Le roi fainéant

Où est donc passé Jupiter ? L’ouragan Irma qui a détruit à 95% l’île de Saint-Martin était prévu et annoncé, mais rien n’a été anticipé, aucune force de secours ni de sécurité n’a été dépêchée sur place pour protéger ou évacuer la population et prévenir les pillages. Sur la partie hollandaise de l’île, les choses se sont déroulées de façon bien plus ordonnée. Chez nous les autorités, complètement dépassées, minimisent les pertes humaines, passent par pertes et profits les violences et les pillages… et le président annonce son arrivée à Saint-Martin mardi 12 septembre, soit le jour du grand mouvement social contre la loi Travail… Fainéant, cynique et calculateur !!! OD

Lire aussi :

Saint-Martin : Les médias officiels minimisent-ils le nombre de morts et l’ampleur de la tragédie ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Le roi fainéant

  1. Jozé dit :

    Courage, fuyons !
    Mac2rond n’avait trop le choix: c’était ça ou un false flag pour faire diversion…

  2. laurence vigna dit :

    J’espère qu’en arrivant là-bas il se fera huer ( tout au moins et plus si pas d’affinités ) comme il se doit ! Il est à vomir ce mec ! En fait , il n’a aucun courage , c’est un larbin méprisant et méprisable !

  3. Je suis en cours de rédaction d’un petit billet, et je venais piquer votre article sur les fainéants, les cyniques et les extrêmes…
    Tenez, pour mes besoins d’écriture, j’ai trouvé cette vidéo sur Macron expliquant sa méthode : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emmanuel-macron-interpelle-a-toulouse-par-un-militant-sur-la-baisse-des-apl-979561.html
    Outre qu’il me fait vraiment penser à Sarko dans sa façon de parler, en plus lettré, mais c’était pas bien dur, il m’a fait penser à Kaa, le python du Livre de la Jungle « Aie confiance, crois-en moi, aie confiance… Sans méfiance » Euh… Non merci môsieur…
    Alors, il y a des vilains conspis qui prétendent que finalement y’en a qui joueraient peut-être de la HAARP, parce que la probabilité de 2 supers ouragans, simultanément c’est 1 pour un million, et ça monte à 1 pour un milliard puisqu’il y a José et Katia qui se radinent !
    Ce sera en exclu dans mon tout petit blog avec la vidéo Sott d’août, que j’attends…
    Cuba avait donné une leçon à la nation Exceptionnelle et Indispensable dans la gestion des cyclones et ouragans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/04/de-leau-partout-et-pas-une-goutte-a-boire-mohawk-nation-news-traduit-complete-par-jbl1960/
    Mais c’était valable pour le Roi Maudit & Fainéant ; Cagole 1er, parce que franchement, Jupiter c’est bien de trop non ?
    Surtout que les JO sont faits, apparemment ► http://www.rfi.fr/sports/20170911-jo-2024-epilogue-rapproche-paris-lima-cio-jeux-olympiques-hidalgo-estanguet
    Donc, on l’a encore dans le c*l Turlututu, chapeau pointu… Parce que, par exemple, Montréal s’en souvient encore de ces JO, qu’ils bouffent du pain sec, depuis ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/08/05/les-jeux-olympiques-de-jupiter-1er/
    Je suis en train de relayer la liste des licenciements mondiaux de P. Jovanovic, mais uniquement côté français, pour faire un focus sur Macaron.
    Si vous avez des infos à me refiler, vous savez que je source systématiquement, n’hésitez pas !
    JBL

  4. téléphobe dit :

    Cet homme-là n’a vraiment pas l’air net – je me demande si cette escroquerie d’élection va tenir jusqu’à la fin de l’année ;o)

  5. Ping : Macron c’est Kaa ! Ayez confiance… Croyez-en moi… | jbl1960blog

  6. sectator dit :

    Même Benoît Hamon le qualifie de « président immature »….c’est dire !

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/emmanuel-macron-un-president-immature-selon-benoit-hamon-979527.html

  7. zorba44 dit :

    Voyons ne vous détrompez pas ! Macron a été poussé au pouvoir par les moyens que l’on sait pour détruire la France, son économie, ses coutumes, ses régions, sa religion historique… Si Saint Martin et Saint Barth sont détruites il ne peut que se réjouir …et il fallait bien envoyer des troupes et des gendarmes pour pacifier la zone avant son arrivée !

    … d’où l’explication de la date du 12 Septembre !

    Jean LENOIR

  8. xavib dit :

    J’adore les Unes des merdias : « Macron face à l’épreuve de la rue », « Macron face à une mobilisation sociale d’envergure » etc.
    alors que le petit macaron s’est sauvé à Saint-Martin à des milliers de kms de la métropole !!!

  9. Thierry dit :

    des centaines de morts d’après un médecin sur place, des corps par dizaines ramenés par la mer….mais officiellement, le bilan est de 11 morts (!)

  10. Ping : MACRON C’EST KAA! AYEZ CONFIANCE… CROYEZ-EN MOI… – les 7 du quebec

Ecrire un commentaire