L’Allemagne révèle la « corruption à l’échelle industrielle » de Zelensky

Explosif ! Le journal allemand Die Welt publie les extraits d’une biographie à paraître de Zelensky qui révèle une « corruption à l’échelle industrielle » et rappelle qu’un film sur tout ça, « Offshore 95 », a été interdit de diffusion fin 2021 à Kiev !

[Vidéo sous-titrée en anglais]

Ce film décrivait l’immense corruption de Zelensky ! à la tête selon les données (Panama Papers) d’une fortune estimée entre 850 millions et 1,3 milliard de dollars !

Ils laisseront tomber Zelensky d’ici septembre, et alors bientôt un nouveau film sur la fin de Zelensky à la Ceaucescu ?

Titre de l’article de Die Welt :

« Comptes offshore et Wagnergate, les affaires secrètes du président Zelensky »

« Des révélations sur des comptes offshore, un film qui ne peut pas être montré – et puis le « Wagnergate ». Deux journalistes révèlent dans quelle guerre l’Ukraine se trouvait déjà l’été précédant l’invasion de Poutine. Un scandale en particulier met le président à nu.

Le 3 octobre, le film « Offshore 95 » doit être présenté en avant-première au théâtre « Le petit opéra » de Kiev. Il s’agit d’un documentaire basé sur les Pandora Papers, plus de onze millions de documents de prestataires de services financiers ayant fait l’objet de fuites. Le réseau international de journalistes d’investigation a commencé à publier le 3 octobre des révélations sur les comptes offshore de centaines de représentants gouvernementaux du monde entier, dont trente-cinq dirigeants politiques. Dans les 2,9 téraoctets d’informations confidentielles, Volodymyr Selenskyj joue un rôle important. Dans « Offshore 95 – Les affaires secrètes du président Selenskyj », des journalistes d’investigation ukrainiens en rendent compte. Mais la première est annulée à la dernière minute. Le directeur du théâtre a appelé les journalistes quelques heures avant pour leur dire : « Nous ne montrerons pas le film sur le président ».

Lire la suite sur Qactus.fr

Rappels :

#JeSuisZelensky ? Voici comment les médias occidentaux présentaient l’Ukraine avant la guerre…

BHL : « Zelensky s’inscrit désormais dans la galerie des génies du judaïsme, c’est un héros de l’histoire juive »

Scandale en Israël : Sergueï Lavrov compare Zelensky à Hitler, qui « avait aussi du sang juif »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour L’Allemagne révèle la « corruption à l’échelle industrielle » de Zelensky

  1. clavreul dit :

    Ah bah quand tu dis aux Allemands qu’il va faire 12° dans le logement l’hiver prochain, ça fait forcément des mécontents. Le gouvernement allemand ne veut pas avoir à gérer de révoltes incontrôlables, l’ on appelle cela la réal politique.

    • Alcide dit :

      Chez nos amis Suisses, itou : Stockez du bois et des bougies, a dit le ministre !

      Les résidents de Suisse ont été invités à s’approvisionner en bois de chauffage et en bougies. Et nous ne parlons pas d’une autre note dans la presse. Les pourboires sont distribués par un haut fonctionnaire – le chef de la Commission fédérale suisse de l’électricité, Werner Luginbühl.
      Selon lui, un hiver rigoureux attend les habitants des pays européens, et des coupures de courant ne sont pas à exclure . Dans une interview avec le Neue Züricher Zeitung, il a déclaré qu’il est souhaitable d’avoir un approvisionnement en bois de chauffage et en bougies à la maison.

      « Bien sûr, il est souhaitable qu’il y ait suffisamment de bougies dans la maison. Et si vous avez un poêle à bois, vous devez alors stocker suffisamment de bois de chauffage », a déclaré Werner Luginbühl.

      Читайте больше на https://www.pravda.ru/news/economics/1733786-sovetyshveicarija/

      Ne pas oublier que la Suisse est entièrement dépendante des importations de nourriture pour sa consommation bien que la balance agricole soit bénéficiaire ( la production de produits finis à partir d’entrants simples), en outre, la densité de millionnaires fera sacrément augmenter le prix du pain et du beef disponible à la vente sur les étals
      La concurrence libre et non faussée quoi !

      • Matterhorn dit :

        Le bois a été délivré vendredi 🙂

      • Alcide dit :

        @ Matterhorn
        N’oublie pas les bougies, la lampe tempête, les briquets, le petit bois, la bouffe et le boujaron.

      • Matterhorn dit :

        Alcide,
        S’il y a des coupures de courant l’hiver prochain quand je suis sur une remontée mécanique, je demanderai un remboursement de mon forfait de ski. 🙂
        Je vais t’appeler pour un effet secondaire aux yeux, peut-être lié au silver.

