Robert Kennedy : « Nous sommes à un point d’inflexion dans l’Histoire de l’humanité »

(Berlin, 29 août 2020 – via Jean-Marc Simiand)

« Toutes ces personnes qui dirigent désormais l’économie mondiale – Bill Gates, Anthony Fauci, Davos (…) ont compris il y a des années qu’elles détenaient un pouvoir qu’aucun gouvernement totalitaire n’a jamais détenu : c’est la biosécurité, la peur de la pandémie (…) cela leur octroie la capacité d’imposer l’obéissance aux êtres humains. Et aujourd’hui nous avons une inflexion. De nouvelles technologies qui donnent aux gouvernements la capacité d’imposer des contrôles sur la population qui n’avaient jamais été imaginés avant, dans toute l’Histoire de l’humanité ».

[…]

« Nous ne vous laisserons pas prendre notre démocratie. Nous ne vous laisserons pas prendre notre santé. Nous ne vous laisserons pas prendre nos libertés. Nous ne vous laisserons pas prendre nos enfants. »

Voir aussi :

« La seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur »


Rappel :

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Robert Kennedy : « Nous sommes à un point d’inflexion dans l’Histoire de l’humanité »

  1. Marcos dit :

    Dommage qu’on n’ait pas un Robert Kennedy dans notre classe politique !
    L’équivalent d’un digne descendant du général De Gaulle…

  2. Eric83 dit :

    Excellent, merci pour le partage.

  3. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Merci Olivier de relayer cette information !
    Le point important que j’ai découvert c’est que Robert KENNEDY dit que l’industrie pharmaceutique est plus puissante que les industries pétrolières et chimique !

  4. Oui, c’est exactement au point où nous en sommes et ils le savent bien sinon pourquoi accélérer le mouvement jusqu’au point de notre rupture psychique et mentale ?

    Robert Kennedy Jr est en lien dans le tout dernier PDF que je viens de publier pour stopper la masque-à-rade jusqu’à la vaccinade ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

    Vous êtes en lien référentiel à plusieurs endroits Olivier, je vous laisse le billet de présentation, qui contient des informations toutes aussi essentielles, on ne sera pas trop de 2 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/31/aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin/

    L’heure est grave, tant il y a un risque, réel et rapide, que l’Humanité, entière, si nous laissons faire comme d’hab, trépasse…
    Jo

    Cliquer pour accéder à aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

    • la Mésange dit :

      Merci pour ce document !
      Mon ami merle noir, qui écrit parfois pour mon blog, a pondu quelque chose qui ressemble à votre texte d’introduction, preuve que les grands esprits se rencontrent. Voici son texte :

      Noeud coulant

      Quand ils ont confiné la moitié de l’humanité en détruisant une grande partie de l’économie mondiale et les moyens d’existence de beaucoup de gens, je n’ai rien dit et je me suis rempli des permissions de sortie afin d’aller me ravitailler à Auchan. C’est pour ma sécurité et mon bien.

      Quand ils ont commencé à verbaliser dans la rue les non-porteurs de masque sanitaire (dont j’avais signalé le plus grand nombre possible), je n’ai rien dit et je me suis mis à porter le mien jusque dans mon lit. C’est pour ma sécurité et mon bien.

      Quand ils ont confiné et isolé les vieux dans les EHPAD, je n’ai rien dit et j’ai renoncé à y faire des visites. À l’enterrement de mon père, que je n’ai pas revu avant sa mort, il n’y avait que moi, dûment masqué et observant scrupuleusement ma distance sociale avec les croque-morts et le cercueil, le prêtre étant aux abonnés absents. C’est pour ma sécurité et mon bien.

      Quand ils ont décrété la vaccination obligatoire contre le covid-19, qui est d’une nécessité impérieuse, je n’ai rien dit (sauf pour dénoncer les réfractaires du quatrième étage), et je me suis fait immuniser parmi les premiers. C’est pour ma sécurité et mon bien.

