Triple dosé, le président du Parlement européen David Sassoli est mort d’un « dysfonctionnement du système immunitaire »

Le président du Parlement européen, le social-démocrate Italien David Sassoli, est décédé dans la nuit de lundi à mardi en Italie, à l’âge de 65 ans, a indiqué son porte-parole.

« David Sassoli est décédé le 11 janvier à 1h15 du matin au CRO (centre de référence d’oncologie) d’Aviano, Italie, où il était hospitalisé » depuis fin décembre, a annoncé sur Twitter Roberto Cuillo, le porte-parole de David Sassoli.

« La date et le lieu des funérailles seront communiqués dans les prochaines heures », a-t-il ajouté.

Lundi dans l’après-midi, son porte-parole avait annoncé l’hospitalisation de David Sassoli « en raison d’une complication grave due à un dysfonctionnement du système immunitaire » et l’annulation de ses activités officielles.

Ayant souffert par le passé d’une leucémie, David Sassoli avait déjà été hospitalisé cet automne pour une pneumonie qui l’avait tenu éloigné du Parlement pendant plusieurs semaines.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

54 commentaires pour Triple dosé, le président du Parlement européen David Sassoli est mort d’un « dysfonctionnement du système immunitaire »

  1. Alcide dit :

    Au suivant !

  2. Anky dit :

    Mais non mais ça n’a rien à voir avec le vaccin, il a juste coulé une bielle, ça arrive…

    • Blachier dit :

      Et les joueurs de foot qui font des arrêts cardiaques…et les pompes funèbres qui enregistrent une augmentation de décès bébés morts dont les mères étaient vaccinés…. Tous ces vaccinés avec des effets indésirables graves … si tu crois que ça a rien à voir avec le vaccin t’es aussi intelligent qu’un bigorneau !

      • Nicole Lereg dit :

        Et les bigorneaux ça ne manque pas, à en juger par ce qui se dit dans les médias. Pourtant depuis la Dame Buzin, et les suites affligeantes, il était clairement acquis que tout était fait pour installer PFIZER. Bravo Blachier.

  3. Anky dit :

    Heureusement qu’il était vacciné ça aurait pu être pire…

  4. Stanislas dit :

    moi qui ai toujours pensé qu’au plus haut niveau ils savaient ou passaient au travers des gouttes des seringues.. ça me surprend vraiment

    • Danse dit :

      La caste des eugénistes va maudire cet imbécile : quelle déplorable contre-publicité !

      • zorba44 dit :

        Casse toi pov’ con ! En plus ton fichu bib ne t’as pas dit qu’avoir un cancer ou des antécédents familiaux de cancer étaient …une contre-indiccation absolue à la vaccination !

        Jean LENOIR

    • Eclairage dit :

      J’ai toujours dit que ce n’est pas le covid qui tue mais la connerie

      • mark knopfler dit :

        @Eclairage, l’ingénierie sociale Covid intégre la connerie humaine pour son succès espéré.
        C’est un paramètre qui a été pris en compte, c’est certain.
        Les multipiquouzés traitent les NoVaxx de cons et vice versa.

        Pour la plus grande joie des marionnettistes covidéments.

      • @Eclairage

        La connerie de ceux qui gobent ou acceptent cette supercherie…

        Ceux qui la répandent et l’entretiennent, en revanche, tuent par corruption et complicité de crimes contre l’humanité.

      • mark knopfler dit :

        @OD, le problème est que même les plus intelligents et qui ont compris l’arnaque, à un moment donné, sont obligés de composer avec la covidémence s’ils veulent continuer d’exercer leur profession et posséder une vie sociale.
        Exemple Djokovic, dont l’affaire éponyme démontre que la psy-op est purement politique :
        https://www.welovetennis.fr/open-australie/erreur-de-jugement-et-erreur-humaine-djokovic-passe-aux-aveux

        Le Serbe se voit contraint de lâcher du lest s’il veut remporter son 21ème GC, synonyme de record absolu et les autorités Australiennes ne le savent que trop bien !
        On notera au passage que Djoko a été testé négatif à l’antigénique pour être testé positif derrière au PCR, preuve que ce dernier vire positif à n’importe quel bruit IRA.

