Nouvel ordre mondial – La Chine est leur modèle… et votre avenir si vous ne réagissez pas

Bracelet, vaccin, nano-puce, 5G… le tout au sein de la bulle d’une smart city, connaîtrons-nous un jour le paradis promis du contrôle social et de la surveillance de masse ? OD

Masques, tenues, distanciation sociale : Pékin va interdire les comportements « non civilisés »

CORONAVIRUSPékin va interdire à compter du 1er juin une série de comportements jugés « non civilisés » afin d’améliorer l’hygiène dans les lieux publics en pleine pandémie de nouveau coronavirus, a indiqué dimanche la municipalité.

La Chine, qui enregistre officiellement sur son sol plus de 82.000 personnes contaminées au Covid-19 et 4.632 décès, a été le premier pays touché par la maladie.

Éternuer ou tousser sans se couvrir le nez ou la bouche et ne pas porter de masque en public en cas de maladie font désormais partie d’une nouvelle liste d’infractions dans la capitale chinoise.

Les citoyens sont également tenus de « s’habiller proprement” en public et ne pas se promener torse nu – une référence apparente à la pratique dite du « bikini de Pékin », quand en été de nombreux hommes ont l’habitude de flâner et de déambuler le ventre à l’air et le t-shirt remonté.

Des mesures non-respectées

La nouvelle réglementation impose également d’installer des marquages pour la distanciation sociale dans les lieux publics.

Pékin, ville de plus de 20 millions d’habitants, décourage déjà toute une série de comportements « non civilisés », notamment le fait de cracher en public, de jeter n’importe où des détritus, de promener des chiens sans laisse et de fumer dans les lieux où cela est interdit.

Mais dans les faits, la réglementation n’est pas toujours respectée et certaines habitudes n’ont pas complètement disparu.

Le “crédit social”

Les dernières règles – adoptées vendredi – encouragent par ailleurs la police à signaler les infractions graves, qui peuvent affecter le « crédit social » d’une personne.

La Chine a commencé ces dernières années à mettre en place différents systèmes de « crédit social » qui accordent des points aux « bons » citoyens mais peuvent en empêcher d’autres de prendre le train, l’avion, ou d’effectuer une réservation d’hôtel.

Le métro de Pékin a ainsi annoncé en mai dernier qu’il avait commencé à enlever des points aux voyageurs qui mangent à l’intérieur des rames.

7sur7.be/AFP, le 26 avril 2020

Lire aussi :

En Chine, le système de notation à la Black Mirror a empêché des millions de trajets en avion et en train

Surveillance de masse et fabrique de clones

Besoin de vous évader, de résister ? Ils vous mettront un implant avec le vaccin, et après, si vous les faites suer, ils vous enverront un drone. Comme ici…

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Nouvel ordre mondial – La Chine est leur modèle… et votre avenir si vous ne réagissez pas

  1. helios22 dit :

    Bonjour,
    Voilà bien entendu le vrai et seul but de ce faux ((puisque les virus ne causent pas les maladies, ils sont créés par les microzymas dans certains buts de nettoyage et notre corps en contient des milliers bénéfiques) virus Covid-1984, le contrôle de la population planétaire….

  2. brunoarf dit :

    Le scandale du siècle.

    Le Conseil scientifique avait recommandé à Emmanuel Macron de ne pas ré-ouvrir les écoles : il avait recommandé d’attendre la rentrée de septembre.

    Et pourtant, Emmanuel Macron n’a pas voulu écouter cette recommandation : il a préféré ré-ouvrir les écoles.

    Entre les recommandations du MEDEF et les recommandations du Conseil scientifique, Emmanuel Macron a choisi.

    C’est le scandale du siècle.

    Ecoles : le désaccord entre gouvernement et conseil scientifique « pas choquant » (membres du conseil).

    Ce n’est « pas choquant » que le gouvernement ne suive pas forcément les recommandations de son conseil scientifique, ont estimé dimanche deux membres de cette instance, qui n’était pas favorable à une réouverture des écoles dès mai.

    https://www.lepoint.fr/societe/ecoles-le-desaccord-entre-gouvernement-et-conseil-scientifique-pas-choquant-membres-du-conseil-26-04-2020-2372930_23.php

  3. Eric83 dit :

    En France, nous pouvons constater que la dictature scientifique est non seulement en marche mais qu’elle accélère…et qu’elle vise tout dissident au ministère de la « bien-pensance » médicale, Big Pharma..

