L’avenir de la France n’est décidément plus dans les urnes

Le seul parti vraiment souverainiste, c’est-à-dire partisan du Frexit, qui récolte 1,2%, en-dessous du Parti animaliste… Macron qui manque de très peu son pari de finir devant le RN et fait triompher sa stratégie de transformer le paysage politique français en un duel LREM-RN pour enfermer les Français dans une impasse, qui lui profitera le jour venu… En 3ème position, un parti écologiste qui a pour priorité affichée la lutte contre les moulins à vent du “dérèglement climatique”… Plus on se fout d’eux, plus les Français en redemandent ! Dans une élection sans autre enjeu que symbolique, ils n’ont même pas su saisir l’occasion de mettre une claque retentissante à un système qui s’assoit ouvertement sur la démocratie et le bien du pays. A peine plus d’un sur deux est allé voter. Nombreux sont les jeunes, par exemple, qui préfèrent “marcher pour le climat”… Non, décidément, ce pays n’est plus sauvable, en tout cas pas par la voie des urnes. OD

(source : Wikipédia)

Rappel :

Les européennes, un référendum « Pour ou contre Macron »

Lire aussi :

La mascarade de l’Union européenne (Th. Meyssan)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

52 commentaires pour L’avenir de la France n’est décidément plus dans les urnes

  1. gil dit :

    bonjour
    Non le pays n’est plus sauvable c’est trop tard. J’attends ma retraite pour partir (si j’en ai une) encore 4 ans.

    Cordialement

  2. ronald dit :

    Il y a quelque chose qui cloche, les dés sont pipés. Comment après 6 mois d’insurrection, une adhésion massive des Français aux Gilets Jaunes, le Macrophage peut-il faire ce score ? Et avec une nullasse comme la Loiseau ?

    Ce sont les ultrariches qui sont allés voter ?

    • Caribéen dit :

      C’est la magouille totale ce scrutin.
      Je n’ai pas la preuve du procédé mais c’est clairement truqué.
      Olivier vous pensez que les Français tombent systématiquement dans le panneau qu’on leur tend mais c’est sans doute encore plus vicieux, plus dégueulasse : il faudrait enquêter (mais qui a les moyens de le faire ?) au niveau de la centralisation informatique des résultats électoraux, qui comme on sait est gérée par une société privée, sous supervision du ministère de l’Intérieur.
      Ils sont capables de tout.

      • Danse dit :

        « Je n’ai pas la preuve du procédé mais c’est clairement truqué.
        Olivier vous pensez que les Français tombent systématiquement dans le panneau qu’on leur tend mais c’est sans doute encore plus vicieux, plus dégueulasse  »

        C’est vous qui avez totalement raison Caribéen, les élections sont truquées, elles le seront aussi longtemps que ceux qui croient en leurs résultats tomberont dans le panneau comme Olivier et en incrimineront la responsabilité aux Français, comme le fait d’ailleurs Asselineau avec son mépris affiché de toute personne qui ne vote pas pour sa personne parce qu’il est « le seul ».

        On va donc relire sur ce blog les litanies de complaintes contre « les-autres », ces Français qui ne pensent pas comme eux, au lieu de voir en face la réalité du trucage. On va lire la DIVISION et le découragement : exactement l’égrégore que l’ennemi voulait obtenir de nous.
        Comment un candidat qui ne veut s’allier avec PERSONNE peut-il être crédible ???

        La liste animaliste devant Asselineau devrait pourtant être une preuve suffisante de trucage, mais aussi la montée artificielle du curseur au profit les « verts » de la dictature « écologique » : ces manips montrent que la dictature verte selon l’Agenda 21 est activement montée en puissance pour continuer imperturbablement notre descente dans l’enfer du NWO.

        Comme l’analyse Gilad Atzmon,
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2019/05/25/colis-piege-a-lyon-le-meme-type-dexplosif-qua-bruxelles-et-paris/#comment-64316
        « the ENTIRE British political, cultural and spiritual spectrum has been reduced into an INTERNAL JEWISH DEBATE ».
        Remplacez British par French pour que l’analyse s’applique à notre pays. Nous sommes colonisés, nous ne sommes plus un pays libre et nous n’avons plus de presse libre ni d’élections libres. J’ai écrit depuis plusieurs années que les élections sont truquées. (Asselineau a été personnellement informé et n’a pas réagi.)

