Attentats de Paris : une opération sous faux pavillon ou pas ?

Une émission de Klagemauer.tv qui expose les données du problème et laisse à chacun la liberté de se faire son opinion : S’agit-il d’un false flag ou bien de tueurs qui échappent à leurs commanditaires et agissent de leur propre initiative ? Sachant que nul ne peut plus ignorer désormais qu’Al Qaïda/ISIS/EI/Daech est une création de l’OTAN et d’un certain nombre de ses alliés – ou vassaux – au Moyen-Orient… Comme toujours, la question à se poser est : « Cui bono ? ». Sans oublier l’incompétence et la trahison (cf. ci-dessous)… OD

Lire aussi :

Scandale d’Etat ? Valls a refusé la liste des djihadistes français proposée par la Syrie

[2014] Le gouvernement a refusé que le renseignement français coopère avec la Syrie contre les terroristes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Attentats de Paris : une opération sous faux pavillon ou pas ?

  1. Alcide dit :

    Il ne faut pas laisser perdre une bonne crise…

    Manuel Valls a averti jeudi du risque d’attentat avec des « armes chimiques ou bactériologiques », dans son discours devant l’Assemblée nationale sur la prolongation de l’état d’urgence.

    « Il ne faut aujourd’hui rien exclure. Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s’imposent mais nous savons et nous l’avons à l’esprit. Il peut y avoir aussi le risque d’armes chimiques ou bactériologiques », a dit le Premier ministre devant un hémicycle quasi comble.

    http://fr.sputniknews.com/international/20151119/1019646259/manuel-valls-attentats-chimiques.html

    Pour se procurer une arme biologique ou chimique , il faut un permis ?
    Je ne sais pas si ce genre de fourniture va devenir « à autorisation renforcée  » et soumis à stricte vérification par les zautorités compétentes.

    Sinon , nous pouvons remarquer que les lois passées qui violent notre vie privée et tout le fatras de mesures prises pour faire peur aux Charlie n’ont servi qu’a nous emmerder , les récents morts de la tuerie parisienne peuvent en témoigner.

    Maintenant les terroristes ont gentiment prévenus les guignols au pouvoir qu’ils vont frapper avec des saletés produites par de rares labos de rares états voyous comme les US qui créent des labos de guerre biologique en Afrique ou en Géorgie.

    Si le Charlie moyen ne se réveille pas maintenant , son prochain réveil risque d’être devant Saint Pierre.

  2. Ping : Attentats de Paris : une opération sous faux pavillon ou pas ? Actualités

  3. armando dit :

    Sympa ils ont put changer certaine lois, et peuvent désormais espionner comme bon leurs semble. Voici patriot act europeen, bienvenu dans un état fachiste banquaire, ils peuvent retirer la masse monnaitiare et obliger tout le monde de passer a la monnaie électronique, ca sera una grande victoire des fachos du cartel bancaire et de Bruselle

    la démocracie « enfin le peut qu’ont avait de démocracie » et morte et entérrée

    reste plus aussi qu’a fermer tous les sites conspirationnistes

  4. ratuma dit :

    « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
    — Benjamin Franklin

    « Marchander sa liberté contre de la sécurité, c’est un pacte diabolique. Une fois la transaction signée, on n’a plus ni liberté ni sécurité. »
    — Gerry Spence (avocat américain)

    Il parait qu’une majorité de français souhaite un dictateur – ???

  5. MI7 dit :

    S’agit-il d’un false flag ou bien de tueurs qui échappent à leurs commanditaires et agissent de leur propre initiative ? »

    OU LES DEUX…?

  6. Nanker dit :

    « S’agit-il d’un false flag ou bien de tueurs qui échappent à leurs commanditaires et agissent de leur propre initiative? »

    Les op sous faux pavillons sont toujours montées par des militaires (« Main rouge » en Algérie) ou des gens ayant reçu une préparation militaire (tueurs du Brabant ou attentats Gladio en Iralie dans les années 70).

