Brexit : Quand les « anarchistes » défilent pour George Soros et Goldman Sachs

Le libéral-libertarisme de bobos immatures et pleurnichards dans toute sa (jubilatoire) splendeur ! Vidéo à transmettre de toute urgence à Alain Minc, l’incontournable expert du système qui a jugé que ce référendum était « la victoire des gens peu formés sur les gens éduqués » (sic)…   OD

(source : Yann Merkado)

Rappels :

Voyage au bout de la Nuit debout (G. O’Colmain)

Les “no borders”, ces “anarchistes” à la solde de l’oligarchie mondialiste

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Brexit : Quand les « anarchistes » défilent pour George Soros et Goldman Sachs

  1. Alcide dit :

    Il manque les Femen pour faire plus sérieux dans cette contestation d’un referendum…

  2. Nanker dit :

    Dire qu’il y a 25 ans quand J.P. Chevènement mettait en garde la France contre l’influence pernicieuse des trotskystes anglais il avait été victime de railleries.

    Ces crétins sont toujours là, toujours délirants, et toujours financés par…?

  3. erlande dit :

    Minc,la seule fois où il a dirigé une entreprise,elle a fait faillite en trois mois!

  4. brunoarf dit :

    Avant tout le monde, Charles de Gaulle avait compris que l’impérialisme et la construction de gigantesques usines à gaz supranationales étaient vouées à l’effondrement et à la mort.

    Charles de Gaulle avait compris que le gigantesque Troisième Reich allait se désintégrer et que l’Allemagne, elle, allait survivre.

    Charles de Gaulle avait compris que la gigantesque URSS allait se désintégrer et que la Russie, elle, allait survivre.

    Charles de Gaulle savait, lui, ce qu’était LE SENTIMENT NATIONAL.

    Les nations ne sont certes pas immuables, mais il en naît de nouvelles de plus en plus.

    Quand vous regardez le nombre de nations existant à la surface de la planète, il y en a de plus en plus.

    Par exemple : vous pouvez regarder le nombre de nations qui ont un siège à l’Organisation des Nations Unies.

    A sa naissance, l’ONU regroupait 51 nations. Aujourd’hui, l’ONU regroupe 193 nations. Leur nombre continue à augmenter. Dans les années qui viennent, l’ONU va accueillir de nouvelles nations qui vont naître : la Palestine, le Kosovo, les îles Cook, Niue, le Sahara occidental, le Somaliland, etc.

    La grande tendance pluri-millénaire, c’est la fragmentation des regroupements déjà existant, partout dans le monde.

    Problème : la construction européenne est à contre-courant de cette tendance pluri-millénaire.
    C’est ça, la folie suicidaire de la construction européenne !

    Les êtres humains veulent de plus en plus accéder à l’indépendance nationale, les êtres humains veulent de plus en plus DISLOQUER les regroupements déjà existant …
    … et pourtant la construction européenne s’acharne à aller contre ces forces nationales toute-puissantes ! Erreur historique majeure !

    Ces forces nationales (et même : ces forces nationalistes) sont des forces toute-puissantes : au XXIe siècle, elles vont désintégrer l’Union européenne.

    La dislocation de l’Union européenne est inéluctable.

  5. zorba44 dit :

    La banane, les tatouages, le blanc céruse …et le prêt à penser trouvé dans les fumées de « la hierba mala ». Quelle société de zombies !

    Jean LENOIR

  6. Ping : Brexit : Quand les « anarchistes » défilent pour George Soros et Goldman Sachs |

  7. Danse dit :

    Merci Alcide de votre salutaire rappel : les mondialistes financent et ont toujours FINANCÉ LES DEUX CÔTÉS des camps « OPPOSÉS » qu’ils veulent voir s’affronter sur notre planète pour pouvoir en conserver la domination.
    C’est bien l’information la plus importante à garder à l’esprit si nous voulons obtenir notre liberté au lieu de tomber dans un énième piège des mondialistes pour nous maintenir en esclavage au sein de leur prochain modèle de dictature mondiale.

    Je me permets d’ajouter à vos liens une vidéo d’Anthony SUTTON, auteur « de NATIONAL SUICIDE: MILITARY AID TO THE SOVIET UNION, dont les faits décrits attaquaient le programme Nixon-Kissinger d’aide aux Soviétiques tandis que ceux-ci aidaient les Nord-Vietnamiens dans leur effort de guerre. Le livre arrivait à la conclusion que les soldats américains étaient en train d’être tués avec l’aide de leur propre technologie »… « Sutton fut le seul auteur qui ait jamais disséqué les contrats grâce auxquels les totalitarismes nazi et soviétique ont pu vivre et survivre économiquement ».