    « Deux médecins mosellans et l’une de leurs consœurs belges semblent avoir mis au point une combinaison médicamenteuse efficace contre le coronavirus. Tablant sur l’azithromycine sans recourir à l’hydroxychloroquine prônée par l’infectiologue Didier Raoult, ils ont constaté une chute nette des hospitalisations de leurs patients traités. »

    https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2020/04/11/un-medecin-mosellan-constate-l-efficacite-d-un-protocole-a-base-d-azithromycine

    « Des médecins mosellans sommés de se taire ».
    « L’usage de certains médicaments contre le coronavirus leur avait déjà attiré les foudres de confrères. C’est maintenant le conseil national de l’ordre des médecins qui ordonne à deux généralistes mosellans de se tenir à carreau et de cesser de communiquer sur le sujet. Ils pourraient faire l’objet de procédures disciplinaires à l’issue de la crise sanitaire ».

    https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2020/04/25/des-medecins-mosellans-sommes-de-se-taire?fbclid=IwAR1KqNPVCHLfmcyyfKsApF_EoNSyn_TTQgvdZnIWHg4TVnAXEEvdWQzKYpw

    …comme indiqué dans un tweet de ce jour du Pr Raoult, l’azithromycine est le traitement de référence des infections respiratoires.

    « Je ne suis évidemment pas concerné par les menaces de l’@ordre_medecins. Je m’inscris dans le cadre du décret du 25/03. Les doses d’HCQ prescrites à l’IHU sont des doses habituelles, administrées sous surveillance. L’AZ est le traitement de référence des infections respiratoires ».

    Allo, l’Ordre des Médecins ? Ah, zut personne pour répondre, le répondeur indique qu’ils sont tous confinés sur les plateaux TV.

    • Alcide dit :

      … que la dictature scientifique est non seulement en marche mais qu’elle accélère…

      Un médecin n’est pas un scientifique mais un prescripteur pour les labos sous les obligations d’un Ordre évidemment corrompu et payé comme on paye les putes afin que le budget de la sécu soit le CA des labos.
      Les patients, ils s’en fichent, le but est de soigner, pas de guérir.
      Merci de me démontrer le contraire.

      • ordre des ... dit :

        allez voir l’itw des docteurs Delépine sur le cercle Aristote, mais bon ils sont à la retraite maintenant pourtant ça fait des années qu’ils essaient de dénoncer (voir aussi Henry Joyeux qui a essayé avant de se faire démonter )

    • Marc dit :

      Ceux qui sont dans les ordres des médecins, des pharmaciens etc….ce sont tous des carriéristes….Je connais une femme qui a quitté dernièrement un ordre régional des pharmaciens tellement elle était écoeurée par les paniers de crabes qui l’occupaient !!!

  4. Danse dit :

    INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : DEMAIN, LES ROBOTS REMPLACERONT-ILS LES MÉDECINS ?
    https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/intelligence-artificielle-demain-les-robots-remplaceront-ils-les-medecins
    Publié le 09/10/2018

    Béatrice Birmelé, du « Centre de réflexion éthique » :
    ‘Dans la perspective où LA MACHINE REMPLACERA L’HUMAIN, est-ce une solution à la désertification médicale ?
    « C’est une bonne réponse, mais cela ne peut être la seule. (…) Un jour, ce ne sera peut-être plus un écran, mais un robot qui ira chez les patients. L’utilisation du TIERS TECHNIQUE fait partie intégrante de la réflexion éthique.’
    (…)
    ‘Au point de remplacer les médecins ?
    « (…) Le Comité consultatif national d’éthique estime qu’il faudra toujours un garant humain. De nouveaux métiers vont émerger. Les médecins seront beaucoup plus dans l’accompagnement, L’EXPLICATION du diagnostic, des options thérapeutiques.’ ———

    TRADUCTION EN CLAIR :
    ———————————–
    1. Les médecins sont programmés pour disparaître parce que l’ingénierie planétaire qui contrôle nos dirigeants-pantins a prévu de REMPLACER LES MÉDECINS PAR DES MACHINES : l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE.

    2. Lors de la phase de transition avant la suppression pure et simple des médecins, il en restera quelques-uns qui serviront de simples AUXILIAIRES À LA MACHINE.