        Contrairement à ce qu’hahanne la HAS, les PCR ne sont pas les tests les plus fiables.
        Mais les covidéments s’appuient sur eux pour fire gonfler les chiffres de cas positifs et entretenir la psychose pandémique par la fausse égalité subliminale : nbre de cas = nbre de malades.

        Rappel, taux d’incidence covid : https://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=accueil.
        « La semaine dernière (2021s52), le taux d’incidence des IRA dues au SARS-CoV-2 (COVID-19) vues en consultation de médecine générale est en nette augmentation et a été estimé à 66 cas pour 100 000 habitants (IC 95% [53 ; 80]), ce qui représente 43 831 [34 888 ; 52 774] nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste. »

        66 cas, c’est peanuts.

      • Nul n’est obligé de composer avec un mensonge structurel inspiré par une oligarchie démoniaque. Les milliers de soignants qui ont cessé d’exercer leur profession en témoignent.

        Evidemment aller au bout de ses convictions exige un sens du devoir et du sacrifice que très peu de gens possèdent. Djokovic en est l’illustration…

        A moins qu’il ne nous réserve un coup d’éclat à la fin de cette affaire ?

        Remporter l’Open d’Australie puis claquer la porte en déballant toute la psy-op covidienne à la face du monde, ça aurait de la gueule !

      • mark knopfler dit :

        @OD, Attention avec cette notion de sacrifice, concept parfaitement expoité par l’alliance d’intérêts de la très haute finance avec les GAFAM et la haute fonction publique d’Etat.
        En gros, sacrifier une minorité (NoVaxx) pour sauver la majorité, c’est un concept judéo-chrétien, plus judéo d’ailleurs, parfaitement maitrisé par les éxégètes des religions monothéiste qui se trouvent être, à la base, des monistes (ésotériques).

        Raoult apporte un éclairage scientifique via l’affaire Djoko :

        J’ai dans l’idée, comme vous, que cette affaire est loin d’être terminée, car elle est emblématique de qu’il se trame en coulisse : La guerre des valeurs entre Elite vs peuples, même si Djoko est milliardaire et n’est pas tout à fait l’archétype du vulgum pecus, c’est une affaire entendue !

      • Attention, vous m’avez mal compris : il ne s’agit pas (seulement) de se sacrifier soi-même pour sauver les autres… Il s’agit surtout de sacrifier ses propres intérêts matériels à court terme (de carrière, vie sociale, etc.) pour défendre sa vie, sa dignité d’être humain… ainsi bien sûr que celles de ses proches.

        Je vous rappelle que ceux qui ne le font pas risquent de disparaître purement et simplement.

        Pour reprendre – en la retournant – la formule d’Attali, on pourrait presque parler d’un « égoïsme altruiste »…

      • mark knopfler dit :

        @OD, j’entends bien, c’est un égrégore qui est en train de pendre de l’ampleur, d’ailleurs, après un démarrage en fanfare de la psy-op pro Vaxx.
        Si l’on poursuit cette logique, il n’est pas interdit de penser que cette opération MK covid n’est qu’une expérience scientifique mondiale suivant les études (très autour de l’effet dit de Maharishi.
        http://mt-alpes.fr/effet-maharishi.php

        Si l’on pose que le covid n’est qu’une IRA banale pour laquelle son caractère pandémique n »est que le résultat d’une construction intellectuelle visant à créer un égrégore puissant quant à sa réalité, au point d’amener la majortié à la piquouze, il est également possible que nous soyons rentrés dans la phase reverse de cette même expérience, à savoir vérifier si 800 000 résistants pensant la même chose au même moment, peuvent également changer la réalité perçue de l’humanité et par rapport au covid.

        C’est une piste à envisager très sérieusement compte tenue des contradictions patentes entre les objectifs affichés par Davos et les moyens pour y parvenir.

      • mark knopfler dit :

        @OD, comme nous l’avions préssenti (pas bien difficile, en fait), l’affaire Djoko continue :
        https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-visa-de-novak-djokovic-annule-une-deuxieme-fois-sa-participation-a-l-open-d-australie-compromise/1310417

        Très clairement, Djoko sera sacrifié sur l’autel de la covidémence, quel meilleur message envoyé au monde entier, que celui d’une superstar du tennis qui se voit renvoyée dans ses foyers parce qu’elle n’est pas vaccinée et tant pis si Djokovic ait pu débarquer sur le continent alors qu’il ne l’était pas, la secte n’est plus à une contradiction près pour sa propagande.

