Anne Nivat sur LCI : « Cette opération du Hamas est aussi impressionnante que si elle avait été orchestrée par les forces israéliennes… C’est sidérant ! »

« Ã‡a fait quand même 20 ans que ces organisateurs faisaient ce genre de fête, de rave. C’était la première fois que ça se déroulait en Israël. LA PREMIERE FOIS que les organisateurs allaient en Israël. Et ils ont mis au courant tout le monde du lieu de la fête LA VEILLE. Et c’est seulement l’AVANT-VEILLE qu’avait été décidé le lieu. Donc comme dit Guillaume, le renseignement du Hamas, effectivement, avait fait son travail. Ce qui est absolument sidérant dans cette opération du Hamas, c’est que… en fait, elle est aussi impressionnante que si elle avait été orchestrée par les forces israéliennes. C’est ce niveau-là de préparation qui… qui… ben voilà, on ne sait plus quoi dire. C’est… c’est… c’est ça qui sidère tout le monde aujourd’hui ».

Elle en bafouille. Comme si elle ne s’apercevait qu’à la fin de la portée explosive de ses propos… En tout cas, merci Anne Nivat pour cette sincérité qui vous honore ! OD

Voir ici l’émission du 10 octobre dans son intégralité

Rappels :

Comment Israël a créé le Hamas avant de le bombarder

Hamas/ Israël : une attaque surprise, vraiment ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Anne Nivat sur LCI : « Cette opération du Hamas est aussi impressionnante que si elle avait été orchestrée par les forces israéliennes… C’est sidérant ! »

  1. nicolasbonnal dit :

    Miles Mathis l’a repris sur son site !

      • clavreul dit :

        ‘ Les valeurs républicaines nous obligent à soutenir l’ État d’ Israël sous peine d’ être sévèrement puni ‘ :

        Il faut dire que les valeurs républicaines menaçaient et traitaient les non vaccinés d’ égoïstes et de criminels. Sans doute une suite logique du mode opératoire. En attendant :
        https://reseauinternational.net/les-etats-unis-planifient-le-nettoyage-ethnique-de-gaza/
        Et vous ! Musulmans de France, il est interdit de manifester pour soutenir les familles palestiniennes qui se retrouvent sous des centaines de tonnes de bombes dans la bande de Gaza. Existerait- t- il deux sortes d’ êtres humains sur terre ? On ne badine pas avec les valeurs républicaines et démocratiques occidentales qui ont tout de même l’ air d’ être ‘ un peu ‘ victimes de leur succès ?
        https://reseauinternational.net/niger-la-coordinnatrice-de-lonu-sommee-de-quitter-le-pays-sous-48h/
        Les Français sont du coté de TOUTES les familles qui souffrent selon les valeurs Universelles chrétiennes de leur patrie, et selon la grâce multiforme du Christ déployée par l’ Église. La longue recension de l’ Héritage des petits enfants français s’ observe selon les valeurs de Saints Louis, pour une justice équitable à l’ intérieur des frontières de France comme à l’ international. La France porte sur son Coeur la Rome des apôtres à laquelle elle reconnait le fondement de l’ unité liturgique qui soutient dans toute sa majesté poétique et solennelle, un monde bien abîmé au dessus de l’ obscurité. L’ on est sincère devant la souffrance lorsque l’ on considère toutes les souffrances et les menaces n’ y changeront rien !

  2. Philou dit :

    Je crains qu’on ne la revoie pas de sitôt sur les chaînes de la Propaganda-TV…

    • Matterhorn dit :

      C’est cela…elle vient de passer deux heures sur LCI

      • clavreul dit :

        Le pouvoir français a peur et les médias sont chargés de balancer des coups de semonces devant l’ opinion publique pour stopper la pression qui s’ exerce sur notre pays. En massacrant les palestiniens, Israël souhaite attirer l’ Iran dans le piège de la guerre. La guerre d’ Ukraine a durablement affaibli les forces armées russes, c’ est le moment pour Israël d’ entraîner l’ Occident dans la guerre pour faire place nette au Proche- Orient.