    3. LES HUMAINS SONT PROGRAMMÉS POUR DISPARAÎTRE parce que l’ingénierie planétaire a prévu de les remplacer par des machines. C’est pourquoi pour réparer les Humains on a introduit déjà la notion de « TIERS TECHNIQUE » = le robot réparateur des MACHINES POST-HUMAINES.

    4. Notre seule option est de prendre conscience de la réalité visible en direct devant nos yeux et de l’imminence de la TRANSFORMATION COMPLÈTE et IRRÉVERSIBLE DE LA VIE SUR TERRE que le Cheval de Troie du ‘coronavirus’ sert actuellement à cacher. Comme l’a dit Valérie Bugault, « NOUS SOMMES SUR LA LIGNE DE CRÊTE » : le basculement total est imminent. Ce n’est plus de la science-fiction, c’est désormais réel.

    5. Il nous appartient de hiérarchiser les PRIORITÉS et de prendre nous-mêmes TOUTES les mesures qui s’imposent. Aucune délégation de NOTRE POUVOIR n’est plus envisageable. Aucune incrimination des « Autres » (autre forme de la délégation de pouvoir) n’est plus envisageable. Nous n’en avons PAS LE TEMPS.

    6. VOULONS-NOUS DISPARAÎTRE PAR LA VOLONTÉ D’UN TIERS ou VOULONS NOUS EXERCER NOTRE VOLONTÉ PROPRE SUR NOS VIES ?

    Je comprends bien que beaucoup de ceux qui liront ces lignes ne croient pas ce qu’ils voient de leurs yeux.
    Je vais donc revenir avec une preuve qui devrait ouvrir une brèche dans leur programmation mentale, « consentie » sans qu’ils aient été en mesure de prendre une décision éclairée, mais encore réversible.

  5. Eu égard aux 4632 décès attribués au CoqueVide/19 en Chine. Voilà quelques chiffres « béton » qui mettent en exergue la non-existence de la pandémie, et du CoqueVide/19, en Chine. Ces statistiques sont officielles, c’est à dire qu’elles constituent un strict minimum – car, très souvent, les pauvres meurent dans l’anonymat le plus total.

    En Chine, en 2016, il y eut 870 000 décès dus à des pathologies respiratoires obstructives chroniques. Ce chiffre est en augmentation constante de par le fait de l’augmentation constante de la pollution atmosphérique dans ce pays. Cela signifie que, chaque jour, ce sont 2400 personnes, au strict minimum, qui meurent, en Chine, de pathologies respiratoires obstructives chroniques. Pour 1350 millions d’habitants.

    Ce chiffre est totalement en phase avec celui de la population de 70 millions d’habitants pour la province d’Hubei réputée être le foyer de la fausse pandémie de CoqueVide/19 – à savoir que 38 000 personnes y décèdent, annuellement, de Maladies Pulmonaires Obstructives Chroniques, à savoir 102 décès respiratoires par jour.

    De plus, en Chine, environ 25% des décès de cancers sont imputables au cancer des poumons. Cela signifie, donc, qu’environ 1850 personnes décèdent d’un cancer des poumons, quotidiennement, en Chine. C’est un strict minimum car, dans ce pays, il est estimé que la mortalité par cancer des poumons va augmenter de 40% entre 2015 et 2030.

    Cela signifie donc qu’en Chine, quotidiennement, ce sont 4250 personnes qui décèdent de maladies respiratoires ou de cancers des poumons.

    C’est ce qu’indiquait, grosso modo, un article de 2015, du Guardian, qui mettait en exergue qu’en Chine, quotidiennement, ce sont 4000 personnes qui décèdent en raison de l’extrême pollution atmosphérique.

    https://www.theguardian.com/world/2015/aug/14/air-pollution-in-china-is-killing-4000-people-every-day-a-new-study-finds

  6. Ping : Bill Gates et le modèle techno totalitaire à suivre. « Selon le Daily Wire : Dimanche, le milliardaire de gauche Bill Gates a attaqué les États-Unis lors d’une interview accordée à CNN tout en faisant l’éloge de la Chine comm

  7. jcpco@free.fr dit :

    Pour peut-être en arriver là si nous ne réagissons pas plus fort. JCP

  8. Ping : Modèle de l’OMS et de William Gates III (les portes du diable). On mésuse aussi du symbole du Shiva Nataraj, de la danse de la destruction, présent aussi au CERN de Genève. La Chine comme nouveau modèle pour le monde chaotique, autoritaire et s

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s