« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

(source : DS FRSub, 13 juin 2020)

« … En ce moment même, nous assistons à la démolition intentionnelle et contrôlée du système actuel de contrôle afin d’inaugurer le nouveau programme transhumaniste. Le nouveau système de gouvernance mondiale. Le nouveau système de contrôle numérisé où nous serons incapables de distinguer la vie organique de la vie artificielle.

[…]

Le système actuel n’a jamais été conçu pour durer, il ne devait durer qu’assez longtemps pour nous asservir par la dette, et jusqu’à ce que la technologie rattrape les technocrates qui imaginaient l’avenir, et maintenant elle est là.

Pensez-vous que les banques centrales prendraient la responsabilité de l’effondrement du système actuel ? Ou les gouvernements ?

Non, le virus est là pour prendre la responsabilité. Le virus sera l’excuse pour brûler ce vieux système, comme nous le voyons actuellement, et de ses cendres sortira le nouveau système.

Pensez-vous que c’est une coïncidence si les banques centrales ont, comme par hasard, leurs nouvelles monnaies numérisées prêtes à l’emploi ? Depuis des années déjà, elles ont reconstruit l’infrastructure mondiale pour faciliter ce nouveau système financier numérique. Ce nouveau système financier numérique de contrôle est sur le point d’être déployé sur nous tous en ce moment. En même temps, ils mettent en place les passeports d’identité numérique et le plan d’identité numérique de l’ONU est en cours de déploiement, financé et mis en oeuvre par Bill Gates.

[…]

La gouvernance mondiale est à nos portes, elle est mise en place au nom de la crise du COVID 1984. Et en fin de compte, nous les peuples, n’avons pas notre mot à dire sur notre avenir, selon eux.

Nous n’avons même pas droit à un vote, selon eux.

Ces technocrates décident de l’avenir de l’humanité pour nous, en ce moment même.

Et devinez quoi, l’avenir de l’humanité n’est pas du tout humain ».


Rappels :

Bienvenue dans le Corona World Order

[Pompiers pyromanes] Les élites mondialistes se réunissent à Davos pour planifier la « grande réinitialisation » post-COVID

La “pandémie du coronavirus”, une opération mondialiste au service d’objectifs macabres

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour « Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

  1. Grand Duc dit :

    Vont-ils nous faire implanter une puce dans la main pour remplacer les cartes bancaires et l’argent liquide, soi-disant vecteurs de coronavirus ?

    https://www.euroweeklynews.com/2020/04/10/swedes-get-futuristic-high-tech-implants-in-their-hands-to-replace-cash-and-credit-cars-eliminating-coronavirus-contact/

  2. zorba44 dit :

    Après nous avoir dit que la première guerre mondiale était la « der de der », que la Shoah « plus jamais ça » …que l’Europe était une grande idée pour des résultats calamiteux…

    Après nous faire le chant de l’écologie, du réchauffement climatique, de la pollution et de la préservation des espèces …vous prétendez que la société sera plus juste …alors que certain sage de l’Obama, Warren Buffett, a déclaré, il y a quelques années, « nous sommes en guerre contre les pauvres et cette guerre nous sommes en train de la gagner »

    …Ces piquouses de rappel pour vous dire que nous ne voulons pas de votre vaccin tueur qui transforme l’Homme en humain pucé comme une bête d’élevage dans une exploitation agricole.

    Nous n’avons pas à être transformés en cyborgs connectés car Dieu nous a donné le choix d’être un corps et un esprit et une âme libre de nos choix et non le sujet-esclave statut pour lequel certains timbrés sont réunis en conclave à Davos, pour liquider les pauvres, au profit de leur statut de super-riches et de leurs avantages sans limites et insatiables.

    Vous passez votre temps dans des inversions de promesses et de déclarations…

    Nous ne vous croyons pas !

    Nous ne vous laisserons rien passer et sommes en guerre contre votre projet diabolique !

    Jean LENOIR

    • zoé dit :

      Merci jean, je n’aurais pas dit autre chose mais vous le faites bien mieux que moi. Bravo ! Nous sommes plus nombreux que tous ces fous qui veulent nous imposer un mode de vie inhumain, il faudra lutter, lutter et lutter encore et ne jamais baisser les bras. Qu’ils se gardent pour eux leurs projets diaboliques ?

  3. Alcide dit :

    Le « Grand Reset  » une idée de Dame Lagourde évoquée en 2014 ?

    Pour ceux qui ne connaissent pas l’expression «réinitialisation de l’économie mondiale», celle-ci est de plus en plus utilisée par les élitistes du monde de la banque centrale depuis plusieurs années. Je l’ai entendu pour la première fois référencé par Christine Lagarde , alors chef du FMI en 2014. La réinitialisation est souvent évoquée dans le même souffle que des idées comme «le nouveau multilatéralisme» ou «l’ordre mondial multipolaire» ou «le nouveau monde». Ordre ». Toutes ces phrases signifient essentiellement la même chose.

    Extrait de :
    https://www.silverdoctors.com/headlines/world-news/globalists-reveal-the-great-economic-reset-is-coming-in-2021-meeting-set-for-january/

    Le Gros Bouton des Globalistes ploutocrates , bande-annonce :

    Le sataniste de base sait additionner 2014+7.
    Il n’est donc pas complètement con.

    Rappel sur le fondateur du World Economic Forum (Davos)
    Klaus Schwab est le père de Nicole Schwab, cofondatrice du Gender Equality Project, qui encourage les entreprises à favoriser la diversité.

    Cette obsession maladive de la promotion de la perversion sous toutes ses formes est un plan des globalistes.

    • Bien vu Alcide. C’est le « Magic Seven » du discours numérologique de Lagarde en janvier 2014… qui nous amène exactement à janvier 2021, date du prochain Forum de Davos qui devrait concrétiser le « Grand Reset ».

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    « Pensez-vous qu’il est plus facile de manipuler une personne ou de la convaincre qu’elle est manipulée ? »

  5. zoé dit :

    Peut-être la 2ème solution. j’en ai parlé à une amie avocate et elle m’a répondu assez sèchement quand je lui ai dit que le Covid avait été fabriqué en laboratoire : « ne croyez pas aux fake news, ce virus est naturel. Que voulez-vous faire quand on voit que des gens qu’on croirait « ouverts » ne sont que naîvement et bisounours.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s