    Antony SUTTON.L’incroyable « HISTOIRE » des guerres récentes…L’envers du miroir !

    On devrait aussi citer Carol Quigley : TRAGEDY AND HOPE
    http://www.carrollquigley.net/pdf/Tragedy_and_Hope.pdf

    L’illusion des deux camps OPPOSÉS est nécessaire aux mondialistes pour conserver le pouvoir sur le destin de notre humanité dans une STRATÉGIE DE LA TENSION perpétuelle. Ce spectacle leur a permis depuis des millénaires de nous envoyer à la guerre contre nos frères d’autres peuples, et de nous fournir à la fin des guerres l’ILLUSION que nous retrouvions notre liberté. Alors que chaque pillage ne fait que permettre aux mondialistes de mettre de plus en plus de peuples en esclavage.

    Les groupes de jeunes lobotomisés qui sont téléguidés par voie électronique vers les rues de nos villes pour y jeter le désordre en affichant une OPPOSITION violente et décérébrée sont le pendant occidental des mercenaires conditionnés par les mêmes mondialistes avec les mêmes méthodes pour combattre au Moyen-Orient.

    Un article à l’occasion des manifestations contre la loi El-Khomri expose ouvertement la programmation mentale de ces commandos de casseurs venus provoquer la haine, et indique d’où vient l’intelligent slogan « tout le monde déteste la police », repris sans examen par les manifestants :
    AU CŒUR DU BLACK BLOC
    http://www.streetpress.com/sujet/1464688427-manifestations-au-coeur-du-black-bloc
    Pour savoir qui (dont l’Open Society de Soros et le Conseil régional d’Île de France) finance ce media Streetpress, voir la copie d’écran :

    Pour la suite du spectacle préparé par les mondialistes dans ce domaine de la fausse opposition au service de leur cause, voici KISSINGER en 2012 :
    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=50239&cid=13&fromval=1&frid=13&seccatid=15&s1=1

    « Nos jeunes ont été bien FORMÉS au cours de la dernière décennie SUR LES JEUX DE COMBAT SUR CONSOLE, il était intéressant de voir le nouveau jeu Call of Duty 3, jeu de guerre moderne, qui reflète exactement ce qui est va arriver dans un avenir proche avec sa programmation prédictive.
    Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et à l’Ouest, sont préparés parce qu’elles ONT ÉTÉ PROGRAMMÉES POUR ÊTRE DE BONS SOLDATS, de la chair à canon quand elles seront commandées pour SORTIR DANS LES RUES ET LUTTER contre ces “Chinois” fous et “Russkies”, ils obéiront à leurs ordres.
    SUR LES CENDRES NOUS CONSTRUIRONS UNE SOCIÉTÉ NOUVELLE, il restera seulement une SUPERPUISSANCE DE GAUCHE, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne. »

    Les révolutions colorées de Georges SOROS sont célèbres. D’autres catégories de lobotomisés de la fausse opposition téléguidés par son CRISIS GROUP sont beaucoup plus discrets. Par exemple le grand homme « de gauche » regretté du moment, Michel ROCARD :
    http://www.crisisgroup.org/en/about/board/crisis-group-senior-advisers.aspx
    Il y avait aussi par exemple El-Baradei, mais son nom a été enlevé de la liste après son parachutage raté en Egypte suite à la révolution colorée où il devait venir apporter la SOLUTION mondialiste en jouant le rôle du « modéré ».
    http://landdestroyer.blogspot.fr/2011/03/egypts-elbaradei-con-man-in-chief.html

    Ainsi, les bobos immatures défilent pour Soros et Goldman Sachs contre le Brexit, mais la sortie de l’UE par la Grande Bretagne est AUSSI pour Soros et Goldman Sachs.
    …Si nous ne voyons pas où les mondialistes veulent en venir avec leurs démolitions contrôlées et leurs oppositions contrôlées dans un monde saturé de dualités organisées par eux.

