“Vaccin” contre le Covid : la mise en garde du Pr Perronne

En Suisse, en France, en Allemagne, aux Etats-Unis… ça bouge de partout ! La monstruosité de ce qu’on veut nous imposer à marches forcées commence à être perçue même par les personnes les moins informées. Comprenez-le bien, il ne s’agit pas d’un vaccin stricto censu, mais d’une « thérapie génique »… comme le dénoncent à juste titre le Pr Perronne et la généticienne Alexandra Henrion-Caude. Une expérimentation Frankenstein à l’échelle globale, qui doit servir des desseins mondialistes et transhumanistes funestes… pour une grippe dont le taux de mortalité est de 0,05% ! Ce sont des criminels et ils se foutent vraiment de nous. OD

Jean-Dominique Michel :

« L’agenda mercantile avance à marche forcée : quelques mois seulement après l’apparition « officielle » du Sars-CoV-2 (on en repère désormais des traces dès l’été 2019… fort loin de la Chine !), voici que les pharmas, à grand coups d’effets d’annonce et sous les acclamations diligentes de la presse qui semble avoir définitivement avoir perdu tout recul, prétendent nous vacciner à tour de bras dans les semaines et les mois à venir.

Euuuuhhh…

Ceci pose tout de même un certain nombre de problèmes.

D’abord parce qu’il ne s’agit en réalité non pas d’un vaccin mais d’une thérapie génique encore jamais expérimentée sur l’être humain. Qui aurait requis de cinq à dix ans pour être développée d’une manière qui respecte les protocoles de sécurité normaux. Et dont on ne comprend pas l’urgence au regard du taux de létalité du nouveau coronavirus, équivalent bel et bien à celui d’une grippe moyenne !

Tout ceci, Didier Pittet l’avait écarté d’un revers de main au cours d’un débat radiophonique dans le cadre de l’émission Forum de la RSR cet été, rétorquant à un jeune contradicteur qui venait d’énoncer ces faits :  » ah oui, ça on connaît c’est le discours des Antivaxx. » Ajoutant avec le paternalisme le plus éculé : « J’espère au moins que vos parents se feront vacciner, eux ! »

C’est toute la difficulté avec la suppression du débat d’idées et donc de la complexité sur des sujets comme celui-là : s’il n’y a plus que les gens raisonnables (évidemment pro-vaccins) d’un côté et les irrationnels et dangereux antivaxx de l’autre, nous sommes bel et bien dans un délire religieux et dans plus rien qui ait quoi que ce soit à voir avec la science ni même la pensée.

Le fait est que pour les vaccins, comme pour toute mesure sanitaire, la question qui se pose est celle de l’opportunité ou de l’indication en fonction d’une pesée d’intérêts entre bénéfices et risques. Avec les postures religieuses actuelles face au vaccin, au port du masque ou au confinement, nous n’avons simplement plus cette liberté de la pensée et du débat, d’une manière qui non seulement nous fait violence mais multiplie gravement les risques.

Le fait est que cette nouvelle technologie apparaît aussi casse-gueule qu’il est possible. Parce qu’il absolument impossible de prédire son impact réel sur la santé de celles et ceux qui recevront le vaccin. Comme l’a magistralement résumé  la généticienne Alexandra Henrion-Caude chez Morandini, dès lors que la pharmacodynamique, la pharmacocinétique et la génétique (avec analyse spécifiées) n’ont pas été évaluées dans les études, on est dans une absence totale de sécurité -ou pour parler français un risque majeur.

Le Pr Arnaud Fontanet, un des membres du conseil « scientifique » français (chez Bourdin) a bien pataugé dans l’exposé de ce à quoi nous pouvons nous attendre pendant que le  Pr Eric Caumes, chef du service des maladies infectieuses à la Pitié-Salpêtrière (chez Pujadas), exprimait quant à lui ses vifs doutes quant à la sécurité du machin.

