Encore une élection truquée ! Le Pentagone organise la victoire de l’Ukraine à l’Eurovision 2022

Le festival de l’Eurovision 2022 s’est tenu à Turin (Italie). Il est organisé par une association, l’Union européenne de radio-télévision (European Broadcasting Union), réunissant les télévisions de service public du continent européen devant 200 millions de téléspectateurs.

À l’initiative de la Française Delphine Ernotte (présidente de l’association et de France-Télévision), la Russie, quoique faisant partie des 56 pays membres de l’association, avait été exclue de la compétition pour des motifs politiques assumés. Seuls 25 pays ont participé, 15 autres ayant été éliminés en demi-finale.

Il n’y a que les naïfs pour qui ce concours est fair-play. C’est avant tout un outil de propagande. L’Otan, qui l’a conçu en 1955 (voir document ci-dessous), en a toujours tiré les ficelles. Les États-Unis, qui ne participent pas à l’Eurovision, en sont toujours le véritable arbitre. C’est la troisième victoire de l’Ukraine. Après celle de 2004 (« Révolution Orange »), celle de 2016 (rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie) est venue celle de de 2022 (guerre russo-ukrainienne).

L’Otan a renoncé à faire triompher une chanson à texte en raison des problèmes qui ont suivi la victoire de la chanson 1944, en 2016 ; une chanson sur la déportation de Tatars criméens par Joseph Staline. Certains téléspectateurs avaient mis à jour l’engagement de tribus tatares durant la Seconde Guerre mondiale avec les nazis (notamment les combattants de la Légion SS Tatare de Crimée et de la Légion SS Idel-Ural).

Lorsqu’il a obtenu le titre 2022, le chanteur du groupe s’est exclamé « Gloire à l’Ukraine ! », le cri de guerre des bandéristes avec lequel ils ont assassiné 1,6 million de leurs concitoyens durant la Seconde Guerre mondiale.

Les documents ci-dessous ont été déclassifiés, le 16 janvier 2015, conformément aux lois états-uniennes. Ils sont signés par l’États-unien Geoffrey Parsons Jr, chef du service de communication de l’Otan et porte-parole de l’Alliance atlantique.

Brisant la tradition, le secrétaire général de l’Organisation du Traité de l’Atlantique-Nord, Jens Stoltenberg, a salué la victoire de l’Ukraine à l’Eurovision, lors d’une réunion à Berlin.

Réseau Voltaire, le 15 mai 2022

Note de l’Otan du 17 février 1956

Note de l’Otan du 30 novembre 1955

Voir aussi :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Encore une élection truquée ! Le Pentagone organise la victoire de l’Ukraine à l’Eurovision 2022

  1. clavreul dit :

    Barbarie fasciste et effondrement civilisationnel :

  2. Ping : Encore une élection truquée ! Le Pentagone organise la victoire de l’Ukraine à l’Eurovision 2022 — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – La vérité est ailleurs

  3. zorba44 dit :

    C’est l’euro vision de la chanson Truc craigne !

    D’ici à ce qu’on vende le produit un euro reversé à Zelinski par unité ! Les porcs…

    Jean LENOIR

  4. Kodiak dit :

    Belle image de l’Ukraine ! Et du monde…
    Manque juste Zelensky dans ce groupe de dégénérés. Et vous remarquerez les paroles très « riches ». Mais c’est tellement gros tout ça :

  5. Veracruz dit :

    C’est le public qui a fait passer l’Ukraine devant l’UK au dernier moment. Les Eurofrançais Renaissants sont habitués, ils ont dû appeler en masse le numéro d’appel surtaxé (seuls les friqués du système votent) pour montrer leur altruisme envers l’Ukraine.
    Résultat logique, aucun trucage !
    Ce sont les mêmes qui votent aux élections présidentielles et l’UER devrait modifier son règlement à présent car il montre bien que le RIC ça na marche pas, on ne donne pas la parole au peuple bien trop manipulable !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Concours_Eurovision_de_la_chanson

    • Vandevelde dit :

      Non il y a eu fraude par l’organisation « Union Europeenne » (UER)

      « Le vote du jury roumain en faveur de la Moldavie a été « remplacé » samedi à l’Eurovision par un « substitut calculé de manière non transparente », a déclaré dimanche la télévision publique roumaine TVR.

      « Nous avons été désagréablement surpris de constater que le vote n’a pas été pris en compte dans le classement final, les organisateurs attribuant une autre série de notes aux concurrents de la finale », a écrit TVR dans un communiqué.