        Quant à Asselineau, monsieur ‘ »je suis le seul », qui brûlait en place publique tous les souverainistes qui ne voyaient pas la religion de l’article 50 comme seule voie de sortie à la dictature de l’UE, il aurait dû commencer par ne pas DIVISER pour être crédible.
        Son extraordinaire arrogance envers les Français qui n’obéissent pas à son injonction sur la manière dont il faut penser pour sortir de la dictature « européenne » ressemble à celle des gauchistes : « une sortie oui, mais UNIQUEMENT une sortie DE GAUCHE ». Remplacez « de gauche » par « article 50 » pour comprendre que « ce sera moi, sinon rien ».

        Quand Etienne Chouard, au bout d’un entretien courageux (interminable) avec le grand homme imbu de son propre discours a enfin fini par obtenir sa réponse : Asselineau lui a confirmé qu’il n’était PAS absolument fixé sur l’article 50 pour se débarrasser de la dictature UE ! Mais son armée internet de la secte UPR n’a pas pour autant cessé de revenir descendre systématiquement toutes les vidéos des partis souverainistes.

        La petite beurette qu’Asselineau a choisie pour représenter les Français à ces élections européennes exprime bien tout le mépris qu’a Asselineau pour les Français (qui ne votent pas pour lui). Comme lui et les trolls UPR, elle sait mieux que les Français comment ils doivent penser. Si vous parvenez à la fin de la vidéo, bravo :
        Zamane Ziouane – L’entretien UPRTV – 18/05/2019
        Interview de Zamane Ziouane, n°2 sur la liste « Ensemble pour le Frexit » pour les élections européennes de 2019, et menée par François Asselineau, le président de l’UPR.

    • Igor dit :

      On peut en conclure que ceux qui contestent sont ceux qui ne votent pas….

    • Morin dit :

      un homme sage a dit un jour:{ si le passage par les urnes pouvait changer quoi que ce soit cela nous serait interdit }cet homme se nommait Coluche

  3. zoé dit :

    Je suis dépitée de voir que LREM soit juste derrière le RN – oui Olivier vous avez raison avec tout ce qui s’est passé avec l’affaire Benalla l’arrogance envers le peuple français, les français n’ont pas de mémoire. De plus, malgré le résultat du RN il a dit qu’il ne changerait rien, mais quel culot a ce type !J’attendais LREM à 10 % – décidemment on me dit depuis longtemps que la France est foutue – on y va tout droit. Si nous avions été plus jeunes, nous aurions déménagé ailleurs (mais où) car on ne quitte pas son pays comme ça sans déchirement. Espérons que macron n’en reprendra pas pour 5 ans en 2022.

    • Gil dit :

       » Espérons que macron n’en reprendra pas pour 5 ans en 2022.  » Mais bien sûr que si il en reprendra pour 5 ans. Vous verrez

    • Robert dit :

      C’ est malheureusement possible qu’il soit réélu en 2022, MLP se heurtant au fameux « plafond de verre »… Après, si la situation sociale est trop tendue d’ ici là, il est également possible que les « faiseurs de roi » de la finance imposent un autre candidat qui sera « vendu » aux Français naïfs comme l’a été Macron.

  4. Ping : L’avenir de la France n’est décidément plus dans les urnes - Ma Banque a Moi

  5. Aegean dit :

    C’est une claque pour l’UPR. Et personnellement je le regrette car FA aurait mérité un remboursement des frais de campagne afin de bénéficier d’un pécule pour se faire connaitre davantage.
    Il faut dire que si beaucoup de personnalités mainstream sont en totale adhésion avec sa ligne politique, il n’a bénéficié que de très peu de soutiens officiels. Par ailleurs, sa visibilité sur les médias mainstream est quasi nulle. Comment alors s’étonner du résultat ?

    Ce parti propose une alternative à l’UE face à tous les autres (dont bien évidemment le RN) et les français continuent de voter pour une politique locale. C’est dépitant.

    • Alcide dit :

      Vous me faites rire.
      Vaselineau n’a jamais déclaré la dette publique odieuse et s’est engagé à ce que la France ne paie plus rien de cette arnaque ni déclaré publiquement la fraude de la création monétaire privée à la création de chaque crédit, opération qui devrait être strictement réservée à une banque publique.
      Il faut que ce type descende de son piédestal et cesse de nous prendre pour des truffes.
      Pour cela, je conclue que Vaselineau est un fourbe comme les autres.

