Non, pas d’amnistie pour les criminels du Covid !

Et maintenant, les « experts » du Covid tombés en disgrâce veulent une « amnistie » ?

par Tanya Berlaga

Dans un article paru récemment dans The Atlantic, Emily Oster, professeur à l’université de Brown, appelle à une « amnistie pandémique ». Elle nous dit de « pardonner et d’oublier » tous ceux qui nous ont hurlé des obscénités parce que nous ne portions pas de masque dans un parc public ou qui nous ont traités de meurtriers de masse pour avoir posté une photo avec un ami en visite. Nous devons oublier tout cela, insiste l’auteur, car tous ces gens n’avaient rien d’autre à l’esprit que notre bien-être !

L’auteur admet que de nombreuses mesures (si ce n’est la plupart !) qui nous ont été imposées par « les experts » étaient nuisibles et destructrices. Mais « s’attarder sur ces erreurs » est « contre-productif ». Après tout, les personnes qui ont commis ces erreurs n’avaient que de bonnes intentions.

« Comme nous le savons maintenant », concède l’auteur, les masques en tissu sont pour ainsi dire inutiles. Les personnes qui ont été vaccinées ont propagé le Covid aussi facilement que celles qui ne l’ont pas fait. Garder les enfants enfermés à la maison avait des conséquences désastreuses sur leur développement. Et certaines des mesures d’« atténuation » du Covid – comme la fermeture des plages en Californie – étaient carrément stupides. Mais ne nous y attardons pas, car il s’agissait de « choix compliqués face à une profonde incertitude ».

« Nous ne savions pas ! » se lamente l’auteur.

Après avoir vécu la pandémie pendant trois ans, l’auteur admet que « les experts » étaient tout aussi désemparés que votre voisin sur la manière de l’aborder. Les « experts » ne savaient même pas les choses les plus évidentes.

Ils ne savaient pas que le fait de porter un morceau de tissu sale sur le visage n’était rien d’autre qu’une infection des sinus. Il semble que même un élève de troisième année aurait pu comprendre cela – et beaucoup l’ont fait.

Ils ne savaient pas que marcher sur la plage était l’activité la plus sûre que l’on puisse faire pendant une pandémie. Le soleil et l’air frais sont les meilleurs désinfectants connus de l’homme, et une plage au début du printemps est le meilleur endroit pour la « distanciation sociale ». Il n’est pas nécessaire d’avoir une boule de cristal pour comprendre que surfer dans l’océan n’est pas « un événement de super propagation ».

Ils ne savaient pas que le fait d’être éloigné de l’école entraîne des retards d’apprentissage, surtout pour les enfants qui n’ont pas de parents à la maison. Pour de nombreux enfants, l’école est le seul environnement propice à l’éducation. Pour apprendre en ligne, les enfants ont besoin d’une supervision constante. J’en ai fait l’expérience lorsque mon fils, qui est en âge de fréquenter l’école secondaire, était tuteur pendant le Covid. Il devait appeler les parents plusieurs fois par jour pour qu’ils ramènent leurs enfants devant l’écran de l’ordinateur. Qu’en est-il des enfants qui n’ont pas de parents à proximité, ou qui n’ont pas accès à un tuteur personnel ? Ce n’était pas une conjecture difficile de savoir que ces enfants prendraient un retard désespéré.

Après que presque tout ce que les « experts » nous ont dit s’est avéré faux, ils demandent l’« amnistie » en raison de l’« incertitude » à laquelle ils étaient confrontés. Pourtant, à l’époque, ils ont nié l’existence de toute incertitude. À l’époque, ils prétendaient savoir exactement ce qu’il fallait faire – jusqu’à ce qu’ils ne le sachent plus. À l’époque, ils affirmaient que tous ceux qui les contredisaient ou doutaient d’eux « répandaient de fausses informations ». Ils se proclamaient « LA SCIENCE », et ils ordonnaient à tout le monde de suivre leurs ordres, ou sinon…

Vous n’avez pas besoin de connaître l’avenir – seulement le passé – pour savoir que la science n’exige pas de « suivre aveuglément ». La science implique le débat, l’expérimentation et la recherche. Les « experts » et leurs admirateurs ont remplacé la vraie science par LA SCIENCE, également connue sous le nom de dogme. Et chaque fois qu’elle s’est heurtée à la réalité, ils ont fait volte-face et se sont dégagés de toute responsabilité en invoquant « l’évolution de LA SCIENCE » sans fournir aucune preuve de cette « évolution ».

