Rapport ATIH : Martin Blachier atomise la fausse pandémie !

Enorme ! Martin Blachier, sur la base du rapport de cette agence on ne peut plus sérieuse et officielle, valide ce que nous autres “complotistes” dénonçons depuis le début : cette pandémie du Covid-19 n’est qu’une immense arnaque ! « Sur la totalité de l’année 2020, les patients Covid n’ont représenté que 2% de l’ensemble des patients hospitalisés… L’idée que les patients Covid ont rempli les hôpitaux pendant ces deux ans est une idée fausse… Le Covid deviendra une maladie moins sévère que la grippe. » Sur ce dernier point, c’est déjà le cas depuis belle lurette. OD

(Merci à Eric)

(cliquer sur l’image pour accéder au rapport)

Rappel :

Martin Blachier : « Ce sont les vaccinés qui contaminent les autres… Ce pass sanitaire est totalement stupide »

Leur “vaccination” n’a rien à voir avec notre santé

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour Rapport ATIH : Martin Blachier atomise la fausse pandémie !

  1. J R dit :

    Blachier n’est certainement pas à pardonner. Aujourd’hui il s’assure contre le sort que l’on réserve aux collabos après une guerre. Il en a déjà beaucoup trop fait pour son pote macrounet.

    • clavreul dit :

       » Aujourd’hui il y a une guerre et cette guerre est contre les antivax et je le dis clairement, ce sont des gens qui n’ ont aucun scrupule ! Ces gens sont aussi dangereux que d’ autres groupuscules !  » Martin Blachier, sur la chaine LCI à Darius Rochebin, juillet 2021.
      Il y à ou s’ étouffer de voir cela aujourd’hui.

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, merci de replacer l’Eglise au milieu du village.

        En effet, Blachier fait parti de la stratégie dite de la « dissonance cognitive » de par ses positions contradictoires, afin d’accentuer l’angoisse de la masse ne sachant plus distinguer le vrai du faux, obligée de croire plutôt que de penser.
        Cela s’inscrit dans la stratégie dite de l’ascenseur émotionnel, deux pas en avant dans la covidémence, un pas prétendument en arrière, comme avec le dernier discours de Macron.

        Blachier qui critique la politique sanitaire du gouvernement, c’est pour mieux incarner, comprendre désamorcer, les résistances physiques à cette politique mortifère, pendant ce temps et en même temps, Lacombe préconise la généralisation de la troisième dose : https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-karine-lacombe-plaide-pour-une-generalisation-de-la-troisieme-dose-09-11-2021-7V3HYXAXAZEXDD2HDTOQIYDSUY.php

        Un grand classique de la manipulation des foules, là aussi.

  2. xavib dit :

    Il peut dire adieu au poste de ministre de la santé que les merdias lui promettaient… mais ça lui évitera peut être aussi le goudron et les plumes !!

  3. Stanislas dit :

    Vous avez raison, un an de retard… pour dénoncer l’arnaque

    L’ATIH sort des stats hospitalières tous les ans et on pouvait faire le point sur l’hôpital dès octobre novembre 2020 en comparant le nombre de patients habituel et celui des nouveaux hospitalisés décomptés au jour le jour par Santé public.et le croque mort télé.

    D’autre part, un article sorti sur la blog « conversation » faisait le point avec les « réas » en signalant que la « réa » c’est aussi, « soins critiques » et « soins continus » soit 19 000 lits et non 5000 comme l’affirmaient les prostitués télés et médicaux..et cie…

    De plus si vous examinez les tableaux stats de l’ATIH on remarque aussi une baisse d’activité en 2020 par rapport à 2019 (sisi) allez voir c’est passionnant et ça rajoute à l’arnaque visible..

    Pour finir il faut maintenant recouper avc les chiffres de la DREES qui fait un état de la 1ere salve et la 2eme. On observe que 37% de l’activité hospitalière est concentrée sur 4 régions dont l’ILE de France à 37 % et 40 % respectivement..

    Ile de France 1/3 de la pression nationale…et oui !!!