      Veselineau n’a que ce qu’il mérite, le mépris des gens instruits et l’association avec de débiles de bonne famille.

  6. Eric83 dit :

    Comme vous le signalez, Olivier, le parti « animaliste » devant l’UPR, après 6 mois de manifestations des Gilets Jaunes…c’est aussi sidérant que décourageant.
    Nombreux sont ceux qui ont appelé à l’abstention sur les réseaux sociaux, ont-ils été entendus ?
    J’ai participé hier au dépouillement des votes dans ma commune d’environ 40 000 habitants et, à cette échelle, il y avait très peu de votes blancs ou nuls.

    Concernant le « score » de 21% de LREM, il n’a absolument rien d’étonnant avec une participation de seulement 50%. LREM représente donc 10,5% des électeurs inscrits. Son socle électoral des « irréductibles » est donc allé voter lui permettant d’atteindre les 21% avec 50% d’abstention.

    • Robert dit :

      C’est exactement cela. L’ explication est arithmétique. Les irréductibles de LREM ont voté… ce qui est terrible c’est qu’ils soient quand même 10 % des inscrits !

  7. ZENN dit :

    22,40% pour Nathalie Loiseau et Macron ??? TRICHE ET MAGOUILLE

  8. Igor dit :

    Non,il faut bien comprendre que l’action politique de l’UPR s’inscrit dans le long terme. La rente de la majorité des français : retraite, allocations diverses … sont en euros allemands, et si on ne pense pas au bien commun et qu’à son intérêt personnel, on ne veut absolument pas sortir de l’euro mais bien profiter au maximum. La réponse sera allemande quand ils decideront la fin de l’euro, discrete, invisible, comme la très bien expliqué Vincent Brousseau. L’UPR est simplement trop en avance..

    • Danse dit :

      « Non,il faut bien comprendre que l’action politique de l’UPR s’inscrit dans le long terme. »

      Le « long terme », mais c’était déjà trop tard avant ces élections truquées comme les précédentes !!! C’est ça qu’il fallait comprendre !

      C’est une autre arnaque du discours d’Asselineau, il fait croire qu’il n’y a pas urgence, qu’il y aura encore d’autres occasions de se libérer SI ON ATTEND :
      continuons à ne pas faire d’Union Nationale pour sortir de la dictature (car « je suis le seul »), continuez à m’envoyer de l’argent pour participer aux élections truquées, et dans un siècle, vous verrez, je gagnerai, je serai le messie qui vous libérera enfin.
      (Bien sûr vous serez tous morts mais au moins vous n’aurez pas vu la dictature sanglante dans laquelle on est en train de vous enfoncer.)

      • zorba44 dit :

        …Et Asselineau oublie, parmi plusieurs choses, que les années passent aussi pour lui !

        Il a le verbe trop sentencieux et pas assez concis et direct pour attiser les foules : un soporifique dans le tempo et, peut-être, un suppositoire (allons ne disons pas par derrière !) au surplus.

        Jean LENOIR

  9. Robert dit :

    Une seule explication : une majorité de Français n’ en a pas encore pris assez dans la gu…, d’ où l’ abstention encore importante ! Il faudra attendre que les allocations ne soient plus versées, les retraites plus payées, pour que là…

  10. zorba44 dit :

    Chers amis de tout bord La République en Miettes …ou en Morceaux.
    Une autre lecture vous est proposée.

    Un électeur sur deux ne s’est pas dérangé pour voter – et encore le signataire qui reçoit lundi matin la prose indigeste des proclamations, envoyée le 17 mai de France (enfin la date de la lettre…rien ne dit) en prioritaire, port payé de PARIS INTER !

    Comment voulez-vous qu’un pays fonctionne lorsque les Ambassades à l’étranger, qui ont la liste des résidents, n’envoient pas bafouilles et bidouilles directement ?!.

    Pour le cas du signataire cela n’aurait rien changé : il se serait rendu à Europa House Auckland etc – soit dit en passant trois heures de voiture aller-retour – pour bourrer son enveloppe de la totalité des bulletins sauf celui de la La République de Merde …et de ses sodomites satanistes !

