Chaos provoqué puis tyrannie comme à la parade

L’expression est de Nicolas Bonnal et résume bien le sentiment qu’éprouvent tous ceux – et ils sont nombreux – qui ont compris les manipulations du pouvoir à propos desdits “attentats islamistes”. Des années que je vous en parle ici. Management de la terreur : un fiché S sous surveillance, une attaque au couteau au cri de « Allahu Akbar », des victimes et une posture Vigipirate rehaussée au niveau « Urgence attentat ». Posture est le terme officiel, je ne l’invente pas. « Pour votre sécurité vous n’aurez plus de libertés ». Israël – dont nos bienveillantes élites ont importé le conflit en France – va couper Internet. OD

Attaque au couteau à Arras : C’est quoi l’alerte « urgence attentat » ?

Ç

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Chaos provoqué puis tyrannie comme à la parade

  1. clavreul dit :

    Les forces de l’ Esprit révolutionnaire entraînent la foule dans la servitude que l’ apostasie a rendu totalement inintelligente. Les moyens de communication modernes servent à distiller les images d’ atrocités pour éveiller en vous la colère et vous embrigader sous la coupe de l’ imposteur. Lucifer c’ est l’ intelligence sans l’ amour, il couvre le monde de sang et de ruines. Il cherche à rendre vaine l’ incarnation pour emprisonner les âmes dans sa haine. Lucifer devenu Satan est toujours contraire, il déforme ce qui est beau par orgueil. Dieu le tient dans sa main pour mettre le monde à l’ épreuve. Épître aux Thessaloniciens : Revelabitur ille iniquus.

    Le Christ- Roi a racheté l’ humanité toute entière en versant son sang sur la Croix. L’ intelligence du Coeur liquéfié rassemble grâce à l’ aide de son Épouse. La France, c’ est le Royaume de Dieu. Elles est infiniment honorée d’ accueillir tous les hommes de bonne volonté qui cherchent l’ unité et la paix. Gesta Dei per Francos !
    Moïse a mis en garde Clovis des châtiments que devrait subir la France si elle devait s’ écarter de la Foi Romaine. Aujourd’hui, ce sont nos amis Musulmans qui nous aident à retrouver le chemin de la conversion :
    https://catholiques17.fr/de-plus-en-plus-de-musulmans-deviennent-chretiens/
    ‘ N’ AYEZ PAS PEUR ! ‘ Ésaïe 44:8

    • clavreul dit :

      ‘ Le monde moderne entier est dans le même bateau, il est confronté au même problème du terrorisme quelle que soit la forme qu’ il prend, c’ est une bonne chose de voir que le peuple français et le peuple israélien, d’ autres peuples, affrontent le terrorisme.’ Ehud Barak, le 14 octobre 2023 sur la chaîne LCI.

      Le réel problème monsieur Barak, réside dans ceux que l’ on désigne comme terroristes. Souvenez- vous monsieur Barak, qu’ en son temps Hitler désignait comme terroristes tous ceux qui s’ opposaient au régime Nazi. Nous savons comment tout cela c’ est terminé, par un massacre de masse immonde. La Shoah qui a dévasté les familles juives du monde entier. Le monde moderne a enfanté la démocratie, cette même démocratie n’ a t ‘elle pas soutenu les djihadistes pour conquérir le monde au nom de l’ Universalisme des droit de l’ homme monsieur Barak ? À propos monsieur Barack, les Palestiniens de la bande de Gaza entrent ils dans cette configuration politique des droits de l’ homme ? La République américaine souhaite être la nouvelle Jérusalem monsieur Barak, cette nouvelle religion nous exproprie de tout et installe un système de domination et de coercition sur le continent européen. La France, Fille aînée de l’ Église Chrétienne Catholique, en est la première victime et doit sans cesse être l’ outil de propagande des principes de 89. En repoussant Jésus- Christ hors de notre société, nous consommons notre propre malheur.
      ET FACTUM EST PROELIUM MAGNUM IN COELO.
      ‘ Michel et ses anges combattirent le Dragon, et le Dragon et ses anges combattirent; mais ils ne purent vaincre ‘. Et bien c’ est le même combat que nous vivons ici bas monsieur Barak, un antagonisme profond entre deux civilisations qui n’ ont absolument rien de commun. La France monsieur Barak, c’ est le Christ Roi comme Messie et Sauveur, et tous ceux qui cherchent à détruire cela le font en TERRORISANT notre patrie.

    • clavreul dit :


      La Civilisation Française : https://www.youtube.com/watch?v=hV3gjyKIMEo

    • mark knopfler dit :

      Le Christ- Roi a racheté l’ humanité toute entière en versant son sang sur la Croix.

