In memoriam

ump-souscription-cope

ump-fraude

bygmalion-logo-8642

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 54 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour In memoriam

  1. Geraldine dit :

    Bygmalion. L’ex-trésorier de l’UMP Dominique Dord « n’exclut pas » un enrichissement personnel

    http://alpes.france3.fr/2014/05/28/bygmalion-l-ex-tresorier-de-l-ump-dominique-dord-reserve-sur-les-aveux-de-lavrilleux-486401.html

  2. zorba44 dit :

    Mon Pygmalion à moi m’avait dit que je serais un président aimé …suis pas content… alors pas content du tout ! Les cons !

    Jean LENOIR

  3. Tikehau dit :

    IN MEMORIAM : une souscription à laquelle tous les citoyens payant impôts ont participé car 66% des sommes versées font l’objet d’une réduction d’impôt (dans la limite de 20% du revenu imposable).

    On vit vraiment une époque formidable.

    Reprenez avec moi : « Le big million, le big million ! » (sur l’air du jeu des mille euros)

  4. Benjamin dit :

    Pendant que les révélations pleuvent sur la corruption en bande organisée au sein de la mafia UMPS les chiens de garde politico-médiatiques poussent des cris de vierges effarouchées sur la montée du fascisme en Europe…. Noah, Biolay, Boutih, etc. etc. font leur promo à coups de chansons indignées et de formules à l’emporte-pièce, les journalistes institutionnels et les politiciens professionnels passent des heures à s’alarmer publiquement sur les ondes, on lance des manifs « spontanées » de quelques dizaines de jeunes contre Marine Le Pen à Bruxelles : « Halte au fascisme ! La République et la Démocratie sont en péril ! »….

    Ecoeurant système en pleine panique….

    • mariette dit :

      les chiens aboient la caravane passe…laissez les donc s’égosiller , ces gens là ne vivent pas dans la même cour que nous , ils ne comprennent rien à notre quotidien;

  5. kieffer dit :

    « Pour les menteurs et fraudeurs la sanction doit être exemplaire assortie d’une inéligibilité à vie ». L’ex-députée avait posté ce tweet le 8 avril 2013, pendant l’affaire Cahuzac.

    Et, comme Internet n’oublie rien, de nombreux twittos ont exhumé le message après les dernières révélations sur le scandale Bygmalion. Nadine Morano, proche de Jean-François Copé, a rapidement supprimé ce vieux tweet mardi, jugeant peut-être que son jugement, valable pour l’ex-ministre du Budget PS, ne s’appliquait pas au patron démissionnaire de l’UMP. Raté : la suppression du tweet n’a fait que multiplier les partages et mentions sur le réseau social !

  6. mariette dit :

    ils ont besoin de pognon ? qu’ils fassent donc comme les étudiants pour payer leurs études , ou ces femmes qui n’ont ni emploi ni argent : qu’ils se prostituent nos bons élus ; c’est un mauvais moment à passer mais ça peut rapporter ……

    • brennec dit :

      mais c’est déja ce qu’ils font nos dépités de la république. Ils vendent leurs sevices, sous formes d’aides et subventions, contre des votes.

  7. JCA dit :

    Un autre souvenir.. Copé et les « minables »..

  8. kieffer dit :

    Affaire Bygmalion: la police met la main sur une double comptabilité

    La police a découvert, au siège de la société Bygmalion, une double comptabilité qui confirme la facturation à l’UMP d’une partie des 42 meetings de Nicolas Sarkozy lors la campagne présidentielle de 2012.

    http://www.challenges.fr/france/20140601.CHA4461/affaire-bygmalion-la-police-met-la-main-sur-une-double-comptabilite.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s