    Donc c’est un message d’espoir que je vous livre. Le premier parti de France est celui des abstentionnistes, désorientés et perdus comme le signataire. Et comme ces butés de politichiens ne veulent pas prendre en compte le vote blanc qui les effraie car ce vote les mettrait en face de leur incompétence, de leurs malhonnêtetés et autres misérables calculs, les « misfits » de leur pays ne se déplacent pas et ne se déplaceront pas tant qu’ils ne seront pas entendus, tant que l’Etat ne se mettra pas au service de leurs intérêts légitimes et fondamentaux, en prenant en compte leurs votes d’Albe…

    Il peut bien rigoler le fou de Macron, mais c’est la pure vérité.

    Avec 50% de support pour l’ulcération, face à 20% et quelques d’électeurs répartis entre le numéro un et le numéro deux, il n’y a franchement pas de quoi être fiers.

    Les 50% de l’ulcération plus quelques autres, c’est le support de la révolution. La France et beaucoup de Nations Européennes seront ré-instituées par la révolution.

    La Révolution est l’espoir : elle a été forgée par les hommes politiques, cette fange putride de Washington qui nous empeste depuis trop longtemps.

    Jean LENOIR

    • Je dirais même plus = 50.12 % de participation !

      Donc, par exemple, les écologistes qui sont présentés comme le 3ème parti de France, ont obtenu 13.6% de 50.12% de votes.

      Et donc… 6.82% de gens ont voté pour les écololos en données corrigées…
      C’est pas bézef hein ?
      Mais mieux que FA qui lui n’a récolté que 0.60144% des votants…

      Bon, pour ma part, si j’appelle à une abstention politique active car je suis convaincue que l’avenir de la France n’est pas (pour moi il ne l’est plus depuis un moment) dans les urnes, en même temps tout ce que nous avons créé, nous pouvons le défaire et reconstruire dessus, prendre une autre route si cela nous chante, il n’y a aucun fatalisme, aucune « inéluctabilité » comme on l’a souvent dit, à ce modèle induit étatico-capitaliste.

      Nous pouvons nous en débarrasser, quand bon nous semble, il suffit de dire NON !
      Et de changer notre attitude envers cette merdasse imposée.

    • Danse dit :

      « les « misfits » de leur pays ne se déplacent pas et ne se déplaceront pas tant qu’ils ne seront pas entendus, tant que l’Etat ne se mettra pas au service de leurs intérêts légitimes et fondamentaux »

      Avec des raisonnements (?) à ce niveau d’infantilisme, vous risquez de faire mourir les prédateurs, oui, de RIRE.

      • zorba44 dit :

        La répartie est facile …que les prédateurs n’oublient ni les gilets jaunes ni la force des baïonnettes, ni la résistance civile…

        L’imagination des asservis est au moins aussi grande que celle des prédateurs…

        Le match ne fait que commencer !

        Jean LENOIR

  11. Apolitique dit :

    52 contre 22 ; point ! Inutile de gaspiller sa salive des heures durant , seul le « frigo » parlera plus quelques viols et égorgements . L’explosif est en place , reste la mise à feu .

  12. Alcide dit :

    La France redeviendra la France lorsqu’on aura donné 48 h aux sionistes pour déguerpir. Ils ont un pays, ils n’ont rien à faire chez nous.
    Cela est une occupation, nous les patriotes devons réagir fermement et ne plus accepter de double nationalité dans les médias ou pire dans le gouvernement, les assemblées, les collectivités locales de ces individus qui nous méprisent et nous insultent puis nous éborgnent lorsqu’ils le peuvent.
    La France aux Français et à ceux qui l’aiment.

  13. Randy C. Kay dit :

    Que ce constat est juste et bien dit. Mais que c’est triste aussi. C’est un vrai suicide.

  14. 8parabellum8 dit :

    Voter c’est légitimer ce pseudo système démocratique…
    Les raisons seront bientôt mûrs…

    « La démocratie n’est pas un but, c’est un moyen (Recep Erdogan, 1996) »

    Des nouvelles du front de l’est…

    https://www.lalsace.fr/haut-rhin/2019/05/27/premiere-priere-a-la-mosquee-an-nour

    Des zelecteurs…

    L’ami Tof…

    Des pubs et campagnes de recrutement en entreprises aux communications institutionnelles, tout est devenu métisse en à peine 2 ans.

    ça a été très très vite.

    C’est le double effet CRAMON.

    ça marche, les français suivent, il y en a plein les rues.

    En à peine 2 ans, aussi, les gamines muzz de 14 ans sont maintenant voilées.

    Niveau Europe, l’OTAN est ultra majoritaire dans cette « nouvelle » assemblée.

