OMS : une vaccination de masse pour lutter contre les effets du changement climatique !

De plus en plus loin dans le délire mondialiste ubuesque des pandémies infinies… Tous les moyens sont bons pour injecter le bétail humain, le domestiquer et le faire disparaître ! OD

L’OMS a annoncé la nécessité d’une vaccination de masse « pour lutter contre les effets du changement climatique« . Pour lutter contre le changement climatique, y compris la « menace de propagation de maladies par les moustiques migrant vers de nouvelles régions », une nouvelle vaccination de masse sera bientôt nécessaire, selon l’organisation. Ces commentaires ont été faits par le Dr Maria Van Kerkhove, directrice technique de la réponse OMS au Covid-19. L’information a été annoncée lors d’une récente conférence de presse à laquelle a participé le chef de l’OMS, Tedros Ghebreyesus. Van Kerkhove a déclaré que les pays doivent « se préparer médicalement au changement climatique en surveillant l’évolution des effets secondaires (dus au « réchauffement climatique ») ». Nous notons également un article récent du Spiegel allemand selon lequel « les pharmaciens allemands s’attendent à une campagne de vaccination intensive à l’automne prochain ».

Culture de la peur, qui induit la soumission !

Source : Telegram (via Echelle de Jacob)

Voir aussi :

La porte-parole du WEF estime qu’il y aura des pandémies sans fin dues aux émissions de CO2 et de méthane. « C’est le COVID et il va rester avec nous. Mais ce n’est qu’un début »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour OMS : une vaccination de masse pour lutter contre les effets du changement climatique !

  1. Stanislas dit :

    c’est une très bonne chose qu’ils deviennent débiles profonds ces cons parce que je pense vraiment que le délire ne peut que redescendre, il ne peuvent entretenir des pics d’émotions permanents ; par conséquent ceux qui croient ces fumiers vont crever mais ils va falloir qu’ils aillent chercher de plus en plus de monde..

    Soit eux aussi sont suicidaires, et boom tout le monde y passe, soit ils ne le sont pas et ils fantasment à mort ça les fait bander..

    En plus, à quelque chose près je reste assez persuadé que seul l’occident est devenu dingo..

    • rodez21 dit :

      @Stanislas
      «  » » »En plus, à quelque chose près je reste assez persuadé que seul l’occident est devenu dingo.. » » » » »

      Si l’on prend l’occident, nous sommes parvenu à la fin d’un cycle (Cf Kondratiev).

      La caste richissime derrière les hommes politiques, réalise que la rentabilité du capital accumulé depuis des décennies vois des siècles, plafonne voir diminue, du fait d’un endettement hors de toute mesure.

      Il leur faut donc trouver un moyen pour juguler la cavalerie, ou disons le Ponzi qui consiste à devoir honorer les promesses faites en émettant de la monnaie dette.

      Et le moyen le plus radical pour les débiteurs d’éteindre une dette, est non pas de mettre en place un jubilé (voir la banqueroute des deux tiers le 30 sept 1797) mais de supprimer une bonne partie des créanciers en envoyant par exemple, plusieurs classes d’âge à la guerre, de même une bonne épidémie de peste peut faire l’affaire, l’ennui étant que celle-ci tue l’endetté comme le prêteur.

      • Stanislas dit :

        sans être un spécialiste, j’adhère, je l’ai d’ailleurs écrit ici il y a quelques temps

  2. RIEN dit :

    Faudrait faire une loi pour autoriser les Zélites à débiter de la connerie uniquement 1 jour sur 2. Perso tous les jours plusieurs fois par jour je n’arrive plus à suivre.

    Sinon il est déjà prêt ce vaccin garanti sûr et efficace ? A-t-on testé avec comité chiantifique pour s’assurer que les non-vax vont bien pouvoir contaminer les gens dûment piquouzés tout en restant asymptomatiques ?
    Serons-nous protégés des attaques de martiens ? Du rayonnement co(s)mique ? Est-il efficace contre le sabre laser du Jet-D’ail ? Retour de l’être aimé garanti ?
    Et en cas de froidicule ?

  3. Marom1 dit :

    Ah !? Pas de nécessité de detoxifier son organisme donc ?
    C est pas comme si le ciel était sain de toute impureté, que la bouffe n’avait jamais été aussi structurée par trop de « petits riens », que l’eau bue était directement prise à la source qui elle n’était pas polluée de toute la putride surconsommation, que les informations véhiculées par les médias permettent de se mettre un peu de baume au coeur…
    Etc.
    Bref, si on aime la merde, y a de quoi faire, donc plaignez vous pas, l’abondance n est pas finie!

  4. rodez21 dit :

    Que faut-il comprendre par vaccination de masse et contre quoi, contre quelle affection ?

    Alors si j’ai bien saisi le raisonnement des fonctionnaires de l’OMS dont fait parti Tedros.

