-rio-refugies/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s