Compte tenu du degré d’incertitude, presque toutes les positions ont été prises sur tous les sujets. Et sur chaque sujet, quelqu’un a fini par avoir raison, et quelqu’un d’autre a eu tort.

Même face à l’incertitude, l’auteur admet que « certaines personnes ont eu raison, pour une raison ou une autre ». Pourtant, elle est volontairement peu curieuse de savoir quelle est cette raison. Cette raison est que certains dirigeants ont pris des décisions fondées sur le bon sens, et non sur la politique. Ils ont consulté des scientifiques et des professionnels de la santé de différentes obédiences, et pas seulement ceux qui défendaient la ligne du parti. Ils ont répondu correctement aux questions parce qu’ils les ont posées en premier lieu. Ce sont les raisons pour lesquelles ils ont eu raison – mais ces raisons, selon l’auteur, sont sans importance. Tout ce qui compte, c’est que nous ne blâmions pas « les experts » pour leur échec.

Certaines personnes ont réussi parce qu’elles le voulaient. Les « experts » n’y sont pas parvenus – mais malgré tout, ils devraient être « amnistiés » parce qu’ils « voulaient bien faire ». L’auteur affirme que certaines personnes ont fait les bons choix parce qu’elles « avaient une bonne part de chance ». Nous sommes censés croire que pendant trois ans, Ron DeSantis a, par magie, deviné toutes les bonnes cartes, tandis que le docteur Fauci n’a cessé de se tromper. Et c’est pourquoi nous devrions tous être indulgents envers le bon docteur. Bien sûr, il a été lourdement rémunéré pour son « expertise » qui consistait à répéter tous les points de discussion que ses marionnettistes lui donnaient. Mais il ne voulait pas faire de mal, alors donnons-lui un autre certificat de participation d’un million de dollars.

Mais au printemps et à l’été 2020, nous n’avions que des bribes d’informations. Des personnes raisonnables – des personnes qui se souciaient des enfants et des enseignants – ont plaidé des deux côtés du débat sur la réouverture.

Maintenant que sortent « les chiffres alarmants », nous devons admettre qu’il y avait « des gens raisonnables des deux côtés ». Cependant, à l’époque, seul un côté était considéré comme « raisonnable ». Tous ceux qui n’étaient pas d’accord étaient connus comme « les négationnistes de la science » et « les tueurs de grand-mères ». Les personnes qui prétendaient « s’intéresser » à la question ne prônaient pas le débat. Elles préconisaient de faire taire tous ceux qui n’étaient pas d’accord.

À cause des « experts », des millions d’enfants ont souffert de graves difficultés d’apprentissage et de retards de développement. Des patients atteints de cancer ont manqué des traitements qui pouvaient leur sauver la vie. Beaucoup n’ont pas assisté aux tests de diagnostic qui auraient pu leur sauver la vie. Des personnes gravement malades sont mortes seules sans dire au revoir à leurs proches. À cause des « experts », des personnes âgées sont allées dans la foule en croyant qu’un masque stupide les protégerait. Tant de vies perdues inutilement. Et maintenant, « les adeptes de la science » demandent l’absolution parce qu’ils ne voulaient « aucun mal ». C’est juste : Ne soyons pas méchants avec les célébrités qui gaspillent leur vie sur Twitter.

Face à tant d’incertitude, faire quelque chose de bien comportait une grande part de chance. Et, de la même façon, se tromper n’était pas une faute morale.

« Les experts admettent qu’ils « ne savaient pas à l’époque », donc se tromper « n’était pas une faute morale ». Ne pas savoir n’est, en effet, pas une faute morale – mais refuser d’apprendre l’est. C’est à cause des « experts » que nous n’avons pas tiré de leçons de cet événement tragique qui a touché toute une génération. Et nous ne savons toujours pas. Nous ne savons pas pourquoi la première vague de Covid a été si mortelle, et pourquoi celle qui existe encore ne l’est pas. Nous ne savons même pas à quel point chaque nouvelle variante est mortelle. Nous ne savons pas vraiment comment le Covid se propage, ni comment atténuer cette propagation. Nous n’avons pas de réponse définitive sur l’efficacité des masques. Nous ne savons pas si les vaccins Covid vous protègent, et pendant combien de temps. Nous ne savons pas pourquoi les personnes âgées semblent être plus en danger que les jeunes. Nous pourrions déjà avoir des réponses à toutes ces questions si nous étions autorisés à les poser. Il n’y a aucune excuse pour expliquer pourquoi nous ne savons pas.