  4. Un passant dit :

    Il en a profité ce schizophrène pour revenir sur ses déclarations, encore récemment, totalement favorables à l’obligation vaccinale pour les 18+ ? J’accorderais un peu d’importance à ce retournement (de veste) s’il avait eu lieu en tant qu’invité du JT de 20 heures de TF1 en lieu et place d’Olivier Véran qui en a profité pour annoncer le lancement officiel… de la 5ème vague. Chez nous en Belgique c’est la 4ème et ça sent mauvais… pour les non-vax (et oui, Alcide, je vous l’avais dit). En Allemagne record absolu de cas (avec pourtant 70% de vaccinés!) mais le Pass sanitaire devient (comme en Autriche) vaccinal (la 2G) – ben oui, pourquoi remettre en question une formule… qui ne marche pas ?! Aux Pays-Bas il est question depuis hier soir d’un nouveau… reconfinement !! Bon courage à tous.

  5. NUZMAS dit :

    Et encore faudrait il prendre en compte que:
    – le premier virus, alors assez agressif, se serait très peu répandu si des précautions élémentaires avaient été prises pour fermer nos frontières et, dès cette époque, TESTER les voyageurs retour d’Italie, de Wuhan !!! etc…
    – que très de gens auraient développé la maladie si n’avaient été OCCULTEES les habituelles recommandations de prises de vitamines C, D et autres prophylaxies habituellement vivement conseillées en début d’hiver ET en période épidémique. Il y aurait eu BEAUCOUP MOINS de malades,
    – que peu de ces (déjà peu nombreux) malades auraient très peu encombré les urgences s’ils avaient été précocement soigné par leur toubib, avec mes « moyens du bord » pour commencer et en affinant les protocoles qui auraient dû être recommandés par les autorités de santé DONT LE SUSDIT BLABLACHIER, qui devra, comme les autres rendre des comptes malgré son retournement de veste
    – que le virus se serait très peu diffusé si les gens n’avaient pas été CRIMINELLEMENT confinés, BAILLONES, TERRORISES, STRESSES, DEMORALISES…

    Au fait, savez vous que l’ANSM italienne vient de réviser ses morts DU covid de 143000 à … 3900 !!! Le reste est mort avec virus mais d’autre chose voire même sans virus, juste pour le plaisir de créer la TERREUR !!!
    Et désormais on va compter les morts, les handicapés, les blessés des épouvantables INJECTIONS

    • petitbob dit :

      La fabrication de la vérité n’est pas assez forte face à la réalité qui revient toujours dans la figure du parano.

  6. Alan.144 dit :

    Nicolas Vidal, toujours authentique dans son édito du 11/11 sur RT, qui, lui non plus, n’a pas vu de génuflexion* de la part du Présipède 🙂

    Allocution d’E.Macron : «Tout est si beau, si simple, si magique», ironise Nicolas Vidal

  7. Astrid dit :

    Maître BRUSA en parlait également hier soir, dans son direct, en donnant les coordonnées du rapport que l’on peut télécharger.

  8. Danse dit :

    = les lots les plus mortels des « vaccins » covid-19 ont été envoyés dans une proportion plus grande aux états rouges républicains à travers les USA :

    INVESTIGATION – Deadliest Batches of The Covid-19 Vaccines Were Disproportionally Sent to Red Republican States Across the USA

    https://www.europereloaded.com/investigation-deadliest-batches-of-the-covid-19-vaccines-were-disproportionally-sent-to-red-republican-states-across-the-usa/
    by TLB Staff in HEALTH 0

