Première ville au Canada à exiger un QR code… pour sortir de la ville

(Voudoo1, 21 avril 2024)

Présenter un papier pour sortir des Îles-de-la-Madeleine… Aussi hypocrite soit-il, le maire finit par admettre que les citoyens seront des cobayes dans une expérience pilote et que le système est de type chinois !

Rappels :

« Vous aurez un QR code » : Les JO de Paris inaugurent la ville-prison de l’Agenda 2030

« La folie du Covid n’était qu’un test. La prochaine étape, ce sont les ghettos du quart d’heure » (Christine Anderson)

La ville de 2030 : une prison à ciel ouvert

Nouvel ordre mondial – La Chine est leur modèle… et votre avenir si vous ne réagissez pas

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Première ville au Canada à exiger un QR code… pour sortir de la ville

  1. Marco dit :

    c’est comme ça que ça commence….

    don’t worry be happy.

  2. rodez21 dit :

    C’est pour rire les gars !

    A ce propos, il faudra donc au Canada un QR code pour pouvoir sortir de là où l’on habite aux îles de la Madeleine, mais pas pour y rentrer.

    Moi, j’aurais été le maire de dl’à Madeleine, j’aurais fait ma foi le contraire.
    C’aurait fait comme ces gens qui se retrouvent coincés sur le palier, la clé à l’intérieur, sans pouvoir rentrer dans d’là où ils habitent.

    Histoire de rigoler, à les voir, avec -30 dehors à se les g’ler, because le smart phone qui marche pas.

    Je sais plus où et quand j’ai entendu dire qu’un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.

    Ce qui à la Madeleine au Canada est bien le cas.

  3. clavreul dit :

    @Rodez21,

    Il y a les intellectuels assis puis les cons qui marchent ou bien encore les gens qui réfléchissent sur la base de l’ expérience vécue :

    La feuille A4 qu’ il fallait imprimer sur un site internet du gouvernement pour pouvoir sortir de chez soi pendant le covid, où il était mentionné l’ heure de départ, puis l’ heure d’ arrivée, avec pour finir les destinations qui ne devaient pas excéder une certaine distance de déplacement. Il n’ y avait plus qu’ à signer dans le bas le la feuille puis mettre son masque chirurgical, et en route pour aller faire les courses ou bien promener le chien. Je précise : masque chirurgical obligatoire pour promener le chien en pleine campagne. Le paquet de cons qui a marché !

    • rodez21 dit :

      @clavreul

      Con en même temps qu’intellectuel, dans le cas qui nous occupe et qui se situe à la Madeleine au Canada, je ne vois rien d’antinomique.

      Ce que je trouve de merveilleux, c’est de voir un individu au prétexte qu’il est investi des pouvoirs dont dispose un maire, se permettre d’imposer à ses administrés une mesure de caractère discriminatoire & liberticide.

      Et comme la peste est en approche, je suggère à ce con assis au milieu de nulle part, d’ajouter à sa mesure une quarantaine de 48 heures, avant que ses administrés puissent accoster sur leur île, avec bien entendu un QR code.

      Je n’ose imaginer ce qu’il adviendra dans cette Europe puissance, quand les régions ne rendront compte qu’à Bruxelles, avec pleins de petits potentats qui comme à la Madeleine, nous imposeront leurs caprices et leurs désidératas, interprétant chacuns les directives à leur guise.

      • clavreul dit :

        ‘ discriminatoire et liberticide ? ‘ que c’ est il passé en France sur le thème de la vaccination ? Il faut se souvenir de ‘ l’ interprétation ‘ médicale dont nous avons fait objet et pas seulement par des administrés ou encore des ‘ médecins. ‘

  4. nicole lereg non vaccinée dit :

    Ce genre d’initiative en dit long sur ce que réserve l’avenir de l’humanité. Que certains de mes congénères se laissent faire devant ce caprice idéologique de gouvernants, en dit long sur le niveau itellectuel de ces derniers. Alors, on pourrait considérer que ces individus méritent ce qui leur pend au nez, une nouvelle forme d’esclavage. « L’homme est un loup pour l’homme ». »Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent ».

  5. zorba44 dit :

    Ils vont tous pleurer comme une madeleine… si les habitants de cette bourgade se conforment,

    Grâce à votre blog Olivier …enfin on a trouvé le sens et l’origine de cette intrignante expression : pleurer comme une madeleine…

    Jean LENOIR

  6. clavreul dit :

    Le contrôle par la standardisation intégrale. Le pacte de l’ écolo-communisme.

    Ils organisent le saccage des petites entités : banques régionales, PME, PMI, artisanat, petites structures agricoles familiales, etc…etc… pour continuer la concentration productive au profit des monopoles qui seront plus faciles à gérer à l’ échelle de l’ économie supranationale. L’ on protège les minorités seulement lorsqu’ il s’ agit des LGBTQ. Dans le fond, c’ est ça la révolution au travers des ‘ valeurs républicaines ‘. Comme on dit sur le sévisse public : On ne regarde pas le monde tel qu’ il est mais tel que nous voudrions qu’ il soit. Mais oui Jean François Achilli ! On a dit tel que nous voudrions qu’ il soit ! quand on observe le tableau ça élimine forcément beaucoup de monde Jean François n’ est ce pas ?

    En attendant, l’ UE c’ est avec ou sans étourdissement ?

  7. Stanislas dit :

    Vivement que ça arrive en France, je me dis que ça va être formidable comme expérience de vie avant de claquer, sauf si je suis éternel, mais ça je le saurai au dernier moment..

    Avoir démarré ma vie avec des dirigeants à névrose moyenne qui se sont préoccupés de l’avenir de la nation France, et la finir avec des trous du cul bercés près du mur étant petits qui obéissent à des tutos pour couler l’ex nation France… ..

    Pouvoir jeune se faire un vrai rhume, une angine, une grippe, une rougeole définie par un toubib, sans que la télé vienne filmer mon plumard était un luxe, puis vieillir en découvrant amusé qu’une tige de pif peut rendre malade en pleine forme , avec possibilité de m’aider à crever plus vite sous cause définie théorique par un tuto, franchement ça pique…

    Avoir été jeune sous format « il est interdit d’interdire » et « pice ande love » format du cul, du cul encore du cul »… et avoir une vieillerie sous format « il n’est autorisé que d’interdire », et « précipice ande pavlov » « baisons masqué » et du QR, du QR, encore du QR…

    Entre nous mesdames messieurs, refaire la séquence de « la planète des singes » comme figurant , (celle où des humains sont pourchassés par des singes à cheval et se font chopés avec des filets…) c’est passionnant non ?

    Je ne l’ai pas voulu et j’espère avoir le courage de rester debout jusqu’à la fin ; mais force est de reconnaitre ma toute petitesse d’atome quand je regarde autour de moi qu’une masse de gens n’en n’ont rien à foutre..

    ça pique…

    on commémore quoi aujourd’hui déjà ? la libération de la France

    ça pique…

Ecrire un commentaire