Ce qui n’empêche pas les médias romands de s’en donner à cœur joie, Le Temps (what else ?!) occultant totalement la réalité dans un article ressemblant plus à un informercial qu’à un travail journalistique digne de ce nom ; et la Julie n’hésitant pas à franchir plusieurs nouvelles lignes rouges avec des articles tendancieux à l’extrême et franchement problématiques sur le plan de l’éthique comme l’illustration suivante en atteste hélas :

Si mes souvenirs sont exacts, la presse était censée à l’époque distinguer clairement les publi-reportages de sa production éditoriale. Désormais, il semble n’y avoir plus guère de distance entre le marketing des pharmas, la propagande stigmatisant les « opposants » (soit toute pensée critique) et la production « journalistique » des médias. O tempora…

Heureusement donc, de grands professionnels prennent leurs responsabilités. Même Claire-Anne Siegrist, vaccinologue peu suspecte de complaisance envers les Antivaxx, vient de dire qu’à ce stade, elle ne serait pas très chaude à l’idée de se faire vacciner contre le Covid. Il faut au passage reconnaître à la Tribune de Genève la qualité de l’interview de Mme Sigriest, parue le 2 décembre en titre principal.

Le Pr Christian Perronne est une des voix admirables de l’époque qui rappelle depuis le début de cette crise que la médecine a eu à une époque une certaine intégrité et qu’il s’agirait (peut-être) de la retrouver plutôt que d’accepter de basculer dans un monde où l’incompétence le dispute à bel et bien à l’arrogance. Ayant le plus grand respect pour cet infectiologue, professeur de médecine et grand connaisseur de la santé publique, c’est avec joie et soulagement que j’ai pris connaissance de la lettre qu’il a publiée ce matin pour tenter de remettre les pendules à l’heure.

Avec son accord (dont je le remercie chaleureusement), je la reproduis ici.

Je pense que malgré la propagande et les hurlements, chacun se rend progressivement compte de la violence et de l’étendue de la magouille à laquelle nous faisons face, et qui, NON, ne nous veut pas du bien. Merci donc aux professionnels intègres de nous avertir en leur âme et conscience que tout et n’importe quoi n’est pas acceptable.

L’expérimentation à large échelle sur la population d’un remède nouveau est strictement prohibée par le droit de la santé. On le foule tellement aux pieds par les temps qui courent qu’il ne sert plus aucunement de garantie, pas plus que le droit constitutionnel d’ailleurs. Il est d’autant plus important que de grands professionnels rappellent le droit, la déontologie et ce que commande la conscience face au rouleau compresseur des intérêts mercantiles et souvent crapuleux, de la corruption systémique qui lui assure tant de débouchés en Suisse comme ailleurs et des officines de propagande marketing que sont hélas devenus tant de médias.

Merci d’autant plus au Pr Christian Perronne pour sa prise de position intègre et courageuse !

Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille. Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie. En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique. Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie. Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’Etat.

Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première. Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l’Elysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l’Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés. Même le Président de la République, lors d’une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur. Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l’épidémie de SARS-CoV-2. L’utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.

Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier qui s’observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée. Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement. Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place. La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu.

Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes. Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine dont l’efficacité et l’innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocément.

Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter. Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.

Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.

Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour. Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.

Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes. Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN. Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes. Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie. C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble.

Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale. Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.

La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian PERRONNE

Chef du service des Maladies infectieuses et tropicales de l’Hôpital de Garches (92) – FRANCE

Le Blog de Jean-Dominique Michel, le 2 décembre 2020

Rappels :

Covid-19 : Vous serez les cobayes de vaccins dont on ne sait presque rien

La violente charge de Jean-Dominique Michel contre le ministre de la Santé Olivier Véran

Pr Perronne : « On est dans le non-sens total. C’est une attaque frontale contre le peuple. Le peuple français doit se révolter ! »

Voir aussi :

Pr Christian Perronne : « Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique »

Le Pr. Éric Caumes craque en direct chez David Pujadas au sujet des vaccins contre la Covid-19 :


A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour “Vaccin” contre le Covid : la mise en garde du Pr Perronne

  1. xavib dit :

    « Je ne suis pas un cobaye : Nicolas Dupont-Aignan ne prévoit pas de se faire vacciner « en l’état »

    Il n’y a « aucun recul » sur les nouveaux types de vaccins mis au point pour lutter contre le Covid-19, selon Nicolas Dupont-Aignan.

    Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, a expliqué mercredi 2 décembre qu’il n’avait pas l’intention de se faire vacciner contre le Covid-19, en « l’état actuel » des choses.

    « Je ne suis pas un cobaye, a-t-il tranché sur BFMTV. Le vaccin ARN et le vaccin adénovirus, sont des vaccins qui n’ont jamais été expérimentés sur l’homme.

