Fausse pandémie : Tenez-vous prêts à être « ciblés »

@AFP

Coronavirus : un plan de reconfinement « ciblé » est prêt, affirme Jean Castex

« Il a toujours été dit, prévu et envisagé qu’il convenait de se préparer à une deuxième vague de l’épidémie », a lancé le Premier ministre ce mercredi. Invité de la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC , Jean Castex a affirmé qu’un « plan de reconfinement ciblé » était « prêt » en cas de deuxième vague de coronavirus à l’automne.

« On l’a toujours dit : j’ai proposé les axes du déconfinement à Edouard Philippe à l’époque mais aussi les principes d’un plan de reconfinement ciblé. On ne va pas faire un plan de reconfinement comme nous avions fait celui du mois de mars. Un reconfinement absolu, comme ce qu’on a connu en mars dernier, aurait des conséquences terribles pour le pays. Nous allons cibler. Et c’est le rôle de l’Etat, d’anticiper ».

« On a appris », dit le Premier ministre, qui précise que cette fois, le cas a été anticipé par l’Etat. « Je vais dimanche en Guyane. En Guyane vous l’avez vu, ça se passe mal […] Je viens dans le sens de la mission qui m’a été confiée, avec la volonté de préparer la France à une éventuelle deuxième vague mais surtout en préservant la vie, la vie économique, la vie sociale ».

Une deuxième vague « possible »

Cette intervention du Premier ministre va de pair avec les propos du directeur général de la Santé, Jérôme Salomon dans le Figaro mardi. Il estime en effet qu’« il faut se préparer à une reprise de l’épidémie (de Covid-19), voire à une deuxième vague », qui est possible « cet automne ou cet hiver ». « Nous ne savons pas tout sur le comportement saisonnier de ce virus qui circule toujours », indique le N.2 du ministère de la Santé.

« Tous les services de l’Etat, les professionnels, les acteurs de terrain sont mobilisés pour gérer les clusters (foyers d’infection, NDLR) actuels et anticiper un rebond épidémique cet automne ou cet hiver », ajoute-t-il dans cet entretien pour lequel ses réponses ont été envoyées par écrit au journal.

« Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que ce sont essentiellement nos comportements qui conditionnent la reprise épidémique : si nous voulons éviter cela, il faut que chacune et chacun continue de respecter les mesures barrières, les mesures d’hygiène, la distanciation physique et le port du masque, surtout en situation de promiscuité et dans un espace clos », poursuit le Pr Salomon. « Si la situation se dégrade à nouveau, nous avons à disposition plusieurs mesures de gestion du risque : l’information locale, la protection des plus fragiles, le renforcement des mesures barrières, envisager des mesures de limitation des déplacements par exemple », estime-t-il.

Les Echos.fr, le 8 juillet 2020

Rappel :

Bas les masques, et vive la liberté (I.A. Shamir)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Fausse pandémie : Tenez-vous prêts à être « ciblés »

  1. Jean-Marc SIMIAND dit :

    « En Guyane vous l’avez vu, ça se passe mal  »
    Ah bon ! Il y a un total de 22 décès du covid depuis le 21 avril ! Quand est-ce qu’ils arrêteront de se foutre de nous !
    https://nssac.bii.virginia.edu/covid-19/dashboard/

    • Lazeby dit :

      En Guyane, le pic de la maladie à correspondu logiquement à la période où la nébulosité est la plus faible, la grande saison des pluies d’avril à juillet. Cela dans un pays où la distribution de la lumière nuit / jour en temps normal est déjà celle que nous connaissons à peu près au mois de mars -en gros, de 19h à 6h il fait nuit.
      La période fin de printemps début de l’été, humide et sombre (peu propice donc aux effets bénéfiques des UV et à la production de vitamine D) correspond en fait à nos automnes « de crèves » sous nos l’attitude et ce n’est pas un hasard si les grippes en général sévissent plutôt à cette époque.
      À partir d’août, la Guyane rentre dans la saison sèche jusqu’en décembre, période beaucoup plus agréable où les organismes se régénèrent.
      Que restera-t-il donc de cette épidémie banale en novembre ? Une perspective que doit sans doute redouter Jean Castex.

  2. zorba44 dit :

    Les virus il y en a partout et il y en aura toujours.
    Il est à parier que le confinement ciblé visera des catégories spécifiques ciblées et pas aimées du gouvernement.