      • Matterhorn dit :

        Lampes photovoltaïques depuis longtemps… rechargeable dans la journée dehors.
        Le petit bois à aussi été délivré.
        2 bouteilles de gaz pour le BBQ qui a aussi un réchaud.
        Le bunker a pas mal de victuailles et les conserves des légumes du jardin.
        Sardines, Riz,
        On part en Drôme provençale le weekend prochain remplir la voiture de côtes du Rhône, huile de tanches, tapenades, olives en saumure par sceau. Du bateau on pourra pêcher..
        Et sans oublier une couverture autrichienne 🙂
        Un ami Mohamed à Zürich a trois jeunes couvertures ukrainiennes pour l’hiver 🙂

      • clavreul dit :


  2. Elise Cardo dit :

    Une fin à la Ceaucescu ça me parait un minimum.
    Cette ordure a sur la conscience la mort de dizaines de milliers de personnes… en association (de malfaiteurs) avec les pourris de yankees.

  3. zorba44 dit :

    Les vrais dessous des gouvernants du monde …un petit monde d’intérêts croisés avec le haut de la pyramide qui les tient en laisse…

    …jusqu’à quand ?

    Et que Zelinsky ne croit surtout pas que sa créativité seule (le piano droit à queux ?) lui permet d’entrer dans le cercle des milliardaires qui se servent de « son’ pays.

    Jean LENOIR

  4. sherlok dit :

    le mensonge prend l’ascenseur, pendant que la vérité monte par l’escalier….
    en définitive c’est toujours elle qui a le dernier mot.

  5. clavreul dit :

    Si le résultat de l’ inflation se termine comme celui de la vaccination…

    • Alcide dit :

      Traduction :
      Sans les valeureux efforts du gouverne-ment, la nuit serait aussi plus noire , l’eau plus mouillée et notre pouvoir d’achat serait plus dégradé.

      • clavreul dit :

        Ce que dit Olivier Véran ne peut pas tenir dans le temps, c’ est de la politique à la petite semaine.

    • Ratatouille dit :

      Bonsoir,

      Au delà du blabla vereux.

      A 0 53.

      __________________________________

      Avec bientôt 30 000 citoyens armés en renfort, la police sort de sa réserve

      Les premiers réservistes massivement recrutés par la police patrouilleront dès la fin de l’été, au terme d’une formation de dix petits jours. Ce qui n’est pas sans soulever quelques questions, notamment celle de leur rapport aux armes.

      https://www.sudouest.fr/justice/avec-bientot-30-000-citoyens-armes-en-renfort-la-police-sort-de-sa-reserve-11811733.php

      __________________________________

      « Cimetière de Ravensburg ! Un nombre de tombes supérieur à la moyenne et de nombreuses ‘adresses Bluetooth’, alors qu’il n’y a personne en vue loin à la ronde ! »

      ____________________________________

      Bien a vous,

      • clavreul dit :

        Les Français contre les Français, le prélude à une guerre civile ?

  6. clavreul dit :

    Nous serions favorables à ce que plus de sérieux soit envisagé quand à l’ approvisionnement d’ énergie vers l’ Allemagne qui demeure le moteur de croissance de la zone euro.
    Il va falloir revoir votre copie madame von der Leyen.

  7. Nicole Lereg dit :

    L’Allemagne tourne casaque pour son gaz, car après les conneries d’arrêter ses centrales nucléaires et de devenir le premier pollueur d’Europe, elle est prête à tout. Je n’aime pas du tout la tournure de cet article qui pue l’intoxe Poutinienne ; tous ces moralistes de pacotille qui relaient cette désinfo, sans se poser la question ; qu’ils aillent prendre la place de Zelinsky !

  8. N dit :

    « Ils laisseront tomber Zelensky d’ici septembre »

    Oui c’est aussi ce que je me suis dit Olivier. Visiblement le « Churchill de Kiev » (on ne rit pas!) a déçu donc sa fin politique est enclenchée.
    Washington —> CIA —> BND —> Die Welt.

    Et sachant que le Churchill nain est « protégé » par le SAS britannique, il suffira d’un coup de fil du Deep State ricain à son homologue briton pour que le Vlodimir passe de vie à trépas.

    « Ah bah quand tu dis aux Allemands qu’il va faire 12° dans le logement l’hiver prochain, ça fait forcément des mécontents. Le gouvernement allemand ne veut pas avoir à gérer de révoltes incontrôlables, l’ on appelle cela la réal politique »
    Ils ne comptent pas ce sont des caniches obéissants. Le patronat allemand a beau protester, la classe politique allemande est en laisse et ira jusqu’au bout, si à Washington on l’ordonne.

    • clavreul dit :

      Il ne faut pas avoir de telles affirmations N. Washington voulait instaurer de force la démocratie en Afghanistan…
      La politique de Washington ne semble plus très écoutée sur le sol Africain. En tout cas, le caniche français en est presque totalement banni.
      Apparemment les Russes ne sont, Eux, pas banni par l’ ensemble du monde pour mener la guerre d’ Ukraine et beaucoup se montrent très réticents à soutenir l’ Occident dans ce conflit.
      L’ opinion publique N, l’ opinion publique.

  9. Ping : L’Allemagne révèle la « corruption à l’échelle industrielle » de Zelensky — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s