Le psychiatre Alessandro Meluzzi : « Les VIP reçoivent de faux vaccins, je le jure sur la tête de ma fille ! »

Lors d’un cycle de conférences « De la Santé et de la Liberté » organisé par l’Association Santé Active, au Parc Ausa près de Serravalle, Saint-Marin, Alessandro Meluzzi, célèbre médecin italien, psychiatre, essayiste, a parlé des thèmes de l’Information-Communication, Liberté Individuelle-Liberté Sociale et des effets psychologiques des limitations aux libertés individuelles, en relation avec la santé.

Dans un extrait de son discours circulant sur les médias sociaux, qui est devenu viral, Meluzzi affirme que « La plupart de ceux qui ont été vaccinés, à partir d’une certaine sphère, ont fait de faux vaccins. J’en suis sûr, ils me l’ont aussi proposé ! Je le jure sur ma fille adorée. »

A cette occasion, nous demandons à nos lecteurs de se remémorer le scandale de la première tentative de vaccination de masse — qui avait échoué — avec le H1N1. Le gouvernement allemand avait un vaccin spécial contre la grippe, réservé au gouvernement. Le quotidien Bild détenait une bombe et avait cité des experts accusant le gouvernement d’ « offrir une médecine de seconde classe à ses citoyens ». Un vaccin qui ne contient pas d’adjuvants pour les VIP et un vaccin-merdasse pour la populace.

Qu’est-ce qui a changé aujourd’hui ? Rien ! Il reste toujours des privilégiés, comme les députés et sénateurs qui votent le pass sanitaire, donc l’obligation vaccinale pour les Français et s’en exemptent pour eux-mêmes. Ils ne sont pas soumis à ce qu’ils imposent au peuple.

Florian Philippot : « Richard Ferrand a refusé le pass sanitaire pour accéder à l’Assemblée nationale. Eh oui, tout ça c’est pour les gueux ! » a réagi le président des Patriotes.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Le psychiatre Alessandro Meluzzi : « Les VIP reçoivent de faux vaccins, je le jure sur la tête de ma fille ! »

  1. zoé dit :

    C’est ce que j’ai toujours pensé depuis le début. ils ne sont pas fous ils ne vont pas se faire inoculer une telle cochonnerie génique. J’espère que cela va se savoir et j’imagine la réaction des vaccinés,

    • zorba44 dit :

      … oui zoé, mais il y a toujours un risque d’erreur, témoin ce ministre australien qui semble avoir pris la place d’un autre !

      Bon, dans la série des sinistres. Hier ma femme était deux heures avec ses tantes de Cebu; Dans la large plage consacrée à la vaccination : le frère d’une des deux tantes qui vit d’un van de grande remise, Manuel (que je connais personnellement) 60 ans a jeté l’éponge après la première injection en raison de graves problèmes respiratoires, et la nièce de la meilleure amie de notre parente est décédée à 30 ans le lendemain de la première injection – trop tôt Pfizer …perte de bénéfices potentiels lorsque le vaccin « exécute » trop vite !

      Mon épouse qui a repris un travail salarié il y a quinze jours s’est vue proposer la vaccination par le patron de la boîte, la trentaine, qui vient de recevoir la soupe génique ou le sérum. Le personnel phillipin refuse la vaccination mais pour les blancs de souche la « réaction » la plus typique (et la plus conne) est « il y a toujours des gens pour subir des effets contraires » (pas moi, les autres bien sûr !)

      C’est vrai que c’est marrant de jouer au sacro saint Loto avec pour gros lot la perte de son existence ! …en plus les tickets ils sont gratuits jusqu’au gain du Saint Graal.

      Si un lecteur de passage lit cela et va se faire piquer ensuite c’est qu’il a vraiment le cerveau en céleri rémoulade.

      Total de « nos » sinistrés à ce jour 4 DC et 3 effets indésirables graves !

      Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Salut Jean,
        Une amie de Salzburg est venu dîner chez nous à Zürich lundi dernier. Le frère de son beau-frère est mort dans les toilettes dont la porte était fermée de l’intérieur. Il a fallu plusieurs heures à sa femme rentrée plus tard de se rendre compte que son mari n’était pas sorti mais que les WC étaient fermés de l’intérieur. Le malheureux avait reçu sa deuxième dose « Bourre La » deux jours auparavant. La police et un médecin ont débarqué. Après avoir défoncé la porte et constaté une blessure à la tête + sang (tombé en avant sur la tête) le diagnostique d’une crise cardiaque a été posé. Une fin de non recevoir a été donnée à la femme qui insistait de mentionner sur le rapport la vaccination très récente. La sauce « Bourre La » est sûre, je l’entends tous les jours même de la part de notre beau chauve et beau parleur ce jour, notre ministre de la santé, le suave Alain B.
        Cette amie est infirmière non vaccinée et qui ne le sera pas.
        Il y aurait un problème de comptabilité du nombre des décès suite à la vaccination que cela ne m’étonnerait pas trop….

    • leDodoDom dit :

      Comme dirait Slobodan Despot dans sa dernière chronique du vendredi soir (20/08/21) sur youtube, ils se sentent « un peu cocu » !!!
      source: https://www.youtube.com/watch?v=ijPK3KM22GE

  2. e dit :

    si vous mourrez à 2 doses, vous êtes considéré comme non vacciné. et ainsi ils feront passer les faux non-vaccinés comme porteurs de variants.
    Maintenant les vaccinés sont ceux qui ont eu les 3 doses!

    « Le Premier Ministre Israélien : “Les “doublement vaccinés” sont dangereux. Il faut vite faire sa troisième dose !”

    https://planetes360.fr/le-premier-ministre-israelien-les-doublement-vaccines-sont-dangereux-ils-ne-se-protegent-pas-alors-que-leur-double-dose-ne-les-protege-que-6-mois-il-faut-vite-faire-sa-t/

     » il faut se faire 3 doses de #vaccin en 6 mois »

    • Laurent dit :

      Exact : la directrice commerciale de Moderna qui veut imposer la 3ème dose de sa soupe de spike graphénéisée, vient faire sa propagande sur BFM; la journaliste de BFM lui tendant la perche, elle a le culot de réclamer un rappel annuel du vaccin comme pour la grippe, si le virus évolue….Jackpot assuré tous les ans pour les actionnaires ! Ils nous prennent pour du bétail à piquer et nous méprisent. Nos vies ne comptent pas pour eux, mais seulement leurs dividendes.

      Corinne Le Goff, directrice commerciale des laboratoires moderna : « il y a un scénario dans lequel le virus continue d’évoluer et dont le niveau de transmissibilité est de plus en plus important. Et dans ce cas là, on peut envisager un rappel tous les ans, comme le vaccin contre la grippe »

  3. e dit :

    Un #PassDeLaHonte a été suspendu ce jour dans les Yvelines par la justice, pour 14 centres commerciaux !
    Soyons terriblement nombreux lors des #manifs28aout samedi pour faire tomber les autres Pass et toute cette folie ! Ne rien lâcher au moment où ce gouvernement est désavoué !

    • LeDodoDom dit :

      Finalement, après avoir bien réfléchit, j’vais prendre une carte de Patriote pour 20 euros….
      La marine était une vraie serpillère devant micron lors du débat télévisé des présidentiables: on aurait pu penser qu’elle voulait l’adopter; mais il avait déjà une mère!
      Entre deux tarlouzes, et tous les autres qui ont vendu leurs mères, mon choix s’affine doucement (faut pas être très exigeant, prendre le moins pire) et le nom de PATRIOTES « me va bien »;-)

      • leDodoDom dit :

        Oh, au fait, ne me parler pas « des heures sombres de notre histoire »: par le passé (en 1933, par ex.), elles n’étaient que… pales;-(

        je sais, je suis mauvais, méchant, raciste, etc…. MAIS moins que certains!
        (comme aurait dit notre ami Coluche, « quand je me regarde, c’est pas terrible… mais quand je me compare ??? »

        bonne journée… sans paSS nazitaire!