      « Nous précisons que le jury roumain a décidé d’attribuer la note maximale aux représentants de la Moldavie », a-t-elle détaillé.

      Samedi soir, les douze points de ce pays sont allés non pas à la Moldavie mais à l’Ukraine, qui a remporté la compétition. »

      Et c’est pas le seul pays dont le vote a été remplacé….

      https://www.rtbf.be/article/eurovision-2022-des-resultats-juges-irreguliers-pour-6-pays-et-reajustes-par-l-uer-la-roumanie-regrette-que-son-vote-ait-ete-modifie-10993406

    • mark knopfler dit :

      @Veracruz, absolument.
      Le pire, c’est que j’avais prévenu une connaissance que l’Ukraine allait gagner, si j’ai été traité de complotiste avant le vote, à ma grande surprise (pas tant que cela en vérité), je l’ai été après la victoire de l’Ukraine.
      Pour elle, l’Ukraine méritait de gagner, point barre.

      « Il est plus facile de duper les gens que de les convaincre qu’ils ont été dupés. » Mark Twain

      • xavib dit :

        Désolé knopfler, c’est vous qui êtes dupe de votre préjugé sur la sottise qui expliquerait toujours tout !
        La manipulation des votes a été rendue publique par les plaintes de 6 pays mais vous refusez l’évidence.

        @veracruz Vous basez vos opinions sur la propagande des merdias?

      • mark knopfler dit :

        @xavid, je ne dois pas être très en forme aujourd’hui, mais je ne comprends pas bien le sens de votre intervention à mon endroit.
        Merci de m’éclairer !

        ps : L’Eurovision est un spectacle qui vise à instiller dans les cerveaux le vote universel dit démocratique, par delà les nations.
        C’est d’abord et avant tout une vitrine progressiste et mondialiste.
        Tout ceux qui votent à l’Eurovision, valident cette psy-op.
        La triche, si elle possible techniquement, n’est nullement nécessaire.
        « Les masses n’ont jamais eu soif de vérité ; elles se détournent des évidences qui ne sont pas à leur goût. Elles préfèrent glorifier l’erreur si l’erreur les séduit. Celui qui peut apporter l’illusion peut facilement devenir leur maître ; celui qui tente de détruire l’illusion est toujours leur victime », Gustave Lebon.

        Tocqueville allait plus loin : « Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira. »

        Il suffit d’ancrer via #tousukrainiens juste avant l’élection, ici l’Eurovision et le job est fait.
        La triche, en dernier recours, comme parachute au cas ou l’hypnose dysfonctionne.

      • Veracruz dit :

        @Mark Nous pourrions même aller jusqu’à dire qu’il s’agit bien d’une TRIPLE Victoire pour la bête Renaissante Franco-Européenne après celle du 24 Avril ! (Triple avec la réussite totale des Médias Control + Patriotisme UE /OTAN confirmé)
        C’est ultra important ! Consentent citoyen total au futur : calquer les USE sur les USA …

      • mark knopfler dit :

        @veracruz, oui recherche perpétuelle du consentement, surtout par l’hypnose.
        La phase de continentalisation est en cours, le fédéralisme Européen est une marche haute de l’escalier qui mène à la gouvernance mondiale par….consentement généralisé.

      • xavib dit :

        @mark knopfer
        Le sens est le même que pour veracruz : cessez de prendre les gens pour des idiots et apprenez à reconnaître les manipulations quand elles sont dénoncées officiellement.

        Les votes de 6 pays ont été détournés au profit de l’Ukraine, la fraude est assez claire comme ça.

      • mark knopfler dit :

        @xavid, Hypnos, Morphée, Thanatos.
        Nous passons entre 25 et 30 ans de notre vie dans les bras de Morphée.
        Tout le reste du temps de vie, c’est sous le règne d’Hypnos.
        Dois-je aller plus loin ?

        « La vie n’est qu’une variété de la mort et une variété très rare » Nietzsche.

        Je ne prends pas les masses pour des imbéciles, je dis juste qu’elles sont sous hypnose quand elles ne sont pas endormies ou mortes.
        Ce sont des victimes, nous sommes des victimes.
        L’Eurovision est un spectacle hypnotique, la triche en est une des composantes intrinsèques, suffisante, mais non nécessaire.

