Etude anglaise : des injectés ou des non-injectés, on sait qui meurt le plus !

« Il n’y a plus rien pour sauver le narratif. Dans un monde normal on remplirait les prisons pour empoisonnement » (Pierre Chaillot).

(Décoder l’éco, 24 septembre 2023)

« Cela fait plus de deux ans qu’avec de nombreux chercheurs, et notamment Laurent Toubiana, nous demandons la diffusion des données de décès français selon le statut vaccinal. La raison est simple : si la vaccination anti-Covid-19 est sûre et efficace contre une maladie mortelle, alors on doit facilement montrer que les vaccinés meurent moins (toutes causes confondues) que les non-vaccinés. Si on découvre que les vaccinés et les non-vaccinés meurent tout autant les uns que les autres, cela prouvera que la vaccination n’a aucun impact significatif sur le plan sanitaire. Si on découvre que les vaccinés meurent davantage que les non-vaccinés, on en déduira que nous avons un sérieux problème de santé publique. En France, les autorités ne sont pas prêtes à prendre le risque de la vérité. L’Angleterre diffuse de son côté ces données. Une analyse confrontant la part des non-vaccinés dans la population anglaise à la part des non-vaccinés dans les décès anglais finit de détruire le narratif. Toutes les données sont évidemment publiques et en ligne, ce qui permet à tous de tout revérifier ».

Etude anglaise

Google Sheet de P. Chaillot

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Etude anglaise : des injectés ou des non-injectés, on sait qui meurt le plus !

  1. Aubert dit :

    Mais voyons, point n’était besoin d’une nouvelle étude… Patrick Pelloux nous avait donné la réponse dès 2021 : « on sait que les non-vaccinés vont mourir ! »

  2. Stanislas dit :

    en France c’est la pharmacovigilance qui est mourue..

    Malheureusement si les morts sont calculables il est bien difficile de faire un point sur les blessés graves et sérieusement endommagés par les seringuages de merde sous secret des affaires du biceps..

    Ca ne remonte pas où il faudrait,pour arrêter ça. En revanche sur le terrain ça parle, le bouche à oreille va bon train, et des gens mal fichus savent très bien faire le lien avec le(s) picpic(s)

    Entretemps, les fumiers sanitaires se sont arrangés depuis 2022 à faire les listes des « symptômes » du COVID LONG, fumisterie marketing née à l’OMS par « consensus DELPHI, liste alignée progressivement sur tout ce qu’ils pouvaient
    De fait, des réactions inexpliquées par les toubibs qui sont perdus, sont COVID LONG..

    en fait, tout est COVID LONG. Parce que dès le départ, les malades à l’hôpital mouchants du nez, nosocomial ou « positifs » ont été notés COCO, soit en diag principal, soit en diags associés avec le code U07.13

    Un noté COCO, une fois sur son dossier devient « POST COCO » par la suite s’il revient ce qui arrive évidemment (les chiffres de réhospitalisations sont en ligne)
    Ils ont noyé les post piqués à l’hôpital avec un code à la con U909 : Résistances à un traitement, autres et sans précision (consignes de l’ATIH)

    il y en a 10 000 sur les maladies respiratoires en 2022 ; sauf que si vous donnez le chiffre, ils peuvent répondre « mais non c’était un autre traitement »…

    Faudrait commencer par arrêter d’employer le langage de l’ennemi. parce que le COCO c’est une marque de standardisation des maladies respiratoires et infectieuses foireuse de bout en bout….à un point inimaginable

    et le problème c’est que le nombre de gens en mesure de l’entendre est très faible

    alors il ne reste plus qu’à aller au bout de la catastrophe qui s’annonce pour ceux qui vont aller se faire piquer les 2 bras en même temps en octobre

    Que Dieu prenne soin de leurs âmes d’innocents (ou qui vous voulez)

    • Kodiak dit :

      Je viens de trouver dans ma boite aux lettres le même infecte torchon de la sécu déjà envoyé l’année dernière et signé par le même connard qui me conseille le vaxx contre la grippe et en prime le vaxx contre le coco-con qui court toujours y parait. Cette bande d’enfoirés de collabos ne va pas lâcher prise. Je crois que je vais chier dans une enveloppe et leur renvoyer le truc.