        L’ INVASION CHALDÉENNE :
        Lorsque l’ armée de Nabuchodonosor est arrivée à Dan, sur la frontière septentrionale de la Palestine :
        ‘ Depuis Dan on entend le frémissement de ses coursiers; tout le pays est ébranlé par les hennissements de ses chevaux de guerre: ils sont venus, et ils ont dévoré le pays et ce qu’ il renferme, la ville et ses habitants ‘. ( Jérémie, VIII, 16 )

      • xavib dit :

        « La guerre d’ Ukraine a durablement affaibli les forces armées russes… »

        NON, elle a épuisé les stocks d’armes et de munitions de l’OTAN… sans compter les trilliards de dettes !

      • mark knopfler dit :

        @clavreul « Lorsque l’ armée de Nabuchodonosor [..] »

        Nabuchodonosor, le destructeur du Temple.
        Un adorateur de Nabu, fils de Marduk, fils d’Ea (celui qui s »oppose à l’axe An(u)-Enlil).
        Suivez la divinité dans les guerres « impérialistes » et vous avez la possibilité de reconstituer le puzzle.
        Si l’on pose que Moïse est un plagiat de Sargon d’Akkad à cause d’une genèse commune, (même si le second gravite chronologiquement à peu ou prou 2300 av JC), alors vous tenez un des fils de compréhension en identifiant la déité adorée par le premier roi de Babylone ainsi que celle de sa fille-prétresse (très importante dans la continuité du sacerdoce).
        Je rappelle qu’Abraham a été béni par un prêtre-roi de Salem du nom de Melchisedek, le neveu de Noé, fils de Mir.
        La lignée « pure » : Adam, Seth, Enos, Kenan, Mahalaleel, Jared, Énosh, Mathusalem, Lamech Noé Sem Arpakshad Shélah Eber Péleg Réou Seroug Nahor Terah Abraham.
        Puis Abraham jusqu’à JC, en passant par Isaac, Jacob-Israel, David etc…
        Sur la symbolique de Salem, je me suis déjà exprimé.

      • clavreul dit :

        @xavib,
        la guerre d’ Ukraine c’ est plus de 300 000 soldats russes morts au combat. Les pertes en matériels de guerre sont gigantesques. Par manque de moyen, la Russie a remis en service des T.72. La Russie tire 40 000 obus par jour depuis 1 an 1/2. La Russie ne pourra pas assumer un second front au Moyen- Orient. Le plus gros problème pour l’ Occident c’ est l’ approvisionnement pétrole.

      • clavreul dit :

        Le coup de pression que Vladimir peut mettre à Joe, c’ est de stopper l’ approvisionnement d’ uranium pour les centrales nucléaires américaines.

      • rodez21 dit :

        C’est cela…elle vient de passer deux heures sur LCI/

        C’est surtout le  » » »C’est sidérant ! » »’ qui moi, m’interpelle.
        Il est sidérant qu’une bande de métèques en tong & en djellaba ait pu monter une telle opération, par terre, par mer et par la mer.

        Vu son pédigree elle sait, et vend la mèche innocemment, l’air de rien, en loucedé, devant quelques millions de téléspectateurs.

        Finalement, LCI c’est pas mal pour s’informer, il faut juste savoir bien décoder.

      • clavreul dit :

        Bravo Rodez !

    • rodez21 dit :

      @Philou

      Si il s’agit effectivement d’une attaque sous faux drapeau, Anne peut toujours le suggérer, ses propos passeront sous les radars tant l’opération a bien été organisée.

