« Le cas d’Israël, qui est de loin le leader mondial dans le domaine de la vaccination de masse, ne laisse pas beaucoup de marge de manœuvre aux sceptiques. Depuis qu’Israël a lancé sa vaste campagne de vaccination en décembre, on assiste à une augmentation exponentielle des cas de COVID-19 et des décès. À l’heure actuelle, le mutant britannique est devenu la souche COVID dominante en Israël. Le système de santé israélien est au bord de l’effondrement.
Dans mon article « Cobayes de tous les pays, unissons-nous !« , je soulignais que l’augmentation du nombre de cas et de décès est en corrélation avec la distribution de vaccins. En Israël, les communautés juives orthodoxes qui ont été vaccinées en masse ont vu le nombre de cas de COVID multiplié par 16, tandis que les Arabes israéliens qui, dans l’ensemble, se sont abstenus de se faire vacciner ont vu le nombre de cas de COVID chuter fortement.
Mais Israël n’est pas seul dans ce cas. D’autres États ont suivi une voie similaire et leur situation devient aussi catastrophique que la crise à laquelle nous assistons dans l’État juif.
J’aurais aimé croire qu’il n’est pas trop tard pour que la Grande-Bretagne reporte la campagne actuelle de vaccination de masse et examine de près la corrélation possible entre la vaccination de masse et les mutants. Pour ceux qui se posent des questions, je ne suis pas contre les vaccins ou les pratiques médicales modernes, mais je soutiens qu’avant qu’une nation ne décide d’injecter une nouvelle substance dans son muscle, elle peut vouloir vérifier quelle est cette substance et quelles sont les implications exactes. Il est crucial de vérifier, par exemple, si l’augmentation des mutations mortelles que nous avons constatée en Grande-Bretagne est liée à la vaccination de masse et aux essais de vaccins qui ont eu lieu dans le royaume depuis l’été. L’évolution rapide de l’âge des cas de COVID-19 que nous observons en Israël et en Grande-Bretagne est également corrélée à la vaccination de masse. Savons-nous quelles sont les implications des vaccins sur les femmes enceintes ou les embryons ?
Ce n’est un secret pour personne que ceux qui semblent enthousiastes à l’égard des vaccins se disent également favorables à la « bonne science », voire à la « vraie » science comme ils l’appellent souvent. Les faits statistiques liés à la vaccination de masse ne sont pas très prometteurs. L’examen de la situation dans les pays qui pratiquent la vaccination de masse, comme Israël, la Grande-Bretagne, les États-Unis et les Émirats arabes unis, révèle que ces pays ont connu une nette diminution des cas de COVID et des décès fin novembre et début décembre. Cependant, quelques jours seulement après le lancement des campagnes de vaccination dans ces pays, le nombre de cas de COVID et, par conséquent, de décès, a explosé ».
Eh les gars, dépêchez-vous de vous faire vacciner les cas de Covid augmentent …vite, vite, vite !
Jean LENOIR
non merci – sans façon
Humour Ratuma, …humour !
Jean LENOIR
Pas vraiment frérot
C’est stable au pays de shekels.
7000 cas et 50 boîte de sapin chaque jour
Jean des nouvelles de ton champion.
https://www.francetvinfo.fr/politique/francois-asselineau/l-ex-candidat-a-la-presidentielle-francois-asselineau-place-en-garde-a-vue-pour-agressions-sexuelles_4282509.html#xtor=CS2-765-%5Bautres%5D-
Votez Asselineau.
Asselineau, c’est très très bien, comme d’ailleurs Dupont-Aignan, mais enfin c’est surtout Philippot qui se démène et que l’on doit aider selon ses moyens. Voir prioritairement son site « les-patriotes.fr ».
vidéo qui révèle le plan de la CIA qui investit dans les vaccins à ARN https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/
source vidéo ici https://www.quartierlibre.tv/jfakra/il-devoile-les-plans-de-letat-profond-pour-2021-2022/
2:30 : juin 2021: rupture des stock dans les magasins
Armée déployée dans les grandes villes
Juillet 2021: introduction du vaccin 2021 qui est le même que celui du covid 19, ils vont juste changer l’étiquette de la fiole
aout 2021: campagne vaccination massive
septembre 2021: si vous refusez le vaccin et que vous avez des dettes, vous serez direct en prison pour dettes, seul le vaccin est la solution pour annuler vos dettes
(les banques investissent dans les vaccins pour la dépopulation, voilà pourquoi il y a cette condition https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/)
de nouvelles lois supprimeront le droit à la propriété foncière privée
donc si vous avez une maison, une voiture, des meubles n’importe quel bien, plus rien ne vous appartiendra, tout appartiendra à l’Etat!