    Emergence d’un pôle « libéral » en pivot, un facteur de division supplémentaire qui convient très bien à Trump d’une part, la City et les chinois d’autres part.

    La fracture nord/sud écrase la fracture est/ouest sur la dette, bientôt le retour du Club Med et de la question de la dette au sud.

    EELV + LAREM = 34%

    A quoi on peut ajouter au plan européen : LR + PS = 13% + 34% = 47%.

    Jeu set et match pour Micron et les mondialistes qui vont pouvoir faire passer toutes leurs réformes, en jouant avec des majorités de circonstances.

    les médias demandent ce matin la tête de Wauquiez !

    ça se jouera à la baston dans les rues pour les cocus.

    Il y a 10 ans, j’avais déjà bien identifié la « fracture générationnelle », comme Drac maintenant.

    Les vieux Baby boomers font l’élection et votent pour ceux qui font crever leurs petits enfants.

    Ils votent la stabilité et le paiement de leurs pensions, et seront prêts à tout avaler pour « finir en pères peinards » dans leur camping car au Maroc ou en appart au Portugal.

    Passé 65 berges, tu ne votes plus à droite ou à gauche, tu votes pour tes pensions, ta croisière Costa et celui le mieux à même de les garantir.

    Même si ta petite fille se fait violer par un migrant à la sortie du collège.

    Après moi, le déluge !

    Les lobbies vont pouvoir s’appuyer sur les verts pour nous faire bouffer de la taxe carbone et des moulins à vent.

    Les mondialistes ont tous ouvert le champagne hier soir !

    Le patron de l’OTAN a même eu une petite érection.

    Donald se marre.

    La City ayant sacrifié la fol de May pour masquer ses intentions va pouvoir accélérer sur le BREXIT, just in time !

    Draghi quitte la BCE en novembre.

    Après lui, le déluge !

    Tof

  15. 8parabellum8 dit :

    On ne prêche ici que des convaincus…

    Faudrait montrer ça aux boomers…marcheurs…

    Amporocratie…

    Sinon…le nouveau film de Mel Gibson…

    Le titre…Rothchild…manque juste le $…

    https://www.telegraph.co.uk/news/2019/05/15/mel-gibson-says-new-film-rothchild-not-jewish-banking-dynasty/

  16. Thomas dit :

    Avant les élections, l’opinion a été manipulée pour faire croire que le RN et LREM étaient au coude à coude.
    Ensuite, au vu d’un simple bon sens arithmétique, LREM ne pouvait absolument pas réaliser le score affiché, il y a eu substitution de boites de vote dans de nombreux bureaux pour afficher les résultats que nous connaissons.
    Vu la bande de canailles qui nous gouvernent, il faut s’attendre à des tricheries sur les votes, et c’est ce qui s’est passé.
    Malheureusement, ce sera difficile à prouver, d’autant plus qu’ils ont eu la finesse de placer le RN un poil devant la REM, faisant ainsi croire à une victoire d’un côté et une défaite de l’autre.
    Et Macron peut ainsi continuer à pratiquer sa politique mortifère pour le peuple français.
    .

    • C’est aussi ce qui m’est venu à l’esprit. Comme en 2017, les sondages ont été conçus de façon à préparer le terrain. Mais à la différence de 2017, le résultat final ne pouvait décemment pas faire apparaître Macron comme le vainqueur… et de toute façon cette élection n’avait pas réellement d’importance. Il fallait juste confirmer Marine le Pen comme la seule force d’opposition à Macron.

      « Ce n’est ni une victoire, ni une défaite » a dit Nathalie Loiseau. Match nul. Exactement ce qu’il fallait !

  17. Alcide dit :

    Les jeunes devraient créer un parti par exemple Renouveau de la France et inscrire comme programme :