À cause de ces « bonnes intentions », nous avons gaspillé des millions de vies et des millions de moyens de subsistance, et nous avons choisi de ne rien apprendre de cet horrible événement. Et c’est pourquoi, si une nouvelle pandémie devait survenir demain, au lieu de s’appuyer sur ce que nous avons appris, les « experts » reviendront au même plan qu’ils ont utilisé pendant le Covid, gaspillant inutilement d’autres vies. Si nous laissons faire, d’autres personnes mourront.

Les « experts » nous ont laissé tomber quand nous avions le plus besoin d’eux. Puis ils nous ont diabolisés pour avoir douté de leur « expertise ». Et maintenant ils admettent qu’ils n’étaient pas du tout des « experts » – seulement des « bonnes volontés ». Après avoir ruiné nos vies, ils réclament l’« amnistie ». Si nous avons appris une chose d’une pandémie de trois ans, c’est que nous ne devons pas la leur accorder. Nous devons demander des comptes aux « experts » afin que tous les futurs experts en tiennent compte.

Tanya Berlaga, American Thinker, le 3 novembre 2022

Traduction Olivier Demeulenaere

Rappel :

Delfraissy : « On a merdé, on a tué des gens, mais on croyait bien faire »

****

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

44 commentaires pour Non, pas d’amnistie pour les criminels du Covid !

  1. Catherine dit :

    On leur a offert si peu de résistance pendant tout ce temps, qu’ils s’imaginent sans peine qu’on va les amnistier !!!! Ils peuvent toujours y croire… Et si par impossible on ne devait pas les poursuivre en justice, alors nous ne vaudrions pas grand’chose!!!!

  2. Nicole Lereg dit :

    Delfraissy : « On a merdé, on a tué des gens, mais on croyait bien faire » Pauvre pomme ! et si c’était le but recherché ?
    Bref revenons-en a la Covid et l’attitude criminelle de ceux qui s’accrochent à leurs erreurs assumées. Ces abrutis, menteurs, corrompus, incompétents, et autres baveux des médias « autorisés » persistent dans la promotion de Pfizer. Le dernière en date et qui en dit long sur le travail de sape de la dame Leyen: ils veulent faire homologuer un vaccin « contre la grippe’ dans lequel serait mélangée la saloperie d’ARNmessager de Pfizer.
    Ils persistent à ne pas vouloir réintégrer les soignants non « injectés » alors qu’il est de notoriété publique que ce idiots ont laissé circuler dans les hôpitaux les « vaccinés contagieux » en empêchant les réfractaires de rentrer !
    Et le fine équipe qui pense gouverner les Français à comme porte parole un menteur, principal responsable du malheur des Français crédules, qui en profite pour continuer son travail de manipulation en faveur de Pfizer.
    A que NON, il faut poursuivre toutes ces racailles et leur faire cracher des aveux.

  3. zorba44 dit :

    Pour la pataphysique COVID appliquée par des criminels en bandes organisées pas de clémence et la confiscation de tous leurs biens.

    Jean LENOIR

    • Matthieu dit :

      La liste de Schindler est malheureusement très longue… Il faudra plusieurs vies pour pouvoir les juger tous…..

  4. Stanislas dit :

    Il est probablement temps de transmettre aux juges le seul dossier qu’ils n’ont pas entre leurs mains :
    l’escroquerie des codages hospitaliers « covid » d’urgence crées en janvier 2020 par l’OMS et repris par les états, pour cet exercice d’épidémie qui a permis de sidérer les populations sur des bases fausses ou au mieux biaisées.
    Les études des plateaux infectiologiques qui utilisent ces codes à volonté, rendent donc des études biaisées.. CQFD

    Aujourd’hui la codification d’urgence COVID à l’hôpital est aussi intense qu’en 2020 alors que l’état d’urgence lui a disparu..

