L’abject Macron évoque le possible retour du passe vaccinal à l’automne et le qualifie « d’outil intelligent et proportionné » !

Voir l’entretien sur Brut

Rappels :

Projet caché d’obligation vaccinale Covid-19 ?!

Interruption momentanée du programme Covid pendant quelques semaines

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour L’abject Macron évoque le possible retour du passe vaccinal à l’automne et le qualifie « d’outil intelligent et proportionné » !

  1. Alban dit :

    Il faut le guillotiner ou le pendre au gibet… Français réveillez-vous !!!

  2. zorba44 dit :

    C’est une canaille de sale gosse qui clame « je veux une sucette, je veux une sucette… »
    Une franche raclée électorale intelligente et proportionnée… c’est tout ce que cela mérite !

    Jean LENOIR

  3. Catherine dit :

    Mais quand allons-nous tirer la chasse une bonne fois pour toutes….histoire de passer à autre chose????? Je fatigue littéralement

  4. Zoé dit :

    Si les gens se comportent pour la plupart comme ils l’ont fait pour accepter bêtement la thérapie génique, …. Bref, il faut espérer que ce type machiavélique ne soit jamais réélu.

  5. lahmizere dit :

    c’est le diable en personne! ou bien l’employé du diable comme dans le film.et toute a cour.

    • clavreul dit :

      Il ne faut pas tout mettre sur le dos d’ Emmanuel il est là pour articuler une unité de volonté pour promouvoir la dictature démocratique et ainsi faire cheminer la nation vers la révolution socialiste à l’ échelle de l’ Europe quoi qu’ il en coûte !
      Hein mon Emmanuel ! c’ est de la faute à Ursula…

       » Un jour viendra où la lutte contre l’autocratie russe sera terminée, et l’ époque de la révolution démocratique révolue pour la Russie ; dès lors, il sera même ridicule de parler d’ unité de volonté entre le prolétariat et la paysannerie, de dictature démocratique, etc. Nous envisagerons alors directement à la dictature socialiste du prolétariat, et nous en parlerons en détail. Mais aujourd’hui le parti de classe d’avant-garde ne peut que tendre avec la plus grande énergie à la victoire décisive de la révolution démocratique sur le tsarisme. Et cette victoire décisive n’ est autre chose que la dictature démocratique révolutionnaire du prolétariat et de la paysannerie « .
      Page 89, V. LENINE DEUX TACTIQUES DE LA SOCIAL- DÉMOCRATIE DANS LA RÉVOLUTION DÉMOCRATIQUE. Imprimé en République populaire de Chine, 1966.

      La dictature du prolétariat :
      https://www.lejdd.fr/Societe/sondage-covid-19-68-des-francais-sont-favorables-a-la-vaccination-obligatoire-4078839

      La Monarchie de droit divin c’ est l’ unité devant la division. L’ amour du Christ et de la Vierge Marie est le socle d’ une communauté d’ ambition pour une France qui retournera vers sa digne vocation d’ Évangélisation du Monde. Lorsque l’ Église déposera la couronne sur la tête du descendant de Saint Louis, alors, s’ en sera la fin des tumultes.

  6. Hé hé vouiiii ! L’ai mis, via Patrice Gibertie, à l’instant, sous ma publication majeur d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/08/alerte-info-%e2%96%ba-le-veritable-anthony-fauci-bill-gates-big-pharma-la-guerre-globale-contre-la-democratie-et-la-sante-publique-de-robert-f-kennedy-jr-%e2%96%ba-version-francaise-pdf-gra/

    EXCLUSIF ► La version française au format PDF N° 08042022 de 154 pages du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. ; Le véritable Anthony Fauci – Bill Gates – Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la Santé publique par de larges extraits de traduction de Résistance71 – Création originale du PDF : Jo Busta Lally ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/04/rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf ;

    Il est clair maintenant que si nous ne nous levons pas… ILS ne s’arrêteront JAMAIS !

    Cliquer pour accéder à rfk-jr-le-veritable-anthony-fauci-larges-extraits-de-traduction-r71-pagination-jbl-du-7-avril-2022.pdf

  7. Veracruz dit :

    Shangaï Futur !
    Les rats dans les cages.

  8. mark knopfler dit :

    Le plus étonnant est que Macron annonce la couleur pour l’automne alors qu’il n’est pas encore élu.
    Deux choses l’une, soit il est certain de l’être, soit il est certain qu’un autre candidat l’imposera à sa place.
    En fait, tout est déjà dans les cartons au niveau européen et bientôt mondial, le pass est le sésame obligatoire pour le Great Reset, qui débouchera sur la 4ème Révolution industrielle et l’Homme cybernétique.
    Maintenant, si l’on pose cette présentation de cette manière, alors il y aura des réactions.
    Et si justement, ce n’était pas le but recherché ?
    Et si tout ce barnum n’était pas une expérience in vivo ?
    Une piste de réflexion :

    Très troublant.