    – Le RIC/RIP sur tout sujet exécutoire immédiatement sans appel.
    – Répudiation de la dette publique odieuse par montage depuis la loi du 3 janvier 1973 – Sortir de l’EU et de l’OTAN en claquant la porte comme l’aurait fait De Gaulle.
    – Retrouver notre indépendance financière avec le Franc
    – Emprisonner les anciens présidents coupables de traitrise depuis la loi scélérate du 3 janvier qui a privatisé la dette publique alors qu’une BdF peut créer la monnaie sans intérêts.
    – Interdiction faite aux banques de créer de la monnaie légale à chaque crédit par une simple écriture. La banque ne peut prêter que ses propres fonds et PAS les dépôts de clients comme maintenant. – Interdiction de l’usure.
    – Désignation de nos listes proposées au scrutin par tirage au sort des candidats volontaire de ce parti.
    – Interdiction de se présenter aux doubles nationalités et aux F.M
    – Interdiction immédiate de la F.M
    – licencier immédiatement sans pension TOUS les magistrats et hauts fonctionnaires.
    – Nationaliser au franc symbolique tous les biens nationaux vendus par les crapules au pouvoir pour soit disant payer la dette publique odieuse.
    – Mettre sous sous-marins en état d’alerte nucléaire pour éviter une mauvaise tentation de la City ou des US.
    – Renvoyer chez eux tous les illégaux et enfermer dans les camps les sans papiers qui ont eu la bonne idée de les brûler.

    – La liste n’est pas limitative.

    Bougez-vous les jeunes patriotes, sinon les banquiers vont tout vous prendre et vous remplacer dans votre pays par de la racaille importée.

  18. lucmars dit :

    En effet le taux de participation est déplorable, par rapport à NOS attentes uniquement ! A voir si ce n’est pas mieux ou égal que la précédente par delà foutre le Cron.

    Vu les scores niveau géographique, la campagne est toute Marine et les centres urbains sont plutot Cron, mais ces derniers ont une densité de votant supérieure à nos campagnes.

    Des belles villes, il y a surement eut un ras-le-bol GJ (qui venait d’en dehors justement) mais concluons que ces rats des villes sont en fait de parfait moutons à tondre ! Choses plus déplorables encore que s’abstenir, non ?

    Enfin, le perdant de ces élections reste Mélenchon. Faut dire que c’est une danseuse; tout comme Marine selon F. Buisson

  19. Xavier_ dit :

    On est dans un tel système mafieux qu’on ne peut pas exclure la fraude. Ou en tout cas, c’est une hypothèse de travail qui demande à être creusée sérieusement. Cf. Notre-Dame par exemple.

    La vidéo qui suit – très bien réalisée – concerne le 1er tour de l’élection présidentielle 2017, mais elle reste d’actualité et explore cette piste. Certains ici la connaissent peut-être vu qu’elle culmine à près de 800K vues. Je pense qu’elle mérite d’être partagée. Plan rapide du contenu :
    1. Stupeur des résultats du 1er tour (23% pour Don Macaroni).
    2. Menues irrégularités constatées lors de ce scrutin.
    3. Hypothèses de truquage à grande échelle (Comment pourrait-on s’y prendre sans que ça laisse de traces ?)
    4. Confrontation aux résultats de vote.

  20. 8parabellum8 dit :

    L’histoire est un éternel recommencement…
    Les grands argentiers experts en ingénierie sociale sont en train de nous refaire le coup de 1929…
    C’est la crise de 29 qui a amené au pouvoir le socialisme nationaliste en Allemagne…
    Ils sont en train de nous refaire le coup mais à l’échelle européenne…
    L’euro a été créé dans ce but…il est plus facile de faire tomber en une fois des pays avec une monnaie commune que des pays avec des monnaies différentes…
    Si certains ici pensent que la réponse nationaliste ou identitaire peu importe l’appellation n’était pas attendue…ils se trompent grandement et sont les premiers manipulés…
    Nous n’auront jamais la liberté qu’ont les anglo-saxons…
    Et l’appellation national-sionistes est un piège…
    Car il y’en a un des deux qui manipule l’autre…et ce ne sont certainement pas les nationalistes européens qui manipulent les sionistes…
    La main qui finance porte une étoile de David autour du coup…
    Et je doute fort que les nationalistes d’aujourd’hui comme ceux d’hier soient et ont été des perdreaux de l’année…
    Il y’a complicité…
    les nationalistes ont leur rôle…mais ils ne gagnent pas à la fin…
    Le vrai problème de l’immigration n’est pas l’immigration d’aujourd’hui…
    Mais celle d’hier…
    Plus aucun partis identitaires ou nationalistes n’a de solution pacifique à ce problème…
    Si ce n’est de remplir des baignoires de sang…

  21. Robert dit :

    @Xavier : Lisez donc le post d’ Eric 83 ci-devant. L’ explication est simple et arithmétique, pas besoin de « bourrer les urnes » même si notre démocratie est effectivement bien malade… Macron a un socle d’irréductibles, environ 10 % des électeurs inscrits, ce qui associé à une participation de 50 % donne le résultat que nous connaissons.