    Les attentats de Paris ont été l’oeuvre de baltringues qui ont eu beaucoup de chance (mais la chance finit tjs par tourner on l’a vu à St. Denis).
    Qques cintrés sur le Net penseront sûrement qu’il y a une histoire cachée derrière ces horreurs, le message implicite étant que ce ne sont pas des Musulmans qui ont pu faire ça. Ils ont donc dû être manipulés par (au choix) les Juifs ou la CIA. Un dédouanement bien pratique…

    • zorba44 dit :

      Pas d’accord avec vous. Comme pour l’opération Charlie tout est découvert trop vite ! Et au surplus un exercice le matin même des évènements et abondamment présenté comme un hasard extraordinaire.

      Jean LENOIR

  7. LA confidentiEl dit :

    (J’ai posté par erreur ce commentaire sur le billet précédent -misère de la tablette- alors qu’il concernait celui-ci. Je me permets donc de le remettre à sa place. Par ailleurs la réflexion de Nanker me semble surréaliste. Comment affirmer dans un tel contexte de guerre longue, où les occidentaux ont mis notoirement leurs gros doigts, qu’il ne peut y avoir de « nos » militaire derrière ce coup là.)

    Je retiens que l’hypothèse du faux drapeau pour stopper les flux migratoires est ici retenue comme possible (Escobar, dans son dernier billet produit par le Saker émet la même idée). Je pose donc docilement les deux questions clés comme m’y invite la dame.
    A qui cela sert-il ? A tous ceux qui ont applaudi à la récente ruée migratoire et s’en sont fait les chantres ; chefs d’entreprise à la Gattaz, chefs d’état à la Merkel, et toute la suite médiatique aux basques de ceux-ci ?
    Absurde. A moins d’estimer que les problèmes posés par le fait n’auraient même pas été envisagés et qu’il y aurait eu une volte face brutale de ces milieux sur le mode panique ? Tout aussi absurde, les attentats auxquels nous avons assisté ayant été à l’évidence préparés à tout dessein sauf dans l’urgence. Donc réponse à la question première, on sait à qui cela ne sert pas.
    Cela servirait à Daech alors ? On peut observer qu’en ce cas la question de l’ouverture ou de la fermeture de l’UE aux flux migratoires DE TOUTE FACON sert Daech. Dans le premier cas comme vecteur de transit à ses propres agents, et dans le deuxième comme vecteur de ressentiment et de recrutement parmi les réfugiés et dans leurs pays d’origine.
    La question de savoir si les réseaux des états profonds américains, israeliens, ou turcs (plutôt ma faveur) -voire français- auraient mis la main à la patte dans l’ histoire n’a donc pas grand intérêt puisque tout cela est exactement la même chose. A fortiori secondaire cette histoire de passeport -qui obsède tant certains- quant à savoir qui exactement a eu l’idée de l’utiliser (ou pas) dans le cadre de la stratégie centrale.
    A moins, accessoirement (vraiment très accessoirement), de vouloir à tout prix considérer l’invasion récente comme un grand moment d’innocence biblique de l’histoire de l’holocène… ou de rentrer dans des considérations franco-française digne des romans de Didier Daenynckx il y a cent ans.
    Sinon un juif et une musulmane poignardée en même temps je ne sais plus où -ô symboles ! Je sens que l’on ne va pas tarder à nous sortir Black et Mortimer, c’est à dire Dieudonné et Soral (vous savez, celui qui pique et qui fait ssssssssss quand il parle). Il est bon que nos vieux antifas puissent régler leurs petits comptes.

  8. Nanker dit :

    Pour les passeports c’est simple : les crapules de l’EI ***veulent*** être reconnues comme les auteurs de ces horreurs. Les revendiquer par communiqué ne suffit car elles pourraient être accusées d’opportunisme et de parasitisme.

    L’EI a ringardisé Al-Qaeda en redoublant de violence et de cruauté en Irak et en Syrie : elle doit maintenir son « standing » en menant ces expéditions terroristes chez nous.