        Dura lex Sed Lex ! Voilà à quoi aura servi l’instrumentalisation abjecte du joueur Serbe.

  5. RIEN dit :

    Oh ! Crotte ! L’AN MERDEUR commence bien !

  6. Danse dit :

    S’il est mort avant d’avoir rédigé un message pour proclamer aux Peuples européens ses regrets d’avoir succombé à la religion du masochisme intégriste, c’est beaucoup plus grave, parce qu’il est MORT IDIOT ! Il est mort CROYANT !

    Combien d’autres idiots profonds de la caste, totalement irresponsables, détiennent encore des postes à responsabilités ?
    Examen psychiatrique immédiat requis pour tous les membres restants des zombies de la caste européo-mondialo-vaccinaliste.

    • Alan.144 dit :

       » Combien d’autres idiots profonds de la caste, totalement irresponsables, détiennent encore des postes à responsabilités ?  »

      En v’là de beaux exemples :

      Des sénateurs interpellent Olivier Véran et demandent que Didier Raoult soit écarté de l’IHU

      Au Palais du Luxembourg, le sénateur de gauche Bernard Jomier a décrit comme un «scandale national» le maintien de Didier Raoult à la tête de l’IHU. Un parlementaire LR souhaite pour sa part qu’il prenne sa retraite «le plus vite possible». Durant l’examen du projet de loi sur le pass vaccinal au Sénat le 12 janvier, l’élu écologiste apparenté socialiste Bernard Jomier s’est attaqué au professeur controversé Didier Raoult. Expliquant d’abord que le vaccin avait «de très bonnes qualités» et protégeait «très bien des formes graves», le parlementaire a toutefois reconnu qu’il «était moins bon sur d’autres choses, sa durée d’immunisation n'[étant] pas très bonne». Selon lui, le vaccin «ne rompt pas de manière satisfaisante la chaîne de transmission, il ne fait que [la] réduire».

      https://francais.rt.com/france/94631-senateurs-interpellent-olivier-veran-demandent-didier-raoult-soit-ecarte-ihu

  7. johnscottconsciousness.com dit :

    En parlant du Parlement Européen et de son futur Président (sic): Christine Marcellin:
    LETTRE À E MACRON MADAME MICHELLE, 80 ans, remet MACRON à sa place !!!

    « À monsieur le fallacieux Président de la France

    J’apprends avec stupeur, par votre bouche, que je ne suis pas une citoyenne française.

    Ah bon ?

    On a pourtant toutes les traces de ma lignée française depuis 1500 ans (ça remonte à l’époque de Jeanne d’Arc, mon ancêtre s’étant illustré à la guerre par son courage et ayant reçu le titre de chevalier).

    Plus récemment un de mes oncles était conseiller de J. Chirac et député européen. Il y a eu bien d’autres serviteurs de l’État dans cette lignée illustre.–

    Là, je parle de ma lignée de Silguy, qui a donné beaucoup de ses enfants pour la France …Et la vôtre, E. Macron ?

    En sus, vous injuriez 5 millions de Français en employant un langage de charretier, avec la grossièreté d’un gamin élevé dans le ruisseau ou celui d’un malfrat de banlieue !Vous qui vous arrogez le titre de chef des armées sans avoir même fait votre service militaire, pourtant encore obligatoire quand vous auriez dû être incorporé…

    À peine élu par magouille, vous avez osé parler avec mépris au général de Villiers, mille fois supérieur à vous, à tous niveaux, et surtout au niveau de l’intégrité morale et de l’honneur. Vous auriez pu pourtant, des années auparavant, être condamné comme déserteur.

    C’eût été juste, puisque vous l’êtes toujours: traître et déserteur de vos responsabilités vis-à-vis de la France et des Français

    .L’irresponsable, on a compris depuis longtemps qui l’était vraiment*.Je parle aussi en tant que Michelle d’Astier de la Vigerie, nom que je porte depuis 57 ans.