    La sortie de l’UE par la Grande Bretagne (City), qui n’y est jamais entrée, était prévue dès le départ, ainsi que la démolition des pays composant l’UE.
    Pour arriver à un gouvernement mondial centralisé sous le joug des mondialistes, il faut d’abord NIVELER PAR LE BAS les conditions de vie des habitants de la planète : créer la précarité massive qui manquait aux pays riches d’Occident, et morceler les grands pays ou fédérations. Supprimer leur autosuffisance et toute velléité de la part de leurs habitants de VIVRE DE LEUR TRAVAIL (seules les sociétés multinationales doivent rester, et l’inversion de la hiérarchie des normes -donc la primauté du contrat sur la loi- doit devenir la seule règle).
    Ensuite marteler un mot clef : INTERDÉPENDANCE.

    On voit bien que la « construction » européenne n’est pas « une folie suicidaire » mais une démolition programmée.

    Jusqu’ici la fausse OPPOSITION qu’avaient mise en scène les mondialistes pour régner sur l’Humanité était l’opposition GAUCHE-DROITE, EST-OUEST, COMMUNISTE-LIBRE, puis USA-BRICS, UNIPOLARITÉ-MULTIPOLARITÉ.
    —————————————————————————————————
    Avec l’Agenda 21 du Club de Rome, la nouvelle fausse OPPOSITION inscrite au programme des mondialistes pour instaurer une nouvelle ère d’esclavage est :
    NATURE versus HOMME.
    Cette nouvelle opposition nous est déjà présentée au même titre que les précédentes comme un enjeu de survie ou de mort.
    —————————————————————————————————-

    Et les conditions d’une escalade de la même stratégie de la tension sont organisées.
    Au nom de cette NOUVELLE OPPOSITION déjà bien ancrée avec ses légions de lobotomisés « verts » qui se battent « pour sauver la planète » et abandonner leur vie, les mondialistes ont l’intention de réaliser leur GOUVERNEMENT MONDIAL « de gauche ».
    Et comme par le passé de siphonner les richesses de la planète et de faire mourir au moins autant d’êtres humains qu’avant.

  8. Alcide dit :

    Qui est Ahmed le Manchot, le réfugié tchétchène derrière l’attentat d’Istanbul ?

    Début 2016, les services spéciaux russes ont alerté les services de sécurité de différents pays, les prévenant qu’Ahmed le Manchot dirigeait un bataillon de Daech
    En Turquie, l’enquête continue sur l’attentat terroriste qui a fait 45 morts, le 28 juin, à l’aéroport Atatürk d’Istanbul. Selon les services spéciaux turcs, le Tchétchène Ahmed Tchataev pourrait faire partie des suspects. En Russie, Tchataev est connu comme recruteur pour l’organisation État islamique (EI) et ancien compagnon d’armes du chef rebelle nord-caucasien Dokou Oumarov, mort en 2013. En Europe, il est considéré comme une victime de l’oppression politique russe. Lenta.ru s’est penché sur son parcours.

    La suite:
    En Turquie, l’enquête continue sur l’attentat terroriste qui a fait 45 morts, le 28 juin, à l’aéroport Atatürk d’Istanbul. Selon les services spéciaux turcs, le Tchétchène Ahmed Tchataev pourrait faire partie des suspects. En Russie, Tchataev est connu comme recruteur pour l’organisation État islamique (EI) et ancien compagnon d’armes du chef rebelle nord-caucasien Dokou Oumarov, mort en 2013. En Europe, il est considéré comme une victime de l’oppression politique russe. Lenta.ru s’est penché sur son parcours.

    http://www.lecourrierderussie.com/international/2016/07/tchetchene-ataturk-attentat-istanbul-ahmed-tchataev/

    Vous avez dit une malheureuse victime de l’oppression russe ?

    Je refuse de penser que nos dirigeants sont simplement de sombres connards.
    Ils sont satanistes.

  9. Ping : Brexit : Quand les “anarchistes” défilent pour George Soros et Goldman Sachs — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie | FNACAB

  10. ratuma dit :

    comme anarchistes il y a mieux – eux , soros and co sont juste je ne sais quoi, sans idéal que le NOM

    http://www.cles.com/enquetes/article/les-anarchistes-mystiques-russes

    Dito pour « manichéen » – Mani c’était autre chose (les jardins de lumières)

  11. Alcide dit :

    Une bonne nouvelle, le chômage régresse !

    Un ancien trotsko et ex président de la Commission Européenne embauché chez Goldman

    Goldman Hires Former EU President As Advisor

    http://www.zerohedge.com/news/2016-07-08/goldman-hires-former-president-european-commission-advisor

    Quand il n’y aura plus de corde , prendre du fil de fer , c’est écologique et réutilisable.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s