    Mieux en 2021 il y a encore moins de codes « grippe » en diagnostic principal alors que les détections du réseau Sentinelles montrent bien que la « grippe » est réapparue après s’être planquée dans les labos des CNR (centre national des références virus) dès semaine 12 de 2020, qui ne l’ayant pas cherchée, ne l’ont pas trouvée…..

    nombre de séjours covid d’urgence sans urgence :
    – 2020 : 252 350
    – 2021 : 299 409

    En 2022, non seulement le codage d’urgence spécifique COVID continue, la mise à jour 20 octobre 2022 fait état de 164 999 séjours COVID (la projection montre plus de covid en 2022 qu’en 2020).
    Un code nouveau est apparu fin 2021 : « U909 » « résistance à un traitement » en code associé, ce qui permet de planquer les post injectés depuis plus d’un mois…

    Depuis 2020 tranquillement le lexique (thésaurus) « respiratoire » et « infectieux » est aussi en train de se transformer ; par exemple, la classique « nosocomiale » devient « nosocomiale covid » ..

    Ils sont en train de liquider le passé récent en mettant en route la nouvelle codification CIM11 qui fait passer le code d’urgence U07.10 en code de routine R01.0

    etc………

    Amnistier les créateurs de cette saloperie, alors qu’eux même comptent continuer et implanter définitivement le « covid » sur différentes formes, reviendrait à admettre tous les textes de lois scélérates inscrites dans le marbre de la constitution depuis 2020 sont validées dont :

    – l’apartheid sur injonction sanitaire de n’importe quel type sur la même base de truandage administrative hospitalière

    – la liquidation du contrat de travail avec la généralisation de la suspension sans salaire à vie sur n’importe injonction des gangsters d’état.

    – le dressage normatif des masques, et aussi des tests qui ne détectent que la cible virussique mise en avant dans les labos sur ordre.

    – La législation interdisant des médocs pour des maladies respiratoires méconnaissables entre certaines d’entre elles sans confirmations d’actes classants…..(lire les études, rapports de 20 ans d’infectiologies ou le CODEX des fiches références ECN/EDN de pneumologie..

    Dans le même principe, dernièrement je lisais que E. Philippe serait mis devant des juges pour manquements divers face aux errances au début de la « crise sanitaire »…

    D’errance même politique, il ne pouvait pas en avoir, vu le nombre de plans épidémiques mis en route depuis H1N1..tous les responsables politiques et sanitaires savaient…
    Ce serait une grave erreur aussi que de le condamner à la va vite avec une condamnation symbolique par une juridiction classique alors qu’elles sont paralysées depuis mars 2020. Ce serait in fine reconnaitre une gravité qui n’ a jamais existé et donc toutes les mesures de coercition prises et de liquidation d’articles de la constitution…

    Gaffe mes camarades de blog, faut vite approfondir le coeur de l’arnaque…pas d’amnistie, mais constitution d’un tribunal spécial COVID…

    • Danse dit :

      ESCROQUERIE DES CODAGES HOSPITALIERS « COVID »
      Merci Stanislas pour vos informations sur l’escroquerie.
      Si vous pouviez par exemple reprendre ces mots clefs systématiquement en tête de vos messages explicatifs sur ce sujet on arriverait peut-être à reconstituer le puzzle en rassemblant tous vos posts dédiés.
      Mais si vous avez déjà posté un dossier complet quelque part, je vous serais reconnaissante de m’indiquer le lien.

      • Danse,

        Stanislas m’a proposé une synthèse que je publie cet après-midi.

      • Stanislas dit :

        Danse

        J’ai déjà eu des demandes pour écrire un mémoire sur le sujet, je ne trouve personne, mais je serais très heureux de rencontrer des personnes prêtes à mettre ce sujet en forme pour le sortir dans le grand public

        je reconnais avoir atteint mes limites.

  5. xavib dit :

    La guillotine, la pendaison ou le peloton d’exécution.
    Au choix.

  6. johnscottconsciousness.com dit :

    Il n’est pas question ici de se venger, mais d’intégrité humaine. De responsabilité. Ils. sont tenus d’assumer la responsabilité de leurs actes contre l’humanité. Se contenter d’autre chose reviendrait à diminuer (encore plus) la valeur de la vie humaine.

    • Catherine dit :

      John, ces gens ne sont pas des humains !!!!!! S’ils l’étaient, leurs consciences les auraient empêchés de détruire l’humanité ou du moins une partie. Ces gens savaient exactement ce qu’ils faisaient. Et pour ceux qui ne savaient pas et ont suivi les « ordres », ils étaient très contents de pouvoir en palper du pognon. Merci pour la leçon de morale, mais je pense que l’on ne se montrera jamais assez sévère à leur encontre et que beaucoup d’ente eux passeront entre les mailles du filet. N’est-ce pas ce qu’il s’est passé avec Edouard Philippe ? Pas assez de preuves pour le condamner ??? Je m’arrête là, je risque de tomber dans le vulgaire, tellement ces « gens » me dégoûtent…

      • johnscottconsciousness.com dit :

        Catherine, je ne suis que trop conscient du statut non-humain de ces entités toxiques. Qu’entendez-vous par « leçon de morale » ? Les psychopathes et les narcissiques n’ont ni compassion ni morale, il n’y a donc guère d’intérêt à leur accorder l’une ou l’autre.