    On October 31st we exclusively revealed how an investigation of the USA’s Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) found extremely high numbers of adverse reactions and deaths have been reported against SPECIFIC LOT NUMBERS of the Covid-19 vaccines numerous times, meaning deadly batches of the experimental injections have now been identified.
    That investigation also led to the discovery that 130 different lot numbers of Pfizer Covid-19 vaccine distributed to more than 13 states (ER: 13-50), harmed on average 639 times more people, hospitalised on average 109 times more people, and killed on average 22 times more people than the 4,289 different lot number of Pfizer vaccine distributed to 12 states or less.
    .
    However, the most shocking finding of the investigation was that 100% of Covid-19 vaccine deaths reported to VAERS with identified lot numbers had been caused by just 5% of the batches produced. But the deeply troubling findings don’t end there because we decided to conduct further analysis of the VAERS data on the Covid-19 vaccines, and we’ve discovered that the majority of the deadliest batches were clearly sent to Republican-controlled red states across the USA.

    https://i0.wp.com/theexpose.uk/wp-content/uploads/2021/11/image-63.png?w=1111&ssl=1

  9. petitbob dit :

    dans 6 mois toute cette comédie est finie : la réalité de la situation permettra de remettre les choses en ordre. Ordre de Dieu ? Satan sera de nouveau vaincu. gardons l’espérance. il faut rester droit dans ces bottes, utiliser le système afin de le contrer, respecter ses propres valeurs, semer des graines, déposer des grains de sable. Agir local et penser global. Ne pas penser mais agir comme disait Wittgenstein et… rester fidèle à Dieu.

    • DD dit :

      Pas d’autre alternative en effet. Être et ne pas se faire avoir…

    • de Brabandère dit :

      Je crois aussi que ça se joue à ce niveau là, vouloir faire mieux que le divin si l’on voit les tentatives vers le transhumanisme qui semblent se trouver en arrière plan.

  10. Alice B. dit :

    oui Madame la « journaliste »… ce Covid n’est qu’une grippette !

  11. 1 sur 5 kiladi le Bla-bla-chier, à un moment…

    Caumes va repartir en HP du coup ?

      • Stanislas dit :

        Oui mais le titre est un peu vicelard en évoquant les patients, ,

        la « maladie du « corona sars cov2 » représente en MCO, 0.7% des séjours c’est ce qu’on lit dans les tableaux statistiques de 2020 de l’ATIH…

        La nuance n’est peut être pas très importantes mais à la lecture de ce rapport on constate aussi que des patients passés en MCO ont été codé COVID ensuite après transfert en SSR..

        J’écris ça, j’écris rien, mais à force d’entendre les putes des télés dire n’importe quoi, ça fait du bien aussi de couper les cheveux en 4

      • Stanislas dit :

        zut j’ai oublié de dire que la distinction en séjours est importante car ces mêmes tableaux montrent que le nombre de séjours de 2020 est en baisse par rapport à ceux de 2019 de l’ordre de 12 %..

        je ne suis pas très bon en maths mais ça veut dire aussi, sauf preuve du contraire que le 0.7 % des séjours aurait été moindre en 2019 à charge égale…

        Ceci étant je n’ai pas de honte à faire ce comparatif quand je regarde le travail de Fergusson ou Cauchemez en France.. je ne prétends pas, moi être la Mme Soleil de l’opinion algorithmique

        pas de pitié…

      • Effectivement !
        Pas de pitié !

  12. DD dit :

    Le cocovide serait-il en train de céder le pas face à la guerre climatique ou la crise économique ou je ne sais quoi d’autre encore ?
    Ce Blablachier est une girouette qui n’a pour fonction que de divertir la foule…
    Inutile donc de commenter ses interventions.
    Désolée, j’ai tendance à bébégayer ces temps-ci mais vous l’aurez compris !

  13. zorba44 dit :

    Blachier …étonnant qu’une ambulance et deux infirmiers costauds ne soient pas dejà là pour l’embarquer direction les fous…

    Jean LENOIR

  14. Ratatouille dit :

    Merci toustes,

    Inversion des valeurs,

    Les Prix du leadership distingué 2021 : Célébrer les personnes exceptionnelles qui relèvent les défis extraordinaires d’aujourd’hui

    À une époque de grande discorde mondiale, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a fait preuve d’un engagement farouche pour le maintien des liens transatlantiques. Et au milieu de la crise de santé publique la plus grave depuis un siècle, le PDG de Pfizer, Albert Bourla , ainsi que les co-fondateurs de BioNTech Özlem Türeci et Ugur Sahin, ont présenté le meilleur de ce que les entreprises peuvent offrir à la société.

