« Lucifer est arrivé » : l’effarant spectacle de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard (Suisse)

Pour la cérémonie d’inauguration du plus long tunnel ferroviaire au monde (57,1 km), on aurait pu s’attendre à voir célébrées la performance technique et les 20 années de travaux qui permettront de rapprocher, dès décembre 2016, l’Europe du Nord et l’Europe du Sud. Or c’est à un spectacle très étrange, et  pour tout dire satanique, qu’ont pu assister des invités triés sur le volet, parmi lesquels Merkel, Hollande et Renzi. Notez la réaction des journalistes chargés de commenter l’événement…

Provocations gratuites, transgressions d’artistes dérangés ? On pourra y voir plutôt le signe (ajouté à d’autres) que les élites de l’ombre ont choisi d’avancer à visage de plus en plus découvert. OD

Quelques images :

Lucifer-has Arrived-Breaking News

 Lucifer has Arrived Breaking News

Lucifer has Arrived _Breaking News

Lucifer has Arrived BreakingNews

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour « Lucifer est arrivé » : l’effarant spectacle de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard (Suisse)

  1. Betty dit :

    Effrayant, on se croirait pendant une initiation diabolique rituelle. A l’image de ce que devient notre monde : sous la domination du diable !

  2. erlande dit :

    Voir sur « Religiscop » l’article: »Shammann in the shell:réflexions sur le néo-paganisme post-moderne:le techno-paganisme ».

  3. téléphobe dit :

    Il n’y a même pas eu un avortement en direct, quand même, merde, quand même ;o)

  4. Justy dit :

    C’est la suite logique de la profanation de Douaumont.

    • Henri dit :

      Tout à fait. La profanation des morts de Verdun, on a craché sur leurs tombes: piétinées par ces milliers de jeunes! et face au scandale Black M on l’a déprogrammé in extremis, le rappeur qui vomit la France….

  5. Eric dit :

    Les gay prides et autres gender/mariage pour tous ça commençait à devenir lassant…trop fade trop commun trop banal ! Moloch et Satan c’est plus piquant

  6. Alcide dit :

    Un air de famille avec les adorateurs du Moloch du Bohemian Grove

  7. Alcide dit :

    L’Ukraine est ravie de s’associer aux « valeurs de l’EU  » promues par nos chères autorités parlementaires ainsi que par la Grosse Commission de l’EU et le représentant du Bien de la Vertu et des bombardements Humanitaires du département d’Etat américain.

    Plusieurs députés du Parlement européen assisteront à la gay pride qui se tiendra le 12 juin à Kiev.

    Les eurodéputés Rebecca Harms, Ana Gomes et Sophie in ‘t Veld participeront à cette marche de la fierté qui se tiendra dans la capitale ukrainienne, rapporte le député de la Rada suprême (Parlement) du parti « Bloc Piotr Porochenko » Sergueï Lestchenko, cité par les médias ukrainiens.
    La suite:
    https://fr.sputniknews.com/international/201606101025737228-gay-pride-kiev-eurodeputes/

    L’EU c’est la guerre , la pauvreté , la régression sociale , les chemtrails , la vaccination forcée et l’autisme , les OGM , l’eau du robinet fluorée mais à la fin tout le monde s’enc…..

    Ce sont nos valeurs que nous devons défendre comme dirait l’autre.

  8. Reb Brown dit :

    Ouais… ou peut être juste des « artistes » qui cherchent à se faire remarquer par la provoc’ en mélangeant maladroitement des symboles divers et des danses absurdes sous des habits de carnaval…

    • zorba44 dit :

      Non c’est proprement effarant comme le dit Olivier. Ce spectacle a été commandé et voulu par ses commanditaires. Rien pour célébrer le tunnel proprement dit, mais tout pour en faire une messe orgiaque et satanique maçonne.

      Jean LENOIR

  9. Jacques Perrodin dit :

    Tout ceci a déjà été montré et démontré dans eyes wide shut du génial Kubrick , les messes noires de l élite. .. Mais là, en Suisse …
    Par Semper

  10. crfranck dit :

    Ce que raconte un des commentateurs est stupéfiant il dit qu’on arrive à la fin des temps, la Grande Tribulation des prophéties: « what I want people to understand is that there are powerful leaders in the world…in the WESTERN WORLD…because I think this is confined to the Western world: THEY ARE BEGGING LUCIFER TO COME OUT OF THE ABYSS…this is deeply disturbing… listen to me people: Satan’s Church is calling for their God to come into the world….why isn’t the Church of God calling for our God to come to the world? Lucifer’s people are beseeching him they’re carrying out demonic rituals THEY’RE DRILLING HOLES INTO THE CENTER OF THE EARTH TO RELEASE HIM FROM THE ABYSS they want him to come onto the surface of the planet IT IS CALLED THE TRIBULATION IT IS GOING TO HAPPEN SOON AND YOU’RE NOT GOING TO BE RAPTURED AND TAKEN AWAY BEFORE THESE THINGS HAPPEN…this is why Jesus said If the days were not shortened no flesh will survive…WE CANNOT COMPREHEND THE DEPTH OF THE WICKEDNESS THAT’S GOING TO BE TURNED LOOSE ON THE PLANET..  »

    C’est sans doute un pasteur…ou membre d’une Eglise évangélique qui parle? je n’ai pas réussi à savoir.