    Nous n’avons aucun recul, nous n’avons aucune notice scientifique sérieuse. »

    « Pour rétablir la confiance entre le pouvoir et les Français, et la science et les Français, il faut qu’on ait une transparence totale, et pas qu’on nous dise : ‘Il y a un vaccin, faites-vous vacciner !’, a estimé Nicolas Dupont-Aignan. Il a assuré ne pas être anti-vaccin, mais il déplore cependant la « pression psychologique scandaleuse » que les Français subissent sur la question.

    https://actu.orange.fr/politique/je-ne-suis-pas-un-cobaye-nicolas-dupont-aignan-ne-prevoit-pas-de-se-faire-vacciner-en-l-etat-magic-CNT000001viFCz.html

    • Danse dit :

      « Pour rétablir la confiance entre le pouvoir et les Français, et la science et les Français »

      STOP !!!
      Il n’y a rien à rétablir avec des bourreaux ! Nicolas Dupont Aignan ne nous apprendra pas la soumission. Le POUVOIR c’est nous, le Peuple, pas la petite caste des criminels !

      • clavreul dit :

         » C’ est par Clovis et les merveilleuses circonstances de son sacre que le Roi de France acquit ce caractère de vicaire de Dieu, sergent du Christ, qui le plaçait autant au dessus des autres monarques que les autres monarques étaient eux- mêmes au dessus des particuliers. » Saint Grégoire VII le Grand.

        6a00d83451619c69e201b8d1785fa6970c-600wi (600×480)
        https://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e201b8d1785fa6970c-600wi
        Les souffrances ramèneront les familles de France vers la croix et la divine providence interviendra par la miséricorde.

        fiche-5-h-003-2009-8-728.jpg (728×546)
        https://image.slidesharecdn.com/fiche5h0032009-100131144255-phpapp01/95/fiche-5-h-003-2009-8-728.jpg?cb=1264949685

        Rameau – Acante et Céphise; Vive la race de nos Rois

      • Alan.144 dit :

        @ Danse,

         » Le POUVOIR c’est nous, le Peuple, pas la petite caste des criminels !  »

        – La petite caste des criminels et leur sacro-sainte république … maçonnique. Nous n’avons pas besoin de république.

      • clavreul dit :

        Oui Danse, et un Roi catholique nous redonnera une véritable autonomie politique car ce qui se passe aujourd’hui est de moins en moins acceptable. La France est n’ a plus voix au chapitre des grandes puissances, nous vivons une déliquescence totale comme nous n’ en avons jamais vécu dans notre histoire.
        GESTA DEI PER FRANCOS ! ( Les Francs accompliront les gestes de Dieu ! ).
        La seule et unique espérance de la France est de voir le Christ renouveler l’ alliance tutélaire avec son Roi pour laquelle a été créé le peuple de France.
        Nous sortirons des dominations imposées qui nous conduisent d’ abimes en abimes.
        Macron mal a l’aise au Diner du Crif ce 20 Fevr 2019

  2. Delphine dit :

    Ce gouvernement a perdu toute crédibilité, alors que ce jeune président semblait disposer de tant de qualités ! Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Ce truc appelé dans ces idiots de médias « vaccin »; cette mixture de sorcière imaginée peut-être même comme un antidote d’un virus trafiqué en labo ? voir ci dessous pour ceux qui traduisent l’anglais : https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/origines-du-sars-cov-2-modifie-et-87485 : brevet américain soir-disant abandonné, puis réactivé ?… Ceci expliquerait la concertation mondiale des gouvernements pour monter en épingle ce virus foireux, l’attitude inqualifiable des instances gouvernementales et médicales de la France, bref, les coupables devront payer l’addition. Quant à notre médecine elle est à terre, perfusée par quelques héros tels Raoult, Perronne, Henrion Caude, et quelques autres sommités, qui, tous devront recevoir les honneurs officiels de la France reconnaissante.

    • Danse dit :

      « alors que ce jeune président semblait disposer de tant de qualités ! » ???!!!?

