« Je ne suis pas un homme, Monsieur. Et je ne suis pas blanc non plus »

Faut pas embêter les LGBT. Les LGBT ne vous ont rien fait, alors ne leur appliquez pas vos vérités stéréotypées. Quand cette personne vous dit qu’elle n’est pas un homme et qu’elle n’est pas blanche, vous pouvez la croire.

« Une femme de couleur noire, alors ? »

Non mais vous êtes vraiment incurable ! Vous avez face à vous une personne “non-binaire” (ni masculine ni féminine) et à moitié libanaise… Vous voyez ? OD

(Arrêt sur images, 29 juin 2018)

« Politique, entreprises, police… tous participent désormais à la Marche des fiertés LGBT. Les villes comme Paris se veulent favorables aux LGBT et repeignent quelques éléments de leur mobilier urbain en arc-en-ciel. Vraie avancée ou pink washing ? Sur notre plateau : Arnaud Gauthier-Fawas, administrateur de l’Inter-LGBT qui organise la Marche des fiertés parisienne, « Camille » du collectif de luttes et d’actions queer (Claq), Thierry Schaffauser, porte-parole du Syndicat du travail sexuel (Strass) et Joël Deumier, président de SOS Homophobie. »

– J’adore vos lunettes.

– Mais qui vous dit que je porte des lunettes ?

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 53 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour « Je ne suis pas un homme, Monsieur. Et je ne suis pas blanc non plus »

  1. LoL-Ita dit :

    Au secours !!!!!

  2. Pierre Primaire dit :

    Je n’ai pas rêvé, cet être non-binaire a bien dit « Je suis à moitié libanais »….et pas « à moitié libanaisE » ?
    C’est un aveu implicite, il est bien genré !

  3. Humour Humour dit :

    Et donc , on va l’expédier en afrique du sud , dans quelques quartiers de basse sécurité ; il pourra agiter son popotin et goûter aux joies du progrès ; because les avant-gardistes , eux , vont bien voir à quoi ils ont affaire . On joindra un mot disant qu’il est fils de fermier

  4. mamyzen dit :

    Le mar. 3 juil. 2018 à 15:50, Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie a écrit :

    > Olivier Demeulenaere posted: « Faut pas embêter les LGBT. Les LGBT ne vous > ont rien fait, alors ne leur appliquez pas vos vérités stéréotypées. Quand > cette personne vous dit qu’elle n’est pas un homme et qu’elle n’est pas > blanche, vous pouvez la croire. Une femme de couleur noire, alo » >

  5. ortolan dit :

    On a montré la séquence à Vladimir…

  6. triviale poursuite dit :

    Je vous fais le pari que cet homme, pardon ce personnage sans sexe et sans couleur de peau va devenir un Héros des Médias … comme Conchita Wurst.
    On va le voir dans des documentaires, des reportages, des séries de télé-réalité etc
    Il recevra la légion d’Honneur.
    Et il finira chroniqueur chez Ruquier …après l’homo Charles Consigny.

    • zorba44 dit :

      Plus de religion, plus de morale …seulement des déviances de normalité dont on voudrait faire des emblèmes de la société.

      Le monde des humains part en vrille.

      Jean LENOIR

      • matbee dit :

        Solidays 2018 : Bienvenue à « la messe »… financée par vos impôts (800 000 euros de subventions du Conseil Régional Ile-de-France)
        Le festival Solidays organisé depuis 1999 par Solidarité Sida à Longchamps a encore tenu toutes ses promesses…

  7. Homer dit :

    « Ceci n’est pas une pipe ».

  8. Nanker dit :

    Ce genre de « truc » (**) macère dans le même milieu géographique et intellectuel (en gros le Marais cad le ghetto gay de Paris) où il travaille et rencontre des gens qui sont comme lui et pensent comme lui.
    Patatras, le jour où il sort de son ghetto et s’expose au jugement des vrais gens de la vraie vie il se couvre de ridicule et subit les foudres des gens qui pensent encore droit.

    C’est amha le drame de tous ces porteurs d’une « pensée » nouvelle (vegans, homos radicalisés, indigènes de la république, no-borders etc etc) leur système intellectuel ne tient debout que lorsqu’ils dialoguent avec des gens qui pensent exactement comme eux. Quand on les confronte à qqun qui n’est pas de leur secte leur pensée s’écroule, ils se ridiculisent… et traitent immédiatement la personne qui les a ridiculisés de fasciste.

    En tous cas, nous savons maintenant où passe une partie des impôts colossaux que les Français payent : ce monsieur fait partie de la (très) longue de ces parasites fonctionnarisés du milieu associatif « progressiste » payés par nous pour cracher sur la France à longueur d’année.

    (**) = je n’emploie pas le mot « truc » dans un sens péjoratif. M. Gauthier-Fawas veut, à la suite de Roland Barthes, qu’il a sans doute lu en diagonale, sortir du binarisme masculin/féminin oppresseur de la langue française et aller vers un terme « neutre », qui existe en Anglais
    Aussi je me dis que « truc » ne se rapproche pas si mal de ce « it » qu’Arnaud cherche tant apparemment.