        Eduard Phillipe est du « menu fretin », et pour ma part, je ne me contenterais pas de régler les méfaits relativement mineurs par rapport à ceux commis et promulgués par les entités cachées. Se concentrer sur les méfaits des marionnettes politiques visibles ne sert qu’à détourner l’attention (et donc l’énergie) des tâches majeures à accomplir.

      • johnscottconsciousness.com dit :

        En ce qui concerne le monde extérieur, n’est-il pas tout simplement ridicule que quelqu’un puisse croire que l’argent a le pouvoir magique de lui conférer une autorité sur les autres ? Ou que quelqu’un puisse penser que les gens lui obéiront s’il porte un costume de pantomime spécial ? Ou qu’une personne que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais rencontrée puisse en savoir plus que vous sur votre vie et sur ce qui est bon pour vous ? Ou que vous devriez accorder une partie de votre précieuse attention à quelqu’un qui prétend être quelqu’un d’autre ? Ou que vous puissiez être autre chose qu’un être infini avec un costume de jeu biologique ?

    • Kodiak dit :

      Que veut dire exactement *Ils sont tenus d’assumer la responsabilité de leurs actes contre l’humanité* ? Les assumer devant qui ? Qui va les empêcher définitivement de nuire ?

  7. Kodiak dit :

    La *pandémie*… Mais bordel, QUELLE pandémie ?
    Allez, aucune excuse admise, aucun pardon accordé pour tous ces malfrats.
    Ceux qui connaissent l’excellent film « La ligne verte » se souviennent sans doute du passage où le gardien de prison Percy Wetmore dit *Je ne savais pas qu’il fallait mouiller l’éponge*.

  8. Danse dit :

    =COMMENT RÉAGISSENT LES PARASITES LORSQUE VOUS LEUR ÉCHAPPEZ :

    Cette demande d’amnistie est la deuxième phase par laquelle passent LES PSYCHOPATHES, c’est à dire LES PARASITES, lorsqu’ils s’aperçoivent que vous ne leur obéissez pas.

    Chacune de leurs phases est motivée par la RAGE. Leur rage est juste travestie de diverses émotions simulées qui leur servent à tenter de GARDER UNE CONNEXION OUVERTE pour ACCÉDER À VOTRE ÉNERGIE. =>Si vous acceptez qu’ils appuient sur le bouton d’une de vos émotions Humaines et leur accordez le moindre crédit, vous devez savoir qu’alors vous signez un CONTRAT INVISIBLE avec eux : vous devenez leur FOURNISSEUR officiel d’énergie gratuite et ils vous CONTRÔLENT.

    Gardez à l’esprit la différence essentielle entre les parasites et les Humains :
    1/ les parasites ont besoin de nous pour vivre
    2/ nous n’avons aucun besoin des parasites pour vivre.

    =LES PHASES DES PSYCHOPATHES :

    >En premier ils vous envoient de la haine pour vous OSTRACISER, c’est à dire vous tuer par tous les moyens : ce qu’on appelle LE CRIME PARFAIT.
    Ils vous parlent à ce stade en mode MOI versus VOUS.

    >Phase suivante : demande d’amnistie = ils essaient de PARTAGER LA RESPONSABILITÉ de leur crime à 50/50 avec vous. Ils vous parlent alors en mode « NOUS », pour la première et dernière fois.

    >Phase suivante : ils se mettent à PLEURER en s’étendant sur leur douleur de n’avoir pas eu le même CHANCE que vous de connaître la vérité.
    En effet, comme ils sont économiquement privilégiés et ont souffert beaucoup moins que vous (ou pas du tout), ils ont donc été à leur insu privés de la CHANCE dont VOUS avez bénéficié grâce à la perte de votre travail, de votre maison, de votre argent, du bonheur de vos enfants, toutes ces pertes qui vous ont permis à vous d’accéder à la connaissance.