    • Dom le dodo dit :

      Delphine, avouez, vous aviez « veaute » l’autre con?
      Comme le demande Danse, quelle qualité ? (sans le S ! ) Spécialiste de la coke, du « genre » inversé …? Et bien pleurez maintenant! (désolé d’être franc et direct; néanmoins, content de voir que certains/certaines commencent à se réveiller! )

      • Guerric dit :

        Dom, le jeune président était 4ème au soir du 1er tour, c’est Jacquo l’a dit qui a fait changer les résultats. De fait cela ne sert à rien de stigmatiser ceux qui ont veauté pour lui. D’ailleurs peu importe pour qui nous avons voté car le résultat final était fixé d’avance…

      • Danse dit :

        « Dom, le jeune président était 4ème au soir du 1er tour »
        Oui Guerric. Ou 3ème.
        Le trucage des élections présidentielles (et législatives) est une information essentielle à transmettre, sans relâche, jusqu’à ce qu’elle soit intégrée. Alors, la dictature ne pourra plus continuer, et le Peuple ne pourra plus être divisé.
        Il s’en prendra enfin à ses véritables ennemis, au lieu de s’en prendre à lui-même.

      • delphine dit :

        Non, n’étant pas la génisse de vous croyez, -merci quand-même- je m’en était méfiée ; c’est après coup, que quelques temps il m’a séduite, par son allure, et aussi le fait qu’il parle un anglais parfait lui permettant d’appréhender les subtilités de la langue au cours d’une conversation… Puis tout a basculé; il y a eu son attitude avec le président Poutine à Versailles, le crime contre l’humanité et autres dérapages verbaux anti-Français, et Ben Allah et les suites catastrophiques des gilets jaunes où, s’ils avait eu des couilles il aurait dû dissoudre ou démissionner… faut pas rêver… d’autant qu’à y repenser, il devait être là pour ce covid opération concertée préparée de longue date, supposition de plus en plus crédible.

        Cliquer pour accéder à US7223390.pdf

    • Danse dit :

      RAPPEL Le coup d’État de la Haute Finance avec l’Opération Macron :
      (vidéo publique avant l’élection présidentielle truquée de 2017)

      [video src="https://www.partisansfrancelibre.fr/_media/le-coup-dtat-de-la-haute-finance-avec-loperation-macron-revelations-explosives.mp4" /]

  3. ERIC83 dit :

    Sauf nouvelle publication, il semble qu’à cette heure-ci, aucune donnée brute sur les résultats des tests n’a été rendue publique depuis les annonces tonitruantes des « vaccins » prétendument efficaces à 90% et plus.
    En revanche, il semble que ces tests ont été effectués très majoritairement sur des sujets de moins de 55 ans, donc pas sur les sujets les plus vulnérables.
    Or l’association de malfaiteurs qui nous gouverne a indiqué que les patients des EHPAD – les plus vulnérables – seraient les premiers vaccinés.
    Manifestement l’hécatombe dans les EHPAD aux mois de mars et avril derniers ne leur a pas servi de leçon.

    Avec un taux de mortalité aussi faible que celui du Covid19, comment la balance bénéfice-risque d’un « vaccin  » pourrait-elle avoir ne serait-ce qu’une once de probabilité d’être positive ?

    Il est aussi légitime qu’essentiel de s’interroger sur les motivations profondes des gouvernants de France et d’ailleurs qui veulent s’empresser de lancer des campagnes vaccinales. Certaines, nous dit-on commenceraient même dès la semaine prochaine.

    Le fiasco dramatique qui s’annonce sera-t-il la goutte de trop pour les peuples ?

  4. Zig dit :

    C’est tout frais, Trump aussi y va de sa mise en garde..!
    nous saurons bientôt si cela va nous faire du bien ou pas à tous…!

    des infos circulent aussi et confirmeraient que le Deep State est mouillé avec les Chinois (pour Biden et Gates nous le savons déjà), la société Dominion impliqué dans la fraude électorale avait été rachetée en 2016 par Staple Street Capital / Delaware par des ex-du Carlyle group, et revendu en 2020 pour 400mio$ aux Chinois via l’UBS New York à UBS Securities Pékin.. affaire à suivre..!
    j’ai comme l’impression que cela va taper fort bientôt…

  5. zorba44 dit :

    Non mais c’est quoi cette bouillie. Mes gènes et mon ADN sont ma propriété : nul n’y touchera !

    Jean LENOIR

  6. Sherlok holmes dit :

    2021 va commencer en fanfare. »alors que ce jeune président semblait disposer… » comment pouvait t on croire dans cette fable? Avec ces gens là monsieur… avec ces gens là… on va déguster.
    Janvier, au menu Klaus Schwab encore un chantre de l horreur pas de l honneur.
    Imbuvables à vos postes, ils vont pousser sur le bouton.
    Mai, au menu, le grand reset, en avant toutes, dans leur délire, je prévois que le peuple sera divisé,
    Avec les conséquences qu’on imagine, septembre, octobre seront chauds.