      Quand ils sont venus retirer au jeune couple du deuxième étage ses trois enfants testés positifs à l’école, je n’ai rien dit, sauf pour féliciter la brigade sanitaire. C’est pour ma sécurité et mon bien.

      Quand ils ont injecté à tout le monde la micro-puce universelle, devenue indispensable pour tous les actes de la vie, y compris l’alimentation, je n’ai rien dit et j’ai été parmi les premiers à me la faire implanter. C’est pour ma sécurité et mon bien.

      Quand ils sont venus me chercher tout à l’heure pour m’administrer du Novotril-Plus parce qu’ils n’avaient pas encore atteint leur quota de réduction démographique, je n’ai rien dit, je les ai suivis jusqu’à l’hôpital et j’ai ingéré la dose prescrite. C’est pour la sécurité et le bien de Notre Mère la Terre, ainsi que des cinq cents millions d’individus autorisés à continuer d’y vivre.

      Je me sens… biza…………………………………………. †

      Merle Noir, le 29 août 2020

      source : https://blogdelamesange.wordpress.com/2020/08/29/le-noeud-coulant/

  5. Marc dit :

    J’ai peur pour lui car s’attaquer à la judéo-maçonnerie mondialiste ou état profond est très dangereux !….J’espère que les « satans mondialistes » ne vont pas lui faire subir le même sort qu’à son Oncle JFK et son Père Robert

    • la Mésange dit :

      vous savez mourir maintenant ou dans 6 mois ou 1 an…
      Au moins, on meurt en se battant pour quelque chose de bien, de juste et de vrai, et non zigouillés bêtement dans un camp de rééducation ou autre.

      • Alcide dit :

        Tout à fait d’accord.

        Puisqu’ils veulent notre bien, autant en emporter un max avec nous, par pure charité chrétienne bien entendu.

        Tout cela, toutes ces stratégies doivent se discuter en famille, entre amis. Dire aux enfants de se débattre, fuir , tout casser plutôt que le test infectant ou le « vaccin » mortifère.
        Que les enfants en parlent entre eux, entre amis, tout planifier.
        Car même le test est dangereux, provoque la mise en quarantaine du positif, le test de la famille, des amis, la routine de la dictature En Marche…

    • zorba44 dit :

      Robert Kennedy Jr assassiné ? Vous aurez alors la moitié au moins de la planéte pour vouloir le venger !

      Jean LENOIR

  6. Delphine de Schpall dit :

    …Masque… Puis casque obligatoire, tenue de campagne, fusil Lebel pour les sans dents, et au front, puisque vous ne vous pliez plus à nos injonctions mondialistes on va vous organiser une bonne guerre ! bande d’inutiles, de puent la sueur ! Du moins vous y songez, sauf que le risque de vous en prendre plein la gueule vous retient et surtout le peuple qui vous dira d’y aller seuls ! C’est fini, les gens n’iront pas se faire tuer pour des médiocres qu’ils détestent.

  7. serge dit :

    Tout cela rappelle les images d’archives où l’on voyait tout le monde se balader avec son masque à gaz en permanence plus les « alertes » de test régulières pour vérifier la rapidité d’enfilage. Sauf que c’était en 14-18 et que ce qui craignait était le gaz moutarde. Peut-être est-ce la prochaine étape? Le VX? Pour réduire rapidement la population?