  6. matbee dit :

    C’était la 66eme édition de l’Eurovision…. et Mika, l’animateur pédo au coeur pédophile tatoué sur la poitrine s’en est donné à coeur joie avec son signe 666 !

    http://www.brujitafr.fr/2022/05/mika-coanimateur-de-l-eurovision.regarder-son-coeur.html

  7. Catherine dit :

    Mais qui regarde encore ce truc-muche qu’on appelle Eurovision ? Un concentré de sous-humanité j’imagine, car il est a fort longtemps que je ne regarde plus ce concours … Nous, ce qui me terrifie pour l’instant c’est d’apprendre en peu de temps que Bercoff et Zemmour font partie de l’opposition contrôlée ainsi que Florian Philippot, que Trump et Poutine font partie des loges maçonniques, que Gandhi était un pédocriminel (ça c’est la meilleure!!!) et j’en passe sûrement… Pffff, Je sais qu’il se passe des horreurs (et le mot est faible) dans le monde, que toute version officielle n’est que pure désinformation, que le monde est gouverné par une bande de purs désaxés, et que les gens ne se réveilleront jamais. Existe-t-il tout de même encore une faible lueur d’espoir. Je tiens encore et toujours à rester optimiste , mais parfois il y a des révélations qui sèment le doute en moi !!!!!

    • Stanislas dit :

      Catherine

      Un délire général ne se contrôle pas, ça part dans tous les sens et il est inutile parfois de tenter de décomposer les infos zooms en des sous chapitres, ou des sous sous chapitres.. On finit par avoir mal aux yeux de scruter les slips des plateaux télés et il vaut mieux se concentrer sur l’essentiel pour rester froid.

      Je ne regarde pas toutes ces conneries, et il est possible que les fameux votes de tout ce qu’on veut, soient des montages depuis longtemps pour faire croire à la démocratie télévisuelle alors qu’il ne s’agit probablement que de business ou de montage comportemental pour vérifier les réactions en population.

      Je crois à mon niveau que tous ces bricolages de victoire permettent d’évaluer les réactions, obéissance, croyance, doutes par des algorithmes, dans les réseaux sociaux.

      En tout cas, pour les essais en population de l’apartheid, de l’éjection sans fin de contrat des soignants, il y a eu des mesures pour examiner s’il est possible de supprimer le contrat de travail, ou de fracturer plus la population pour qu’elle se foute sur la gueule et ainsi oublier qu’une bande de salopards est à la base de cette criminalité mafieuse

      Rester calme et boire frais..

      • zorba44 dit :

        Hier, je n’étais pas en forme et ma décision d’aller me faire enfin tirer le sang, sur prescription de mon médecin en janvier dernier, n’a rien à voir avec ce que j’écris maintenant – mais c’est du même jus que, la veille, dans un magasin local où la caissière habituelle me proposait un masque (elle, double-vaccinée, et mauvaise mine) ce que je déclinais et elle ajouta que c’était obligatoire …et moi que nenni ce ne l’était pas et que j’étais exempté (…d’une saloperie que je n’ai jamais porté) – ayant, dans le fond et la forme gagné le débat…

        …Whangarei me paraissait moche hier donc : je me gare et pénètre dans la salle d’attente du labo. On me tend un masque que je décline …et par mesure de rétorsion et d’apartheid me retrouve assis dans le sas d’entrée ensoleillé. Il y a un an ce labo tournait en usine de vaccinations …plus rien ne subsiste.

        Seuls les entrants et les sortants avec leur muselière illustrent la misère et la désolation du lieu : un labrador d’aveugle est mieux loti que sa maîtresse handicapée, car lui il ne porte pas de muselière et frétille quand un mutilé du visage lui flatte la croupe en passant. Lui c’est un bon chien …le seul parmi tous les chiens qui attendent.

        570 …pardon (l’infirmière est masquée) et elle me répète 570 sans autre forme de politesse,

        Elle m’indique juste de m’asseoir dans le fauteuil du prélèvement – me tournant le dos vers l’ordinateur nom ? date de naissance ? …Tout vient dans la machine, il n’y a plus de papier (je n’avais pas eu à dire mon nom en entrant). Elle me dit « bras droit ou gauche ? » pour finalement choisir de bras droit…
        Je n’ai que le temps de constater qu’elle est forte, la trentaine finissante, peut-être enceinte, des ongles minuscules avec un vernis à motifs comme les petites filles…

        En tout et pour tout cela a duré moins de deux minutes y compris le tube vide qu’elle a fait tomber par terre sans le ramasser. Sûr elle traite 15 à 20 bras par heure …pour gagner sa vie et cela l’emmerde …l’automate double vaccinée au regard vide qui ne dit ni bonjour ni au revoir.