(donc vous ne pourrez plus refuser les gens d’entrer chez vous par la force pour vous imposer des compteurs intelligents, des puces dans le cerveau, ou des piquouzes dans le bras, ou des tests PCR pour vous donner des faux positifs, pour que vous soyez dans les camps FEMA où ils font la piqouze en secret, et font faussement croire que les gens meurent du covid alors que les gens crèvent du vaccin secrètement administrés dans les sites de quarantaine destinés aux faux positifs aysmptomatiques)
donc si vous refusez le vaccin, le gouvernement vous chassera de chez vous, car la nouvelle loi le fera le vrai propriétaire de votre maison, et vous mettra dans un camps FEMA à la place si vous refusez la piquouze
octobre 2021: passeport covid, seulement ceux qui sont vaccinés pourront sortir pour travailler et voyager
novembre 2021: les vaccins 19 et les vaccins 21 seront obligatoires
décembre 2021: le passeport covid s’appellera passeport santé
(cela signifie que non seulement les gens seront refusés s’ils n’ont pas été vaccinés, mais ils seront également refusés s’ils ont subi des effets secondaires suite à la vaccination, car le passeport santé contiendra les données de vos hospitalisations, donc si vous avez été hospitalisé à cause du vaccin, vous serez considéré comme en mauvaise santé et donc refusé)
source vidéo ici https://www.quartierlibre.tv/jfakra/il-devoile-les-plans-de-letat-profond-pour-2021-2022/
l’ONU des milliardaires va s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021, donc 50% de la planète sera interdit aux gueux d’y vivre
tous ceux qui vivent sur 50% de la planète seront expulsés, soient seront tués, soient seront enfermés dans des camps FEMA avec les vaccins tueux OGM qui tueront leurs âmes
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html
rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates
https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/
Gilad Atzmon ne semble pas encore avoir Schwab et ses congénères dans sa grille de lecture du problème vaccinal.
Avec un vaccin qui n’a pas l’air de réduire les contaminations dans les pays en avance avec la piquouze comme Israël, la poupée Barbie Klaus S a quelques soucis et donne aux complotistes et aux gens de bonnes volontés un peu de répit. Le WEF aura bien lieu à Singapour mais pas en mai 2021. La grand Messe est pour août. Ça vient de sortir.
« Prions » pour qu’il ne décède pas du sars-cov2 avant août.
17h30
Le WEF repoussé en août
La réunion physique du Forum économique mondial (WEF) est à nouveau modifiée. Elle aura bien lieu à Singapour mais sera décalée de mai à fin août, a annoncé mercredi à Genève l’organisation.
En raison de la pandémie, le WEF avait décidé de déplacer sa réunion de Davos (GR) à ce pays asiatique, moins exposé désormais par les contaminations, mais a aussi organisé une rencontre en ligne la semaine dernière qui a rassemblé notamment plusieurs dirigeants mondiaux. L’institution et le gouvernement restent « confiants » sur le dispositif pour garantir des discussions « sûres et efficaces ».
Ce nouveau décalage est lié aux défis internationaux pour faire face à la pandémie. Les restrictions actuelles ont rendu la planification d’une réunion physique difficile jusqu’à fin juin, selon le WEF. De même, les quarantaines et les réglementations aériennes ainsi que les délais requis pour pouvoir rassembler les participants, ajoute l’organisation.
Source RTS info.
C’est du pipeau, du cinéma, de la comédie toute cette farce…
…Si on pouvait encore intercepter leurs « discussions et complots » !
Jean LENOIR
1/ Entre le risque de ne pas être assez entendu et celui de passer pour un radoteur, c’est le second qu’il faut choisir.
2/ Recette des grands medias : de la m**** infiltrée dans la confiture.
Pour atténuer les conséquences d’un vice très répandu qui s’appelle l’impulsivité, les commentateurs sont fermement invités à relire leur prose avant de l’exhiber afin de pouvoir la corriger si besoin est. Merci pour tout le monde.
Ping : Russie, Astaire et musicals. Le vaccin russe écrase tout sur son passage et il va être adopté par Macron (on ne peut pas laisser openly exterminer la populace, pas vrai ?). Israël en panne sèche totale avec ses recettes-miracles. Par ailleurs la tech
Ping : Comment échapper à leur tyrannie digitale ? Par la technologie décentralisée, répond un optimiste Mike Adams, qui prend exemple sur les états américains qui veulent encore échapper à la matrice démocrate et GAFAM. On en revient toujours aux cinq
Les journaleux des merdias mainstream ne vont surtout pas nous parler de ces faits !….Sur le même sujet avez vous remarqué le matin sur France 2, l’heure où je prends mon petit déjeuner, le côté ridicule du port de la muselière!…Vous avez 3 journaleux, espacés d’au moins 3 mètres les uns des autres!!! dont l’un a la consigne de porter la muselière !…Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas !…ils obéissent sans doute à la consigne de la pétasse Ernotte !!!