    Le changement climatique qui serait du aux activités humaines, est de nature à permettre aux moustiques de proliférer et de migrer vers nos contrées.

    A ma connaissance, les maladies transmises par les moustiques sont :
    – la malaria
    – la dengue
    – le chikungunya et le Zika

    Le nombre de cas de paludisme en France métropolitaine en 2022, est d’environ 5300 cas (tous importés) chiffre stable depuis 2006

    378 cas de dengue en Métropole, de même tous importés

    12 cas de chikungunya répertoriés en métropole en 2022

    Conclusion, pour lutter contre le changement du climat, il faut que les Européens se fassent massivement vacciner.

    Quel est donc le rapport entre le changement du climat et la vaccination ? SVP éclairez moi.

  5. zorba44 dit :

    Comment survivre à un pic de chaleur pendant ses règles…

    C’est un article très « sérieux » qui suit les cours de bourse dans Yahoo finance d’aujourd’hui…

    Comme l’écrit le camarade Stanislas « ça les fait bander »…

    Jean LENOIR

    PS je ne mets pas le lien de cet article débilissime !

    • Louise Michel dit :

      zorba44,
      ce genre d’article est peut-être lié au nombre de femmes qui ont des problèmes menstruels suite à la potion magique… mettre les douleurs sur le dos de la chaleur, même si c’est ridicule* car très ponctuel, leur donne peut-être l’impression de gagner du temps…

      *mais ils ne sont pas à un ridicule près…

  6. mark_knopfler dit :

    Il existe actuellement une guerre de com concernant le dernier variant Covid :
    https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/us-cdc-says-ba286-covid-variant-could-cause-infections-vaccinated-individuals-2023-08-23/

    Cette dépêche a été reprise sur les RS, vite débunkée par des petites mains au service de Big Pharma qui promet un nouveau vaccin à l’automne et en capacité de contrer le BA286, bien sûr…
    Pour faire vite, d’un coté, le CDC instille l’idée que même les déjà multi piquouzés sont à risque par rapport au BA286 et de l’autre, les débunkers officiels s’empressent d’affirmer que tout le monde est à risque, à fortiori les novaxx et qu’il faudra en passer par le nouveau vaccin automnal.
    Quant à effectuer la relation entre vaxx et changement climatique, c’est la preuve que les mondialistes ratissent toujours un peu plus large dans le processus d’accusation/culpabilisation chez les derniers résistants aux Vaxx, avant, ils était égoîstes et inconscients au yeux de l’opinion publique manipulée, maintenant, ils seront responsables du réchauffement climatique (sic !).
    Notons d’ailleurs la dernière itération sémantique de la psy-op RCA, on ne parle plus vraiment de réchauffement ou de dérèglement, mais de bouleversement climatique.
    Oui, bouleversement, on se rapproche de plus en plus d’un sentiment, d’une émotion, c’est plus subtile et ô combien plus efficace en terme de « mind control ».
    Quant aux moustiques, il n’y à qu’à élever plus de chauve-souris et les lâcher dans les zones à risques…Mais attention, si elles mordent des pangolins, l’histoire fantasmagorique va se répéter !

  7. Veracruz dit :

    La source Russe (Telegram soviétique donc…) de ces articles omet toujours volontairement de préciser que l’OMS, dont la Russie est toujours membre à ce jour, c’est principalement la Chine et les USA. Il serait préférable, afin de rester crédible aujourd’hui de le préciser sur chaque article concernant l’OMS pour ne pas passer pour informateur du Dragon…

    Eh oui Robert, les moustiques passent les portes du Temps, ce qui nous amène aujourd’hui à TX…

    I have a G dream !
    (Bill Moustiques-1T1-Xi Nanoparticules)

    • mark knopfler dit :

      « I have a G dream ! »

      Le « G » (« ghimel » en hébreu), tout ce qui est relatif au sexe féminin, à l’utérus.

      Le Gadlu est donc en relation directe avec le féminine sacré, comprendre Hevah.

  8. Ping : Monseigneur Gaume et le triomphe des démons dans notre monde moderne : «Notre lutte est contre les puissances du mal qui habitent l’Air… Notre époque matérialiste s’est permis de nier les êtres spirituels et leurs propriétés. Pour la confon

  9. Ping : Vaccination de masse au programme pour lutter contre les effets du changement climatique !!! – Résistance Républicaine

  10. Ping : Mondialisation : toutes les ruses, aussi grossières soient elles, sont bonnes pour duper les « innocents  pour le dire poliment. Vaccination de masse au programme pour lutter contre « les effets du changement climatique ,

  11. Ping : OMS – UNE VACCINATION DE MASSE POUR LUTTER CONTRE LES EFFETS DU CHANGEMENT CLIMATIQUE – JEMINFORMETV

  12. Guy Forest dit :

    L’article a été publié le 14-08-2023 et nous sommes le 08-08-2023. Y a t’il une erreur de transcription de date ou si cette nouvelle est un canular?

Ecrire un commentaire