  8. Pat dit :

    Bars et restaurants à Paris : « Une prise de température des clients va être en vigueur très prochainement », annonce un syndicat

    « Une prise de température des clients va être en vigueur très prochainement » dans les bars et restaurants franciliens, a affirmé sur franceinfo vendredi 28 août Marcel Benezet, président de la branche des cafés, bars, brasseries du Groupement national des indépendants hôtellerie et restauration (GNI-HCR), élu à la CCI Île-de-France. Il a indiqué que cette mesure ne sera pas obligatoire et « d’une simplicité », réalisée avec de « l’infrarouge ». « Les gens sont prêts à accepter ça pour continuer à vivre sur nos terrasses et dans nos établissements », a assuré Marcel Benezet.

    https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/bars-et-restaurants-a-paris-une-prise-de-temperature-des-clients-va-etre-en-vigueur-tres-prochainement-annonce-un-syndicat_4087669.html

    • La température, concept-clé de la propagande mondialiste : à l’intersection du réchauffement climatique et de la fièvre pandémique… 😦

      • zorba44 dit :

        Sauf que, sauf que …si on me proposait un acte médical pour entrer dans un café ou un restaurant je dirais au patron, « OK en ce cas je file au supermarché où j’aurai la boisson à un sixième du prix et le plat au rayon traiteur au tiers du prix …salut et bonnes affaires mon c.. ! »

        Jean LENOIR

  9. zorba44 dit :

    Robert Kennedy, ce n’est pas un nom d’une dynastie mais bien l’essence d’un homme juste et pertinent et intelligent…

    …Il sait bien sûr que tout a été planifié mais veut laisser une porte de sortie à l’oligarchie qui aura l’impression de pouvoir sortir « blanchie » de ce complot.

    Jean LENOIR

  10. Danse dit :

    article de Michel Chossudovsky
    Le « Narcissisme collectif » et la « Triade noire »: CEUX QUI PROTESTENT CONTRE LE DISCOURS « OFFICIEL » DE COVID-19 SONT CATÉGORISÉS COMME DES « PSYCHOPATHES».
    https://www.mondialisation.ca/le-narcissisme-collectif-et-la-triade-noire-ceux-qui-protestent-contre-le-discours-officiel-de-covid-19-sont-categorises-comme-des-psychopathes/5648815

    Est-ce une chasse aux sorcières ? (…)
    « Un processus diabolique est en cours. Cela consiste à « identifier » tous ceux qui s’opposent à la gestion par les gouvernements de la pandémie de coronavirus. Selon des études psychologiques en cours, ces opposants sont classés dans la catégorie des psychopathes antisociaux.
    L’objectif tacite est d’empêcher l’émergence d’un mouvement de protestation organisé relatif à l’ »ingénierie sociale » et s’opposant à la décision des gouvernements de plus de 150 États membres des Nations unies de fermer les économies nationales, décision politique ainsi prise à l’échelle mondiale. »

    « « Génocide économique »

    Nous vivons l’une des crises les plus graves de l’histoire moderne. La vie des gens est détruite.
    Ces études de psychologie empirique sont destinées à être utilisées contre les citoyens qui s’opposent aux directives de leurs gouvernements respectifs. En retour, CES GOUVERNEMENTS OBÉISSENT À DES ORDRES VENANT D’EN HAUT.

    Alors que les citoyens ordinaires sont catégorisés [psychologie], ce qui est de plus en plus évident, c’est que les milliardaires, les « philanthropes », les politiciens corrompus, etc. qui sont LES ARCHITECTES IMPLICITES DU VERROUILLAGE ÉCONOMIQUE MONDIAL sont des psychopathes à part entière.

    Bien que leurs traits de personnalité n’aient pas fait l’objet d’une enquête scientifique, les milliardaires corrompus qui sont derrière le confinement et la fermeture de l’économie mondiale sont mentalement dérangés. (…)

    Ce qui est en jeu est en réalité un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ. Exiger la fermeture simultanée des économies nationales de 193 États membres de l’ONU est un acte de GÉNOCIDE ÉCONOMIQUE.