      Cela dit, quand on voit la tête qu’a Bibi, on peut se dire que son cerveau doit être bondé de coups tordus (Benyamin Netanyhou, fils de Benzion Netanyhou secrétaire particulier de Zeev Vladimir Jabotinsky père fondateur du mouvement sioniste)

      On pourrait faire le rapprochement avec les propos qu’avait tenu Madeleine Albright (secrétaire d’Etat US dcd) qui lorsqu’elle avait-été interviewée, avait suggéré que les Etats-Unis d’Amérique ne s’étaient pas opposés à ce que l’armée irakienne envahisse le Koweit afin d’avoir un prétexte pour déclencher les hostilités.

      Un peu de provoc :
      Anne Nivat (parents Lucile JONAC – Georges Nivat) est le sosie presque parfait d’Asma El Assad

      • mark knopfler dit :

        « Anne Nivat (parents Lucile JONAC – Georges Nivat) »

        Lucile Eugénie Léa Luise Jonac.
        C’est de notoriété publique, enfin pour ceux qui se donnent la peine de chercher en ce sens.
        Du coté paternel, la mère de son arrière grand père (Jean Nivat) se nomme Jeanne Flore Esther Weill.
        Ai souvenir d’une émission politique (peut être un ancien Z&N) pour laquelle elle s’était fait descendre en flammes par Zemmour.
        Sur le coup, ca m’avait surpris, mais à la réflexion, les querelles de chapelles existent également dans la communauté de lumière ou alors ce n’était que du théâtre pour que Z puisse faire son show…

        Merci YT :

  3. zorba44 dit :

    Les raves à venir ont du plomb dans l’aile….

    Jean LENOIR

  4. zorba44 dit :

    Que se passe-t-il du côté des otages ?

    Atrocités comme moyen de vengeance contre Israël. Avoir traité les palestiniens d’animaux sauvages n’était pas particulièrement intelligent…

    Jean LENOIR

    • rodez21 dit :

      @zorba44
      Avoir traité les palestiniens d’animaux sauvages n’était pas particulièrement intelligent…

      A partir du moment où l’on veut trouver une solution définitive à la question palestinienne, en terminant de se débarrasser de ce qu’il reste de Palestiniens en Palestine, les éléments de langage qu’emploie le pouvoir israélien n’ont plus aucune importance.

      En clair, ils s’en contre foutent et ont retiré les gants, car ils veulent terminer le travail entrepris il y a 75 ans.

      • Louise Michel dit :

        Ne pas oublier qu’en même temps ils assassinent, mutilent et estropient leurs propres citoyens dans la force de l’âge, grâce aux macchins… c’est peut-être un peu plus moderne que de faire mourir de faim et de soif (réservé aux animaux et à la vermine) Mais le but et le résultat sont les mêmes.

    • Danse dit :

      FH
      @facthunter25

      Is he describing the aftermath of the long range missiles fired onto unsuspecting civilians in Gaza andrew ?

      12:46 PM • 11 oct. 2023

    • Danse dit :

      Choc! L’armée israélienne dément les rumeurs de Hamas décapitant 40 bébés à Gaza!
      https://indigobuzz.fr/2023/10/choc-larmee-israelienne-dement-les-rumeurs-de-hamas-decapitant-40-bebes-a-gaza.html
      Réponse de l’armée israélienne à propos de la rumeur du Hamas
      10 octobre 2023

      Face à la prolifération d’une rumeur troublante, l’armée israélienne a décidé de répondre. En effet, une allégation grave circule sur le web, faisant état d’un massacre de bébés par le Hamas, le groupe islamiste à la tête de la bande de Gaza. Selon ces rumeurs, ce dernier aurait décapité pas moins de 40 bébés près de la frontière avec Gaza.

      L’armée israélienne a pris très au sérieux cette allégation et a déclaré ne disposer d’aucune information confirmant ces faits. L’information a été relayée par l’agence de presse turque Anadolu et a depuis été reprise par de nombreux médias et personnalités sur les réseaux sociaux.

