Macron nous vend-il un futur attentat sous faux drapeau lors des J.O. de Paris ? « Ce sera Poutine ! »

D’un côté Moscou « espère » que les services français n’étaient pas impliqués dans l’attaque du Crocus Hall City, de l’autre Macron accuse Poutine de vouloir « cibler » Paris pendant les Jeux… Le grand spectacle franco-russe de l’été est lancé ! OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Rappels :

Tout se passe comme s’ils voulaient qu’un attentat terroriste ait lieu pendant les Jeux de Paris

« L’affiche officielle des JO, un croisement chatoyant entre Disneyland et Babylone »

Notre chef de guerre bien-aimé se prépare à l’affrontement avec Vlad l’Envahisseur

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Macron nous vend-il un futur attentat sous faux drapeau lors des J.O. de Paris ? « Ce sera Poutine ! »

  1. hergastul dit :

    Bon, eh bien qu’il continue son travail de RP, au moins comme ça, tous les touristes finiront par rester chez eux, lol.

  2. zorba44 dit :

    La force d’âme …tout est dit !

    Jean LENOIR

  3. zorba44 dit :

    Ce qui est certain, c’est que l’or sort de la spéculation ordinaire…

    https://or.fr/

    Les gardiens des moutons s’affolent à l’idée que tout s’écroule. Les cailloux sont plus sûrs qu’un gros compte en Suisse…

    Il y a environ un mois je prévoyais sur ce blog l’or à 2 300 $ l’once. Je ne serai pas étonné qu’il s’envole vers 2 800 – 2 900 $ encore à relativement court terme.

    Après ? …un bain de sang ? …des mesures extrêmes sur les comptes bancaires ?

    L’éventail des éventualités est largement ouvert

    Jean LENOIR

  4. clavreul dit :

    Le vrai, l’ unique problème, c’ est Vladimir Poutine. Le dégoût !

  5. #vatefairefoutre et boycott les j.orwelliens dit :

    Il y en a qui veulent la guerre à tout prix. C’etait deja le cas avant la WW2, comme l’ecrivait A.Christie dans ses Hercule Poirot.

    Petit extrait de l’adaptation tv de « l’affaire de l’invention volee ».

     » – la guerre force la science à progresser…

    Et ce sera un bienfait pour notre économie ! Vous savez combien il y a de chomeurs aujourd’hui ? Plus d’un million à qui il faut verser des allocations !…. »

    cliquer sur le lien pour acceder a l’extrait video s’il n’est pas inclus a la page.

    https://pixeldrain.com/api/file/sbwwJwkS

    Tout prétexte sera bon pour les chefs d’etat occidentaux en faillite. Y compris commettre un false flag et en accuser les autres comme le dit cet article. Plus que jamais, et jusqu’au bout, qu’ils aillent se faire foutre comme disait le #

    Petite video d’Aldo Sterone qui parle toujours si juste.

  6. Stanislas dit :

    pour que ça fasse plus vrai va falloir que les témoins lancent l’idée d’un nouveau cri entendu « poutine akbarre » sinon ça va rester douteux

  7. xavib dit :

    Attentat terroriste, attentat terroriste… c’est bien beau mais pourquoi pas un missile nucléaire russe ?

    • Oui, pourquoi pas… Ne serait-ce que pour donner raison aux prophéties qui ont annoncé la destruction totale de Paris… 😦

      • pierredesboi dit :

        …. aux prophéties qui ont annoncé la destruction totale de Paris…

        … Pourqoi pas ….

        Extrait des propos de Medvedev


        « Ils est évident que Macron et un certain nombre d’autres dirigeants
        occidentaux sont les sponsors de cette terrible attaque terroriste. Il
        n’y a aucun pardon pour cela. Ici, il n’y a pas moyen de se cacher
        derrière les immunités. Et désormais, ils ne sont plus seulement des
        ennemis de la Russie», a déclaré le vice-président du Conseil de
        sécurité.

        https://vz.ru/news/2024/4/6/1262052.html

        Peut pour cela que Macrounet fait le fier à bras, il sait bien qui sont derrière les attentats, même pas peur!

      • clavreul dit :

        Non, ce serait plutôt un retour des gilets jaunes avec beaucoup plus de violence. Le peuple humilié va finir par se faire justice lui- même et ça va prendre une autre tournure. Lorsque la colère des gens honnêtes se lève c’ est le retour des bûchers pour les ordures.

      • matbee dit :

        @pierredesbois : En quoi les déclarations de Medvedev sont-elles plus crédibles que celles de Macron… c’est du cinoche tout ça, Olivier a raison.

        Pas la peine d’essayer de nous faire peur, ça ne marchera pas.

      • pierredesboi dit :

        @ matbee

        La peur est un sous produit de la connaissance qui se développe principalement dans les esprits faibles.

        NB

        Considérer le monde peuplé uniquement de menteurs psychotiques comme Micron est très réducteur.