    https://www.atlanticcouncil.org/blogs/new-atlanticist/the-2021-distinguished-leadership-awards-dua-lipa-ursula-von-der-leyen/

    Bien a vous,

  15. Ratatouille dit :

    L’ancien commandant des forces spéciales australiennes, Riccardo Bosi, qui se présente actuellement aux élections fédérales, confirme que l’armée australienne s’entraîne actuellement à soutenir les vaccinations forcées et à tirer sur les personnes qui tentent de « s’échapper ».

  16. Ratatouille dit :
  17. z dit :

    mais on ne l’a pas arrêté lui et Blachier est pour la piqouze forcé des adultes quand même
    donc il fait partie du plan

    Pr Fourtillan a été à nouveau arrêté le 9 Novembre à Gentilly (94)

    https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/fourtillan-sur-son-arrestation

  18. Laurent dit :

    Marie Estelle Dupont a enfoncé le clou sur Cnews sur les chiffres donnés par Blachier sur le nombre d’hospitalisations covid en 2020.

    L’économiste suisse LHK nous a fait une analyse remarquable du document de l’ATIH et confirme les chiffres. Fausse pandémie! L’arnaque Covid est pire que ce que l’on a pu imaginer!
    https://lilianeheldkhawam.com/2021/11/11/fausse-pandemie-larnaque-covid-est-pire-que-ce-que-lon-a-pu-imaginer/

    Autres infos : le Professeur Fourtillan serait de nouveau incarcéré à la prison de la santé.
    Les Médiateurs By Colères Des Rues https://www.facebook.com/teamcoleresdesrues
    JB FOURTILLAN arrêté mardi soir à l’hôtel ibis de Gentilly.
    Il est incarcéré à la prison de la santé jusqu’à mardi prochain sur information de son avocat.
    Le ras le bol du bracelet qu’on lui a infligé depuis 4 mois n’était plus du tout supportable pour lui et sa femme. Le Professeur voulait rentrer chez lui, le lieu où il était à résidence dans le Cantal devenait trop coûteux pour le couple. Jean Bernard Fourtillan voulait s’exprimer à la presse, les événements ne lui ont pas laissé l’occasion de le faire…..

    Di Vizio, qui a commis le sacrilège de défendre Raoult au disciplinaire et a commenté son intervention, est aussi poursuivi devant le conseil de l’ordre en matière disciplinaire.
    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/l-avocat-fabrice-di-vizio-figure-du-mouvement-anti-passe-vise-par-une-procedure-disciplinaire-20211111

  19. Dayanand dit :

    M. Bl-a-chier va sur la chaîne LCP (que presque personne ne regarde, part de marché < 1%) et vient mentir à longueur de journée sur les chaines ayant une plus grosse écoute (BFM, LCI, …) Quand ce faux cul viendra dire la vérité sur les chaînes de plus grand écoute, on en reparlera. Pour l'instant il retourne une énième fois sa veste, pour pas cher d'audience. Et ceux qui vont le voir ici ou twitter sur ce sujet avait déjà connaissance du sujet. Donc il ne nous apporte encore rien ni à nous ni aux injectés qui ne le verront pas sur ce sujet. Pour une fois qu'il ne raconte pas d'ânerie, il pourra le mettre dans sa bio, c'est suffisamment rare pour le souligner.

  20. Ping : Rapport ATIH : Martin Blachier atomise la fausse pandémie ! - PLANETES360

  21. Trouvé ici-même ;

    Et piqué… J’ai pas pu m’en empêcher !
    Merki !

    • Alcide dit :

      La solution ?
      Ne rien faire.
      Attendre la chute, qui est inéluctable :

      https://lesakerfrancophone.fr/le-grand-frisson

      Hyperinflation ou dépression déflationniste, le système, ses stipendiés politiciens et milliardaires explose.