    Tyran Dernier avait un casse-tête …il a maintenant Castex pour mener ses plans au terme. Casse-tête… Castex et il espère, le fou, sortir la tête haute surtout avec Ducon Mort Ethique pour le protéger pendant et après.

    C’est fou les frangins et ça ne sait même pas que l’argent colloïdal dont les mérites sont reconnus depuis toujours par la FDA ça prévient et ça soigne très bien…

    Le signataire a conseillé ainsi à un Covideux (mal de gorge, perte d’odorat et du goût qui ne voulait surtout pas aller à l’hosto) de prendre un cocktail d’ Ag et de vitamine C plus quelques thés.

    En trois jours c’était fini. C’est revenu au bout de deux semaines et rebelote avec le même cocktail mais en lui demandant de poursuivre les prises pendant quinze jours et non trois jours.

    Les médecins font la gueule (tous) ainsi que beaucoup d’intervenants dans cette tragi-comédie à commencer par Billie les Portes de l’Enfer et son égérie Mel.

    Jean LENOIR

  3. er dit :

    « la volonté de préparer la France à une éventuelle deuxième vague mais surtout en préservant la vie, la vie économique, »
    traduction: la cible sera les chômeurs inutile à la vie économique qui seront envoyés dans les camps de concentration appelés hôpitaux
    une société eugéniste darwiniste malthusianiste qui ne garde que ceux utiles au système capitaliste et élimine les autres sous faux prétexte qu’ils ont le covid avec des tests bidons faux positifs

    les entreprises utiliseront aussi des tests bidons positifs pour licencier les salariés qu’ils ne veulent pas source https://nypost.com/2020/04/15/fbi-warns-companies-of-employees-faking-coronavirus-test-results/ et qu’ils soient enfermés dans les camps d’extermination appelés hôpitaux bourrés de désinfectants qui tuent les poumons et bien sur interdiction de respirer l’air pur sans désinfectants qui tuent les poumons
    https://www.topsante.com/medecine/troubles-orl/bpco/l-eau-de-javel-serait-dangereuse-pour-les-poumons-620454
    http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2017-11-05/produits-nettoyants-maladie-pulmonaire-obstructive-chronique

    les tests sont bidons et faux positifs

    les labos ont des kits de faux positifs en stock
    http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-aux-etats-unis.
    html
    http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html http://www.cielvoile.fr/2020/05/kits-de-tests-contamines-au-canada.html,
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1696091/test-depistage-ecouvillons-covid-19-contamines-chine-quebec
    http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse

    un docteur s’excuse pour avoir utilisé un test bidon contaminé à l’avance qui a donné un faux positif au patient
    https://www.cbc.ca/news/canada/north/covid-19-nunavut-false-positive-1.5554545

    en 2017, un certain disait qu’il n’aimait pas voir les riens dans les gares. «Une gare, c’est un lieu où on croise des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien», a affirmé Emmanuel Macron à la Halle Freyssinet. https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/02/25001-20170702ARTFIG00098-emmanuel-macron-evoque-les-gens-qui-ne-sont-rien-et-suscite-les-critiques.php

    plus important, on sait que le gouvernement a fait la loi travail en 2016 pour licencier plus facilement, et comme aujourd’hui des kits de tests sont contaminés à l’avance, et que les entreprises lancent des tests sur les salariés, n’est-ce pas une aubaine pour eux d’utiliser un test contaminé à l’avance pour virer un salarié dont il voulait se débarrasser depuis longtemps?

    donc le salarié en bonne santé viré par un faux test contaminé à l’avance pour le rendre faussement positif
    https://nypost.com/2020/04/15/fbi-warns-companies-of-employees-faking-coronavirus-test-results/, sera enfermé de force dans une chambre toxique dans les camps de concentration appelés hôpitaux, bourrés de pesticides, d’ondes cancérigènes, , d’antennes relais cancérigènes, d’OGM, de morphine, désinfectant abimant les poumons, privés d’air naturel bio, privé de la nourriture bio, privé de vitamine D jusqu’à ce qu’il meure empoisonné de métaux lourds mais sa mort sera faussement porté sur le coronavirus

    voilà pourquoi 90% des soit disant contaminés n’ont aucun symptôme du tout
    https://www.seneweb.com/news/Sante/lueur-d-rsquo-espoir-a-louga-90-des-pati_n_314540.html
    ensuite ils enferment les faux positifs dans des chambres d’hôpitaux

