Hillary ! Hillary !

hillary-soros-puppet

« Les vrais décideurs font croire à une victoire sans contestation possible de la candidate sataniste Hillary Clinton.

Autrement dit, le vote serait joué d’avance et les grands Etats [électeurs, OD] américains donneraient leurs  points à la candidate démocrate. G. Soros a annoncé attribuer des centaines de millions de dollars pour les machines électroniques à vote.

Sans doute convient-il d’être très prudent parce que les grands manitous préparant la spoliation universelle de la classe moyenne ont besoin d’un événement capable de déclencher ce qu’ils espèrent. Or, force est d’admettre que les médias américains et européens ont tous envoyé un seul et même message : si D. Trump est élu, c’est l’apocalypse sur les marchés et pour l’économie mondiale.

Pour le moment LIESI n’a pas d’informations particulières, mais nous savons que H. Clinton comme D. Trump sont tous les deux de grands amis des faiseurs de rois ».

LIESI, le 22 octobre 2016

Lire aussi :

George Soros – The Hillary Democrats’ Billionnaire Puppetmaster ?

Un parrain de la Mafia croisé avec une Pompadour

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Hillary ! Hillary !

  1. Ping : Laleph : Actualite alternative

  2. c'est la guerre civile, groupons-nous et demain.... dit :

    Hillary et trump, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Le feu nucléaire aura lieu respectivement en 2022 ou 2021 en fonction du zozo désigné.
    C’est écrit. Retenez bien ces deux années. Donc probablement 2022 puisque c’est l’autre folle la favorite.

  3. zorba44 dit :

    Paiement des voix par bitcoins ? Sorrow…pardon Soros !…

    Jean LENOIR

  4. Ping : Hillary ! Hillary ! |

  5. simple citoyen dit :

    amha coquille:
    le vote serait joué d’avance et les grands Etats américains donneraient leurs points
    —> les grands électeurs
    cdlt

  6. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 23 octobre 2016

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12541-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-dimanche-23-octobre-2016

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  7. matbee dit :

    AFP- Clinton ou Trump: pour le président iranien, Hassan Rohani, un choix entre « le mal » et « le pire »

    Le président iranien Hassan Rohani a affirmé dimanche qu’il n’avait aucune préférence entre les candidats à la présidentielle américaine, la démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump, car c’est selon lui un choix entre « le mal et le pire ».

    « A l’ONU, le président d’un pays m’a demandé lequel des deux candidats (Clinton et Trump) je préférais: j’ai répondu, est-ce que je préfère le mal au pire ou le pire au mal? », a déclaré M. Rohani lors d’un discours à Arak dans le centre de l’Iran.

    Il s’est offusqué de la manière dont les deux candidats à la présidentielle américaine « s’accusent et s’insultent entre eux ». « Est-ce que nous voulons une telle démocratie dans notre pays? Une telle élection? », s’est interrogé Hassan Rohani en répondant: « Notre fierté est notre islam (…) nous sommes fiers de notre Iran et de notre islam ».

    Il a estimé qu’aux Etats-Unis, « qui prétendent avoir la démocratie depuis 200 ans (…) la morale n’existe pas ».

    Les Etats-Unis restent pour l’Iran « l’ennemi » principal en dépit d’un dégel qu’a constitué la conclusion en juillet 2015 de l’accord international sur le programme nucléaire iranien.

    Le candidat républicain Donald Trump a promis de « déchirer » cet accord s’il était élu, ce à quoi le guide suprême, Ali Khamenei, avait répondu que si M. Trump faisait cela, lui le « brûlerait ».

  8. Ping : L’indécence programmée… | jbl1960blog

  9. Alcide dit :

    Killary la bien nommée , vœux publics de not’bon président à devenir la nouvelle tenancière de la Maison Blanche , appelait déjà à l’assassinat d’ Assange en 2010 :

    Extrait:
    … Lorsqu’elle occupait le poste de secrétaire d’État américain, Hillary Clinton aurait alors demandé à l’auditoire : « Ne peut-on pas simplement éliminer ce mec (Assange, ndlr.) avec un drone ? »

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610241028338509-clinton-assange-drone-elimination/

    Le caniche tricolore soutient la candidature d’un criminel avoué.
    Comment doit être la puanteur de ce que nous ignorons.

  10. Ping : Les grosses orchades, les amples thalamèges.. – La Voix De La Libye

  11. rocky dit :

    ILS mettent le paquet! Assange privé de connexion Internet jusqu’à la fin de la présidentielle US

    Vivant reclus depuis quatre ans dans l’ambassade d’Équateur à Londres, le fondateur de WikiLeaks Julian Assange a été coupé d’Internet suite aux publications sur la candidate démocrate à la présidentielle américaine Hillary Clinton.

    En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201610241028351720-assange-connexion-internet-prsidentielle-us/

  12. Lovely dit :

    Une pétition aux USA contre les machines de vote de George Soros

    Plus de 28 000 Américains ont signé une pétition contre l’utilisation des machines de vote fournies par Smartmatic, une société liée au financier George Soros, qui a été publiée vendredi dernier sur le site du Congrès américain.

    « Nous demandons au Congrès de tenir une session extraordinaire en vue de retirer les machines de vote appartenant à George Soros dans 16 États. Cet homme a été lié à la campagne d’une personne qui participe à l’élection et a un parti pris clair pour un candidat. Le fait qu’il possède des machines de vote dans 16 États porte atteinte à notre système électoral », lit-on dans la pétition.

    https://fr.sputniknews.com/international/201610241028354027-petition-machines-vote-george-soros/

Ecrire un commentaire