      • Un passant dit :

        La dictature « sanitaire » avec à terme l’obligation vaccinale pour tous (en attendant la « climatique » + pénuries, black-out et autres joyeusetés) sera très bien verrouillée d’ici le fameux Reset financier… contrôlé.

      • Absolument. On est ici dans le registre de la démolition contrôlée.

      • Un passant dit :

        J’ajoute tout de même un point d’interrogation à « contrôlé » surtout suite à l’excellente remarque de nathalieben974 qui évoque « une course contre la montre ».

      • Alcide dit :

        … On est ici dans le registre de la démolition contrôlée…

        Non, je ne crois pas au chaos contrôlé, c’est matériellement, physiquement impossible.
        Hyperinflation ou dépression déflationniste mettra tout ce petit monde prétentieux au sol.

        Comment vont-ils contrôler les foules quand il n’y aura rien à manger, pas de chauffage, plus d’argent ?
        Car nous y arrivons.
        Cela est une utopie mégalomaniaque.

      • Comment vont-ils contrôler les foules quand il n’y aura rien à manger, pas de chauffage, plus d’argent ?

        C’est précisément à cela que sert le « vaccin »… outil de contrôle démographique et social des masses, réduites à l’état de zombies numériques quand elles ne seront pas déjà au cimetière.

        On les laissera tout juste la tête hors de l’eau grâce au « revenu universel » (ou AMDE : Allocation Minimale de Dépendance envers l’Etat).

      • Alcide dit :

        … On les laissera la tête juste hors de l’eau grâce au « revenu universel » (ou AMDE : Allocation Minimale de Dépendance envers l’Etat)…

        Encore une fois, cela est impossible en cas d’hyperinflation ou dépression déflationniste, c’est-à-dire quand la monnaie ne vaut plus rien ou quand elle disparait comme l’explique James Howard Kunstler .

        De même, la création d’une nouvelle monnaie universelle Fiat issue de rien et garantie par rien en remplacement du Dollar garanti par rien ne fonctionnera pas, car des pays puissants comme la Russie et la Chine et bien d’autres s’y opposent et ne vendront plus leur fabrication contre du vent.

        L’Occident est condamné à mourir par overdose de rappel de Vaxx ou d’impression monétaire et les puissants riches de milliards Monopoly seront aussi ruinés puis objet de chasse à courre passionnantes.

      • Alcide,

        Les riches ne détiennent pas que de la monnaie Monopoly ou de l’épargne financière ! Ils ne se contentent pas de spéculer sur les marchés… ils ont mis la main sur une énorme partie des richesses réelles.

      • Alcide dit :

        Nous verrons bien vite Olivier, je reste persuadé qu malgré leurs immenses acquisitions de biens réels favorisés par les injections indécentes des Banques Centrales de milliers de milliards dans les bourses et donc indirectement dans les poches des hyper-riches, ceux-ci restent des parasites, des incapables, qui ne peuvent vivre et prospérer que sur le dos des véritables créateurs de richesse que sont les classes moyennes et populaires.

        Encore une fois, en cas d’Hyperinflation ou dépression déflationniste provoquées par les Banques Centrales pour soutenir le culte du Marché et de la sainte croissance, ( car soit les BC continue l’impression folle et nous avons l’hyperinflation, soit les BC stoppent la distribution par création monétaire et les gouvernements comme les marchés s’écroulent ruinés, en défaut de paiement, sans argent) phénomène amplifié par les verrouillages covidiens tueurs de PME/PMI, ce sera Mad Max, le retour dans un monde désolé et en ruine.

        Alors, malgré leur fortune indécente et leurs biens mal-acquis, je ne donne pas cher de la peau des politichiens , des prébendiers et des parasites financiers ou bancaires.

        Car en cas d’effondrement, ce qui compte pour chacun d’entre nous est de savoir rester en vie, en bonne santé sans système médical et savoir se démerder, en bref, savoir vivre en dehors de la matrice sociale gna-gna.

        Les survivants hériteront de tous ces biens, sachons survivre.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s