    Mais libre aux conspirationnistes en charentaises de se lancer sur la piste de « false flags » de Charlie ou du Bataclan. Pendant qu’ils se lancent à la chasse au dahut ils ont l’impression d’exister… 😉

    • Alcide dit :

      @ Nanker
      Mais alors qui serait Daech/ISIL/ISIS/EI d’après vous ?
      Uniquement un tas d’enturbannés en babouches un peu allumés comme les troglodytes assis par terre dans une grotte Afghane qui ont fait tomber les trois tours du World Trade avec deux avions ?

    • philippe M dit :

      Nanker et les charentaises, vous pourriez nous dire qui arme, finance, entraine et laisse agir l’EI de façon qu’elle maintienne son « standing » ?

      La bonne blague….

    • LA confidentiEl dit :

      Les charentaises c’est plutôt pour ceux qui ont fait semblant de bombarder l’EL depuis des mois. Ce sont eux qui auraient du exister, pas les « complotistes » -merci pour eux- qui les dénoncent. Par ailleurs pour moi cela ne se passe pas trop mal…

  9. lalalitou dit :

    Valls sur France2 hier soir:
    On ne sait toujours comment Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats qui ont touché Paris et Saint-Denis, est entré en France. Sur ce point encore non élucidé de l’enquête, le Premier ministre a admis qu’à « ce stade, nous ne savons pas » comment il a pu entrer, prévenant qu’il n’y a « pas de frontière hermétique » et « pas de risque zéro ».

    Il n’y a pas de frontière hermétique ou il n’y a pas de frontières du tout ???

    Valls tu sais bien que jusqu’à vendredi 13 aucune frontière n’était en place « en vertu de » Schengen.

    « La menace est là. Nous devons la vérité aux Français. (…)

    Hahaha

    Valls tu es un guignol et un sale menteur !!!

    C’est pas les services de renseignement qu’il faut incriminer…. c’est toi et la clique de traitres au pouvoir depuis des années !!

  10. xavib dit :

    Finalement la vacherie de la Fleur et du gouvernement à l’encontre de Valeurs actuelles aura eu du bon… elle nous aura permis d’apprendre la vérité de la bouche de Kerdrel.
    VA, bien que journal du système, s’est vengé !

    http://www.challenges.fr/media/20151109.CHA1426/valeurs-actuelles-exclu-des-aides-a-la-presse-en-2015.html

  11. Alcide dit :

    Poutine pose la question :
    attentats à Paris, qui tire les ficelles ?

    Le 15 novembre 2015 – Source Deutsche Wirtschafts Nachrichten
    Les attentats de Paris pourraient mener vers un engagement militaire massif de l’Otan en Syrie. C’est pourquoi Poutine, le président de la Russie, pose la question sur les instigateurs des intrigues. La question a un rapport avec les succès militaires russes en Syrie et avec l’intention des néoconservateurs états-uniennes de se servir au plus vite des attentats afin de les instrumentaliser pour un élargissement de la guerre en Syrie.
    Une fois de plus le président de la Russie Vladimir Poutine a posé la question juste : qui étaient les tireurs de ficelles des attentats de Paris ? Poutine, d’après l’agence de presse TASS, a offert sa pleine coopération aux Français pour «l’éclaircissement du crime, aussi bien en ce qui concerne les exécutants que les tireurs de ficelles».

    http://lesakerfrancophone.net/

    Oui , se poser les bonnes questions comme qui étaient les pseudos islamistes rasés de près ( ce qui est interdit par les radicaux ) qui eux ont fuis après les attentats ne laissant sur le carreau et comme signature que du menu fretin de banlieue avec des ceintures explosives pas très puissantes .
    La racaille trop chétive ne peut-elle pas porter des charges qui font des dizaines de morts comme à Bagdad ou à Beyrouth ?

    Quand le « donne à vomir » devient du « prêt à penser » pour Charlie studieux.
    Tous ces morts et ces estropiés pour manipuler , ces types de l’OTAN sont des monstres que nous devons arrêter.