    • Si je comprends bien Philippe Guillemant, plutôt qu’un piège le Covid-19 serait une sorte de cadeau de la Providence sans lequel l’humanité serait allée, naturellement et sans s’en apercevoir, vers la dystopie transhumaniste ?

      J’ai quand même du mal avec cette lecture des événements.

      • clavreul dit :

        Christ ou Ange déchu,
        où trouve t’on la parole de vérité ?
        Philippe Guillemant est un trompeur de la vérité.

      • Nohmad dit :

        Je crois, en ayant écouté plusieurs émissions auxquelles Philippe Guillemant a participé, qu’il nous dit que cette crise déclenchée par une oligarchie mondialiste et mise en place par leurs stupides marionnettes est l’occasion de se rendre compte de toutes leurs manœuvres et de les laisser faire tout en nous organisant pour vivre dans un monde parallèle ou alternatif, à l’abri de tous effets néfastes pour notre équilibre !
        D’ailleurs il est très actif dans des réseaux d’entraide et d’échanges… contrairement à beaucoup de gens éveillés aussi passifs que les moutons injectés et autres crieurs à la catastrophe et à l’apocalypse, une autre forme de frayeur et de stupeur qui font tout autant le jeu des psychopathes élitistes en sidérant une partie des résistants !

      • zorba44 dit :

        Heure du petit déjeuner …micro-ondes ou illusion du café chaud ?!…

        Jean LENOIR

    • clavreul dit :

      Une République audible :

    • mark knopfler dit :

      @OD, oui c’est très surprenant, Philippe Guillemant avait été l’un des premiers scientifiques a affirmer que le covid était une première marche d’un escalier qui allait conduire l’humanité au cybernétisme.
      Il parlait d’or, puisqu’il fut un chercheur en IA, donc très au fait des applications possibles dans un futur proche, il savait parfaitement que l’identité numérique pass/puçage était la marche de non retour.
      Là, il donne l’impression de cautionner « The Great Reset », arguant qu’il y aura une scission possible entre la majorité du troupeau et ceux qui ne veulent pas de cette transhumanité (ceux qui se rendent compte des manipulations).
      C’est possible, mais à mon avis, il sous estime la volonté et les moyens de coercition dont dispose la secte pour imposer « The Great Reset ».
      Lorsqu’on est capable de créer, par le narratif, une pandémie et un conflit avec Poutine afin de justifier le chaos nécessaire à un nouvel ordre, on est capable de soumettre à peu près n’importe qui.

      C’est une guerre cognitive contre les peuples.

      • Alcide dit :

        @ Mark
        « C’est une guerre cognitive contre les peuples. »

        Absolument !
        Mais guerre menée par des ploutocrates dodus contre une Russie en armes,profondémént dégoûtée par un Occident dégénéré , inculte et LGBT.
        Les crétins au pouvoir ont simplement oublié que celui qui gagne est celui qui a le plus gros pistolet et qui sait s’en servir, pas le communicant vendeur de lessive inventeur de « narrative » absconse qui est en face, qu’il soit hystérique ou non.
        Car dorénavant, l’occident, binaire ou pas, est foutu !

        Extrait :
        Le patron de Bosch : en raison du rejet du gaz russe, les usines allemandes vont s’arrêter
        Selon le chef du groupe d’entreprises allemandes Bosch, Stefan Hartung , en raison du refus d’approvisionnement en gaz russe , toutes les entreprises allemandes vont non seulement perturber leurs chaînes d’approvisionnement, mais cela les menace d’un arrêt complet de la production.
        « L’entreprise couvre 20% de ses besoins énergétiques grâce au gaz. Si Berlin refuse les ressources énergétiques russes, alors les chaînes d’approvisionnement seront perturbées, et pas seulement pour Bosch », a déclaré Hartung dans une interview au Handelblatt .

        Le patron de Bosch a averti que l’effet négatif du refus des ressources énergétiques russes pourrait être fatal pour l’industrie allemande, et l’Allemagne risque de perdre sa « puissance économique ».

