Devinez qui n’est PLUS le président de l’Ukraine…

Le mandat de cinq ans de Volodymyr Zelensky a pris fin le 20 mai. Il n’est plus président de l’Ukraine, mais plutôt un « dictateur » qui constitue une cible militaire légitime.

Bien entendu, Zelensky n’a pas l’intention de démissionner ou de convoquer des élections en temps de guerre, même si l’histoire d’amour de l’Ukraine avec l’ancien comédien semble toucher à sa fin.

[…]

Remarques de Hal Turner

Une fois de plus, nous constatons que notre « ordre international fondé sur des règles » totalement frauduleux est une imposture totale. Tout cet « ordre fondé sur des règles » soutient désormais un dictateur.

Pendant des années, on a dit aux gens en Amérique et en Europe que l’Ukraine était une « démocratie ». Ne faites pas attention aux troupes qui prennent d’assaut les églises, aux prêtres arrêtés alors qu’ils célébraient la messe, aux citoyens attrapés et traînés hors des rues (littéralement) pour être jetés dans l’armée, au vol de l’argent de l’aide étrangère (américaine) si répandu, le directeur de la CIA américaine. a dû personnellement se rendre à Kiev pour lui dire d’arrêter de voler autant… Non… ne prêtez aucune attention à ces choses-là… restez-en au « récit ».

Il est cependant normal que l’Ukraine ait désormais un président ILLEGITIME… tout comme les Etats-Unis d’Amérique en ont un.

Hal Turner Radio Show, le 21 mai 2024

Rappels :

Ils nous crachent au visage !!!

Zelensky avant qu’il ne vende son âme…

La Russie et l’OTAN sont d’accord : La guerre en Ukraine va continuer

L’Allemagne révèle la « corruption à l’échelle industrielle » de Zelensky

#JeSuisZelensky ? Voici comment les médias occidentaux présentaient l’Ukraine avant la guerre…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Devinez qui n’est PLUS le président de l’Ukraine…

  1. zorba44 dit :

    Allez chers amis, laissez votre regard porter vers la liberté totale d’aller où vous le souhaitez avec le vent énergie totale que nous procure en abondance (ou pas !) la Providence

    Face à la gangrène des dictatures, je suis heureux d’offrir à votre vue cette liberté inaliénable…

    Jean LENOIR

  2. un jour comme les autres en france dit :

    le pianiste a annulé l’élection depuis longtemps en raison de l’état d’urgence. la source aurait pu le rappeler. mais elle a parfaitement raison de remettre le sujet sur le tapis.

    tout en bas une vidéo de draw my economy sur le leasing social électrique.

    un certain pays envoie 100 millions en afrique pour leur apprendre a faire cuire des steak de facon écologique. d’ailleurs, eux, personne ne les emmerde sur la consommation de viande. alors que ce méme pays ne paye pas le du aux concession automobiles pour le leasing social de véhicules électriques. c’est évidemment le pays du canard de la finance.

    50 000 véhicules, 13 000 euros par véhicule. soit 650 millions au total maximal a dit un concessionnaire aujourd’hui a la radio. 289 millions a ce jour ne sont toujours pas payés a ces entreprises. les concessionnaires ont avancé l’argent en empruntant pour acheter et mettre les véhicules a disposition. la plateforme leasing social ne marche méme plus.

    nous surpayons le carburant automobile par dizaines de milliards. le produit de ces sur-taxes est supposé financer ces khonneries de la transition vers le néant énergétique. et ils trouvent pas 289 millions a restituer a des entreprises qui les ont empruntés ?

    il faudra qu’un grand auteur de littérature, comme le ministre de l’economie, se sorte les doigts du cùl comme jamais pour expliquer ou est passé l’argent. et aussi comment l’état va récupérer des recettes fiscales si il fait crever les entreprises. après avoir fait les fonds de tiroir des divers organismes, l’état fait les fonds de tiroir des entreprises. tout va bien. c’est un jour comme tous les autres.

    https://crowdbunker.com/v/W3dmnAgKEk

  3. Marc dit :

    Zelinsky, un juif de plus corrompu et satanique. Avec nos macron, attali, J.lang, fabius, sarkozy, BHL etc etc….nous avons largement notre part de sataniques corrompus !

  4. Anabase dit :

    Pour rappel, zelinsky avait été élus en 2019 avec 73,22% pour restaurer la paix en Ukraine.Il a à la place avec des groupes néonazis et l’aide occidentale, livré,vendu,détruit son pays et ses habitants pour les intérets des usa.Intérets géostratégiques(overextending and unbalancing russia),intérets privés financiers pour mettre la main sur les terres ukrainiennes et avoir une rente avec des milliards de dollars pour gaver leurs industries de l’armement.Les Négociations qui auraient arretées ‘l’opération spéciale’ sabotées par le camp usa otan ue,et avant,sabotés aussi les accords de Minks.Résultat,des centaines de milliers de morts ukrainiens et plus encore d’estropiés à vie.Sans oublier les soldats Russes et les milliers de victimes civiles du Donbass.Le 14 mai dernier,Washington donne (gratuitement?) dans une cave à kiev,un divertissent spectacle,le triste incompétent secrétaire us,blinken(son surnom d’étudiant à Harvard:’spanky banana’),gratte sa guitare et pousse la chanson, the rockin in a free world.Pour un monde libre à la sauce us,c’est à dire soumis jusqu’à la mort.Les ukrainiens bon public applaudissent,ils en redemandent.Image spectaculaire de leur totale servilité,félicitant leurs bourreaux.Bravo!Encore!Bis!Les américains et leurs larbins pour toujours plus de dollars-euros (fausse monnaie),les collabos ukrainiens complices pour toujours plus de morts(vrais morts).Le massacre va continuer.La démocratie ukrainienne c’est un bel exemple pour,comment bien éliminer sa population.

    Poutine seul,propose une négociation pour la Paix.

  5. 2112 dit :

    J’aime bien le parallele avec Biden.

    À voir si cela viole la constitution de l’Ukraine, si du moins elle existe.

  6. Ping : sarahc351inconnueBLOG

Ecrire un commentaire