L’assassinat du président Kennedy doit être considéré comme un moment-clé de l’histoire contemporaine. Le point de bascule qui conduira à la naissance de l’Empire du chaos. C’est l’occasion de relire l’article de Paul Craig Roberts, récemment publié sur le blog… ainsi que le livre de Laurent Guyénot : JFK-11 septembre, 50 ans de manipulations. OD
Publicités
laurent Guyénot ce monsieur est très interressant…
________________________________
Remarquable.
La conclusion s’impose d’elle-même : Israël CIA, même combat …et peu importe les « puppets » intermédiaires !
… Kennedy in memoriam avec la bénédiction de la Haute Finance mondiale.
Jean LENOIR
Cette émission avec Roch Sauquere et Jean Marc Roeder, présente, dans les moindres détails, le scénario ayant mené à l’assassinat du 35e président des Etats-Unis d’Amérique, John Fitzgerald Kennedy.
Un document important pour comprendre les enjeux de politique intérieure de la première puissance mondiale dans la période d’après-guerre.
Jack Ruby. Il s’appelait en réalité Jacob Leon Rubenstein…
William Kunstler, avocat de Ruby, a attesté que celui-ci lui déclara avoir agi « pour le peuple juif ». Selon le rabbin Hillel Silverman, cité dans un article publié de son vivant, Ruby lui fit la même déclaration.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Ruby
« Jack Ruby, l’individu qui a assassiné le suspect principal de l’assassinat du Président Kennedy, aurait su bien à l’avance qu’une tentative d’assassinat était préparée, témoignent les documents déclassifiés par les Archives nationales des États-Unis et publiés sur le site de cette organisation. »
https://fr.sputniknews.com/international/201711191033946513-assassinat-meurtre-kennedy/
Mouammar Kadhafi : JFK a été assassiné par Israël
Telle est la thèse à laquelle adhérait Mouammar Kadhafi, et qu’il exposa sans ambages à son peuple en 2008 .
J’voudrai « la » même (scène), remise au gout du jour, tiens, avec Jupiter… ou avec d’autres « figurants » très bien payés… mais sont pas hostiles à Israël…donc, il n’y en aura pas.
Oui Olivier, absolument d’accord avec vous: c’était bien l’instant « zéro » de l’empire du NOM, maintenant, c’est devenu d’une incroyable banalité, un mec qui se fait « dezinguer » parce qu’il n’a pas voulu prendre le train « en marche »….
C’est (presque) foutu!
A reblogué ceci sur josephhokayem.
Bravo …Gogol l’a dans le baba !
Jean LENOIR
Ping : Le 11 septembre était une opération israélienne (L. Guyénot) | Stop Mensonges
Ping : Le 11 septembre était une opération israélienne (L. Guyénot) - ancienprofesseur