  9. GIROULT dit :

    A mon avis c’est un « sketch » préparé spécialement dans le cadre de l’émission.

    Pour faire le buzz mais pas seulement… Il y a aussi la volonté d’enfoncer un peu plus les repères anthropologiques de la société, de les mettre à mal en profondeur pour achever de désorienter les Français…

    Schneidermann et les gens de l’émission sont complices de cette entourloupe, n’oubliez pas qu’ils sont collaborateurs du système puisqu’ils ont leur émission.

  10. Nanker dit :

    Ces gens, pour déplorables qu’ils soient, ont un immense avantage : ils sont quasiment intouchables. Le vulgum pecus de cochon de votant/contribuable n’a jamais l’occasion de voter pour ou contre l’octroi de subventions à ces assos parasites, octroi décidé de la façon la plus occulte par des fonctionnaires ou des élus qui n’ont de comptes à rendre à personne.

    Par compte – ô ironie! – les relais de ces assos dans la sphère politique, eux, payent déjà le prix fort pour toutes ces inepties : les Verts (qui étaient en fait des allumés gauchos proche de cette « pensée » LGBT/no-borders/no-neurones évoquée plus haut) sont morts, le P.S. qui avait cru malin de suivre ces courants pour faire « mode » a fait 6%… ce qui n’empêche pas Hamon d’adopter l’écriture inclusive pour ses documents officiels.
    La prochaine à être victime de cette nouvelle « pensée » de gauche sera très probablement Anne Hidalgo, qui en plus de sa nullité sidérale, va aux municipales de 2020 certainement payer son soutien auprès de ces groupuscules lamentables.

    Si la mairie de Paris passe à droite ou devient LREM pas grave : Arnaud Gauthier-Fawas ira chercher ses sous-sous auprès de la fondation Pierre Bergé. Ensuite il se remettra à hurler à la discrimination anti-LGBT.
    La vie de militant associatif c’est assez simple au fond…

  11. pendjabi dit :

    Le fond de cette page n’est pas blanc, il est à moitié libanais.

  12. Jean-Loup Izambert dit :

    Un jour que je passais voir ma mère qui, à 102 ans, était une femme toujours très active, qui lisait beaucoup, trilingue, avait connu deux guerres, bossé toute sa vie et fut une informatrice de la résistance communiste à laquelle elle transmettait des informations qui permettaient de saboter les ravitaillements de l’occupant, je lui demandais comment elle allait. Elle leva les yeux au ciel et d’un geste de la main m’invita à la suivre dans le salon où elle regardait les informations à la télévision. Me désignant le poste elle me dit: « Regarde cela ». Elle venait de voir deux reportages au JT, l’un sur le mariage pour tous, l’autre sur le défilé de la gay pride dans les rues de Paris. Elle me dit simplement: « Et dire que l’on a risqué notre peau pour voir ça…! »
    Il est quand même rassurant de savoir que dans un pays où aujourd’hui 7 français sur 10 renoncent à se soigner pour des raisons financières, parce qu’ils ne trouvent pas de médecins ou en raison des délais d’attente (Enquête Les Français et le renoncement aux soins, étude de la Fondation April réalisée avec l’institut BVA, 6 avril 2018, http://www.bva-group.com) les psychiatres ont un sacré du boulot devant eux…! Va falloir revisiter Freud.
    « Porte-parole du syndicat du travail du sexe »? Dans le syndicat du crime, le mec qui protège les putains qui vendent leur cul pour du fric – très certainement au nom de la dignité et de la beauté de la femme…-, c’est bien celui que l’on nomme un maquereau non? Quant au blanc libanaise rien ne dit qu’il n’est pas noir français. Ca va pas être simple pour le fonctionnaire qui va renouveler ses papiers d’identité. Doit cocher la case « homme » et la case » femme » et laisser la case « nationalité » en blanc migrant. Un peu comme ces « journalistes » dont rien ne dit non plus qu’ils le sont vraiment. Question d’apparence… Vrai qu’en regardant cela on peut avoir envie de « laisser la France aux Français »….

  13. matbee dit :

    Il y en a un qui a bien compris le problème de tous ces homos et/ou « sexe indéterminé » qui défilent à poil dans les rues en criant leur « fierté », c’est-à-dire en faisant de la provocation, c’est l’élu Mourad Ghazli :

    https://francais.rt.com/france/52142-video-homophobe-d-elu-municipal-francilien-residant-turquie-agite-toile

  14. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

  15. LaBibleATARI dit :

    Alors là que dire ?
    Non rien! ceci n’est pas un commentaire. D’ailleurs je ne suis pas devant le site d’olivier Demeulenaere. Je suis devant le néant de la connerie humaine contemporaine…
    Ceci n’est pas un merci au non rédacteur de ce non site et à ses non contributeur !
    Tiens! ça me fais pense au film « Little Big Man »! Étonnant non ?

  16. Michou Miraisin dit :

    Quel discours stupide…. quel exemple navrant de la connerie des élites contemporaines … la Schiapatate a dû aimer !

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s