    La vraie question, est-ce qu’une personne en bonne santé le restera après rester dans une chambre confinée où rien de ce qu’il reçoit à manger https://www.sante-sur-le-net.com/viticulteurs-et-pesticides-arsenicaux/ https://www.medisite.fr/conseils-nutritionnels-arsenic-7-aliments-dont-il-faut-se-mefier.564760.72.html

    ou respirer https://www.topsante.com/medecine/troubles-orl/bpco/l-eau-de-javel-serait-dangereuse-pour-les-poumons-620454 http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2017-11-05/produits-nettoyants-maladie-pulmonaire-obstructive-chronique n’est bio et naturel, et tout est chimique et a des effets secondaires sur le système respiratoire (rappel les pesticides dans la nourriture causent des problèmes respiratoires, et les désinfectants causent aussi des dommages aux poumons ?

    On peut dire que les gens en bonne santé faussement positfs sont gazés par les produits chimiques de désinfectants dangereux pour les poumons dans les chambres d’hôpitaux et empoisonnés par de la nourriture OGM, pesticides contenant de l’arsenic, sans compter la chimio supplémentaire comme la morphine pour maitriser les rebelles qui cherchent à s’échapper de la chambre et qui causent de la détresse respiratoire comme effets secondaires
    Après, c’est facile de porter le décès sur le coronavirus

    maintenant, ils peuvent utiliser des tests contaminés à l’avance pour se débarasser des chômeurs dans les camps FEMA appelés chambres d’hôpitaux
    https://www.alterinfo.net/Les-Covid-hotels-sont-comme-les-Ehpad-ou-les-camps-FEMA-des-camps-d-extermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par_a154294.html

    Car les poumons sont très vulnérables à tout produit industriel chimique.

    ensuite on rajoute la 5G (objets connectés dans la chambre pour espionner le patient

    5G+ pesticides+ OGM+ morphine+ produits cancérigènes désinfectantsmauvais pour les poumons https://www.topsante.com/medecine/troubles-orl/bpco/l-eau-de-javel-serait-dangereuse-pour-les-poumons-620454 sur une personne en bonne santé enfermée de force, combien de temps restera-t-elle en bonne santé?

    bref ils font du nettoyage ethnique en reportant les décès sur le corona
    https://lanouvelletribune.info/2020/06/france-une-application-pour-gendarmes-seme-la-zizanie/
    n’oublions pas qu’IBM qui gère les smart cities en France a aussi géré les camps NAZIS
    et Bayer Monsanto nazi est partout

    un hôpital admet qu’un mort a été faussement classé ayant eu le coronavirus alors qu’il ne l’a jamais eu et est mort d’une autre cause
    https://www.camer.be/79580/11:1/cameroun-un-deces-faussement-attribue-au-covid-19-a-douala-cameroon.html

    le confinement a causé une crise économique, causant une famine non précédente
    en 2015, 25 000 morts par jour de la faim
    https://www.ouest-france.fr/monde/editorial-25-000-morts-de-faim-par-jour-3720814
    mais selon un expert c’est 100 000 personnes qui meurent chaque jour de la faim

    mais les morts de la faim sont faussement classifiés comme mort du coronavirus

    les morts des pesticides sont aussi faussement classifiés comme morts du coronavirus
    200 000 morts par jour à cause des pesticides
    https://www.aljazeera.com/news/2017/03/200000-die-year-pesticide-poisoning-170308140641105.html
    https://www.alterinfo.net/Les-multinationales-des-pesticides-Bayer-Monsanto-Dow-Dupont-Chemchina-Syngenta-etc-augmentent-leurs-profits-grace-au_a153779.html

    mais les morts des pesticides sont faussement classifiés comme mort du coronavirus

    rappel, dans les immeubles sont bombardés de pesticides dans les logements sous prétexte de lutte contre les insectes

