SIDA, grippes H5N1, H1N1, SRAS, MERS, SRAS-CoV-2 (Covid19)… et variole du singe : l’univers des plandémies fabriquées expliqué (Robert F. Kennedy Jr)

Halte au sketch !

par Résistance 71

On est reparti pour un tour de manège à cheval sur le virus de la variole du singe…  En tout cas, c’est manifestement l’intention de la même fange qui nous a fait gober les mouches du COVID et autre.
Dans un entretien avec Robert F. Kennedy Jr le 31 mai, le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie à ARNm et depuis devenu lanceur d’alerte contre Big Pharma répond « Non ! » à la question de RFK Jr : « Dr Malone, doit-on avoir peur de la variole du singe ? » S’ensuit 26 minutes d’explication sur ce que le Dr Malone appelle « le porno de la peur » dans l’émission podcast de RFK Jr « The Defender », (entretien en anglais à voir ici).

Les mêmes ordures qui nous « vendent » cette variole du singe, très difficilement contractable et facilement soignable, sont celles qui nous ont emprisonnés et injecté de leur merde OGM entre 2020 et aujourd’hui, suite à la plandémie fabriquée du SRAS-CoV2 donnant la COVID19.

Lire tous les dessous de cette affaire remontant aux origines du SIDA et du VIH dans les années 1980 dans le livre de RFK Jr que nous avons en grande partie traduit et dont nous proposons un PDF superbement réalisé par JO, gratuitement, depuis début avril…

A lire et diffuser sans aucune modération – PDF :

Robert-F-Kennedy-jr-le-veritable-Anthony-Fauci

Notre page RFK Jr et COVID

Ne cédez pas/plus à la peur !
Fermez le merdia et rallumez votre cerveau !

Résistance 71, le 1er juin 2022

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour SIDA, grippes H5N1, H1N1, SRAS, MERS, SRAS-CoV-2 (Covid19)… et variole du singe : l’univers des plandémies fabriquées expliqué (Robert F. Kennedy Jr)

  1. LEBLET dit :

    A noter que le Dr Malone semble avoir changé d’avis https://rwmalonemd.substack.com/p/monkey-pox-update?s=r depuis qu’il a lu le faux rapport du NTI sur sa simulation de mars 2021…
    A ce jour, la question demeure : nouvelle pandémie essentiellement médiatique ou pandémie dangereuse seulement pour ceux qui ont affaibli leur système immunitaire (vaccinés) ou véritable pandémie avec un taux de 3% de létalité (ce qui est énorme contrairement à ce qui s’écrit partout, chez les mainstream ET les dissidents) avec des traitements, bien sûr, à nouveau interdits ? Ou bien les 3 ensemble ? C’est ça qu’il faudra savoir rapidement…

    • Catherine dit :

      Ils visent une véritable pandémie avec un taux létal de 3% (ils veulent accélérer le mouvement de la dépopulation) mais probablement que cela ne touchera majoritairement que les doubles, triples et quadruples vaccinés et toute personne déjà immuno-dépressive. Enfin, j’espère😒😒😒😒. Et je reconnais que cela fait très égoïste. Mais si les gens avaient gardé un véritable instinct de survie, on n’en serait pas là….

  2. Danse dit :

    Merci pour ce travail de traduction !

    HORS SUJET… Je signale un intéressant article de CESARE SACCHETTI, qui parle des tentatives vaines de Draghi pour trouver auprès de ses maîtres un poste qui le mette à l’abri des représailles du Peuple, de son prochain départ probable de son poste car il est furieux de n’avoir pas été choisi comme président à la place de Matarella, et de l’Italie comme premier domino qui sortira du l’UE grâce à un renouveau politique et fera dérailler tout le train des momies de Davos et compagnie.

    Draghi’s Escape plan: Will Italy Trigger the Collapse of the EU?
    https://www.europereloaded.com/draghis-escape-plan-will-italy-trigger-the-collapse-of-the-eu/?unapproved=142648&moderation-hash=088cf3ab02b85ddf95ac7ce82cea3bc8#comment-142648
    June 1, 2022

    • clavreul dit :

      Oui Danse, l’ inévitable arrive :

      • clavreul dit :

        Franceinfo : transition énergétique, quels objectifs ?
        avec Agnès Pannier- Runacher, ministre de la transition énergétique.

        On est vraiment dans la merde Danse… À ce niveau là tout le monde peut devenir ministre en France. On coule ! ça va dégénérer !

      • clavreul dit :

      • clavreul dit :

        Lorsqu’un pouvoir perd le contrôle, il s’ organise pour que la violence s’exerce sur la base horizontale de la société. Il faut absolument éviter que les masses populaires concentrent leur colère en direction de l’ élément vertical de la société, à savoir sur les élites dirigeantes qui n’ont pourtant eu de cesse que de mettre en place des politiques destructrices pour notre nation depuis des décennies. On commence avec la politique SOS Racisme pour ensuite montrer du doigt l’ enfant d’ immigré comme une incorrigible racaille. Ceux qui font semblant de vouloir votre bien, en réalité vous haïssent !
        Le blanc contre le noir, la femme contre l’homme, etc, etc, etc…
        Oui, la République est bien la politique de Satan sur les hommes !
        Méfiez- vous de ne pas céder à tout cela, car les légions de Satan ne s’ imposent que dans le sang des innocents.
        Le résultat d’ une société complètement détruite :

      • Oui clavreul, vous avez tout compris. C’est la version moderne du « diviser pour mieux régner ». L’ingénierie sociale vise à créer une forme de chaos horizontal afin de détourner l’attention de la domination verticale.