  4. e dit :

    « le gouvernement travaille sur la possibilité d’un reconfinement 2021 à la rentrée scolaire
    Enfin, la journaliste rappelle que le reconfinement 2021 ne pourrait être appliqué qu’aux personnes non vaccinées, comme l’a expliqué Gabriel Attal lors d’un point presse diffusé le 13 juillet 2021. »
    En France, les adolescents âgés de 12 à 17 ans peuvent recevoir un vaccin contre le Covid-19. Le Royaume-Uni, l’Allemagne et les Etats-Unis ont également ouvert leur campagne de vaccination aux mineurs.
    , près de 30% des 12-17 ans avaient reçu une première injection au 22 juillet.
    https://generationdeux.fr/index.php/2021/07/31/reconfinement-2021-la-piste-dun-4eme-isolement-en-france-envisagee/

    voilà donc pourquoi ils ont fait le fichage des non vaccinés, pour les interdire de sortir de leurs domiciles sans un pass nazitaire

    • mark knopfler dit :

      Les vaccinés sont des usines à variants justifiant l’échec du vaccin en cours et le besoin de nouvelles injections à cause de la mutation inévitable des virus.
      L’immunité collective ne peut pas passer par la vaccination uniquement, elle ne peut s’acquérir que par la réponse immunitaire de toute la population, vaccinés ou pas, comme pour les épisodes de grippes.
      En confinant les non vaccinés et en laissant en liberté les vaccinés, les covidéments préparent une catastrophe sanitaire chronique justifiant la société du pass pour au moins 5 siècles…
      On entend déjà la petite musique qui consiste à culpabiliser les non vaccinés adultes quant à rendre obligatoire la vaccination des enfants, dans l’utopie des 80% nécessaires à l’immunité collective et pour prétendument protéger les plus faibles de formes graves.

      Absolument abjecte !

      En résumé :

      – le bénéfice de la vaccination pour les moins de 30 ans est totalement nul.
      – les vaccins actuels ne protègent pas la population des nouveaux variants.
      – la vaccination ne supprime pas la contagiosité des personnes vaccinées (le masque est toujours obligatoire pour vaccinés ou non vaccinés).

      https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/06/04/vaccin-genique-sommes-nous-prets-a-sacrifier-des-enfants-et-315669.html#more

  5. Ratatouille dit :

    24 octobre 2009

    En Allemagne, la popu­la­tion aura droit à un vaccin avec adju­vant, alors que celui prévu pour les diri­geants, le per­son­nel de l’Etat et l’armée ne contient pas d’adju­vants. La polé­mi­que secoue tout le pays !

    Face au virus de la grippe A, il y aurait un vaccin pour le peuple et un autre pour ceux qui le gou­ver­nent :
    – le Pandemrix de GSK (avec adju­vant) est des­tiné aux citoyens ordi­nai­res. Il a été com­mandé à 50 mil­lions d’exem­plai­res.
    – mais, pour les res­pon­sa­bles poli­ti­ques, les employés de l’Etat et les sol­dats, le Ministère de l’inté­rieur a com­mandé 200 000 doses de Celvapan (sans adju­vant) fabri­quées par le groupe Baxter.

    En Allemagne, la vaccination a dégénéré en controverse politique avant même le début de la vaccination. La presse a révélé que les hauts fonctionnaires, les militaires et les responsables de la santé notamment bénéficieront d’un vaccin sans adjuvant, aux effets secondaires moindres que celui réservé au reste de la population.

    Ces révélations ont scandalisé l’opinion allemande. Redoutant les maux de tête et les poussées de fièvre associées au vaccin avec adjuvant, seulement 12 % des Allemands ont l’intention de se faire vacciner contre la grippe H1N1, rapporte Le Figaro.