    >Phase suivante : ATTENTION, elle est déjà en cours avec de lourds effets qui seront visibles à LONG TERME :
    Ils vous menacent à mots couverts de tuer vos enfants ou/et concentrent leur efforts à MANIPULER VOS ENFANTS CONTRE VOUS.

    >En dernier ressort ils menacent de se suicider pour VOUS CULPABILISER parce que vous échappez à leur emprise alors qu’ils ont désespérément besoin de VOTRE ÉNERGIE pour continuer à la pomper, et de détruire et voler votre intelligence pour pouvoir perpétuer leur illusion d’être un peu plus que la coquille vide qu’ils sont.
    (Mais ça tombe bien, ils ont inventé l’euthanasie : qu’ils en profitent !)

  9. Boulogne dit :

    Le masque arrête le virus comme un slip arrête un prout

  10. la Mésange dit :

    Je crois qu’on est tous d’accord… Voir ici la vidéo d’un catholique irlandais que je suis régulièrement (désolée c’est en langue rosbif)
    https://odysee.com/@ComputingForever:9/never-forgive-or-forget:0

    • Kodiak dit :

      A part ceux qui gobent encore la rhétorique d’un macron et ceux (nombreux) qui portent encore la muselière toutes oreilles rabattues, nous sommes d’accord.

      • la Mésange dit :

        quand je disais « tous », je parlais évidemment d’ici.
        Quant aux muselés et électeurs de Macron, ma foi que dire ? Il y a longtemps que j’ai renoncé à parler aux cons…

  11. nobody dit :

    Un chrétien véritable se devrait théoriquement de pardonner lorsque le repentir est sincère (ce qui impliquerait évidemment dans ce cas précis de rendre l’argent indûment perçu).
    Plus il y aurait de repentis, plus la lumière serait grande sur ces événements, permettant à la collectivité de comprendre les processus et intentions qui ont conduit à cette situation.

    L’exercice consisterait par exemple à distinguer le petit Emmanuel (créé parfait par Dieu), de Macron qui est une construction ultérieure impliquant initialement des centaines de personnes et aujourd’hui des millions (dont il est censé défendre les intérêts). Dit autrement si nous avions été à sa place, avec la même trajectoire, dans un contexte identique, nous nous conduirions sans doute comme son personnage.

    Ne pas juger les individus nous permet d’échapper au jugement (ne plus être l’accusateur de nos frères: ce qui sera, le moment venu, plus que salvateur pour notre propre jugement), et oriente au contraire notre regard sur un processus et des mécanismes à analyser et comprendre.
    Une montée en conscience collective serait salutaire et libératrice, et préférable à une simple vengeance (qui nous condamnerait à revivre ultérieurement le même type de situations, puisqu’au final nous n’aurions rien compris/appris).

    Si nous voyons nos élites en diables, ils vont davantage se comporter en diables, et surtout réciproquement nous percevoir comme des cinglés à neutraliser par tous les moyens (engrenage infernal qui conduit aux cyborgs programmables de Schwab).
    Si nous étions collectivement capables de pardonner, ils se repentiraient certainement, moment qui déclencherait une extraordinaire vague d’émotion sur la planète, une Humanité en pleurs, événement capable même de provoquer jusqu’au dévoilement de Dieu (l’illusion de la séparation d’avec Lui étant vaincue).

    Une petite méditation, à la suite de l’article, sur un « happy-end » positif, une alternative à l’Enfer sur terre décrit par le scénario de la Fin des Temps.

    • johnscottconsciousness.com dit :

      C’est bien beau, personne, mais nous n’avons pas affaire ici à des « in_divide_you_alls » qui sont capables d’émotions (au-delà de celles simulées par les robots) et de compassion, et encore moins de repentir.
      De plus, il ne s’agit pas ici des individus eux-mêmes, mais des « actes » respectifs qui ont été accomplis en leur nom, et de leurs conséquences irréversibles.
      La conscience EST en train de s’élever, indépendamment des efforts « conscients » de chacun. Par conséquent, les actes répréhensibles de ces entités toxiques, et les « costumes de peau »/NPC (non-player characters/personnages non joueurs) qui sont responsables de la perpétuation de ces actes, ne seront plus en mesure de survivre au milieu de l’augmentation correspondante de la fréquence vibratoire. Eux et leurs semblables, ainsi que tous les autres « humains » qui n’ont pas voulu ou pas pu saisir la signification de l’agenda transhumaniste génocidaire qui se déroule sous nos yeux, resteront également dans la société de ces « âmes perdues ».
      Quelque part ailleurs…

      • nobody dit :

        @John scott
        Les PNJ sont, en fait, des portails organiques, c’est-à-dire des personnages majoritaires, effectivement sans connexion divine (ou conscience), mais qui restent toutefois potentiellement connectables.