      • zorba44 dit :

        Une chasse bien liquide stockée un jour ou deux au soleil dans une enveloppe à bulles bien étanche …vaporisez un parfum capiteux sur l’enveloppe…

        Double effet olfactif garanti !

        Jean LENOIR

      • rodez21 dit :

        @Kodiak

        Dans l’enveloppe, faites chier votre chien ou bien votre chat.

        Effectivement, ils ne vont pas lâcher prise.

        Il y a bien trop de pognon à ramasser pour les labos, et cerise sur le gâteau, cela permet de faire un tri entre les consentants et ceux qui ne le sont pas.

        Pour l’instant, vous recevez une enveloppe dans votre boîte aux lettres.
        Et puis un beau jour, une fois le digital wallet (de chez Thales) adopté, vous serez fermement invité à vous faire injecter, faute de quoi vous serez black listé.

      • Stanislas dit :

        c’est de « l’eichmannisme » moderne tranquille en pleine guerre qui fait rage à coup de bombardements télés et d’écrans dans les mains

        Nous sommes dans un monde où l’information et la possibilité de recevoir une photo des chiottes d’un gueux de Honghu en Chine est accessible à celui de Bidon en Ardèche en une seconde ; pendant que les infos utiles pour la protection contre des méfaits de prédateurs institutionnels et financiers sont coupées.

        Le COUPISME est devenu le meilleur ami des COVIDISTES, des INJECTISTES, des RECHAUFFISTES, des ARNAQUISTES, des « EICHMANNISTES » qui standardisent à mort les systèmes complexes. La complexité simplifiée passe quand même au dessus des radars de ceux qui vont se jeter dans les bras de ces nuisibles déguisés en sauveurs..

        Dans notre monde, une affirmation en 20 mots d’un ultracrépidarianiste, sur un plateau télé qui a le nez bouché par des liasses d’euros, nécessite une réponse en 400 pages pour prouver qu’il a dit une énorme connerie.
        Mais personne ne lira les 400 pages.. trop long dans notre monde d’accélération du temps et du très court terme.

        Dans notre monde de la création de « l’asymptômatisme à 14 jours près » basé sur une série de balivernes, de canulars à opinion matheuse sorties de Chine en début 2020, a rendu la bonne santé, malade permanente institutionnelle et constitutionnelle.
        La solution seringuale contre la bonne santé rend malade sans s’en rendre compte..
        Le manant respectueux du zélu et moraliste est à poil..

        65 millions d’humains en France dont 10 millions d’enfants mineurs, sont obligés désormais de vivre au rythme de « l’anticipation du risque » de formes graves de tout, sans jamais avoir compris ni cerner les truandages de normes qui définissent des règles de l’invisible..

        Les zélus à 10 000 balles par mois « éichmannistes asymptômatiques » et les institutions du monde ex « libre »sont en train de parachever la clôture en barbelés.. Le camp de concentration consenti au nom de la sécurité est à ciel ouvert.

      • Kodiak dit :

        Tous ceux qui reçoivent ce courrier devraient le faire, du moins ceux qui ne sont pas volontaires aux vaxx. Quelques centaines de milliers d’enveloppes de ce genre à ouvrir, pour parfumer les locaux de la sécu. Et pour leur protection, leurs muselières favorites.

  3. zorba44 dit :

    Je suis un sujet à risques, je suis vieux, je suis faible … »allons vaccinez-vous, chaque jour que vous survivrez est un cadeau de Pfizer et consorts… »

    NON, NON ET NON …vous la voulez ma fourche rouillée, touillée dans vos entrailles de Satan ?

    Jean LENOIR

  4. zorba44 dit :

    Hors sujet…

    https://www.numerama.com/tech/1515038-meme-meta-ne-croit-plus-au-metavers.html

    Le faux univers de Marco s’effondre. Quand tout est faux même les moutons ont les poches plates…

    Jean LENOIR

  5. Louise Michel dit :

    @ rodez21
    « Dans l’enveloppe, faites chier votre chien ou bien votre chat. »
    oui, ainsi ils récupèreront l’ADN de l’animal, et pas le vôtre 😁

Ecrire un commentaire