Education nationale : Choisis ta loge avec Najat

La “théorie du complot”, c’est pas bô… mais la franc-maçonnerie, c’est #monavenir ! C’est ainsi que nos “élites” au pouvoir conçoivent la laïcité pour l’éducation des jeunes : Aucun prosélytisme religieux n’est toléré, sauf naturellement quand il s’agit de la religion de la République… OD

education-loge-maconnique-najat-vallaud-belkacem

Source : GLDF (via Les Moutons enragés)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Education nationale : Choisis ta loge avec Najat

  1. Alcide dit :

    Les thèmes officiels de la petite colloque à Bellekacem pour attirer les jeunes:
    Partager , aimer , passion, curiosité , envie…

    1/3 de chaque , c’est déjà la recette d’une partouze.

  2. Bonnal dit :

    Hollande: « si l’on croit, comme c’est mon cas, dans la République, à un moment il faut passer par la Franc-Maçonnerie »

    • duyt dit :

      Il se dit que Hollande appartiendrait à une ou plusieurs loges secrètes (des « super-loges »)…. quelqu’un pour confirmer?

  3. zorba44 dit :

    On affiche clairement comment on réussit en joignant la franc-maçonnerie, ce ramassis de voyous et de pervers. Ah les … et les fm !

    Et c’est comme ça qu’on veut pervertir le monde de la jeunesse …d’une certaine jeunesse, car il n’y a pas de place pour tout le monde. En effet si tout le monde en faisait partie il n’y aurait plus personne à racketter.

    Jean LENOIR

  4. Ping : Education nationale : Choisis ta loge avec Najat |

  5. Nanker dit :

    GLFF et GLF autrement dit rien… des obédiences maçonniques de second ordre. On demande à Belkacine de « tapiner » un peu pour remplir des loges à moitié vides?

    Ce qui est drôle en plus c’est que la loge 100% PS à savoir le « Grand Orient » (sise rue Cadet) ne participe pas aux festivités alors qu’en toute logique elle aurait dû participer à cette manifestation.
    Ils n’ont pas envie de se retrouver avec de nouveaux « frères » issus de la diversité et cooptés pour la seule et unique raison qu’ils viennent de la banlieue alors qu’intellectuellement ils n’ont pas le niveau (pour parler poliment)?

    Voila typiquement un événement estampillé « socialiste à la sauce hollandaise » : au nom de l’égalité on ouvre toutes les structures auparavant « fermées » en nivelant par le bas le niveau d’exigence.

    Toutes les structures… sauf celles dans lesquelles ces crapules PS évoluent car elles veulent conserver leur « entre-soi ». A quand un quota de fils des cités à l’ENA, pris quelque soit leur niveau scolaire? Pas possible, toutes les places sont déjà prises, pour les rejetons des hiérarques socialos…

    Z’avez vu le parcours scolaire de Juliette Méadel bébé PS et nouvelle secrétaire d’État chargée de l’Aide aux victimes : c’en est caricatural…

  6. Nanker dit :

    Et puis j’imagine la tête des frères demandant à un impétrant les clés de son logement (comme il est d’usage pour s’assurer de la bonne moralité du candidat).
    Première difficulté : l’impétrant loge dans une cité coupe-gorge du 95 ou du 93. Y aller représente un danger sur le plan physique… Deuxième obstacle une fois le 1er surmonté : on ouvre la porte du logement pour y découvrir… une télé grand format et un Coran à l’exclusion de tout autre livre.

    Que faire? Rejeter l’impétrant qui n’a visiblement pas le niveau (décision logique). Mais alors on risque de se faire accuser de racisme et d’entre-soi… Haro sur les blancs, bourgeois, CSP+, de tradition catho qui ne veulent pas s’ouvrir!

    Je souhaite bien du courage aux FM chargés (sommés?) d’accueillir la « diversité » dans leurs loges! 😆

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s