    Pour calmer la tempête médiatique, la chancelière Angela Merkel a annoncé mardi qu’elle se fera administrer le vaccin avec adjuvant, comme le commun des mortels.

    http://www.radio-canada.ca/nou­vel­les/International/2009/10/21/007-vac­ci­na­tion-monde-mefiance.shtml

  6. zorba44 dit :

    Au New Jersey on offre le ticket de loto obligatoire à tous les employés de l’Etat (fonctionnaires, soignant, professeurs) suite à l’autorisation frauduleuse du vaccin Pfizer par la FDA.

    https://www.brighteon.com/a8c4746f-b4de-4da5-938b-d15594889cb3

    Et il y aurait, à la louche, 500 000 américains morts d’attaques cardiaques ou cérébrales suite à la « vaccination »…

    Jean LENOIR

  7. Dayanand dit :

    Excellente tribune de BioMoon (un prof de SVT anonyme)
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-langue-ne-ment-pas
    critique acerbe de Micron, de sa gestion, sa compromission, son langage, ses mensonges d’état, …

    • mark knopfler dit :

      Des terrasses vides et plein de gens qui font ripaille à même le sol.
      Comme le dit Nicolas Bonnal sur son blog, c’est la marque de l’attachement de son identité au tellurique.
      C’est une initative idéale et forte sur le plan symbolique, que ceux qui refusent un contrat social mondial à la chinoise symbolisé par le pass, dans la dialectique de la société de contrôle à tous les étages, fassent de même, sur la plage, sur les places des villes et des campagnes, dans les rues et au bord des lacs et rivières.

      Symboliquement mais pas que, c’est une charge forte !

  8. Ratatouille dit :

    Aie!

    Le réveil va être difficile pour certains qui se croyaient à l’abri avec leur laisser-passer…

    Ça y est, Israël invalide le Pass Sanitaire pour ceux qui ne font pas le rappel booster.

    Afin d’être des citoyens en règle, il faut donc la triple dose.

    https://www.haaretz.com/israel-news/israel-may-deny-green-passports-to-people-who-have-not-received-covid-booster-1.10147312

  9. t dit :

    voici une vidéo intéressante:
    « Shawn Skelton témoigne sur les effets devastateurs du vaccin MODERNA qu’elle a reçu le 4 janvier 2021
    https://www.brighteon.com/c895874e-1faf-45da-b56c-4b60f91f68f0
    CETTE VIDÉO M’A VALU D’ÊTRE CENSURÉ SUR MES 2 CHAINES YOUTUBE ET EST REFUSÉE SUR FACEBOOK!
    Texte imprimable ici : https://drive.google.com/file/d/1GE-2Wd-QJgcddKfWvM5xBgv82lp40Wq0/view?usp=sharing »
    https://www.brighteon.com/c895874e-1faf-45da-b56c-4b60f91f68f0

    PS:
    Je suis en train de chercher des remèdes à envoyer à ma cousine
    elle dit que son frère et son père ont une fatigue anormale après les 2 doses
    avant qu’elle ne savait pas qu’ils étaient piqouzés, elle pensait que c’était du à la chaleur

    si des trucs marchent, je ferai un article là dessus pour les piqouzés.

    je suis indigné car ils ont reçu la pression pour le faire.
    le petit ils l’avaient placé au foyer parce qu’il faisait trop d’absences scolaires suite à un harcèlement à l’école , et son père avait réussi à l’en sortir, en jurant et promettant aux psychiatres du foyer qu’il le mettrait dans une école médicalisé de psychiatres, là il y a 2 mois environ, la directrice de l’école médicalisée de psychiatres lui a dit qu’il devait vacciner son gosse avant la rentrée sinon ils allaient lui reprendre et le remettre au foyer jusqu’à ses 22 ans.
    Le gosse avait 17 ans il avait peur de retourner au foyer où il serait probablement piqué de force, alors il s’est piqué 2 fois à l’insu de sa mère et de sa soeur qui n’en savaient rien jusqu’à aujourd’hui. Lui et son père ont tout fait pour le cacher au reste de la famille pour ne pas les inquiéter, car je leur avais envoyé des vidéos montrant que les injections c’est du poison.