      Oui, mais c’était son destin, celui de rejoindre son père dans le Céleste.
      Le Christ-roi, c’est le messie qui se doit d’être sacrifié sur Terre dans l’Ere zodiacale du moment, afin que le cycle cosmique puisse continuer.
      Jesus, c’est le (vicaire du) fils de Dieu sur Terre dans l’Ere des poissons.
      Mais il n’était pas le premier, ni le dernier à être sacrifié sur l’Autel de la bonne marche du monde, il y a 12 Eres dans une grande année platonicienne…
      Le prochain Messie sera un porteur de cruche dans l’Ere du Verseau et il sera également sacrifié, tel est son destin, comme celui du berger Tammuz dans l’anté diluvien, évoqué dans la Bible (Ezechiel 8:14)
      Le prochain Messie naitra d’une vierge divine adoratrice de Dieu et sera ointé par sa grande prêtresse, respectivement Marie et Marie-Madeleine (Marie de Bethanie) dans la Bible et concernant Jésus.
      Tous les Messie ont une fin funeste, c’est ce que révèle le Roi Gilgamesh en refusant les avances (d’un mariage hiérogamique) de la déesse sumérienne Inanna :

      « Ecoute-moi, Inanna, pendant que je raconte l’histoire de tes amants. Il y avait Tammuz, l’amant de ta jeunesse, tu as décrété pour lui des gémissements, année après année. Tu as aimé le Roller à poitrine lilas , mais tu as tout de même frappé et cassé son aile […] Tu as aimé le lion d’une force incroyable: sept fosses que tu as creusées pour lui. Tu as aimé l’étalon magnifique au combat, et pour lui tu as décrété le fouet et l’éperon et une lanière […] Tu as aimé le berger du troupeau; il t’a fait un gâteau-repas jour après jour, il a tué des enfants pour toi. Tu l’as frappé et transformé en loup; maintenant ses propres troupeaux le chassent, ses propres chiens inquiètent ses flancs. » Epopée de Gilgamesh.

      Quant à l’Antéchrist, qu’une déformation coupable fait passer pour l’antichrist démoniaque, c’est tout simplement un prêtre de l’ordre de Melchisédech dont le rôle est de baptiser le futur Christ au nom du très haut.
      Jean-le-Baptiste était l’Antéchrist, dans le sens de « précédent le Christ », lui aussi né du St Esprit (Elisabeth était infertile).
      Lui aussi est sacrifié pour laisser la place au Messie et à son destin…

      • clavreul dit :

        Satan a toujours voulu obtenir l’ adoration de la part des hommes. Devise maçonnique : Gloria in profundis Satani !
        Gilgamesh, gnosticisme et Franc- maçonnerie où l’ immortalité arrachée au Divin par la construction du soi au travers d’ un chemin initiatique.
        La fin du monde c’ est de rendre le genre humain pire qu’ avant la venue de Jésus- Christ ( Luc, XI, 26 ). Le paganisme et l’ ésotérisme qui s’ attaquent à l’ ossature de la religion chrétienne en essayant de faire disparaître sa vérité dogmatique et tout ce qui concerne la religion révélée à savoir l’ ordre surnaturel. C’ est bien plus compliqué depuis que Jésus a donné sa vie : egredietur foras. C’ est sans doute pour cela que les Franc- Maçons vénèrent Ève lors des messes noires.

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, « Gilgamesh, gnosticisme et Franc- maçonnerie où l’ immortalité arrachée au Divin par la construction du soi au travers d’ un chemin initiatique. »

        La recherche du fruit de l’arbre de vie par Gilgamesh, dans le post mortem de son alter égo tué par décision des dieux suite au meurtre du taureau céleste, conséquence de son refus d’épouser hiérogamiquement Inanna, est effectivement un chemin initiatique rédigé peu ou prou, entre 1800 et 1700 av. J.-C. et probablement d’origine sémitique (Akkad).
        La discussion avec la cabaretière (probalement la prêtresse d’Inanna), puis avec celle de l’équivalent de Noé et sa femme (les derniers humains immortels) jusqu’à la plante de l’immortalité que lui vole, in extremis, un serpent, comme le symboles de l’échec de sa quête, mais surtout, une prise de conscience salvatrice : Gilgamesh, résigné au destin mortel, ne sera plus un roi tyrannique qui prenait pour épouses, toutes les filles de sa ville (Uruk).
        Quant au nouveau testament, il peine à cacher ses origines Babyloniennes ! C’est probablement ce qu’à découvert l’abbée Saunière à Rennes le château…Mais ceci est une toute autre histoire.