    J’ai fait partie de cabinets ministériels, de Conseils régionaux, j’ai travaillé pour A. Chalandon, j’étais une gaulliste de la première heure durant l’élection du Général comme Président de la France (j’ai 80 ans) mais la famille d’Astier à laquelle je suis alliée a fait hautement partie de la Résistance, avec trois Compagnons de la Libération et bien d’autres héros qui ont lutté pour la libération du pays, dont mon ex-mari, ma belle sœur, leurs cousins et cousines… et j’ai passé une bonne partie de ma vie au milieu de ces Résistants

    . C’est communicatif, l’héroïsme, quand on a les bonnes dispositions de cœur et l’héritage d’hommes valeureux.

    Mais me voici désormais même plus digne de la citoyenneté française, selon vos propos. Est-ce cela, le nouveau négationnisme du macronisme, et celui de la lie politique qui l’entoure ?Vous n’avez même plus peur du ridicule…——–

    Comme j’ai des tripes pour MON PAYS que j’aime, pour MA France, je milite jusqu’à épuisement depuis le début de la « plandémie » – presque deux ans – car j’ai immédiatement détecté vos MENSONGES ET MANIPULATIONS, surtout avec vos contradictions successives, la trahison de vos promesses, et surtout votre soumission coupable à ce qui était dicté, mois par mois, et même avec un long temps d’avance*, par un groupuscule de décideurs mondiaux – décideurs en se faisant des fortunes sur le dos des populations -.

    Un groupuscule d’où émergent quelques noms, bien sûr: Bigpharma, Pfizer, Moderna, Schwab, Attali, Soros, Bill Gates, GAFAM… le micromacron n’étant au final qu’un outil formaté par ces requins qui vous dévoreront quand vous ne leur servirez plus à rien.

    Je ne parle même pas de vos pieds nickelés successifs, E. Philippe, Castex, Véran, Buzyn, Attal, et quelques autres sinistres, sans compter tous les parlementaires corrompus – à moins qu’ils soient idiots – qui se font les chantres de votre objectif :

    DÉTRUIRE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS sous prétexte – Pouah ! – de vouloir leur bien.

    Mais non, ils ne sont pas idiots, ces députés, puisqu’ils ont voté pour eux-mêmes la non obligation d’un pass sanitaire.

    Tout le monde sait que les coronavirus s’arrêtent net quand ils voient la carte de visite des députés !

    Nul doute qu’ils vont aussi voter pour eux-mêmes l’abstention de devoir présenter un pass vaccinal pour aller festoyer ensemble dans les chics restaurants de leur choix ou se pavaner dans leurs meetings électoraux.

    J’oubliais, il paraît que les virus sont allergiques aux meetings électoraux. Selon la rumeur, ils préfèrent les petits restos tranquilles, surtout les comptoirs de bistrots où les braves Français aimaient venir se détendre après une dure journée de boulot.

    Évidemment, je vous parle d’un monde qui doit être situé, pour vous, sur la planète Mars…

    Au fait, accepteriez-vous que l’on vous fasse des tests, dans un laboratoire indépendant assermenté, pour voir si vos « vaxxins » expérimentaux, ceux qu’on vous a soi-disant injectés, étaient bien composés d’oxyde de graphène, de protéine Spike, de nano particules, d’ARN messager, de RMC5…, ou étaient simplement une injection de vitamines ? Et vos ministres ?

    Et les membres de votre « Conseil scientifique » ? Du Conseil d’État ? Du Conseil Constitutionnel ? Et tous les parlementaires se prétendant vaxxinés ?CHICHE, Mr le fallacieux président de la France et des Français !

    Allez, chiche ! Parce que vos « fuites » de QR code, quelle mascarade ! Et votre chère et tendre Brigitte – Jean-Michel pour les intimes -, s’y prêterait-elle par amour pour la vérité, elle qui sait toujours paraître si sincère ?

    CHICHE, Emmanuel, chiche !Selon vos propres critères, vous êtes un ennemi de la France vous qui voulez éliminer le maximum de Français grâce à une injection qui va provoquer une hécatombe grandissante, selon les spécialistes qui savent ce dont ils parlent et que vous faites taire part tous les moyens ; vous qui faites stériliser par le vax les jeunes femmes, les ados, et même les gamins pour qu’ils ne se reproduisent pas ; vous qui divisez familles, villages, communautés, via une propagande perverse ; vous qui jetez à la vindicte publique sa portion la plus lucide, courageuse et patriote… C’est vous qui devez être déchu de la citoyenneté française.