      • pierredesboi,

        Je savais que mon commentaire sur la destruction de Paris trouverait un écho favorable chez vous, mais il est sans doute utile de préciser qu’il était ironique… car je ne crois ni aux « prophéties », ni au scénario d’une guerre nucléaire.

        Etre gouverné par la peur est en effet la marque des esprits faibles. C’est pourtant par la peur, et donc le mensonge, que les dirigeants comptent nous faire avancer dans la direction qu’ils souhaitent.

      • clavreul dit :

        Vous ne croyez pas aux prophéties Olivier ? mais avez nous avez déjà dit que vous étiez un chrétien catholique.

      • Etudiez un peu sérieusement l’histoire, clavreul, et vous n’aurez plus le même regard sur l’Eglise.

      • clavreul dit :

      • matbee dit :

        @clavreul pouvez-vous citer une seule prophétie qui s’est vraiment réalisée ?

      • clavreul dit :

        Commencez par regarder la vidéo que j’ ai posté juste au dessus, en voici déjà une qui se réalise.

      • clavreul dit :

        ‘ La France reviendra aux traditions de Saint Louis, ou elle périra dans la honte et la ruine ‘. Le Pape Léon XIII, le 21 avril 1903

        Nous sommes exactement 121 ans plus tard. Personnellement, j’ y vois comme une prophétie qui ce révèle dans une grande exactitude. Les prophéties ne manquent pas dans la Thora et dans le Nouveau Testament, on ne peut pas dire que nous n’ avons pas été prévenu de l’ avènement de ce qui nous arrive et vers lequel nous nous précipitons comme des somnambules. Ezéchiel 38, Luc 21:11, Mathieu 24:10,12.

      • mark knopfler dit :

        Faudrait quand même bosser un peu sur Medevedev et ses allégeances probables, avant de le citer en exemple ou pas, ca aiderait peut être à compendre certaines choses, notamment le fait que Poutine, le pro Habad Loubavitch, l’ait choisi pour l’intérim :

        https://www.lemonde.fr/europe/article/2008/02/26/le-favori-a-la-succession-de-vladimir-poutine-cible-d-attaques-antisemites_1016028_3214.html

        Medvedev qui, par ailleurs, est un adepte des disciplines orientales de développement personnel et du bien être et un fan revendiqué du groupe Deep Purple, dont les racines musicales empruntent à l’expérimentale psychédélique et progressive, Blackmore oblige…

        Le violet profond, couleur ésotérique, 7ème Chakra, sephirot Kether, Chokmah, Binah de la kabbale, soit la couronne des Sephirot.

        Rappel : 10 sephirot dans l’arbe de vie de la kabbale (décalogue, Mosaïsme) vs 7 dans l’ésotérisme chrétien (7 Eglises d’Asie, 7 lois noahides).

      • pierredesboi dit :

        Pour info:

        L’enquête sur les attentats terroristes en Russie mène à la famille Biden

        Des responsables américains et de l’OTAN impliqués dans une affaire de financement du terrorisme

        La commission d’enquête a ouvert une affaire de financement du terrorisme contre de hauts responsables des États-Unis et des pays de l’OTAN. Selon l’enquête, l’argent destiné aux attentats terroristes a été reçu, entre autres, par l’intermédiaire de la société ukrainienne Burisma Holdings, où Hunter Biden, le fils de Joe Biden, a travaillé pendant plusieurs années. De quels montants et attaques terroristes pouvons-nous parler et comment ces informations affecteront-elles la course électorale en Amérique ?

        Mardi, la commission d’enquête  a ouvert  une affaire de financement du terrorisme (partie 4 de l’article 205.1 du Code pénal de la Fédération de Russie) par des responsables des États-Unis et des pays de l’OTAN. Au cours d’une enquête menée à la demande des députés de la Douma d’Etat, les enquêteurs ont découvert que les attentats terroristes en Russie avaient été financés ces dernières années par des structures commerciales, notamment la société pétrolière et gazière Burisma Holdings opérant sur le territoire ukrainien. Selon la commission d’enquête, les recettes s’élèvent à plusieurs millions de dollars américains.

        L’argent a également été utilisé pour tuer des personnalités politiques et publiques et pour nuire à l’économie russe. Les services d’enquête, de renseignement financier et d’autres services de renseignement vérifient les sources de revenus et les mouvements de ces fonds, l’implication de certaines personnes parmi les responsables gouvernementaux et les organisations publiques et commerciales des pays occidentaux. Les liens entre les auteurs directs des attentats terroristes et les conservateurs, organisateurs et sponsors étrangers sont en cours d’élaboration, a rapporté la commission d’enquête.

        Le fils du président américain Joe Biden, Hunter, a siégé au conseil d’administration de Burisma Holding de 2014 à 2019. Comme l’a écrit la presse britannique, citant des copies de courriels, Hunter Biden a coordonné un plan visant à clôturer les dossiers contre le chef et propriétaire de Burisma Nikolai Zlochevsky. Aux États-Unis, Hunter Biden a été impliqué à plusieurs reprises dans des affaires d’évasion fiscale.