    2017 selon l’OMS : 650.000 décès dans le monde liés à la grippe saisonnière.
    2020 selon l’OMS : 396.000 décès dans le monde dus au COVID-19. (par contre la grippe saisonnière aucun chiffre)
    http://www.urantia-gaia.info/2020/06/06/pour-ceux-qui-ont-des-problemes-de-vue/

    montre que le covid n’est pas plus dangereux que la grippe saisonnière

    Ensuite, qui dit que les gens sont vraiment morts du coronavirus? Qui dit qu’ils n’ont pas triché et font porter la mort d’un individu d’un cancer par le coronavirus?
    la CDC admet que des morts d’une autre cause que le coronavirus ont été classés coronavirus pour augmenter les chiffres
    https://canadafreepress.com/article/the-cdc-confesses-to-lying-about-covid-19-death-numbers
    https://www.alterinfo.net/Le-depistage-du-coronavirus-est-une-arnaque-car-les-humains-ont-8-de-leur-genome-identique-aux-virus-qui-se-ressemblent_a154304.html

    l’institut pasteur a des tests faux positifs qu’il donne pour forcer les gens à racheter des tests http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse, car avec les faux positifs, les gens sont confinés et sont interdits de sortir, donc sont obligés de jouer au loto euromillion et acheter des tests jusqu’à avoir un négatif
    bref, chaque labo se prend pour euromillions ou le loto,

    les tests sont bidons et ne sont là que pour faire gagner des milliards de dollars, car acheter des tests pour être libre, racheter sans cesse avec de faux positifs jusqu’à ce qu’ils tombent sur un négatif, bref c’est la roulette russe qui permet aux labos de tests d’engranger des milliards, pas étonnant que Bill Gates, Rockfeller, jeff Bezos d’Amazon , Mark Zuckerberg de Facebook ont fait leurs labos de tests pour gagner de la tune:et ont augmenté des milliards de chiffres d’affaires pendant le confinement https://www.msn.com/fr-xl/news/afrique/covid-19-jeff-bezos-bill-gates-et-d-e2-80-99autres-milliardaires-am-c3-a9ricains-qui-ont-vu-leur-richesse-augmenter/ar-BB1652ax pendant que les confinés perdent leurs emplois car interdits de sortir pour bosser et donc sont obligés de crèver de faim et non du covid bidon ( mais cela ne leur suffit pas, car les chômeurs qui perdent leurs logements, sont encore obligés de payer des amendes quand ils sortent chercher du boulot pendant le confinement, donc crever de faim et non du covid bidon)
    https://www.forbes.com/sites/leahrosenbaum/2020/04/21/rockefeller-foundation-announces-national-coronavirus-testing-plan-with-15-million-investment/
    https://www.cbsnews.com/news/coronavirus-at-home-test-kits-bill-gates-foundation-seattle-area/
    https://www.businessinsider.fr/jeff-bezos-a-laisse-entendre-quamazon-pourrait-livrer-des-tests-de-depistage-du-covid-19-dans-le-monde-entier-184182
    https://www.vox.com/recode/2020/3/10/21173864/mark-zuckerberg-bill-gates-coronavirus-billionaire-philanthropy

  4. clavreul dit :

    Tiens c’est étrange, au moment où tous les plans sociaux vont être effectifs.

    • Exact, il risque d’y avoir une grosse « fièvre » sociale… ils préfèreront nous voir à la maison.

      • Alcide dit :

        Absolument.
        Mais tant que les jeunes sans avenir, chômeurs, ruinés et autres saisis ne manifesteront pas pacifiquement armés de leur fusil de chasse, il ne se passera rien.
        Ce pouvoir maffieux ne connaît que le langage de la confrontation violente indispensable à l’asservissement des gens et non le souci du bien-être de sa population.
        Il s’est constamment montré criminel, fort avec les faibles, faible avec les forts.

      • zorba44 dit :

        Cher Pierre, tu as raion …sauf que l’exemple du fusil de chasse s’agissant des jeunes et des classes défavorisées n’est pas des plus appropriés…

        Canifs, fourches à fumier, cocktails savamment préparés …
        oui le gouvernement se coucherait si le peuple français le prenait par la violence, le sabotage et la destruction des symboles – tels les noms de rue de salauds de politiciens et de généraux…

        …et pourquoi pas le Panthéon ?

        Jean LENOIR

  5. Raffi dit :

    « ciblé » : encore du vocabulaire emprunté au tir au pigeon. Normal direz-vous, notre bienaimé Macron dans une intervention télé a dit 6 fois qu’il était « en guerre »…

    Ils sont en guerre contre leurs peuples !