    Même chose pour vos sbires. Tous vous devriez être traduits devant un tribunal militaire pour haute trahison, crime contre l’humanité et intelligence avec l’ennemi, dont vos copains Attali et Schwab, parmi bien d’autres.

    Et puisque vous avez trahi et fait trahir par nos Institutions, soigneusement et méthodiquement corrompues, quantités de conventions internationales, après avoir tordu et piétiné notre Constitution, un Tribunal style Nuremberg serait bien adapté, puisque vous avez programmé le GÉNOCIDE de MON pays : les effets à terme du vaxx ont été annoncés par des sommités scientifiques, sans compter l’ex vice-président, et l’ex directeur de Pfizer, tous deux, et pour cause, démissionnaires.

    Et ces effets que vous tentez encore et encore de camoufler – malgré des preuves internationales criantes – se font déjà sentir dramatiquement partout

    .VOUS ÊTES UN ASSASSIN, FROID, CALCULATEUR, PRÊT À ANÉANTIR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS, CONTRE DE PITOYABLES SIÈGES D’HONNEUR ET CONTRE DES PARACHUTES DORÉS » 🙂

  8. mark knopfler dit :

    Véran en roue libre totale et qui pense avoir démonté la critique de la fermeture des lits sous Macron :

    Non mais sans rire, il fallait y penser quand même !
    Par étonnant que Macron veuille réformer l’EN en formant des élites en capacité de remporter des concours d’éloquence, on rentre dans l’ère de la sophistique, du punchline-roi, afin d’accentuer la croyance ou non de la masse plus que jamais en incapacité d’arbitrer suivant sa propre pensée.

    C’est le règne annoncé du mensonge permanent.

  9. Vincent dit :

    Bonjour à tous,

    Quels produits seraient efficace pour se purger des injections ?
    Pour les gens qui ont reçu l’injection il y a plusieurs semaines, est-ce tout de même utile ?

    C’est pour des membres de ma famille et des amis qui sont en plein éveil.

  10. RATUMA dit :

    j’espère qu’arrivé de ‘l’autre côté, ils vont prendre une bonne leçon : https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/72885.php – étudier Hamlet cela leur ferait du bien

  11. lez dit :

    Le président décédé d’une défaillance immunitaire était en service de cancérologie.
    Inciter les vaxx et fiers de l’être, à vérifier le nocivité des lots de vaccins qu’ils ont reçus , pourrait être une autre façon de les secouer et de protéger les enfants https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/01/verifier-ou-calculer-son-esperance-de.html
    Plus sérieusement , une analyse comparative sur les effets des vaccins de la grippe et la catastrophe des vaccins anti-Covid par Dr Cowen https://lezarceleurs.blogspot.com/2022/01/comparaison-entre-les-problemes-des.html

  12. Ping : Triple Dosé, le Président du Parlement Européen David Sassoli est Mort d’un « dysfonctionnement du système immunitaire » - PLANETES360

  13. m dit :

    https://francais.rt.com/international/94620-rwandais-se-refugient-sur-ile-rdc-pour-fuire-vaccin-covid
    Et bien , il n’y a plus que çà à faire pour fuir les emmerdeurs génocidaires !

  14. Berenice dit :

    Mon fils me dit qu’un de ses amis ambulancier est mis à pied parce qu’il a été chercher une femme non vaccinée qui faisait un avc pour l’emmener aux urgences !!!!!!!!
    Apparemment ils ont pour consigne de laisser les non vaccinés crever chez eux. Quelqu’un peut-il me trouver la loi ou le décret qui dit cela ? Un avocat pourrait il nous dire s’il y a matière à porter plainte contre la compagnie d’ambulances pour non assistance à personne en danger.
    J’hallucine !

  15. mark knopfler dit :

    M.E Leclerc rétropédale : https://twitter.com/i/status/1480856416160260100
    Ca sent la panique à bord !

    Trop tard, l’effondrement a été planifié non pas par les NoVaxx, mais bien par les acteurs de la psy-op covidienne.

    Adios Michel Edouard, tu as misé sur le mauvais canasson !

    On ne peut pas, en même temps, revendiquer le beurre, l’argent du beurre et le cul de la fermière !
    L’heure de la vérité approche !

