Le témoignage explosif d’un directeur des pompes funèbres au Royaume-Uni sur l’arnaque du Covid et les “vaccins” tueurs

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

« Le 6 janvier, ils ont commencé à vacciner et le taux de mortalité s’est emballé, je n’ai rien vu de tel en tant que directeur des pompes funèbres en 15 ans. Et les personnes à qui j’ai parlé ont constaté la même chose. Tout a commencé exactement dès les premières injections. Et c’est ce qu’ils ont appelé la seconde vague… »

« Depuis que j’ai commencé à rendre les choses publiques, il y a environ 45 directeurs de pompes funèbres ou personnes travaillant dans l’industrie funéraire qui m’ont contacté directement. Ils sont bien conscients de ce qui se passe et ils sont tous complètement terrifiés… »

« Je sais que mes jours sont comptés pour avoir osé dire la vérité mais la réalité est qu’il n’y a pas de pandémie de Covid et j’en suis la preuve vivante… »

« Ils s’attaquent maintenant aux enfants… »

Source : http://www.urantia-gaia.info (via Réseau International)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour Le témoignage explosif d’un directeur des pompes funèbres au Royaume-Uni sur l’arnaque du Covid et les “vaccins” tueurs

  1. diablotin64 dit :

    tout ce qu’a dit john est la vérité vraiment bien parlé

  2. sharleen dit :

    La Russie partie prenante dans cette conspiration, ça ne m’étonne pas…
    RTnews a proposé 100 000 euros à John O’Looney pour qu’il ne parle pas.

  3. derkoer dit :

    A mon seul ami décédé seul chez lui le 12 septembre à 45 ans père de deux jeunes enfants à deux cent mètres de chez moi,vacciné deux fois en juin..
    Tes derniers mots furent « je suis fatigué,je te raccompagne je vais prendre le soleil »
    Tu n’as pas pu me rappeler ?
    Reposes en paix D il brillera toujours pour toi

    époque de merde

    • RIEN dit :

      démuni…
      Sans doute dérisoire…mes pensées libertyphiles et énergétigènes pour accompagner votre chagrin ainsi que tout le clan de votre ami.

  4. Danse dit :

    Vidéo : Une infirmière américaine dévoile la même histoire filmée en direct à James O’Keefe de PROJECT VERITAS. Les bombes sont en train de tomber sur les prédateurs de l’Humanité :

    clif a retweeté
    veritastips@protonmail.comDrapeau des États-Unis
    @EricSpracklen
    ·12h
    BREAKING: Instagram has REMOVED this video from James O’Keefe’s verified profile

  5. J’ai rajouté cette vidéo et votre article en lien sous mon dernier bille dans lequel vous êtes en lien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/09/21/un-peu-dhumour-dans-ce-monde-de-brutes-epaisses/

    Avec la touche d’humour de RIEN ;

    Par contre, je n’arrive pas à copier correctement le lien vidéo, il ne me l’enregistre pas correctement.
    De plus, j’essaye, sans succès d’envoyer un mail de contact et de soutien à John mais impossible on me dit que l’adresse n’est pas valide.

    Help !
    Jo

  6. Dernier Instantané de RIEN ► McDeRoth ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/mc.pdf

    À faire tourner sans pitié, y’a pas de raison, hein ?

    Cliquer pour accéder à mc.pdf

  7. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·6h
    La résistance contre la tyrannie covidiste monte encore d’un cran en Australie : les ouvriers du bâtiment bloquent Melbourne après s’être révoltés hier contre la vaccination covid obligatoire !
    Français préparez-vous ils ne vous lâcheront jamais et il faudra en arriver là !

  8. SPQR dit :

    « Français préparez-vous ils ne vous lâcheront jamais et il faudra en arriver là ! »
    Effectivement ils ne nous lâcheront pas mais les manifs et les blocages ne servent pas à grand chose. Notre seule chance de nous en sortir est de les éradiquer de façon totale et définitive.
    Préparez vous mentalement , physiquement et matériellement . Ne perdez plus de temps à tenter de convaincre les bisounours et les indécis , mettez votre force et votre énergie en œuvre pour vous préparer au combat . Certains diront que c’est ce qu’ils attendent pour déclarer la loi martiale . Soyez sûrs d une chose RIEN ne sera pire que notre immobilisme .micron l’a dit nous sommes en guerre , tant pis pour ceux qui n’ont pas compris .

    • hol dit :

      @SPQR
      Tu dis que les manifs et les blocages ne servent pas à grand chose,
      j’y retourne quand même samedi.

    • Alan.144 dit :

      Pour l’instant, nous sommes divisés. Les  » Piquouzés  » sont heureux, ils voyagent, vont au restau, au ciné, etc. ; mais quand ils vont prendre conscience de ce qui leur a été fait, ils auront la haine, ils seront d’autant plus furieux qu’ils sauront qu’ils n’ont plus rien à perdre et seront en 1ère ligne.

  9. mark knopfler dit :

    Le passage intéressant de cette vidéo, selon moi, c’est le mécanisme utilisé pour lui injecter le programme dans le cerveau.
    Fin 2019, il va sur le terrain, si je puis dire, et découvre une grande morgue mobile et gonflable spéciale Covid, dont la présence s’expliquerait par une anticipation de ce qu’il va arriver depuis la Chine.
    Le type retourne chez lui, puis, en 2020, comme par hasard, la BBC le contact du fait de sa qualité d’entrepreneur de pompes funèbres et lui demande de porter le masque, les gants et tout le tremblement pour venir témoigner du Covid devant la caméra, ce qu’il accepte.
    Bien évidemment, à cet instant, le type est dans la croyance Covid, il n’a aucun moyen de douter.