  6. xavib dit :

    Ils la veulent tellement cette « 2e vague »…. qu’ils ont même décidé de l’inventer !!!

  7. Ping : Le noyautage industriel et militaire des partis écologistes : résumé par un lecteur… – nicolasbonnal.com

  8. Ping : Désintégration des BRICS et déclin de notre orient traditionnel (nous en parlions dans la presse russe il y a déjà huit ans) et triomphe de la matrice mondiale : Chine et Inde à deux doigts de la guerre ; Chine et Inde muées en sociétés techno-to

  9. er dit :

    les banques spéculent sur la date de décès
    https://www.francetvinfo.fr/economie/video-quand-les-banques-speculent-sur-la-mort_316453.html

    Pourquoi les banques sont elles si sures des futures dates de décès de personne pas encore mortes?

    Tout simplement parce qu’elles travaillent de connivence avec les hôpitaux dont elles investissent
    pas de nourriture bio dans les hôpitaux, que de la nourriture empoisonnée, avec cela, les banques peuvent prédire la mort d’un individu selon le taux de pesticides, de morphine ou autre euthanasie mis dans la nourriture tout en aspergeant sa chambre tous les jours de désinfectants détruisant les poumons petit à petit…
    https://www.topsante.com/medecine/troubles-orl/bpco/l-eau-de-javel-serait-dangereuse-pour-les-poumons-620454 http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2017-11-05/produits-nettoyants-maladie-pulmonaire-obstructive-chronique

    les tests bidons faux positifs c’est pour tuer les gens endettés des banques dans les camps d’extermination appelés hôpitaux: hôpitaux/banques complices
    Les gens qui sont endettés par les banques, les banques pour ravoir leur pognon, décident de tuer les gens endettés pour avoir leur assurance et spéculer sur leur mort, pour cela, les banques donnent le numéro de portable des gens aux hôpitaux (voilà pourquoi maintenant, toutes les banques réclament le portable), les hôpitaux utilisent le numéro de portable donné par la banque pour appeler les gens en faisant croire qu’ils les ont appelé par hasard, ensuite les gens font un test qui sera évidement bidon faux positif exprèshttp://www.rfi.fr/fr/afrique/20200516-coronavirus-institut-pasteur-reconna%C3%AEt-dysfonctionnements-tests-analyse http://pryskaducoeurjoly.com/actu/7133/tests-du-covid-19-une-epidemie-de-faux-positifs/ https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-des-dizaines-de-tests-faux-positifs-en-meurthe-et-moselle/ar-BB15Yl1N, ensuite il sera enfermé dans une chambre où il sera coupé du monde, donc pas d’appel au secours possible, il aura que de la nourriture empoisonnée aux pesticides à l’arsenic, ensuite des poisons euthanasie dans sa nourriture sans qu’il le remarque, et bien sur quand il est mort, on dira qu’il est mort du coronavirus bidon
    alors que le meurtre aura été planifié à l’avance pour rembourser sa dette auprès des banques

    l’OMS avoue que le test PCR est bidon et ne détecte que les cellules mortes, mais pas le virus, donc n’importe quel poumon qui aura été abimé par des pesticides sera faussement positif
    https://siecledigital.fr/2020/05/06/selon-loms-les-cas-de-reinfection-au-covid-19-seraient-des-faux-positifs/

    Le cas de COVID-19 au Nunavut déclaré faux positifLa [marge d’erreur] des faux positifs dépend beaucoup de la machine elle-mêmehttps://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1699970/nunavut-covid-19-pond-inlet-resultat-test-faux-positif-sante

    le destin des gens est décidé par une stupide machine

    normalement les tests sont inutiles, si les gens sont malades, ils ont des symptômes, pas besoin de stupide test qui est juste un prétexte pour enfermer des personnes en bonne santé sans symptôme mais endettés auprès des banques dans les hôpitaux pour les faire crever pour que les banques utilisent leur assurance pour payer la dette qu’ils devaient de leur vivant

    donc ne prenez aucun prêt, sinon vous serez faux positif, vu que les entreprises et les banques et les hôpitaux savent comment manipuler les tests et les rendre faux positifs source https://nypost.com/2020/04/15/fbi-warns-companies-of-employees-faking-coronavirus-test-results/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s