      • clavreul dit :

        Vos insultes contre le Nouveau Testament ont au moins l’ avantage de mettre les choses au clair n’ est ce pas ? Rennes le château, Kabbale et sciences occultes, une attaque de plus contre l’ Église. Pour comprendre ce que nous vivons en ce moment, le point d’ origine est le Golgotha, par la suite c’ est tellement plus simple pour ceux qui veulent se donner la peine. C’ est sûr que si l’ on repousse le Nouveau Testament il en manque un sacré morceau et je dirai même le principal.

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, « Vos insultes contre le Nouveau Testament ont au moins l’ avantage de mettre les choses au clair n’ est ce pas  »

        Je ne vois pas ou sont les insultes.
        Il n’y a aucune insulte à remonter aux origines et tenter de comprendre la synthèse qui en a été faite dans la Bible, au service de la doctrine judéo-chrétienne.
        Au contaire et de mon point de vue, c’est une mission de santé publique, si je puis dire, le concile de Nicée fut une catastrophe, infiltré par les mêmes qui tirent les ficelles aujourd’hui.
        Constantin était un paganiste convaincu, lorsqu’on voit la synthèse qui en a découlé, c’est la preuve qu’il était sous l’influence des participants et non pas un génie de son temps.
        Le mosaïsme pour le peuple élu et le noachisme pour les goys, c’est la marque d’un troisième larron qui lui, connait les origines et qui a eu intérêt quant à proclamer que le christianisme fut une idée de génie.
        En réalité, enfermer le monde dans l’aporie du Bien et du mal, de Dieu vs Satan, bien aidé par Paul de Tarse qui n’a retenu de Jésus, que sa passion et sa résurrection.
        Alors que le message christique est riche, rempli de sagesse et hautement spirituel.
        Le great reset, c’est aussi de tourner la page de cette séquence afin de passer à la religion unique, celle de Gaïa et elle d’autant plus facile à imposer, que ses thuriféraires sont identiques à ceux ayant conduit le monde pendant 2000 ans, sous l’ancien paradigme.

        Bergoglio en la pierre de faîte, le clé de voute, mais c’est vrai que vous l’idôlatrer !

        Sans rancune.

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, « Pour comprendre ce que nous vivons en ce moment, le point d’ origine est le Golgotha »

        INRI à double facette de sens, l’une pour les goys, l’autre pour les initiés.
        Les 14 stations du christ, c’est la métaphore d’Osiris découpé en 14 morceaux par Seth, le Baal sémitique importé par les Hyksos en haute Egypte et lors des différentes périodes intermédiaires.
        C’est la lutte entre Amon vs Seth, avec la victoire du premier via son fils Horus, qui est sa réincarnation sur Terre grâce à un processus « magique » des deux déesses Isis et Nepthtys (la prétresse de la mère divine).
        C’est la victoire de la royauté (de sang pur) sur l’envahisseur usurpateur (votre Satan).
        Le point d’origine, ce n’est même pas Adam et Eve, puisque ce n’est pas le début de l’humanité mais un début, en l’occurence celui de la civilisation ou d’une civilisation, post Age d’or.
        Il n’y a pas de début ni de fin, il n’y a qu’une continuité, un grand cercle, un serpent qui se mord la queue, soit la grande année platonicienne, 12 x 2100 ans soit environ 25200 ans, c’est le sens du zodiaque de Dendérah du Temple d’Hathor, sur lequel pointe certaines réalisations de Mitterrand.

        L’éternel retour qui a besoin de 12 Christ, 12 messies pour s’accomplir.

      • AvalonGirl dit :

        12 stations sur le Chemin de Croix, et non 14… Comme il y a les 12 apôtres, les 12 mois calendaires, le 12ème arcane du Tarot de Marseille qui représente un Pendu (sur sa Croix), etc.

  2. Veracruz dit :

    L’avenir inévitable avec les portiques de sécurité de l’IA et du facial (Bill « les portes » aux commandes) dans les écoles et universités au nom de la sécurité, comme en Chine et en Russie (évidemment ?)…

    http://www.facial-recognition.co.uk/Entrance-Control.html

  3. Stanislas dit :

    Un qui va chier de travers quelque part en France et hop!!! état d’urgence

    les voyous, les crapules vont faire des trucs de travers dans le pays et hop!!! la population en cabane

    génial… c’était prévu. « l’anticipation des risques » va nous emmener à partir de 1 aux barbelés en plein air

Ecrire un commentaire