        Créer délibérément une multitude de chocs qui entraînent des contre-chocs, désigner des bouc-émissaires, puis apporter des solutions qui n’en sont pas mais aggravent au contraire les problèmes tout en confortant la domination de la caste…

      • zorba44 dit :

        A Olivier et Clavreul, nous savons depuis Machiavel que les apparences percutent les réalités et que c’est voulu, La gouvernance par les effets et non par les causes est un, hélas, acte de duperie et de manipulation…

        Dans un commentaire récent étaient pointées les fusillades d’Auckland des dernières semaines : le pouvoir et l’opinion publique ne retiennent que la guerre des gangs et/ou les voyous qui font des razzias dans les supermarchés. Bien entendu oo élude totalement les causes…

        Les mêmes situations prévalent pour forcer à la piquouze : faites-le et vous pourrer aller qu restaurant, voyager …ou faire cesser votre suspension et (re)devenir piquouzeur grassement rétribué…

        Et pour que les imbéciles ne voient rien Yahoo les abreuve des musts en matière de Kama Sautera afin qu’ils soient abrutis par le sexe et ne pensent plus aux autres réalités de leur chiennes de vie.

        Enfin les mensonges débités comme des chapelets de saucisses sont destinés à gommer les vrais complots pour dériver l’attention vers des comploteurs désignés à la vindicte ou à la réprobation publique… Les responsables restent ainsi dans l’ombre.

        Tristes réalités qui déraillent en chaîne comme un convoi d’engrais en Alberta !

        Jean LENOIR

      • e dit :

        JP morgan n’est pas un lanceur d’alerte

        la banque JP morgan est actionnaire de tous les vaccins
        https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/

        comme la population est réveillée et ne veut plus de leur merde, ils espèrent qu’avec la famine et le chantage des tickets de rationnements contre la piqouze, les gens se soumettront à la marque de la bête OGM

      • clavreul dit :

        Vous préférez écouter Bruno Le Maire ?
        ça va dégénérer, il faut stocker de la nourriture et avoir du cash chez vous.
         » Un ouragan se prépare pour l’ économie américaine, vous feriez mieux de vous préparez « . Jamie Dimon

      • Catherine dit :

        A clavreul, faire des réserves avoir du cash…. Je stocke déjà depuis mars des denrées non périssables, des conserves et j’ai du cash…..je n’ai jamais aimé être prise au dépourvu… Je préviens les gens, mais cela ou rien. Toujours la même apathie de la part des endormis, des qui n’ont encore rien compris. Notre belle planète bleue sera peut être soulagée de ne plus avoir à supporter 7 milliards d’homo crétinus….

  3. zorba44 dit :

    Tout ceci c’est la chiasse sanitaire destinée à museler le public…

    Si ça fonctionne encore un peu, ce ne sera pas le cas pendant bien longtemps…

    Jean LENOIR

  4. e dit :

    les virus s’ils existent ne peuvent rien contre les gens bien nutritionnés

    la preuve les riches comme la reine d’Angleterre qui a des terres dans le monde entier n’a jamais attrapé ni le covid ni la variole ni en est malade

    c’est la raison pour laquelle ils veulent nous imposer la famine à tout prix

    et cette famine est un VRAI FOUTAGE DE GUEULE!

    Je comprendrais qu’on soit en rupture de stock de fruits des tropiques, ou d’équateur, mais là, l’huile de tournesol ou l’huile de colza peut se faire pousser partout en France dans n’importe quelle espace vert de France!

    C’est vraiment du foutage de gueule d’être en rupture de stock d’un produit qu’on peut fabriquer à 2 mètres de chez soi!

    On devrait faire une opération alimentaire et pousser du tournesol et du colza partout en France, dans tous les espaces verts pour les NARGUER!

    • lahmizere dit :

      et pour poursuivre l’idée, il y a quatre grands conglomérats de la farine dans le monde: ADM, Cargill, Loiuis Dreyfus, Bunge qui tiennent le marché mondial du blé en spéculant à la hausse et retenant les stocks.
      je rappelle que la révolution française a débuté avec le même scénario dans les 2 ou 3 années précédants 1789.
      les prix de revient des producteurs explosent, l’Ukraine perdra 70 % de sa production, il y a 6 millions de tonnes dans des silots, et des navires bloqués dans les ports, le magreb qui dépend du blé ukrainien a connaître la famine très bientôt….
      préparez vous à la crise que nous n’avons jamais connue.
      Ils veulent notre mort.
      Treblinka ….

  5. Stanislas dit :

    Je m’étonne que la bande de fumiers veuillent nous rétamer avec une épidémie virussienne trafiquée ou non, parce que si elle était incontrôlable, elle le serait aussi pour ces ordures qui sont quand même obligé de se malaxer dans leurs bordels infects..

    en plus la pécole du bonobo ne se transmet en principe que des rongeurs à l’homme, la transmission entre humains est très limitée (texte de 2018 de l’OMS qui est en ligne..

    C’est surtout une épidémie de casse couilles à laquelle on fait face..

    • NovaXX-NopaSS dit :

      ainsi que une épidémie d’effets secondaires de pseudo-vaccins de plus en plus pourris

    • e dit :

      il n’y a pas d’épidémie, c’est juste les effets secondaires des vaccins de 2019 (grippe, covid, singe étaient déjà faits comme vaccins en 2019) qu’on fait passer pour des épidémies

  6. Ping : Déplaçons notre regard. – Profession Gendarme

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s