        L’Occident a imposé des sanctions sévères contre la Russie après le début de son opération spéciale en Ukraine, continuant d’introduire de plus en plus de restrictions. Outre les restrictions dans le secteur bancaire russe et le refus des entreprises étrangères de travailler sur le marché russe, l’Occident propose d’abandonner complètement le gaz, le pétrole et le charbon russes.
        https://www.pravda.ru/news/economics/1697383-germanija/

        Et :
        Le refus de l’Allemagne de gaz de Russie arrêtera la production clé de l’Allemagne pendant des années

        Si l’Allemagne adhère à l’embargo sur le gaz russe , les principales zones de production du pays s’arrêteront durant 2,5 ans. L’avis du directeur de l’Institut d’économie allemande de Cologne, Michael Hüter , a été publié par Welt am Sonntag.
        Lorsqu’on lui a demandé ce qui menaçait l’Allemagne avec le refus d’exporter du gaz de Russie, Michael Hüter a prédit plus de 2 ans d’arrêt des installations de production centrales du pays.

        « Si la production s’arrête pendant un an ou plus, cette situation ne peut plus être résolue à l’aide d’allocations et de subventions », a déclaré l’expert dans un entretien avec Welt am Sonntag .

        Il a précisé que si un tel scénario est mis en œuvre, 2 à 3 millions de nouveaux chômeurs apparaîtront en Allemagne et le marché du travail sera dans une situation pire que pendant les années pandémiques.

        https://www.pravda.ru/news/economics/1697379-zavody_vstanut_bez_gaza/

  9. Veracruz dit :

    Vivement que Poutou soit élu le 24 qu’on puisse faire de vrais débats vieux et jeunes et ouverts et diffusés à tous, et qu’on en finisse avec les vidéos blabla d’opposants contrôlés librement autorisées par le censeur Yt !

  10. Alcide dit :

    Les tickets de rationnement doivent être aussi dans l’esprit malsain de Mikron des  » Outils intelligents et proportionnés ».
    Car compte tenu de la déclaration du cloporte Borrell, qui s’ajoutent aux diverses restriction d’importation Russes indispensables et irremplaçables, je pense qu’ils seront établis avant l’été.
    Le désir de servilité et de mise à mort des peuples d’Europe occidentale par les crapules sataniques au pouvoir est vraiment trop fort.

    Extrait :
    « Pour la première fois dans l’histoire de l’UE : le principal diplomate européen a souhaité « la victoire sur le champ de bataille »
    d’une visite à Kiev, a souhaité que le conflit soit résolu militairement et non diplomatiquement. Cela s’est produit pour la première fois dans l’histoire de l’Union européenne.
    « Cette guerre doit être gagnée sur le champ de bataille », écrit-il. Et il a une nouvelle fois rappelé les 500 millions d’euros supplémentaires alloués le mois dernier pour l’achat d’armes à l’Ukraine, qui « seront adaptés aux besoins ukrainiens », rapporte TASS.

    Auparavant , les dirigeants de l’Union européenne n’avaient pas fait de déclarations sur la priorité d’une victoire militaire sur une solution politique au conflit . Il n’y a pas eu de telles déclarations ni pendant la guerre en Yougoslavie, ni en Libye, ni en Afghanistan. Il n’y a pas eu de telles déclarations lors de l’invasion de la coalition américaine en Irak en 2003, que les principaux États de l’Union européenne ont condamnée.

    La déclaration de Borrell a été commentée par la représentante officielle du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova.

    « Voici l' »organisation économique » pour vous. Ce n’est plus l’Union européenne. C’est juste le département des relations économiques de l’OTAN « , a-t-elle écrit dans sa chaîne télégraphique.

    Et plus tôt, il y avait des souhaits de « victoire sur le champ de bataille ». Par exemple, le secrétaire d’État américain Anthony Blinken a déclaré qu’il n’y a pas de scénario qui ne prévoirait pas la victoire de l’Ukraine.

    De la même série et des déclarations sur la poursuite de la fourniture d’armes à l’Ukraine. C’est d’une part. D’un autre côté, il y a des menaces de nouvelles sanctions contre la Russie.

    Après de telles déclarations, faut-il s’étonner que l’Occident n’ait en aucune façon stimulée la mise en œuvre des accords de Minsk ?

    https://www.pravda.ru/news/world/1697338-borrel/

    NB :
    Macron est « persuadé  » que la Russie est responsable du massacre de Butcha.
    https://francais.rt.com/international/97679-ukraine-macronveut-rassembler-preuves-sur-crimes-guerre-attribuees-russie
    Si Macron est réélu et continue de faire le con comme ça, un missile Iskander sur l’Élysée , comme sur d’autres « amis  » de l’OTAN, n’est plus inimaginable.

  11. e dit :

    Macron a des actions dans son ancienne banque de Rothschild laquelle est actionnaire de Big Pharma
    donc voilà pourquoi il connait le plan

  12. e dit :

    Avril 2022 : BOYCOTT du cirque électoral !…
    Tout le pouvoir aux ronds-points !