    • LeDodoDom dit :

      Bonjour T, voilà, si ça peut vous aider:
      https://dvfthailand.wixsite.com/antidote-suramine/l-antidote-une-n%C3%A9cessit%C3%A9
      un site « intéressant », ou l’on peut aussi recenser des pdfs très-très intéressants, plus particulièrement celui sur cachesex et big pharma (dont les appelations m’ont bien fait rire)
      https://dvfthailand.wixsite.com/antidote-suramine/infos-pdf

    • Ratatouille dit :

      Bonjour T,

      Les personnes vaccinées devraient faire le test pour connaître leur dosage de D-dimères.
      Les injections provoquent des caillots ! Surtout ne pas faire la troisième!

      Dodo vous donne les liens sur l’anti dote suramine.

      Bien a vous,

      • e dit :

        le test D-dimère est à double tranchant
        si le vacciné peut prouver qu’il a des caillots, en revanche, l’analyse conclusion n’admettra jamais que cela vient du vaccin.
        il est dit dans leur définition que les virus peuvent causer des caillots.
        Par conséquent, ils vont dire que les caillots ne viennent pas du vaccin mais du variant delta, lambda,; epislon et tout l’alphabet grec. et les coupables seront évidemment les non piqouzés, puisque le NOM fait croire faussement que les non piqouzés sont propagateurs de variants. Tout en ne réussissant pas à prouver l’existence isolement du covid 19
        tout est graphène et protéine spike breveté de labo avec l’intensité augmentant de la nocivité du graphène avec la 5G.
        par conséquent, si un vacciné prouve qu’il y a des caillots dans son sang, non seulement il n’obtiendra pas forcément justice, mais il risque d’attirer l’attention de Lucifer sur sa famille restante si elle n’est pas piqouzé. Lucifer va dire que c’est les membres non piqouzés de la famille qui ont propagé un variant causant des thromboses au piqouzé et rendu le test D dimère positif, pour se donner l’excuse de piquouzer euthanasier le reste de la famille.

        un autre moyen de savoir si le sang coagule, c’est de voir si le sang sort facilement de la peau.
        Dans une vidéo, ils disent que meme si le vacciné a un trou dans la peau, le sang n’arrive pas à sortir.
        Mais bon, conseille pas de faire ce truc on peut s’infecter et causer plus de problème.
        à moins d’avoir une séringue chez soi et apprendre à faire une prise de sang soi même mais là ce n’est pas donné à tous mais si vous avez les moyens d’y arriver, vous pouvez ensuite mettre la goutte dans une coupelle, mettre un smartphone juste à côté, appeler, et voir si le sang sous ‘leffet des ondes se met à bouger, si c’est le cas, alors c’est la preuve d’un graphène magnétique.

  10. clavreul dit :

    Et l’Afghanistan qui va servir de base américaine avec un armement lourd laissé volontairement sur place dans les mains des terroristes. Tout se mets en place pour passer à l’offensive contre l’Iran.
    https://sptnkne.ws/He9T

  11. J R dit :

    Les élites ne sont pas vaccinées ?

    Je reste persuadé que celles ci sont convaincues dans leur grande majorité par les mensonges qu’elles répandent.

    Revoyez la vidéo de macron du 12 juillet 2021 et portez votre attention sur son oeil gauche (paralysie de Bell).

    Qu’il soit « vacciné » avec ou sans graphène ou adjuvant décrié, il EST vacciné spike.
    Il reste convaincu par ses propres délires, raison pour laquelle il est si dangereux pour notre pays.

    Pour l’équipe Pfizer qui devait débarquer en Israel et qui fut refoulée pour non vaccination, je mouille ma chemise : ils ne sont toujours pas vaccinés, c’était au pire de l’eau distillée.

    Les élites politiques sont les collabos de la première ligne. Des fusibles qui paieront la note au prochain Nuremberg.

  12. Sherlok holmes dit :

    L époque est marquante entre toutes. Temps d un tournant historique, dont nous ne connaissons pas encore l épilogue. Il risque d être étonnant.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s