        Ce matin mon frère m’appelle de Suisse au petit déjeuner, je suis heureux …malheureux quand il me dit que mes frères-médecin, doubles vaccinés en 2021 dont un l’avait aidé à se procurer de l’ivermectine en 2020 ne veulent pas l’aider en 2022 pour justifier de sa non vaccination pour venir nous rendre visite à Noël…

        J’ai le moral dans les chaussettes !

        Jean LENOIR

      • Stanislas dit :

        ZORBA

        c’est la dernière phrase qui m’aurait aussi mis le bourdon dans votre situation, il faut se l’avouer.
        Je n’ai qu’une frangine et elle me fait la tronche depuis le dépôt de bilan de nos parents pourquoi ?????, du coup, on n’a pas besoin de se voir.
        Reste ma femme et des descendants. Nous sommes unis par chance.

        De voir les gens partis en sucette ne me dérange pas, j’ai été mis en discrimination de manière violente et humiliante, tout petit comme gaucher 100% à l’école, ça n’a gêné personne, même pas mes parents qui étaient occupés par la perte d’un frère né et mort dans les minutes qui ont suivi. Ils ne s’en sont jamais remis…et personne n’a rien pu faire pour eux.
        Je crois que très tôt, j’en ai tiré une conclusion définitive que quand ça chie, il n’y a personne, il faut trouver sa copinerie à l’intérieur de soi. Ce qui n’empêche d’avoir les meilleures relations avec un entourage qui peut évoluer en fonction des circonstances ou des déménagements
        Bref!!!

        Je me bats avec une assoss de soignants et quelques personnes déterminées pour tenter de maintenir ce qui peut l’être face à nos agresseurs au pouvoir. J’y met toutes mes dernières forces, donc je n’ai pas le temps d’avoir vraiment les boules.et tant mieux. Ce serait plutôt une sensation d’impuissance qui domine, de savoir que ce sont des trous du cul organisés qui ont mis en oeuvre des normes pour révéler très vite (trop) que notre société et nos interactions entre humains n’étaient que du bidon

        Soit tout s’écroule par connerie et crise narcissique généralisée, soit on s’en sort par prise de conscience que nous les humains devons mettre de vrais relations en place comme j’en ai connu quand même dans les années 60, dans mon village, hors anecdote personnelle.

        ZORBA, nous avons des amis ici, c’est vrai que c’est beaucoup trop d’infos que je ne lis pas toujours, mais le fait de savoir que des gens ici et là, ne croient pas à l’arnaque me préserve le mental au chaud.
        Notre problème finalement c’est que les écrans ne nous mobilisent pas pour le lien en chair et en os, mais bon !!!

        Un pas après l’autre

      • Catherine dit :

        A Stanislas : la TV est un « formidable outil » de propagande, les gens ne jurent plus que par elle et croient que c’est de cette boîte que sortent les vérités « vraies » auxquelles ils adhèrent sans broncher.. Pourquoi se fatiguer à réfléchir, quand la TV réfléchit pour vous ???!!! Enfin de temps en temps un bon documentaire ou un bon film peuvent relever le niveau .
        A Zorba, vous décrivez un monde glauque, sans âme, qui fait peur : la zombification est en marche!!! La semaine dernière, dans le train de retour de Bruxelles et quasi arrivée à destination, le contrôleur me demande de mettre un masque. Ma réaction bien haut pour être entendue : « ah! Vous m’obligez donc à soigner mon futur cancer des poumons ». Il acquiesce et s’en va. Je mais ce truc en dessous de mon menton !!! Électroencéphalogramme plat ch tous les navetteurs proches de moi. Suis désespérée : dan le compartiment, nous étions peut être deux à ne pas l’avoir mis…

      • zorba44 dit :

        Merci Stanislas, avec des amis comme vous on se sent moins seul et merci à Catherine aussi…

        Jean LENOIR

  8. Ping : Encore une élection truquée ! Le Pentagone organise la victoire de l’Ukraine à l’Eurovision 2022 – Profession Gendarme

  9. Poilagratter dit :

    Quelqu’un regarde donc encore la TV ?!
    Pour se faire hypnotiser par des images subliminales…

  10. Raso dit :

    C’est la porte ouverte à tout, on peut aussi mettre d’autres concours où l’Ukraine va aussi l’emporter…miss Monde, Miss Europe, miss Univers, pour la coupe du monde de football on va aussi laisser gagner l’Ukraine au Qatar, la Ligue des champions des clubs de foot….Quelle mascarade…

  11. Ping : Encore une élection truquée ! Le Pentagone organise la victoire de l’Ukraine à l’Eurovision 2022 — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

Ecrire un commentaire