  7. zorba44 dit :

    Devinette …Giscard qui a collectionné autant les diplômes que le percement d’un long tunnel (en 1974, dont on ne voit toujours pas la fin) et que la démolition des équilibres…

    …quel dernier diplôme a-t-il obtenu ?

    Vous ne voyez pas …toujours pas ?

    C’est simple il a obtenu le passage du nocher avec l’étiquette « mort des suites du Covid ! »

    Un dernier hochet !…

    Jean LENOIR

  8. e dit :

    plus de 380 000 signatures contre le vaccin obligatoire
    https://www.petition-vaccination-2020.com/signature

    contrairement aux trolls qui prétendent que l’ARN ne peut pas modifier notre génome car est dans le cytoplasme de la cellule, ils oublient que certains virus possèdent une enzyme appelés transcriptase inverse qui permet de transcrire de l’ARN à l’ADN, et donc de modifier l’ADN à partir de l’ARN
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse

    or le covid qui est un virus manipulé en laboratoire, possède des fragments du VIH selon Le prof luc Montaigner qui l’a étudié

    or le VIH possède dans son génome l’enzyme transcriptase inverse
    https://en.wikipedia.org/wiki/Reverse-transcriptase_inhibitor#Non-nucleoside_reverse-transcriptase_inhibitor

    ainsi donc les vaccins à ARN pourront modifier notre génome

    mais rassurez vous, les virus à ARN seuls sans vaccins ne peuvent pas modifier votre génome
    la raison est-ce que les enzymes de nos corps ainsi que nos anticorps détruisent tout ARN étranger venant de l’extérieur
    c’est la raison pour laquelle pour protéger leur ARN de virus, ils l’engloberont de nanoparticules lipides, afin que le corps l’identifie comme lui appartenant et ne l’attaque pas, et le laisse entrer dans ses cellules pour faire de la modification génétique à partir de la transcription inverse une fois que l’ARN sera dans le cytoplasme de la cellule, donc le vaccin à ARN modifiera le génome à partir de la transcriptase inverse (de l’ARN à l’ADN)
    la transcriptase normal tout court dont parlent les trolls c’est de l’ADN à l’ARN, mais vu que le covid contient la fonction transcriptase inverse, leur théorie bidon que les vaccins à ARN ne peuvent pas modifier le génome ne fonctionnera pas

    j’imagine qu’il faudra prendre des médocs pour supprimer la fonction de transcriptase inverse juste avant le vaccin pour empêcher le vaccin de modifier notre génome
    mais les médocs sont pleins d’effets secondaires,
    chiant

    la preuve les fabricants de vaccins sont obligés d’englober leur précieux virus RNA (the mRNA) modifié de nanoparticules lipidiques (lipid nanoparticles), car sinon nos enzymes secrétés par les mucus du nez, la salive, les muqueuses de l’estomac, et autres émetteurs d’enzymes présents partout dans le corps, anticorps tueraient leur précieux RNA virus modifié
    citations:
    « lipid nanoparticles can be synthesized with relative ease in a scalable manner, protect the mRNA against degradation, facilitate endosomal escape, can be targeted to the desired cell type by surface decoration with ligands, and as needed, can be codelivered with adjuvants. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27075952/

    As mRNA molecules are vulnerable to ribonuclease enzymes that widely exist in the biological systems and highly negatively charged, which compromise their internalization through cell membranes, suitable in vivo mRNA delivery systems are urgently needed (4). To protect and deliver mRNA, extensive efforts have been devoted to construct biocompatible carriers, such as LNPs, polymeric nanoparticles, peptides/protein-mRNA complexes, and other types of biomaterials (9, 22, 23). Among these reported platforms, lipid-like nanoparticles (LLNs) are one of the representative materials that have been extensively used for mRNAs delivery

    https://advances.sciencemag.org/content/6/34/eabc2315.full

    RNA molecules are also fragile molecules, easily degraded in the body https://www.pharmaceutical-journal.com/news-and-analysis/features/rna-interference-therapies-could-be-on-the-cusp-of-success/20204853.article?firstPass=false

    le virus est composé d’un ARN, donc est facile à dégrader par le corps

    il ne peut être protégé de la destruction du corps que si il est protégé et encapsulé à l’intérieur de nanoparticules biocompatibles dans le corps humain via le vaccin