    • Veracruz dit :

      C’est au contraire particulièrement intelligent de la part de notre prédateur d’une autre race qui nous observe et nous considère comme des rats et tient ici à ce que nous allions vers ce comportement entre humains.
      C’est parfaitement logique et essentiel pour la suite, et c’est exactement ce que nous allons faire…

  5. mark knopfler dit :

    Anne Nivat, l’autoproclamée « grand reporter » qui amorce ce qui est déjà considéré comme étant une théorie du complot…La manipulation bat son plein !
    Mais ne faisons pas la fine bouche, on aura appris tout de même quelque chose : l’appétence des franco-israëliens pour la Rave party à Tel Aviv…Une transhumance visiblement des plus banales, un saut de puce le temps d’un weed-end, entre Paris et Tel Aviv.
    Pour sûr, les écolos devraient se saisir de cette forfaiture énergétique, l’avion électrique n’étant pas encore en phase de process industriel !
    Ah, on me murmure à l’oreillette que la déplétion ne concernerait que les veaux, les moutons et non pas les bergers.

    Dont acte alors !!!!

    • matbee dit :

      @mark knopfler

      Ce que balance Anne Nivat c’est de la bombe ! … alors si c’est de la manipulation pour désamorcer les soupçons des « complotistes » c’est quand même vachement risqué, gare à l’effet boomerang !

      A mon avis ça va plutôt amorcer la pompe des accusations de faux drapeau… tant mieux.

      • mark knopfler dit :

        « Ce que balance Anne Nivat c’est de la bombe ! »

        Bof, pas mal de monde ont pensé (et exprimé) comme elle bien avant son passage à LCI…Ca sent plutôt de la récup’ ou un coup d’accélérateur quant à débusquer les antisémites ou prétendus comme tels, sur les RS.
        Dans cette hypothèse, Nivat servirait d’hameçonnage, en quelque sorte.
        Non, moi j’aimerais bien connaitre la thématique de la Rave Party qui a été ciblée par l’attaque terroriste.
        Parce que si c’était Arc-en-ciel, il y a pas mal de candidats pour en faire un Bataclan Bis.
        A commencer par les ultra orthodoxes des deux cotés de la frontière qui ne veulent pas entendre parler de LGBTQ+.
        Je crois que le Hamas a revendiqué, mais on sait tous pour qui travaille le Hamas…

        Encore une fois, attention aux manipulations qui visent à ce que le « spectateur » prenne parti, alors qu’il n’a aucun intérêt à le faire, in fine.

        L’importation du conflit passe par ce type de psy-op (c’est également le cas pour le conflit Russo-Ukrainien, avec désormais une diaspora ukrainienne réfugiée en Europe de l’Ouest).

      • rodez21 dit :

        @matbee
        A mon avis ça va plutôt amorcer la pompe des accusations de faux drapeau… tant mieux.

        La totalité des médias dits main stream, est sous contrôle.

        Et j’imagine le côté jouissif de suggérer à demi-mots, ce genre d’info, par l’intermédiaire d’une journaliste rattachée au système.

  6. Veracruz dit :

    C’est à peu près le même aveu que celui du grand sauveur du Marais.
    Les Mouches à M reviennent toujours sur leur Vache…

    Poutine et sa guerre a permis la réélection de notre M le Magnifique… le Hamas permettra la réélection du nettoyeur du Marais et sauveur de l’humanité avec ses milliards de Doses de jus de poubelle fièrement diffusées dans le monde ?

    «Les atrocités dont nous sommes témoins en Israël ne se seraient jamais produites si j’étais président», a déclaré Donald Trump, ancien président américain et candidat républicain à l’élection de 2024, lors d’un discours dans le New Hampshire ce lundi 9 octobre, avant d’ajouter que le président Joe Biden «avait trahi Israël». »

    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/israel-lattaque-du-hamas-naurait-jamais-eu-lieu-sil-etait-president-assure-donald-trump/

    « Donald Trump a depuis longtemps fait de son discours politiquement incorrect, volontiers provocateur, une marque de fabrique. Mais l’escalade rhétorique récente de l’ancien dirigeant, candidat à la présidentielle de 2024, fait craindre une flambée de violence aux États-Unis. »
    Cette tendance verbale haineuse d’enfants méchants sans cerveaux étant la même que chez nous, on peut s’attendre donc que 2024 soit très chaud voir caniculaire…

    6 octobre 2023 – Samuel Tuominen
    Israël et l’Arabie saoudite concluront-ils bientôt un traité de paix historique qui scellera le statu quo actuel sur le Mont du Temple et permettra aux Juifs de construire un troisième temple ?