    Les prises de décisions économique et sociale sont criminelles. La légitimité de WALL STREET, DU FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL (WEF), DES BIG PHARMA ET DES FONDATIONS MILLIARDAIRES QUI ONT ORDONNÉ LA FERMETURE DE L’ÉCONOMIE MONDIALE le 11 mars 2020 doit être fortement remise en question. »

  11. danse dit :

    ===Vidéo d’AMAZING POLLY
    YOUR BODY IS THEIR WEAPON- We’re all Patients Now
    (Votre corps est leur arme – nous sommes tous des patients maintenant »

    As a follow on to my « Is This Torture? » video, (here: https://www.youtube.com/watch?v=3yk3x…) I discuss the way The Medical Tyranny is turning us all into Chronic Illness Outpatients. I rely on an excellent article by Sam Vaknin called « The Body As A Torture Chamber » and I apply his arguments to what is happening with the #Pandemic response.

    Elle fait une analyse comparative
    -entre la psychopathie des décisions génocidaires prises par les gouvernements sous prétexte de COVID, visant à nous transformer tous en patients atteints d’une maladie chronique,
    -et un article de SAM VAKNIN qui décrit les effets des méthodes de torture pratiquées par les psychopathes pour dégrader et détruire leurs proies humaines en les rendant chroniquement malades et dépendantes, par la transformation de leur corps en un « territoire empoisonné » :

    === »THE BODY AS A TORTURE CHAMBER » (Sam Vaknin)
    (Le corps comme chambre de torture)
    https://mental-health-matters.com/the-body-as-a-torture-chamber/
    « There is one place in which one’s privacy, intimacy, integrity and inviolability are guaranteed: one’s body, a unique temple and a familiar territory of sensa and personal history. The process of chronic disease invades, defiles and desecrates this shrine. It does so publicly, enhancing the sufferer’s sense of helplessness and utter humiliation. Hence the all-pervasive, long-lasting, and, frequently, irreversible effects and outcomes of long-term, intractable illness.

    In a way, THE TORTURE VICTIM’S OWN BODY IS RENDERED HIS WORST ENEMY. It is corporeal agony that compels the patient to MUTATE, his identity to FRAGMENT, his ideals and principles to crumble. The body becomes an accomplice of the affliction, an uninterruptible channel of communication, a treasonous, POISONED TERRITORY.

    It fosters a humiliating dependency of the abused on medicines, doctors, and bureaucracies. »……

  12. Danse dit :

    Plandemic II – Indoctorenation (sous-titres français) 2020
    https://video.ploud.fr/videos/watch/1bfdeed8-752e-4da9-acae-e3c5eee2dd3a

    La suite avec sous-titres français du documentaire réalisé avec le médecin Judy Mikovits, lanceuse d’alerte qui a mis en cause Anthony Faucy en premier.

    Olivier, pardonnez-moi si les informations ci-dessus ont déjà été publiées, je suis en trop grande surcharge pour avoir le temps de voir tout votre site depuis mi-juin.
    Et merci à vous et à tous de continuer le combat. Je le poursuis également sous une autre forme.

    • la Mésange dit :

      certains gamins ne sont pas dupes et le disent, regardez celui-ci :

      moi ça me redonne de l’espoir d’entendre ça.

  13. Alcide dit :

    INTERVIEW : Robert F. Kennedy, à Berlin, c’était des gens qui veulent continuer de jouir des libertés

    http://www.francesoir.fr/opinions-entretiens-politique-monde/interview-exclusive-robert-f-kennedy-jr-berlin-cetait-des-gens

  14. Ratatouille dit :

    Danger,

    • O'Driscoll dit :

      Il est où leur masque ???? ils se foutent de nous !!! ils sont face à face dans le studio RMC et peuvent se postillonner à la figure et aucun n’a le masque ???

    • O'Driscoll dit :

      If they persist je pense quil va y avoir des morts dans les ARS car les parents ne vont se laisser faire comme ça !! Aucun parent responsable ne laissera mettre un écouvillon de 15 cm à son gosse alors que ça ne sert à rien et (pire) que c ‘est dangereux!

  15. Ping : Robert Kennedy : « Nous sommes à un point d’inflexion dans l’Histoire de l’humanité » – Magazine pour la fin des temps

Ecrire un commentaire