Les courbes sont formelles : L’épidémie est finie (Pr Raoult)

« Les réanimations se vident, on en est en train de fermer des services d’accueil pour ces malades… On est en fin de partie ». A propos d’une “deuxième vague” : « Vous savez, les gens qui prédisent l’avenir, c’est de la sorcellerie…. Je n’ai jamais cru à Nostradamus ».

(Radio Classique, 5 mai 2020)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les courbes sont formelles : L’épidémie est finie (Pr Raoult)

  1. Un certain Yaël Gotz sur LCI se paye Raoult à chaque fois qu’il peut, parce que Raoult est sceptique sur le RCA, et que ça lui refile des boutons au YG, parce qu’avec tout ce qu’on sait…

    Or le Pr. Raoult est obligé d’étudier le climat en tant qu’infectiologue, virologue et un poil épidémiologie c’est donc parce qu’il l’étudie qu’il peut remettre en question le RCA comme le Saint-GIEC le catachèse !

    Mais comme le dit le Robert Bidonchon devant sa télé, ché pas possible, y zen aurait parlé aux infos !

  2. Tenez, un peu d’humour dans ce monde de brutes : En dépit du confinement, deux hommes originaires d’Hyères (Var), déguisés en bouées de balisage, se sont rendus à la plage. Ils ont été repérés par les forces de l’ordre mais sont restés de bonne humeur. «Cela vaut largement les 135 euros! Je n’ai aucun regret», a dit l’un d’entre eux.

    https://fr.sputniknews.com/france/202005101043755353-ils-se-baignent-deguises-en-bouees-de-balisage-a-hyeres—video/

    Franchement, qui sait les plus cono-à-virus ceux qui se baignent déguisés en virus ou ceux qui les vert-valisent ?
    Hein ? Cékiki ?

    En tout cas : Merki à eux !

  3. Bernie dit :

    Les Merdias sentiraient-ils le vent tourner ?

    On sent Guillaume Durand étonnamment respectueux vis-à-vis du professeur Raoult, ça nous change…

  4. Eric83 dit :

    Connaîtrons-nous un jour l’origine et la cause de l’épidémie…ou des épidémies ?

    « L’épidémie de coronavirus en France n’est pas venue directement de Chine, selon des scientifiques en recherche de gènes ».

    « L’épidémie de coronavirus dans France n’a pas été causé par des cas importés de Chine, mais par une souche localement d’origine inconnue, selon une nouvelle étude réalisée par des scientifiques français à l’Institut Pasteur de Paris ».
    « L’analyse génétique a montré que les types dominants des souches virales en France appartenaient à un clade – ou à un groupe avec un ancêtre commun – qui ne venait ni de la Chine ni de l’Italie, le premier hotspot d’Europe ».

    https://www.scmp.com/news/china/science/article/3081959/coronavirus-outbreak-france-did-not-come-directly-china-gene?fbclid=IwAR274shrZyXibw_KSWTgBRO-kus-uFLMPNAXKRBPdFsBVMOcaGAitefv1KA

  5. Ping : Épidémie terminée, dixit notre dangereux populiste Raoult. Certes, mais la dictature commence et même se renforce. The Wolf : « les masques sont obligatoires à Nice à partir de demain. Les flics me braquent de leurs armes pour m’app

  6. Alain dit :

    « On n’a pas voulu soigner les gens parce qu’on attendait qu’arrive un essai thérapeutique… »

Ecrire un commentaire