        Quelques détails « techniques » dans l’affaire: qu’est-ce qui provoque l’éveil, et pourquoi n’est-il pas universel ? Quelques facteurs semblent décisifs :
        1. Moins d’illettrisme.
        2. Moins de nécessités (froid, faim, etc)
        3. Plus de temps disponible pour l’étude (chômage, retraite, mise en dispo)
        4. Un outil révolutionnaire à disposition: Internet, formidable outil de communication, un lieu de partage.

        Une distanciation d’avec le Système est libératrice (une extraction de la transe matricielle), dit autrement, la retraite par exemple, selon la manière dont elle est vécue, peut être un moment d’éveil.

        Les PO sont des individus qui souvent sont bloqués par les points 2 et 3 : des nécessiteux qui ont l’esprit orienté vers les urgences de l’instant, ou des gens qui n’ont que peu de temps dispo (par ex. des bosseurs avec familles). Ce qui veut aussi dire que lorsque leur situation change tout devient possible.

        Donc nous pouvons avoir une vision d’ensemble, ou les bosseurs PO, vont par exemple financer par leur travail (cotisations), les chômeurs ou retraités susceptibles de s’éveiller. L’allégorie serait la suivante : le corps social serait une plante, dont les éveillés seraient les fleurs.

        J’aime bien aussi l’idée d’un match par équipe (je la trouve même géniale), j’ai entendu un rabbin parler de cette notion : « un tzadik (homme juste) sauve la famille, deux sauvent le village.», formule inspirée sans doute par les 10 justes qui auraient pu sauver Sodome (Gn 18:32). Ce concept redonne en effet tout son sens à la présence des PNJ/PO, qui deviennent du coup, des figurants nécessaires à l’accomplissement d’une partie dont ils sont, au final, pleinement partie prenante : une œuvre commune.

        Techniquement, si la plante donne en nombres suffisants, de beaux fruits, ou de belles fleurs, elle sera épargnée, dans le cas contraire elle sera arrachée.
        Gates et ses amis ayant prévu de modifier génétiquement la plante pour qu’elle ne puisse plus donner ni fleurs, ni de fruits, notre expérience en cours ne présente plus d’intérêt du point de vue de notre évolution : le moment est venu d’y mettre un terme.
        On ne pourra pas sauver ce monde, c’est ce que nous disent les Ecritures : il s’en va à la perdition. Reste à se sauver Soi.

        Pour ajouter une note positive, je dirais que nous avons peut-être réalisé un exploit sans le savoir. En effet ce monde va probablement disparaître à près de 8 milliards d’humains, c’est peut être un exploit d’avoir tenu jusque là : qui sait ? A quel niveau de population eut lieu le Déluge (fin de cycle précèdent) ?

    • la Mésange dit :

      Nobody, vos réflexions m’inspirent une remarque qui vient à l’esprit de peu de personnes, il me semble.
      Pardon n’équivaut pas à absence de punition.
      Les péchés doivent être expiés, qu’ils soient pardonnés ou non.

      • nobody dit :

        @la mésange
        Quelle fut la punition de la femme adultère (Jn 8:1) ?
        Le pêcheur qui se repent sincèrement est un frère qui vient de se réveiller (voir aussi parabole du fils prodigue Lc 15 :11 : pas de punition non plus, notez l’attitude du père).

  12. Le Minaud dit :

    Hé bien oui, COLLABORONS avec l’État profond, LE COMMANDITAIRE, pour l’aider à effacer les traces de SON crime en LUI réclamant la vaporisation des exécutants qui avaient eu la naïveté de lui faire confiance. Ou plutôt de croire bêtement que leur initiation les protégerait ainsi que d’ignorer que tout criminel digne de ce nom jette toujours son arme au fleuve après avoir perpétré son forfait.

    Réclamer au commanditaire cette punition, c’est RECONNAÎTRE SON IMPERIUM, SON POUVOIR SUPRÊME. Tout comme le supplier de réintégrer les soignants rebelles (ce qu’ils ne demandent pas tous).
    Le diable en rit encore.