    Amorce = la morgue gonflable et le story telling couplé.
    Derrière, l’émotionnel est exploité par l’ITW des médias avec une opération sur l’Ego, la BBC vient lui demander son avis à lui et pas à un entrepreneur BTP, du fait qu’il soit un spécialiste de la mort.
    En fait, la BBC vient le voir, lui et pas un autre entrepreneur de pompes funèbres, parce qu’il a été « amorcé ».

    Opération MK. Neuro-piratage. Manipulation.

  10. zorba44 dit :

    Non MK, pas d’accord avec vous …Cet opérateur de Pompes Funèbres a vu, constaté et fait fonctionner son cerveau>

    Le soulèvement généralisé est la seule issue : il est plus facile de se soulever maintenant qu’une fois enfermé à Auschwitz.

    Plus de temps pour l’indécision de la pensée, de l’analyse et de la critique mais seulement pour la décision d’actions vitales pour la survie collective !

    Jean LENOIR

    • zorba44 dit :

      Voici un narratif plus explicite de ce qui se passe à Melbourne…

      https://www.rebelnews.com/cfmeu_accuses_its_own_members_of_being_far_right_nazis?utm_campaign=ay_unionrally_9_21_21&utm_medium=email&utm_source=therebel

      Les ouvriers du bâtiment et des TP sont en train de s’opposer à leurs instances syndicales, lesquelles leur avaient promis que la vaccination oligatoire ne viendrait pas !

      Comme d’hab leur syndicat s’est rangé du côté de ceux qui les graissent (non content qu’il est de se satisfaire des cotisations syndicales de leurs affiliés)

      …et voilà ce que cela donne !

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      @zorba44 « Non MK, pas d’accord avec vous …Cet opérateur de Pompes Funèbres a vu, constaté et fait fonctionner son cerveau> »

      Après et grâce à son job justement, en contact d’avec le Réel.
      J’évoque bien uniquement le mécanisme de la phase initiale de sa croyance, celle qui sévit encore au niveau mondial (hypnose).
      Soulèvement « général » ? Contre qui ? le haut de la pyramide ? Leurs incarnations sont apatrides, limites holographiques. Quid des agents pluridisciplinaires qui vous ordonnent de vous faire vacciner ? Quid de la majorité du peuple qui valide le Vaxx, de gré ou de force et qui défendra sa soumission/sacrifice ?

      Perso, à part une intervention extérieure libératrice, je ne vois pas.

      Ce ne sera pas une armée officielle d’Etat, puisque la psy-op est mondiale, personne ne viendra envahir un autre pays sous prétexte de libérer les anti Vaxx.nationaux.
      Qui est en capacité de fédérer dans le supranational ? Et surtout comment, tout est surveillé et contrôlé (cette petite discussion ne passera pas inaperçue, soyez-en certain) ?

      C’est beaucoup plus compliqué que de poser « Passons à l’action ».

      D’abord, c’est prématuré, il vaut mieux attendre l’accélération des effets secondaires des VAxx (pas avant 2 ans pour un retour en capacité d’ouvrir les yeux du plus grand nombre de Vaxx).
      Ensuite, l’ennemi n’est pas notre voisin Vaxx ou l’agent aux ordres (corps intermédiaires).
      Enfin, rien ne dit que le soulèvement généralisé ne soit pas souhaité, c’est une thèse qui coche pas mal de cases dans la dialectique du « Great Reset », pour l’histoire, raconter que c’est le peuple qui s’est soulevé et qui a changé le monde, en terme de mythe fondateur, c’est supérieur à l’Elite qui a changé le monde par la force et le contrat Social Chinois étendu à la planète.

      N’oubliez pas que le mantra des esclavagistes, c’est la démocratie et les droits de l’Homme !!!!

      Il faut faire quelque chose, c’est une évidence, mais une partie d’Echecs demande de la patience, de l’analyse et de l’anticipation.
      Les blancs ont pris l’avantage et ils avancent, nous sommes sur la défensive, certes, mais la partie n’est pas terminée, il nous reste de quoi encore passer à l’offensive et surtout, nous avons encore notre libre arbitre, notre pièce maîtresse.

      • zorba44 dit :

        Mark, la maison brûle et au lieu de l’extincteur c’est le coup suivant aux échecs qui vous immobilise…

        Si c’était la première fois que je vous lisais, je dirais que vous êtes un troll malicieux !…

        Echec et mat !

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, Proposez-moi une bonne marque (Mark?) d’extincteur et je reverrai ma stratégie.

        Pour l’instant, je vois plutôt un accélérateur de brasier.

        D’ailleurs, Paris brûle t-il ?

  11. kirin dit :

    Témoignage édifiant et terrifiant. Merci Olivier

  12. G. Martre dit :

    Dépeuplement : la FDA savait à l’avance pour les effets secondaires des faux vaccins

    https://pleinsfeux.org/depeuplement-la-fda-savait-a-lavance-pour-les-effets-secondaires/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s