Des hackers menacent de révéler la « vérité » sur le 11 septembre s’ils n’obtiennent pas de rançon

« Un groupe de hackers qui affirme avoir piraté des compagnies d’assurance impliquées dans le règlement financier de l’attaque du 11 septembre 2001 veut vendre les documents récupérés contre des Bitcoin, promettant de «fournir des réponses».

Un groupe de pirates informatiques répondant au nom de Dark Overlord, a affirmé dans un tweet et un communiqué diffusé sur le site Pastebin publiés le soir du la Saint-Sylvestre, avoir récupéré quelque 18 000 documents permettant, selon eux, de «fournir des réponses» sur les attentats du 11 septembre et de «dévoiler la vérité sur l’un des incidents les plus notables de l’histoire récente».

Le groupe, dont le compte Twitter a été suspendu et la page Pastebin supprimée, affirme avoir mis la main sur des documents, non seulement de deux des plus grands assureurs du monde, à savoir Lloyds of London et Hiscox, mais également de Silverstein Properties – à qui appartenait le World Trade Center au moment des attentats – ainsi que de plusieurs agences gouvernementales. Les pirates informatiques ne font aucun mystère quant à leur motivation : «Nous ne sommes pas des « hacktivistes ». Nous ne sommes motivés que par notre quête d’argent (Bitcoin).»

Après avoir donné des gages sur les informations qu’ils posséderaient, publiant quelques extraits notamment sur Twitter, le groupe a fourni un lien vers un document d’archive crypté. Contre des paiements en Bitcoin dont la valeur va croissante, ils promettent de révéler successivement différentes clés de déchiffrements qui permettent d’accéder aux documents. Le groupe, qui soutient que ces informations sont «plus importantes que celles d’Edward Snowden», assure dans un communiqué publié sur le site Steemit que les derniers lots à être révélés seront les plus intéressants. «Considérant nos motivations (de l’argent, en particulier des Bitcoins), nous ne sommes pas enclins à divulguer les informations les plus juteuses tant que nous ne sommes pas payés intégralement», écrit Dark Overlord.

«Vous êtes motivés par votre passion de la vérité et nous par notre amour du Bitcoin. Trouvons un terrain d’entente», écrit encore le groupe. Si les hackers cherchent à vendre ces documents à tout un chacun, ils ont également demandé une rançon aux entreprises impliquées. Ainsi ils proposent à ces dernières de garder privées les informations les concernant, notamment sur le règlement de litiges, contre le versement d’une «rançon». «Vous feriez mieux de payer, où nous vous enterrerons avec ça», menace le groupe. Au cas contraire, il affirme qu’il pourrait livrer publiquement certaines clés de déchiffrement ».

RT France, le 3 janvier 2018

Rappels :

Le 11 septembre était une opération israélienne (L. Guyénot)

L’attentat du World Trade Center, arnaque à l’assurance ?

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Des hackers menacent de révéler la « vérité » sur le 11 septembre s’ils n’obtiennent pas de rançon

  1. Question dit :

    « Encore des promesses , toujours des promesses » ?

  2. zorba44 dit :

    « Quand il y a doute, c’est qu’il n’y a plus aucun doute ». Egalement dans le tome 2 de 56 dans Jean-Loup Izambert (citation d’un Agent des services de renseignements français), la flemme étant de rechercher le nom de cet agent !

    Les vulgaires petits cons qui veulent faire du fric (et en plus avec des bitcoins ! en chute …encore contrôlée !) risquent de se voir transformer en rondelles de salamis dans une officine ou une ambassade quelconque !…) ne nous apprendront RIEN !

    Jean LENOIR

  3. Exactement OD ; car ces pitres annoncent surtout la couleur de l’argent !
    Or, seule la vérité libérera les peuples, notamment la vérité sur le 11 septembre 2001 et y compris sur l’avion (bien plutôt le missile) lancé sur le Pentagone, dont je n’ai pas parlé dans mes billets consacrés au 11/09 dont le tout dernier est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/05/15/addendum-de-mai-2018-au-pdf-sur-un-11-septembre-nucleaire-source-veterans-today/

    Et le PDF mis à jour, ici ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/addendum-mai-2018-au-sujet-dun-11-septembre-nuclc3a9aire.pdf

    Pour avoir vu les 3 vidéos de l’excellent Massimo Mazzucco = 11 septembre « Le Nouveau Pearl Harbor » 7/12/1941 – 11/09/2001 qui répond à de nombreuses questions. Nous allons juste plus loin dans le dénoncé et l’argumentaire documenté de l’utilisation en plus de la nano-thermite de « produits » nucléaire, car l’un n’empêche pas l’autre, et malheureusement…

    Tous nous pouvons devenir des chercheurs de vérité et des lanceurs d’alerte ;

    Que furent les attaques coordonnées du 11 septembre 2001 et la crise de 2008, sinon des crises planifiées pour nous amener là où nous en sommes très exactement aujourd’hui ?

    R71 : Comme Charles Lindberg (père) sénateur en 1929 avait dit en substance : qu’à partir de maintenant (la crise et le crack de 1929), toutes les crises économiques seront planifiées… Et bien entendu à l’avenant, les guerres et les grandes crises nécessaires à l’oligarchie pour consolider son pouvoir et muter son empire à souhait ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/09/11/un-nouveau-pearl-harbor-cest-tout-ce-quil-nous-faut/

    Et c’est bien ce qu’ils firent, et ce n’est pas fini, la preuve par Trump, mais aussi Trudeau, et en France Macron de Rothschild, Bilderberger 2014, tous outils de Rothschild via La City de Londres…

    JBL

  4. Marc dit :

    Ce qui est plus que probable c’est que la « vérité sur le 11 septembre » ne soit pas la vraie vérité !…De nombreuses personnes qualifiées ont osé démontrer que la version « officielle » ne tenait pas la route !….Un jour ou l’autre tout cela éclatera au grand jour !

  5. josephhokayem dit :

    A reblogué ceci sur josephhokayem.

  6. brunoarf dit :

    Benjamin Griveaux évacué de ses bureaux après une intrusion violente.

    Des individus ont « défoncé la porte » avec un engin de chantier.

    Grosse frayeur pour Benjamin Griveaux. Selon nos informations, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a dû être évacué ce samedi après une intrusion dans les locaux de son secrétariat d’Etat à Paris.

    Selon un témoin présent sur place, « vers 16h30, une quinzaine de personnes, certaines habillées en noir, d’autres avec un gilet jaune, ont défoncé la porte du ministère avec un engin de chantier. »

    Les intrus sont rentrés dans la cour, s’en sont pris à des véhicules et sont rapidement repartis. Le secrétaire d’Etat et ses collaborateurs ont eux été mis en sécurité.

    Les lieux, situés rue de Grenelle, abritent également le ministère des Relations avec le Parlement et se situent non loin de Matignon.

    Selon nos informations, des tentatives d’intrusion ont également eu lieu dans d’autres ministères.

    http://www.leparisien.fr/politique/benjamin-griveaux-evacue-de-ses-bureaux-apres-une-intrusion-violente-05-01-2019-7981473.php

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s