    La seule solution pour notre gouvernement est de ne pas plier , sinon l’horreur des centaines de morts continuera , mais dire la vérité sur le chantage qu’il subit et en appeler au peuple.
    Alors , Hollande peut avoir une stature qui laissera dans l’histoire comme sauveur.
    Sinon , pour ceux que ça intéresse:
    http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-evenements-annonces.htm

    • Pierre dit :

      Merci Alcide pour le lien sur la prophétie!

      C’est exactement ça!

      La France vient de recevoir une claque sur la gueule; un message du ciel, avec cet évènement choc! Le message dit:  » Réalignez-vous au plus sacrant! » C’est le cas de le dire! Le Sacre de la France est pour bientôt! Pas pour un Roi, mais pour tous les français!

      Comme dit la prophétie, l’intention de ces forces diaboliques (nouvel ordre mondial) à travers cet évènement ténébreux n’est pas celle recherchée par l’Intelligence de la Lumière.

      Et cette Intelligence divine instrumente donc en arrière du théâtre sur cette terre les forces sataniques, (comme elles-mêmes le font avec ses vassaux) sans qu’elles ne s’en rendent compte, pour servir ultimement le dit  » plan divin », la Lumière et a fortiori, les intérêts de tous.

      Cet évènement-choc serait donc nécessaire pour la France, du point de vue de l’Intelligence de la Lumière, pour la transmutation de la France, son retournement, et sa Résurrection finale en toute Éternité, en Christ, et ce serait pour très bientôt!

      Autrement dit, c’est un bon coup de pied au cul qu’a reçu la France, la Mère de l’Église du Christ! Jeanne d’Arc serait contente! Vive la France Libre et vive le Québec Libre! (Je suis du Québec…hi hi) Et vive Toute la planète Libre!

      J’ai commandé le livre de Marie-Julie!
      Merci! Ça c’est de la vrai géopolitique! hi hi!

      P.S.: Il n’y a pas un seul homme sur cette terre qui ne serve dans le fond la Lumière, la Source, l’Intelligence de la Lumière, et pour nous chrétien, le Christ, ou peu importe l’expression utilisée! Et cela, qu’il le sache ou pas, cela opère Naturellement! C’est ce que l’on appelle l’Opération du Saint-Esprit, ou la Grâce de la Divine Providence, alors la France est actuellement sur une table d’opération, et elle renaîtra bientôt de ses cendres, comme chacun de nous, individuellement!

  12. zorba44 dit :

    A qui cela sert-il ? Qui cela dessert-il ?
    Il est clair que les exécuteurs ne sont pas les commanditaires…

    C’est une opération sous faux-pavillon. Et maintenant les libertés sont en voie d’être suspendues.

    Jean LENOIR

  13. Alcide dit :

    Sur ce sujet , voir aussi :
    Paris Attacks: Another False Flag? Sifting Through The Evidence
    What do the globalists do when they want to create, reignite and keep their war on terror fought indefinitely? They simply carry out a series of false flag attacks using Muslim terrorist stooges as their hired guns to do their damage. That’s what 9/11 was all about in the US, 7/7 in UK, the 3/11 train attack in Spain, the Hebdo Paris attack last January, and now this latest Paris encore reenactment part two.

    In any unsolved crime the first question asked is who benefits by motive with an actual means to execute the crime?

    In all of these tragic false flag events the global elite benefits in multiple ways. And it most definitely has the means by issuing marching orders to its owned and operated national governments, its favorite being the militaristic, brutal American Empire.

    The elite’s agenda to polarize and destabilize the world politically and militarily manifests through the US foreign policy of regime change, nonstop war through divide and conquer methodology (i.e., Shiites vs. Sunnis, Euro-nationals vs. foreign migrants, Christians vs. Muslims, light skins vs. dark skins) and economic austerity through unpayable high interest from predatory IMF bank loans to debtor nations from both the developing and developed world. Through global theft and destruction, the ruling elite reigns supreme in absolute power.
    La suite:
    http://www.zerohedge.com/news/2015-11-20/paris-attacks-another-false-flag-sifting-through-evidence

    Vous remarquerez le choix des dates pour célébrer le sacrifice des innocents…
    Ça pue l’occultisme.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s