    Nanoparticle-based delivery systems protect RNA molecules from enzymatic degradation and immune system attacks https://www.biosyn.com/tew/Nanocarriers-for-RNA-delivery.aspx#!

    les tests PCR détectent les débris de virus morts tués par les enzymes du nez ou de la bouche, d’où les asymptomatiques
    https://www.bbc.com/news/health-54000629

    la famine en revanche fait réduire la production d’enzymes pouvant détruire les virus d’où le fait que dans l’histoire de l’humanité, les épidémies n’ont lieu uniquement que dans les périodes de famines, et disparaissent automatiquement avec la fin de celles ci
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_famines

    d’où le fait qu’ils font tout pour accroitre la crise économique, fermeture des commerces non essentiels mettant en chomage des millions de personnes
    les masques assèchent la bouche, donc réduction de la salive qui contient des enzymes tuant les virus
    le Ribosome Rnase ennemi mortel du covid et présent naturellement dans tout le corps humain

    les vaccinateurs veulent nous imposer le covid à travers le vaccin obligatoire, en protégeant leur précieux virus à l’intérieur de nanoparticules lipidiques pour l’empêcher d’être détruits par nos méchants enzymes et méchants anticorps

    preuve que les vaccins à ARNm vont changer votre génome, l’ARNm est déjà utilisé dans les thérapies à modification de génome (ouais ils prétendent qu’ils modifient votre génome c’est pour vous soigner, l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions, comme la sorcière qui a donné sa pomme empoisonné à Blanche Neige lui disant que c’est pour la rendre plus belle)
    https://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    • Ratatouille dit :

      Merci,
      Je me permet de poser votre savoir sur un autre blog, merci, 🙂

      • e dit :

        Bien sur faites ce que vous voulez

        j’ai oublié de dire qu’il faudra certainement non seulement avant le vaccin, mais aussi après, tout une vie prendre des médocs pour supprimer la fonction de transcriptase inverse,pour empêcher les vaccins à ARN de modifier votre génome (car comme les nanoparticules lipides qui contiennent et protègent l’ARN modifié sont biodiponibles (reconnus faussement comme appartenant à l’organisme et donc trompant l’organisme), on ne pourra pas les extorquer du corps avec de la nanozéolite liquide qui pénètre dans les cellules pour extorquer les nanoparticules non biodisponibles en dehors du corps)
        bref, et personne ne veut passer une vie à prendre des médocs pour le VIH qui suppriment la transcriptase inverse à cause d’un putain de vaccin ARN de covid

        donc le mieux c’est de refuser les vaccins à ARN qui ne sont d’ailleurs pas des vaccins mais des produits de thérapie génique

  9. Ping : “Vaccin” contre le Covid : la mise en garde du Pr Perronne – La Voix de Dieu Magazine

  10. Rachel dit :

    Le Dr Toubiana a craqué…. trop de pression et de menaces, ce spécialiste honnête en a marre de prendre des coups de BIG PHARMA particulièrement après son apparition dans le film Hold-Up:

  11. Yvo dit :

    Laurent Alexandre, le gourou de l’intelligence artificielle, l’a dit il faut tester les vaccin sur les vieux car c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle. La vaccination pour les vieux et les personnes à risque devrait être obligatoire dixit ce blaireau.

  12. Zig dit :

    ALERTE la vipère Attali a encore parlé..
    c’est tout récent puisqu’il mentionne l’incident de Conflans,

    il y a quelques semaines il a rappelé que les médias sociaux devaient être coupés, bien sur leur PLAN n’en pas besoin mais nous devenons un danger par la masse d’infos soulevées..!!