    • François dit :

      N’importe quoi. Comme si après deux ans de Macron les « irréductibles » macronistes pouvaient être aussi nombreux que les très motivés marinistes ou les bataillons mélenchonistes !
      Vous rêvez, mon cher. Une élection comme les européennes profite traditionnellement aux listes d’opposition, pas à un régime laminé par des mois de révoltes populaires !

      La seule explication qui tienne, c’est la manipulation des chiffres.

      • Robert dit :

        Etes-vous capable de comprendre que ce n’est pas une question de nombre de mécontents mais de suffrages exprimés dans les urnes ! De nombreux mécontents n’ont pas voté, voilà tout ! Sujet clos en ce qui me concerne…

      • François dit :

        Vous ne comprenez vraiment rien… c’est justement quand on est mécontents, et même furieux qu’on a le plus de raisons d’exprimer son mécontentement. Un tiède ne bougera pas ses fesses ! Surtout pas pour défendre un Macron qui n’est aucunement menacé par une élection au parlement européen.

  22. Danse dit :

    Xavier, vous avez entièrement raison, je n’ai pas regardé la vidéo mais j’en avais vu et lu des tonnes au sujet du trucage des élections depuis Sarkozy. Des élections récentes ont été officiellement truquées en Pologne et Autriche.
    Le trucage peut se faire à TOUS LES NIVEAUX du processus, de la non-mise à disposition des bulletins de vote de certains partis sur les tables, jusqu’aux manips des chiffres au ministère de l’intérieur, en passant par les préfectures aux ordres du pouvoir.
    On publiera les trucages les plus visibles (et moins importants en termes d’impact sur le résultat global) en les présentant comme des erreurs ou négligences, pour cacher le plus gros des manipulations.

    Seules les petites municipalités où les citoyens peuvent contrôler le processus complet seront sûres d’avoir les vrais résultats, aux élections MUNICIPALES SEULEMENT.
    (C’est une des raisons pour lesquelles on force partout le regroupement de communes, et on supprime tous les services aux villages pour forcer leurs habitants à l’exode vers les agglomérations.)

    Ceux qui disent que TOUT le système est pourri SAUF une seule et unique chose miraculeusement : les élections, sont soit des agents de désinformation soit des lobotomisés volontaires.

    • Robert dit :

      @ Danse : C’ est confortable les certitudes… Pas besoin de bidouiller les comptes, le trucage a lieu AVANT les élections, par la manipulation de l’opinion, le matraquage du « politiquement-correct », la sélection des candidats (l’ affaire Fillon en est un bon exemple).
      Nous attendons avec intérêt vos précisions sur les élections « officiellement truquées » (tiens un oxymore…) en Pologne et en Autriche.

  23. Danse dit :

    Microsoft’s ElectionGuard a Trojan Horse for a Military-Industrial Takeover of US Elections https://www.mintpressnews.com/microsoft-electionguard-a-trojan-horse-for-a-military-industrial-takeover-of-us-elections/258732/
    May 24th, 2019
    Earlier this month, tech giant Microsoft announced its solution to “protect” American elections from interference, which it has named “ElectionGuard.” The election technology is already set to be adopted by half of voting machine manufacturers and some state governments for the 2020 general election. Though it has been heavily promoted by the mainstream media in recent weeks, none of those reports have disclosed that ElectionGuard has several glaring conflicts of interest that greatly undermine its claim aimed at protecting U.S. democracy.

    Israel Involved With US « ElectionGuard » Voting Software & ‘Iranian Threat’ Satellite Images Exposed
    26 mai 2019

  24. Danse dit :

    Computer Programmer Testifies He Coded Computers To Rig Elections
    7 mars 2016
    When campaign minions aren’t fudging the physical vote count, computers, tasked with tallying the vote, are susceptible to hacking. In 2006, the documentary Hacking Democracy, exposed Diebold and their role in rigging elections with their electronic voting machines. Clinton Eugene “Clint” Curtis is an American attorney, computer programmer and ex-employee of NASA and ExxonMobil, who also exposed election hacking. He is notable chiefly for making a series of whistleblower allegations about his former employer and about Republican Congressman Tom Feeney, including an allegation that in 2000, Feeney and Yang Enterprises requested Curtis’s assistance in a scheme to steal votes by inserting fraudulent code into touch screen voting systems. Curtis is seen in the video below testifying under oath in front of the U.S. House Judiciary Members in Ohio. He tells the members how he was hired by Congressman Tom Feeney in 2000 to build a prototype software package that would secretly rig an election to sway the result 51 / 49 to a specified side.