    Ceci dit, même si un retournement tactique genre Restauration de 1815, conservant et même renforçant les bases du système, avec l’aimable collaboration des Meloni et autres Philippot est possible, pour l’heure rien de concret n’est fait et les désirs de vengeance ici exprimés encore du domaine du rêve.

    Non, vraiment, « ils » ne risquent rien et peuvent poursuivre leur agenda en toute tranquillité.

  13. Ping : COcoVID-Circus : un parasite nano-techno-biologique injecté sciemment aux populations ? Les preuves… | jbl1960blog

  14. Veracruz dit :

    Cet article est stupéfiant. Argumenter autour de l’amnistie d’une « fin » alors que nous sommes au « début » … Une fois de plus je m’incline devant ce PGP psychologiquement génialissime (des psy dans la salle ?), tout le monde y passe. A présent en effet l’issue ne fait plus aucun doute…

  15. Alan Jones dit :

    NI OUBLI NI PARDON.
    DES SANCTIONS.

    Après tout les sanctions sont à la mode, n’est-ce pas ? Il paraît que Poutine et la Russie doivent être « sanctionnés » sans pitié pour avoir répondu aux provocations de l’OTAN… Alors pourquoi devrait-on l’indulgence aux salopards qui ont assassiné des dizaines et des centaines de milliers de personnes avec leurs confinements dévastateurs, avec leurs refus de soins et de traitements, leurs suppressions de postes à l’hôpital, leurs déprogrammations médicales, leurs injections de merde géniques, etc. etc… ?

    Ces ordures nous font la GUERRE, ils sont sans pitié…. AUCUNE PITIE POUR EUX.

    « Haut et court. »

  16. Pas de pardon ! Ils on tué ma fille ! Nous, les non-injectés avons été bannis de la « bonne société », celle qui est, inconsciemment, aux ordres du mondialisme, de la finance et des hommes politiques corrompus. Je ne leur trouverai jamais d’excuse.

    « Nous ne savions pas ! » se lamente l’auteur. C’est trop tard pour chouiner !
    QUAND ON NE SAIT PAS … ON FERME SA GU….E !

    Je sais que le moment venu on va tous les retrouver (politiques pourris, médecins marrons, « artistes » de circonstance subventionnés … tous … et la chasse à l’homme sera compliquée mais j’ai tout mon temps et, ancien militaire, je suis patient, très patient ; mais jamais je n’accorderai mon pardon … La repentance c’est une affaire de faux-culs.

    • xavib dit :

      C’est absolument horrible ce qu’ils ont fait à votre fille. Vous avez raison, on ne peut pas leur pardonner car ces assassins courent toujours; ils continuent de nuire et n’ont aucune intention de se repentir ou de regretter leur abominable conduite !
      Conduite criminelle selon toute apparence, et au mieux complètement irresponsable et méprisante pour les non-injectés !

      Je suis de tout coeur avec vous.

    • la Mésange dit :

      Toutes mes condoléances cher Monsieur. Et vous n’avez pas à vous justifier de vouloir que ces assassins soient punis, c’est la simple justice !

    • Catherine dit :

      Les cris du cœur doivent se faire entendre et je suis aussi de tout cœur avec vous. Et puis sur le blog de Mr Demeulenaere, on est un peu comme une grande famille d’âmes et cela fait du bien de pouvoir se parler et échanger nos points de vue et nos sentiments…

  17. Ratatouille dit :

    Bonjour toustes,

    Stanislas,

    N’est il pas possible de mettre les résultats de vos travaux dans les commentaires réponses de l’oiseau bleu?

    Christine Cotton
    Marco Nius
    Alexandra Henrion-Caude
    Etc …….

    Bien a vous,

  18. xavib dit :

    Et si ces demandes d’amnistie n’étaient qu’un renforcement du narratif Covid ?

    « Pandemic Amnesty »? It’s just more narrative reinforcement

  19. Samm dit :

    Ceux qui ont eu les conseils « d’experts », ceux qui nous ont fait subir leur dictats, ceux qui ont joué de la division jusque dans les familles, ces tocards de politicards, ces batards qui nous ont traité comme des parias qui réfléchissent encore à réintégrer ceux qui ont eu le bon sens de ne pas se faire traiter de COBAYES, pour ceux là c’est la justice populaire qui doit TRANCHER !!!

  20. Ping : Nouvelles des Brigades Anti-Graphène. Novembre 2022 | Xochipelli

Ecrire un commentaire