Ras-le-bol de ces hommes – et femmes, trans, non-binaires, etc. – politiques… Ras-la-casquette !

Du caca dans la Seine ? Mince alors, au moment où elle allait être enfin propre ! Voilà où nous mènent le Micron, la Dingo de Paris et tous leurs congénères… OD

« Je chie dans la Seine le 23 juin » : l’horrible hashtag anti Hidalgo & Macron

par E&R

Honnêtement, on s’est demandé si sa voix n’avait pas été ralentie par des malandrins afin d’appuyer le côté « retardée », mais apparemment non. Enfin, ce n’est pas grave, ce qui compte, ce sont les propos. L’Anne fustigeait les jamais-contents, les « peine-à-jouir », bref ces Français qui crachent sur les Jeux et leur organisation parfaite.

Il est vrai que faire porter la flamme à des trans et des influenceurs LGBT à moitié débiles, c’est pas très inclusif pour la grande majorité de la population, qui se sent un peu exclue des festivités. De plus, la mairie vient d’annoncer la création d’un grand musée LGBT à Paris. Un jour, les hétéros parisiens seront chassés de chez eux et déportés en banlieue, ou, pire, en province, là où vivent les ignobles Gilets jaunes et les indécrottables beaufs. Il y a désormais deux France : Paris et la Franchouillie. Bientôt la guerre ? Mais n’a-t-elle pas déjà été déclarée par Macron ?

Des chenapans ont donc lancé le hashtag qu’on a du mal à écrire, car on est un site sérieux. Mais le devoir d’information nous oblige.

Depuis, c’est le shit storm sur la Seine, Paris et son édile.

Idée : pourquoi ne pas faire coïncider les deux événements, avancer d’un jour le « 23 juin » et repousser la marche des fiertés homosexuelles du 21 juin également d’un jour ? On coupe la poire en deux, et tout le monde se retrouve à défiler au bord de la Seine le 22, les uns pour chier sur les hétéros, les autres sur les JO. Un partout, (trou de) balle au centre.

Egalité & Réconciliation, le 24 mai 2024

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Environnement, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ras-le-bol de ces hommes – et femmes, trans, non-binaires, etc. – politiques… Ras-la-casquette !

  1. Alain dit :

    Ils nous mettent dans la m…. ce n’est que justice s’ils finissent dans le caca…..

  2. L’Etat profond, c’est quoi? = Lévitique 18 Apocalypse 17 et 18@Claude Janvier et Jean-françois Lagarde ! Tres Merci

    https://andreasalvatorebuffa2.substack.com/p/letat-profond-cest-quoi-claude-janvier .

  3. Anabase dit :

    Ils cherchent la merde,il l’auront.L’emmerdeur comme s’est lui meme qualifié le bouffon de l’élysée sera bientot servi.Tout çà ne sent pas bon,je dirais meme çà pue.Est-ce dans l’air du temps,chez nos voisins ibères,dont le délicieux Jamon Bellota,et la blonde de galice sont pourtant des mets reconnues,un conseillé municipal d’llescas pour la jeunesse,l’enfance et la famille,daniel gomez del barrio a du démissionner,il avait mis en ligne une vidéo se montrant en train de manger ses ‘propres’ excréments,ce ‘gout particulier’ aura eu raison de sa carrière politique.Pour les jo 2024,les étrons politiques français de droite comme de gauche, nageront bientot dans la seine(saine?) avec le caca des millions de français,ils nous l’ont promis…Ils le valent bien!Macron et Hidalgo ensemble dans une brasse coulée de compétition.C’est les jo 2024 Merde!Bougez-vous!

    Le parti animaliste m’informe que les rats de paris et d’ailleurs seront bien au rendez-vous.Désolé d’avoir oublié nos amies les betes,qui font désormais partie de l’humanité.

  4. zorba44 dit :

    Constipé du commentaire …décalage horaire oblige !

    Jean LENOIR

  5. mark knopfler dit :

    Signe delta avec les doigts, il parait que ca fait référence à la Tour Eiffel, symbole des JO de Paris 2024.

    Mouais, si Eiffel était possiblement Franc-maçon, son chef de chantier Eugène Million, l’était assurément : https://www.lefigaro.fr/culture/2012/07/20/03004-20120720ARTFIG00279-paris-capitale-maconnique.php

    Des JO universalistes au sein de la capitale FM.

Ecrire un commentaire