    • Danse dit :

      « rig an election to sway the result 51 / 49 to a specified side. »
      (pour ceux qui ne voudraient pas tout lire)

  25. hnckawrg dit :

    Le programme des soit-disant vert:
    https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/data-pdf-propagandes/b66a37fedcb6c6c2ed824785ea49384cdb17bda28d09535f79be79af7e483658-profession-de-foi.pdf

    …Union qui accueille dignement les personnes migrantes… nous balaierons la haine par l’ouverture au monde. ACCUEILLONS DIGNEMENT LES PERSONNES MIGRANTES POUR METTRE LA SOLIDARITÉ (…blah blah blah)
    Construisons une Europe des régions, une Europe des communs DÉPASSONS L’EUROPE DES ÉTATS-NATIONS
    RESPECTONS LES DIFFÉRENTS TERRITOIRES, LEURS LANGUES, LEURS CULTURES ET DÉPASSONS L’EUROPE DES ÉTATS-NATIONS
    (PUBLIC?:) RECONNAISSONS LE DROIT DE VOTE À 16 ANS ET CRÉONS UNE ALLOCATION JEUNESSE

  26. Ping : L’avenir de la France n’est décidément plus dans les urnes | Ombre43

  27. Danse dit :

    Les résultats ne semblent pas avoir été trafiqués outre-mer : il est vrai que le traitement des chiffres a été indépendant de ceux de la métropole, pour cause de fuseaux horaires :

    « Or nos correspondants locaux nous annonçaient que les dépouillements plaçaient presque systématiquement le Rassemblement national en tête dans ces territoires. Alors qu’en métropole les bureaux de vote ouvraient seulement, ou n’avaient pas encore fermé, des scores tout à fait étonnants au profit du RN nous étaient annoncés »

    L’INCROYABLE VOTE DES DOM-TOM
    https://present.fr/2019/05/28/lincroyable-vote-des-dom-tom/
    « …
    Alors qu’en métropole les bureaux de vote ouvraient seulement, ou n’avaient pas encore fermé, des scores tout à fait étonnants au profit du RN nous étaient annoncés : « En tête à Mayotte sur les cent premiers bulletins dépouillés », « oui, je confirme, le RN est numéro un, à la Réunion », « LREM est largement distancé en Nouvelle-Calédonie »… Pour l’ensemble des DOM-TOM, les résultats consolidés sont à présent connus : 23,5 % pour le RN, suivi de LREM à 18 %, 13 % pour LFI, 10 % pour les Verts, 9 % pour le PS et 6 % pour LR. Le RN est arrivé en tête partout, sauf sur trois territoires, dont la Martinique. Les scores sont parfois tout simplement incroyables, comme à Mayotte (46 %), à la Réunion (31 %), à Saint-Barthélemy et Saint-Martin (28 %).

    Pourquoi les Français d’outre-mer se sont-ils ainsi mobilisés en faveur de la droite nationale ? Parce que l’évolution de l’Europe les affole et leur fait prendre conscience qu’il pourrait arriver un moment où, par dogmatisme, cette Europe-là va pousser à la « décolonisation » de ces territoires. Et cela, ils n’en veulent pas. Ils veulent rester Français. Mais si Mayotte, la Réunion et la Guyane ont porté si haut le vote RN, c’est aussi parce que ces territoires sont désormais en première ligne face à la déferlante migratoire. … »

  28. Robert dit :

    Oui, et aussi parce que les DOM TOM voient se profiler la fin des aides diverses qui leur permettent de vivre… La « colonisation » n’a pas que du négatif…

  29. JSG dit :

    Les résultats de RN auraient été bien plus importants si ML avait laissé sa place à MMLP !
    Oui, mais voilà, Marion a été, je crois « neutralisée ». Je m’en suis convaincu après la lecture de « j’ai tiré sur le fil…. » de Philippe de Villiers. Tout ce qui peut contrarier l’Europe à l’Américaine, est voué à être contrarié.

  30. Ping : L’avenir de la France n’est décidément plus dans les urnes — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s