Pays-Bas, couvre-feu levé : 3 semaines après, l’apocalypse ?

Je me suis même demandé si cela valait la peine. Car après tout, ce pays (bas donc) est assez insignifiant.

Et puis personnellement je n’aime pas les Hollandais, leur langue, leurs bicyclettes. Sans oublier leurs fromages (?).

Mais bon, les petites rivières font les grands fleuves… Alors après les gros morceaux aux Etats-Unis (lire ici)… ajoutons pourquoi pas les Pays-Bas.

Le 28 avril, le couvre-feu qui était en vigueur depuis 3 mois, a été supprimé (source). Saluons au passage les gentils jeunes qui ont décidé  de dire “ça suffit” et qui ont commencé à brûler des voitures… faisant reculer le gouvernement de Mark Rutte, grand covidément devant les tulipes et l’Eternel.

Au passage, les restaurants ont été autorisés à ouvrir leur terrasse de midi à 18h. Mont-Joie Saint-Denis.

Alors trois semaines après, pile poile, que s’est-il passé ? Covidoapocalypse ? Covidhorreur ? Une courbe non pas “aplatie” mais exponentielle ?

Vous connaissez déjà la réponse…

Covicas et covimorts par jour, moyenne mobile 7 jours, du 1er janvier au 19 mai 2021 (source base de données).

Enième bide éclatant de la patascience (masques, couvre-feu, confinement etc.) au service de la covidémence.

Le virus fait sa vie, en fonction des saisons, en fonction du stock de cibles (les vieux malades) et surtout se moque de tous les constructivistes et de leurs délires dictatoriaux.

Et pas la peine de parler d’effets miraculeux de la vaccination. Seuls 11 % des habitants sont vaccinés (2 doses) (le 28 avril, ils étaient 6,7 %).

Covidémence.com, le 22 mai 2021

Lire aussi :

Bahreïn : une datte dans le potage couillonaviral

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Pays-Bas, couvre-feu levé : 3 semaines après, l’apocalypse ?

  1. lez dit :

    Le commentaire suivant vient d’être considéré comme un malicieux spam sur le site Bahreïn …. Je le mets ici
    L’humour au 2ème degré est séduisant, mais il n’a pas de prise sur la population paumée et crédule qu’il faut impérativement essayer de contacter pour éviter un peu l’hécatombe qu’on nous concocte .
    Ok , ça soulage et ça fait aussi sourire ceux qui savent . Mais actuellement la priorité serait d’être efficace pour contrebalancer l’information bidon officielle qui s’étale encore partout pour ceux qui croient que la vaccination est un devoir citoyen et qui en plus va leur permettre d’être libre de voyager alors qu’ils représentent 60% des nouveaux cas https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/05/60-des-nouveaux-cas-de-covid-concernent.html
    Rappelons que les médecins qui veulent garder leur poste et lutter de l’intérieur sont quasiment obligés de ne pas dénigrer la vaccination comme inutile et néfaste.

  2. zorba44 dit :

    Un cadeau pour votre WE

    …chanson quand tu nous tiens et nous console !

    Jean LENOIR

    • Tenez Jean la même chanson par Tina Arena qui me fout les poils à chaque fois et pourtant je l’ai dans ma play list sur mon tél et je l’écoute très très souvent en jardinant…

      Je suis famille avec Fred Mella côté maternel et je chante, pas aussi bien que Tina, mais avec le plus grand des plaisirs… Et les taupes ne se sont jamais plaintes…

      J’ai aussi une grosse sympathie pour les Frères Jacques…

      • Pour les moins de 50ans qui ne peuvent pas connaitre…

        La chanson sans calcium des Frères Jacques, si OD le permet ?

        C’est raccord avec le COVIDélire ambiant…
        33, 33, 33…

    • Alan.144 dit :

      Mais nous avions aussi The Shadows, mon morceau préféré était « Apache » :

  3. zorba44 dit :

    Et pour l’amour des anciens (dont je fais partie)

    …et nous consoles de la dureté des temps…

    Jean LENOIR

  4. zorba44 dit :

    France éternelle…

    …enfin

    Jean LENOIR

    • Matterhorn dit :

      Reviens

      • Laurent dit :

        -Une petite parodie amusante pour le week-end, en référence à la propagande vaccinale diffusée chaque jour à la TV (grand-mère/vax/petits enfants) :

        – Un film prédictif. Extrait de Vexille, film d’animation japonais sorti en 2007. Au Japon en 2077, Vexille enquête dans le milieu de la robotique expérimentale suite à des dérives des nanotechnologies. L’entreprise Daiwa veut poursuivre ses recherches, provoquant l’isolement du Japon du reste du monde avec des vaccinés-androïdes. En 2067, une maladie inconnue frappe le Japon, combattue par un vaccin expérimental. La maladie est un cybervirus créé par Daiwa et le «vaccin» a été utilisé comme excuse pour tester des nanotechnologies expérimentales sur la population rats de laboratoire, transformant leurs cellules devenues biométalliques. Chaque citoyen est alors modifié en une forme de vie synthétique. Mais il advient des effets secondaires : les humains infectés perdent leur libre arbitre et deviennent des machines vivantes.