  16. Laurent dit :

    Discours violent du sénateur Malhuret contre les non vaccinés et les politiciens qui les soutiennent pour élever la tension, discriminer et diviser. Ce discours a été applaudi, relayé par tous les médias MSM et les macronistes. Cet individu a rejoint le parti de E.Philippe. Il a des actions dans les labos (HATVP), ancien médecin sans frontières, soi-disant épidémiologiste, maire de Vichy et cofondateur de doctolib avec le transhumaniste urologue L.Alexandre.

    • mark knopfler dit :

      OMS, Doctolib, il coche toutes les cases de l’Ethique en lieu et place de la morale.
      Ce qui est en train de se passer, via cette psy-op, c’est la tentative de putsch des Spinozistes.

      Pour les profanes : https://www.ethique.gouv.qc.ca/fr/ethique/qu-est-ce-que-l-ethique/quelle-est-la-difference-entre-ethique-et-morale/

    • mark knopfler dit :

      Le discours hyper formaté et typique d’un exercice peudo scientifique du sénateur Malhuret, faisant visiblement jouir Veran et sa clique, ne résiste pas une seconde devant le Réel :

      Malhuret devrait recevoir, lui aussi et d’ici peu, une petite boite réctangulaire avec un étui en laiton à l’intérieur.
      On verra si son logos est supérieur à 350 m/s avec 500 joules derrière.

      Perso je mise sur l’ogive plutôt que sur l’érection d’un Véran sous viagra.

    • clavreul dit :

      Refus devant la vaccination des enfants, de la troisième dose, il en faut de la violence pour contraindre un peuple qui commence, à juste titre, à ce poser des questions Laurent. Israël est l’ un des pays les plus vaccinés au monde, c’est parti pour la quatrième dose avec une circulation du virus totalement incontrôlable selon les autorités.
      De plus, faut il encore le rappeler, les différents vaccins sont encore en phase de test jusqu’à fin 2022 début 2023. C’ est peut être pour cela que le gars Claude ne peut pas infliger une obligation vaccinale, et oui ! On a une grande gueule à la tribune mais lorsqu’il s’agit de prendre les responsabilités face aux effets délétères du produit injecté, il n’y a bien évidemment plus personne pour répondre, ni politiques, ni fabricants, ni l’ Union Européenne qui n’ a pas hésité à signer des contrats avec les laboratoires contenant des paragraphes entièrement caviardés pour ne pas dire des pages entières !
      Les moins idiots ont surement le souvenir du sang contaminé, du médiator, ou bien encore du nuage de Tchernobyl n’est ce pas ?
      Personnellement, lorsque je vois la liste des condamnations de Pfizer devant les tribunaux avec tous ce que je mentionne au dessus, il m’étonnerait fort que toute cette histoire se termine bien. Lorsque les familles qui portent plainte après avoir perdu un proche suite à la vaccination, on leur répond :  » Il n’y a pas d’obligation vaccinale par conséquent vous êtes les seuls responsables de ce qui vous arrivent « . Je pense que ce genre de narratif va vraiment finir pas énerver les cobayes.
      Vous connaissez l’adage : les conseilleurs ne sont jamais les payeurs !

  17. Ping : Triple dosé, le président du Parlement européen David Sassoli est mort d’un « dysfonctionnement du système immunitaire » – Le Blog de Thérèse

  18. Ping : Les infos et news du 13 janvier 2022 – Les moutons enragés

  19. Ping : Les infos et news du 13 janvier 2022 – Les moutons enragés – Le Monde

  20. Marc dit :

    Je vais être grossier, ce président du parlement européen, c’est bien fait pour sa gueule et je souhaite la même chose à certains de ceux qui nous imposent cette injection de saloperie chimique !

  21. Ping : « COVIDISME ET MESSIANISME » – La Voix De La Libye

  22. Ping : Triplemente vacunado, el presidente del Parlamento Europeo, David Sassoli, murió de una “disfunción del sistema inmunológico” – El colectivo de Uno / The Collective of One

  23. Ping : Triple vaccinated, the president of the European Parliament, David Sassoli, died of an “immune system dysfunction”. – El colectivo de Uno / The Collective of One

  24. Ping : Triple dosé, le président du Parlement européen David Sassoli est mort d’un « dysfonctionnement du système immunitaire » – Profession Gendarme

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s