    « Si voter changeait quoi que ce soit, ce serait interdit depuis longtemps. »
    ~ Emma Goldman ~
    https://resistance71.wordpress.com/2022/04/09/avril-2022-boycott-du-cirque-electoral/

    • serggio dit :

      Tout le pouvoir aux rond-points…. LOL
      On peut dire qu’ils assurent drôlement vos rond-points…. heureusement qu’ils sont là pour nous protéger contre la clique mafieuse au pouvoir !

  13. pollockino dit :

    BONJOUR OLIVIER,
    Les sondages, avec la montée de MLP dans la dernière ligne droite face à Micron nous suggèrent que la prophétie de Monsieur Attali pourrait se réaliser ?
    MLP, serait la Trumpette parfaite pour accélérer et finaliser le chaos voulu par le NOM?

  14. Bonjour pollockino,

    C’est aussi ce que je pense. L’oligarchie mondialiste n’avance jamais aussi bien dans ses projets que lorsqu’elle se sert de ses adversaires ou ennemis supposés.

    Les sondages récents, qui plaçaient Macron loin devant, n’étaient sans doute qu’une ruse destinée à nous empêcher de voir le vrai scénario.

    Effet de surprise garanti !

    En portant Marine Le Pen au pouvoir, le système serait en effet gagnant sur plusieurs tableaux. L’un des avantages serait de faire taire ceux qui, comme nous, expliquent qu’en matière électorale les dés sont pipés et la démocratie une illusion…

    Idiots de complotistes !

    Un autre avantage : précipiter le chaos qui est déjà dans les tuyaux… et en faire porter le chapeau aux nationalistes, souverainistes et autres « extrémistes » en général. Renforçant du même coup les positions mondialistes.

    On verra ce soir et le 24 avril si cette hypothèse est la bonne.

    • pollockino dit :

      Cela dit, le fruit est tellement pourri que cette éventuelle accélération serait peut être un mal pour un bien..!!!

  15. e dit :

    Cyril Hanouna consterné de voir Éloïse, 32 ans, victime du vaccin : « C’est inadmissible, elle n’aurait pas dû se faire vacciner ! »
    Éloïse Soave est venue témoigner des effets du vaccin sur C8. À 32 ans alors qu’elle était en excellente santé avant la piqouze, suite à la piqouze, elle a souffert d’une infection bactérienne du rein, puis d’un problème cardiaque, de douleurs très intenses aux jambes, fièvre, fatigue générale, essoufflements importants… Elle témoignait à La Dépêche : « Je vis un enfer. Lors d’un IRM cardiaque, la sentence est tombée : le médecin m’a appris que j’ai 51% du muscle gauche du cœur qui est défaillant. […] J’ai fait onze malaises en neuf mois. Je ne peux plus conduire. »

    Sa vie, elle a basculé, alors qu’elle était tranquille, elle n’a rien demandé à personne… Elle va faire le vaccin comme tout le monde parce qu’on lui a dit : “Il faut faire le vaccin sinon tu vas rester chez toi, tu ne pourras rien faire, tu vas rester en dehors de la société”. Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’il se passe ? Éloïse, elle a trente-deux ans et elle a une multitude de problèmes de santé. Pour moi, je vous le dis, c’est inadmissible ! »

    Lors d’un échange avec la chroniqueuse Delphine Wespiser, cette dernière fait connaître les effets qu’elle subit depuis sa vaccination : perte de mémoire, tremblements et des menstruations totalement déréglées. « Moi je suis hyper saine, je ne bois pas, je ne fume pas, jamais de problèmes de santé et depuis ça [NDLR : la vaccination], mes règles, – alors que j’étais réglée à trente ans – c’est devenu absolument n’importe quoi. »
    Éloïse répondra à la chroniqueuse ne plus avoir de règles.
    https://lemediaen442.fr/cyril-hanouna-consterne-de-voir-eloise-32-ans-victime-du-vaccin-cest-inadmissible-elle-naurait-pas-du-se-faire-vacciner/

    en gros, après causé des règles abondantes, elle n’a plus de règles, le but de la piqouze c’est de détruire tous les ovules par des règles abondantes, jusqu’à ne plus avoir d’ovules du tout, et d’être complètement stérile à 32 ans

  16. Flash dit :

    Ce Florian Philippot, derrière son masque d’opposant, est, en réalité, un sous-marin de Maqueron et de la ploutocratie internationale.
    Ce qui le prouve c’est le fait qu’il ait appelé à voter N. Dupont-Aignan, dont il savait pourtant parfaitement qu’il n’avait rigoureusement aucune chance d’accéder au second tour – condition sine qua non de toute candidature sérieuse dans le système électoral français, majoritaire à 2 tours -, et que, faisant cela, il détournait des votes de candidats d’opposition à Maqueron qui, eux, avaient plus de chance d’accéder au second tour, prenant ainsi le risque que ceux-ci n’y accèdent pas.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s