    Will Israel and Saudi Arabia soon conclude a historic peace treaty that will seal the current status quo on the Temple Mount and allow the Jews to build a third temple?

    • rodez21 dit :

      @Veracruz
      Israël et l’Arabie saoudite concluront-ils bientôt un traité de paix historique qui scellera le statu quo actuel sur le Mont du Temple et permettra aux Juifs de construire un troisième temple ?

      Pour le pouvoir chinois, la normalisation des relations entre l’Iran, la Syrie et l’Arabie Saoudite d’un côté et l’Etat Hébreux et l’Arabie Saoudite plus les Emirats de l’autre, vaut bien la construction d’un 3ème temple en lieu et place de la Mosquée Al Aqsa.

      Les Chinois qui ont conclu avec l’Iran, un accord de coopération sur 25 ans, n’ont aucunement l’intention de laisser qui que ce soit à commencer par les USA, mettre le boxon chez leur partenaire.

  7. Ping : Anne Nivat sur LCI : « Cette opération du Hamas est aussi impressionnante que si elle avait été orchestrée par les forces israéliennes… C’est sidérant ! » Le reste est chez Olivier. Anne est la fille de Georges Nivat, traducteur de Soljenit

  8. Ping : René Guénon et la civilisation hallucinatoire occidentale (piqure de rappel) : « …mais ce dont on n’a pas d’exemple, c’est cette gigantesque hallucination collective par laquelle toute une partie de l’humanité en est arrivée Ã

  9. ghost86 dit :

    A part ça Anne Nivat est aussi la femme de J-J Bourdin…. LOL

    • rodez21 dit :

      A part ça Anne Nivat est aussi la femme de J-J Bourdin…. LOL

      J’ai failli avoir peur, me voilà rassurer, tout est bien verrouillé.

      Pensez comme on vous le dit, nous diffusons la vérité.

  10. Ping : Anne Nivat sur LCI : «Cette opération du Hamas est aussi impressionnante que si elle avait été orchestrée par les forces israéliennes… C’est sidérant !» - PLANETES360

  11. Ping : Chaos puis tyrannie comme à la parade. Plan sécuritaire énième donc : avec le froncé ou le retraité téléphage il ne faut pas se gêner. Georges Bernanos : «L’optimisme est un ersatz de l’espérance, dont la propagande officielle se réserve l

  12. Ping : Le nouvel ordre mondial et ses bourreaux volontaires (NDLR : et ses victimes alors ?). On distingue dans ce texte les enthousiastes, les fonctionnaires, les forcés, les passifs et les peureux… Un petit attentat, une petite guerre télé, un petit

  13. Ping : Savoir à qui on obéit et qui surtout coordonne tout « Ã§a » (comme disait Freud), à savoir le confinement, la guerre éternelle, les vaccins (Bourla, Bancel), la chasse aux carbone (Fink), la culture LGBTQ (« administra

  14. Veracruz dit :

    6666 : Il y a 1302 jours (66 + 66 = 132) entre le « nous sommes en guerre » du 16 Mars 2020 et l’opération du 7 Octobre 2023 en Israël.
    7777 : Le 7 Octobre (10) est le 280 jour de l’année (7x4x10)
    ps: 1302 + 2031 (inverse) est égal à 3333

    Ensuite il y a Notre-Dame… et le 13… et l’année 1302…

Ecrire un commentaire