    cela se rapproche de ce que Schwab a annoncé en juillet > cyber attack, big lockdown.. 8 juil-20

    les outils comme Facebook, Twitter, Instagram etc.. dont ils n’auront plus besoin seront démolis, aurons nous une grosse vague de suicides en vue, de tous ces gens qui n’existent que part leur réseaux sociaux… intéressante perspective n’est-ce pas, cela rentre bien aussi dans le schéma de la manipulation mentale…
    l’interview d’Attali ici en audio

    n’avait-il pas déjà anticipé en 2016 il disait > l’état d’urgence sanitaire à Vie, voilà c’était dit…

    pendant ce temps là il semble qu’il y ait des associations qui peuvent continuer leur drôle de message, si, si… Le festival Migrant’scène se poursuit à Mazamet
    https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5fc5c3ebd286c2767319c2fc/large/image.jpg?v=1

    l’article ici..
    https://www.ladepeche.fr/2020/12/01/le-festival-migrantscene-se-poursuit-9230592.php
    et leur site https://www.migrantscene.org/

    n’est-elle pas belle notre France, ah, une bonne nouvelle ce matin, VGE 1 pourriture de moins sur les 7 présidents après De Gaulle, soit, il en reste toujours 3 dont 2 en cavale dont 1 sur orbite pour l’instant…!

  13. Alcide dit :

    Pas trop tôt !
    Après le Couillonavirus, l’Arnaque-au-test démontrée et acceptée aux US.
    Les Labos qui font des milliers d’analyses et gagnent ainsi malhonnêtement des millions seront déçus de passer pour des escrocs et de rejoindre ainsi leurs confrères médecins « officiels » dans la déchéance intellectuelle et morale.
    Extrait :

    Après avoir accumulé des preuves, la FDA et le CDC admettent maintenant que les tests de coronavirus sont défectueux
    Au cours des derniers mois, des agences gouvernementales telles que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA) se sont appuyées sur les résultats des tests du coronavirus de Wuhan (COVID-19) pour suivre la propagation de la pandémie.

    Mais ces derniers mois, les deux agences ont commencé à admettre que les méthodes de test qu’elles utilisent peuvent ne pas être aussi précises qu’elles le souhaiteraient. Ils reconnaissent qu’un nombre croissant de résultats de tests dits positifs sont en fait des faux positifs .
    La FDA reconnaît l’augmentation des faux positifs à mesure que les cas réels diminuent

    Le 3 novembre, la FDA a publié de nouvelles directives pour les tests antigéniques rapides du COVID-19 qui reconnaissaient une forte probabilité de résultats incorrects .

    https://www.distributednews.com/479269.html

    Donc, en France, les crapules au pouvoir ont sciemment développées sans raison valable la peur et la ruine par confinement dans la population avec son cortège de suicides, de maladies et de divorces.

    En outre, les mêmes crapules ont ruinées la Sécurité Sociale par l’achat par milliards de thérapies géniques sans aucune garanties ni essais des Laboratoires fabricants, improprement appelées vaccins ainsi que par la commande de millions de tests qui sont médicalement totalement non significatifs.

    Cela est un crime d’État qui présume d’une véritable tentative de génocide des Français.

  14. Ratatouille dit :

    Bonjour a toustes,
    Méfiez vous des tests.
    Pendant que tout les regards sont focalisés sur le danger des vaccins, il est oublié celui des tests.

    https://hub.jhu.edu/2020/11/25/theragripper-gi-tract-medicine-delivery/

    N’est ce pas Veau qui es, qui a fait la proposition du testage massif? D’autres encore …….

    Bien a vous,

    • Dom le dodo dit :

      C’est clair, Ratatouille, je ne me teste pas, moi: on ne me met RIEN dans le nez, ni dans le cul; je ne suis pas « président », moi ! Plus sérieusement, vous avez ABSOLUMENT RAISON: pourquoi se faire tester pour savoir si vous avez une gripette bénigne? Et si positif, se faire enc… euh vacciner: c’est trop tard! On f’ra avec… Moi, depuis ma dernière vaccination au Beaujolais récemment, mes « globules de rouge » se portent à merveille et sont très bien oxygénés… à moins que ce ne soit l’envie de voir crever prochainement toutes ces ordures qui me motive?

  15. oihgyu dit :

    C’est quoi ce monde de dingos ??? quand est-ce qu on leur marche dessus à ces assassins de vieux et ces malfaiteurs en bande organisée??

  16. Dom le dodo dit :

    Comme me l’a fait remarquer un ami, avez-vous vu la tête du Prof. PERRONNE à Sud-Radio lors de son interview par Bercoff?
    Pansement au menton, bosse au front droit, et oeil au beurre noir…? Est-il tombé dans un escalier, ou, y a t’il été poussé? That is THE question?

  17. Ping : Pr Dolores Cahill: «Des gens mourront après avoir été vaccinés contre le COVID-19» – les 7 du quebec

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s