        En 2020, l’ancien député de la Verkhovna Rada Andrei Derkach a publié des enregistrements dans lesquels Joe Biden aurait demandé au président ukrainien de l’époque, Viktor Porochenko, de limoger le procureur général du pays, Viktor Shokin, qui a ouvert une affaire de corruption contre la Birmanie en 2016.

        Les enregistrements ont été publiés à la veille de l’élection présidentielle américaine, à laquelle Biden était candidat. L’ancien président américain Donald Trump a utilisé le sujet du travail du fils de Biden chez Burisma Holding comme preuve de la corruption de son rival. Zelensky avait alors déclaré que ces enregistrements pourraient donner lieu à des poursuites pénales contre Porochenko pour trahison.

        Les publications dans la presse américaine selon lesquelles Joe Biden promouvait les intérêts commerciaux de son fils en Ukraine ont provoqué un scandale majeur au sein de l’establishment politique. Les républicains pensaient que les membres de la famille Biden pouvaient utiliser l’influence du chef de l’État dans les affaires. Il y a même eu des allégations selon lesquelles la famille Biden aurait reçu au moins 20 millions de dollars d’hommes d’affaires étrangers pendant sa vice-présidence sous Barack Obama.

        Le résultat a été une enquête menée par les Républicains de la Chambre sur les liens de la famille Biden avec la Birmanie dans le but de destituer l’actuel président. Le mois dernier, l’ex-informateur du FBI Alexander Smirnov a été arrêté aux États-Unis dans le cadre de cette affaire et est accusé d’avoir fourni de fausses informations sur l’implication de Joe Biden dans les relations commerciales entre Hunter et Burisma.

        Au début de l’année, Derkach a déclaré qu’un tribunal ukrainien avait transféré un pot-de-vin de six millions de dollars, reçu pour clôturer une affaire de corruption autour de la société Burisma, pour mener des attaques terroristes à la Direction principale du renseignement (GUR) d’Ukraine. Derkach a notamment évoqué les attentats à la bombe du Nord Stream, la tentative d’assassinat de la journaliste Daria Dugina, de l’écrivain Zakhar Prilepin et du correspondant militaire Vladlen Tatarsky.

        Les experts estiment que l’ouverture d’une procédure pénale par la commission d’enquête aura non seulement des conséquences médiatiques, mais aussi des conséquences politiques intérieures aux États-Unis. Cependant, leur ampleur deviendra claire après que les enquêteurs auront publié des preuves concrètes de l’implication de Burisma Holding dans le financement du terrorisme.

        La suite:

        https://vz.ru/redir/?source=vz_top_news&id=1262531&vzurl=/society/2024/4/9/1262531.html

        Le caniche tricolore est derrière…

  8. a montrer aux abstentionnistes dit :

    Aucun rapport avec le sujet. Mais pour ceux qui ont du mal à imaginer comment ça pourrait être pire. Voir cette vidéo pour contempler le massacre au canada. Attention malaise profond au visionnage. woke = cancer = animaux mus par …. ? en tout cas pas par une cervelle. Voilà ce que sera le quotidien de chacun si les adeptes de la secte de décérébrés continue à pulluler comme des rats. De quoi faire aller voter les abstentionnistes qui croient tout est pareil.

    • rodez21 dit :

      @a montrer aux abstentionnistes

      4 remarques :

      1/ Pourquoi ne pas avoir embauché des intérimaires, sur les postes sensibles ?

      2/ Je ne connais pas les usages sur le marché du travail canadien, mais il existe en France et ailleurs en Europe, des accords soit de branche, soit d’entreprise qui ont pour avantage de préciser les relations entre employeurs et salariés (grille salariale, temps de travail, heures sup, congés, primes, ect…)

      3/ Plutôt que de verser des salaires augmentés de 30% par rapport au salaire standard dans la filière, pourquoi ne pas proposer un intéressement au bénéfice réalisé, c’est en règle générale plus motivant

      4/ Je ne connais pas la taille de cette entreprise de boulangerie, mais il existe en France en matière de couverture du risque santé, ce que l’on appelle l’assurance groupe, qui permet à l’employeur de contracter directement avec une compagnie d’assurance pour le compte de ses salariés.

      5/ Enfin, un employeur ayant à gérer une chaîne de magasins (6 dans le cas exposé), peut dans chacun d’eux prévoir un poste de gérant, gérant dont une bonne part de la rémunération sera constituée de primes calculées sur les résultats du magasin.

      Conclusion : l’enfer est pavé de bonnes intentions

  9. Ping : France psychopathe. Message d’un lecteur sur des exercices pas très rassurants conduits par différents corps administratifs : « En fait ce sont des exercices dans toutes les villes de France. On accepte l’idée d’un massacre. Ce n

Ecrire un commentaire