  5. Stanislas dit :

    Vous avez vu la vaccination en anneau Mr Demeulenaere ?

    Cliquer pour accéder à avis_du_cosv_7_mai_2021_-_vaccination_en_anneau.pdf

  6. Tenez, mon presque Dr. T’Ché-RIEN m’a fait passer cette photo de COnVIDiot-e-s terrassé-e-s !

    Voyez qu’on n’a pas le cul sorti des ronces hein ?

  7. Alan.144 dit :

    Un variant très rare ! Découverte d’un cluster !
    Vaccination anticipée, sans conditions !

    Le Régime de la Terreur ne faiblit pas.

     » Tous les habitants majeurs du quartier de Bacalan devraient être vaccinés dans les prochains jours afin de prévenir la diffusion d’un «variant préoccupant» du Covid-19. Dérivé du variant britannique, il est à l’origine d’un cluster de 46 personnes. Tous les habitants majeurs d’un quartier de la ville de Bordeaux vont pouvoir être rapidement vaccinés, sans conditions, après la découverte d’un cluster de quelques dizaines de personnes testées positives à un variant «très rare», a expliqué le 21 mai à l’AFP l’Agence régionale de santé (ARS).
    Alors que le dépistage massif de la population a débuté le même jour dans le quartier de Bacalan, dans le nord de la ville, les autorités sanitaires ont demandé «d’anticiper la vaccination des plus de 18 ans sans conditions» dans ce quartier et les limitrophes, «si possible dans le week-end ou au pire en début de semaine prochaine», a expliqué Patrick Dehail, le conseiller médical et scientifique de l’ARS Nouvelle-Aquitaine. «On travaille avec le ministère [de la Santé] pour obtenir des doses supplémentaires afin de lancer cette vaccination anticipée sans conditions [dès que possible]», a-t-il déclaré, le projet étant par la suite de l’élargir «à la ville et à la métropole».  »

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/86982-apres-decouverte-variant-tres-rare-tout-quartier-bordeaux-bientot-vaccine

    • zorba44 dit :

      Comme dit Jo, ils en tiennent une couche et on n’a pas le cul sorti des ronces !

      Jean LENOIR

    • Stanislas dit :

      Ils vont baiser les gens avec des variants communaux, ou de communauté de communes pour pouvoir pourchasser les humains, un par un, jusqu’au fond des chiottes

  8. e dit :

    le but du couvre feu n’a jamais été sanitaire (concentration du monde sur les mêmes plages horaires qui entraine un entassement aux mêmes heures de la population), mais a pour but d’espionner la population mieux avec la reconnaissance faciale
    en effet, le couvre feu prend toujours fin à l’heure où l’obscurité de la nuit commence à poindre, ce qui peut géner les reconnaissances faciales connectés à la 5G pour ficher les individus et leurs mouvements et activités à l’extérieur de leur logement
    ;
     » L’une des lacunes de la reconnaissance faciale 2D est qu’elle repose sur le spectre visible de la lumière. En termes simples, la reconnaissance faciale de base ne fonctionne pas dans l’obscurité. »
    https://www.moyens.net/comment/comment-fonctionne-la-reconnaissance-faciale/

    voilà pourquoi au fur et à mesure que les heures de Soleil s’allongent, ils repoussent l’heure du couvre feu de plus en plus loin.

    pour leur reconnaissance faciale connecté à la base de données de pass sanitaire pour afficher sur la tête des gens si leur test bidon est positif, négatif, ou s’il est piqouzé, ou erreur 404 si la personne n’est pas dans la base de données Big Brother ou s’il est repéré sans passeport sanitaire, comme cela ils feront des statistiques de ceux qui refusent le pass ville par ville, quartier par quartier, avec leurs caméras de reconnaissance faciale, et interdire les gens de sortir de chez eux ou les rafler, vu que les reconnaissances faciales permettent un flicage et une oppression que les nazis pourraient envier…

    • Paul-Emic dit :

      « en effet, le couvre feu prend toujours fin à l’heure où l’obscurité de la nuit commence à poindre » c’est exactement le contraire non ?

      • e dit :

        ouais je me suis gouré
        c’est la liberté offerte qui prend fin à l’heure où l’obscurité commence à poindre
        et le couvre feu c’est quand le soleil n’est pas suffisant pour permettre aux caméras de reconnaissance faciale de détecter les visages…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s