Sommet UE-Turquie sur l’immigration : Merkel se déchaîne pour laisser les frontières ouvertes

merkel frontieres ouvertes

« La chancelière allemande, Angela Merkel, se déchaîne au sommet UE/Turquie pour maintenir les frontières européennes ouvertes à l’immigration musulmane en provenance du tiers-monde.

Aidé par Jean-Claude Juncker, le président de la Commission Européenne, le chef du gouvernement allemand refuse tout communiqué final qui indiquerait que la “route des Balkans” serait désormais “fermée”.

La Macédoine et la Bulgarie, aidées par une dizaine de pays des Balkans, ont entrepris de clore leurs frontières.

Angela Merkel, largement isolée en Europe comme en Allemagne suite à son soutien à l’invasion migratoire, tente désespérément d’imposer sa ligne à tout le continent. La chancelière allemande entend organiser l’implantation de millions de migrants afro-musulmans dans tous les pays de l’UE ».

Source : The Independent (via Breizatao.com), le 7 mars 2016

 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Sommet UE-Turquie sur l’immigration : Merkel se déchaîne pour laisser les frontières ouvertes

  1. parabellum666 dit :

    Les pions de l’organisation « bancaire Militaro Pharmaceutique »
    Le « SPECTRE ».

  2. zorba44 dit :

    Chienne de chancelière et chien de poivrot. Voilà comment est mené le monde …le meilleur des mondes selon ces crétins, aussi pertinents, dans leur genre, que le copilote Andreas Lubitz…

    Jean LENOIR

  3. Ping : Sommet UE-Turquie sur l’immigration : Merkel se déchaîne pour laisser les frontières ouvertes |

  4. Nanker dit :

    Comment expliquer son entêtement? Elle a vieilli de 20ans en quelques mois, son parti la hait, elle n’a plus d’appuis que chez les Verts allemands et l’extrême-gauche (quelle ironie!), les Autrichiens la conchient ouvertement en refusant les quotas dictés par Berlin et les élections qui se dérouleront dimanche en Allemagne promettent d’être catastrophiques pour la CDU.
    Dans ce cas même un crétin fini comme Hollande retournerait sa veste.

    Merkel non! Pourquoi? Elle est tenue par l’état profond US qui veut provoquer en Europe le même genre de Grand Remplacement que celui qui est en train de s’accomplir aux USA (avec les Noirs et les Chicanos).

  5. Ping : La débâcle de l’Europe… au ralenti : Erdogan ou comment l’Europe se vend au salafisme, Merkel se déchaîne pour laisser les frontières ouvertes ! – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

  6. Les termes  »invasion migratoire » me semblent plus qu’inappropriés. Ils y a des réfugiés de guerre, des demandeurs d’asile et des migrants économiques. Ils n’ont pas les mêmes droits et nous n’avons pas les mêmes obligations envers eux.

    • zorba44 dit :

      Et les déplacements forcés, organisés, planifiés …ça ne vous dit rien ? Dans la même Germanie en folie, c’est pourtant cela qui s’est passé avec les camps de la mort.
      Seule différence, hallali sur la déstructuration de l’Europe avec cette p……..e obtuse au dernier degré à en croire qu’elle a organisé un gigantesque blow j.b sur l’ordre de ses maîtres de l’ouest.

      Jean LENOIR

    • Alcide dit :

      …et nous n’avons pas les mêmes obligations envers eux…

      Ha bon , « nous » avons des obligations de quel ordre , inscrites dans quelle loi ?

      Si vous voulez éviter de passer pour une truffe , sachez que seul le patronat dans la poursuite de son rêve humide d’aligner les salaires des occidentaux avec les salaires exotiques exige plus d’importation de main d’œuvre corvéable , que ce sont les loges qui sont toutes de jure inféodées à la ploutocratie qui exigent un renouvellement de la population, que seul l’OTAN assure la logistique de Daesch et du Gladio afin de semer le chaos facilitateur de l’avènement de leur Nouvel Ordre Mondial réclamé par tous les nains qui se succèdent à l’Élysée et fait infiltrer par la Turquie des milliers de djihadistes dans l’espace Schengen .

      En outre , que les guerres , destructions , invasions du MO sont sous la responsabilité de US/Commission EU/Autocraties bananières du Golfe uniquement pour des raisons de maitrise de l’itinéraire de tuyaux de gaz ou de pillage de ressources qui ne profitent jamais aux populations européennes mais exclusivement aux multinationales.

      Vous avez encore un long chemin de connaissance à assimiler.

      Nous n’avons pas à payer pour les crimes et l’enrichissement de ces crapules qui nous gouvernent.

  7. Ping : La débâcle de l’Europe… au ralenti : Erdogan ou comment l’Europe se vend au salafisme, Merkel se déchaîne pour laisser les frontières ouvertes ! | actualitserlande

  8. parabellum666 dit :

    Ce n’est pas le « grand remplacement »
    C’est « la grande dilution ».

  9. Nanker dit :

    Ce n’est pas le « grand remplacement »
    C’est « la grande dilution ».

    Pas faux grande dilution dans une pseudo-identité mondialisée.
    On l’a trop peu noté mais au-delà des faits divers barbares (comme les viols de Cologne) le migrant a beaucoup d’attributs de l’occidental mondialisé « nomade » comme disait Attali :
    comme lui il saute les frontières, comme lui il est connecté (presque tous ces migrants ont un portable) comme lui il jactance un pseudo-Anglais le Globish qui lui permet de communiquer de façon primitive mais efficace avec les indigènes des pays qu’il traverse (« open ze border Mista »).

    Combattre le nomadisme des uns (ceux qui sont allés installer nos usines en Chine ou ailleurs) et des autres (les fameux migrants) va devenir l’enjeu des prochaines années.

    • parabellum666 dit :

      Ils ne sont que des conséquences,dans une certaine proportion bien sûr.
      Raisonnement,dans la même veine qu’ etienne Chouard,
      Il faut chercher la cause,ou,prendre le mal à la racine.
      Humainement parlant,il faut tout de même reconnaître leur courage.
      Peut on s’imaginer,nous,faisant le chemin inverse dans ces conditions ?
      Quelles sont les « organisations non gouvernementales  » qui nous viendraient en aide,
      Nous ?
      Ce n’est même pas le remplacement ni la dilution la finalité,
      La finalité,
      C’est le rétablissement au niveau occidentale du fascisme par la voie démocratique représentative.
      La gestion de la peur et la strategie du chaos,sert à ça.
      Les nazis n’ont pas perdu la guerre…

      Le NWO est un système marxiste,fasciste (luciférien) qui prendre naissance dans un cataclysme social et économique sans précédent.

      Les sentiments que tu développes est exactement ce que le SPECTRE veut.
      Ils sont maîtres de la manipulation psychologique.

      https://www.fichier-pdf.fr/2015/06/30/la-strategie-du-choc-naomi-klein/

      tombe pas dans le panneau,nanker.

Ecrire un commentaire