  11. Stof dit :

    Ils envoient des messages pour dire « Nous n’avons plus peur, nous pouvons agir aux yeux de tous », comme ça ou à coups de 49.3, de répression policières, de bombardements, de faux attentats etc.

  12. viggo1 dit :

    …et faut pas oublier ceci: Le peuple Suisse s’était exprimé par la voie des urnes pour accepter la construction de ce tunnel avec une augmentation de la taxe sur les carburant pour le financement. 🙂 De l’U.E. mise à part exigences, les navets de Bruxelles étaient aux abonnés absent pour cette cérémonie d’ouverture.
    Amicalement

    • Abroz60 dit :

      Exact. Les eurocrates ne digèrent pas le vote suisse de frévrier 2014 contre l’immigration de masse qui sera bientot appliqué. Allez sur tsrinfo.ch pour voir comment tata Angel et Mollande à genoux devant le génie suisse.
      Matteo et Pujadas pensent que le tunnel relie la Suisse du nord à l’Italie.
      pour France 2 c’est la 2ième fois. Navrant. Le Tessin = Suisse italienne.
      Pour terminer satan, le San Gottardo, la pierre du démon et l’astuce helvète de la chèvre = légende bien connu des suisses. Donc un conseil visionner les retransmissions suisses de l’évènement et en français c’est plus facile à comprendte.

      • xavib dit :

        Les légendes helvètes ont bon dos… OK il y a un Pont et un Rocher du Diable (comme dans beaucoup d’endroits : allez voir dans le sud de la France) Mais ça ne justifie pas qu’on monte tout un spectacle zombie, morbide et semi-pornographique chargé jusqu’à la gueule de symboles lucifériens. Convenez qu’il y a plus qu’un abîme (du diable) entre un vieux conte populaire et l’univers des Illuminati.

      • hazère-tyuillope dit :

        Plus sur France Info un journaliste qui annonçait trois tubes parallèles où il n’ y en a que deux. C’ est étonnant comme à chaque fois qu’ on entend quelqu’un dans les médias s’ exprimer sur un sujet qu’ on se trouve bien connaître, c’ est toujours farci d’ erreurs ou d’ approximations. On peut supposer que c’ est la même chose sur tous les sujets…

  13. hazère-tyuillope dit :

    L idée de départ était de creuser ce tunnel de base afin de transférer le trafic marchandises routier à travers les Alpes sur le rail, c’ est uniquement sur cette promesse que les Suisses ont accepté de financer seuls ce projet à onze milliards de CHF. De cela il n’ est plus question aujourd’ hui, sous la pression de l’ UE entre autres, le transfert est devenu facultatif. On a accepté aussi le doublement du tunnel autoroutier sous prétexte de sécurité en assurant qu’ il n’ y aurait qu’ un sens de circulation par tube et donc pas d’ augmentation du trafic…. jusqu’ au jour où l’ amicale pression de l’ UE mènera à la mise à deux fois deux voies de l’ ouvrage, ce jour là le tunnel ferroviaire aura perdu toute utilité. Quand on pense que ce sont les deux principaux pays bénéficiaires de l’ ouvrage, l’ Allemagne et l’ Italie qui avaient essentiellement financé le premier tunnel de faîte en 1882, cette fois l’ Europe n’ a pas mis un sou dans l’ affaire, joli progrès depuis 130 ans !! Et on se demande pourquoi le peuple suisse ne veut pas de l’ Europe? ( Je parle du peuple et pas de ses élites qui veulent les y faire rentrer de force…)

    • zorba44 dit :

      Quand il n’y a plus d’économie que l’économie des dettes sur les décombres de l’activité, tout le monde devient zombie du milliardaire au zombie de la masse. Ces théories en deviennent de la fumisterie, la fumisterie de cerveaux hallucinés (on le dira un jour à la place d’illuminati) qui n’avaient pas même compris qu’il ne faut jamais scier la branche sur laquelle on est (se croyait !) perché.

      Jean LENOIR

      • matbee dit :

        Les grandes crises économiques sont toujours programmées par l’élite à son profit. Les zombies, dans l’esprit des super-milliardaires, c’est nous. Et c’est nous qui payons pour qu’ils accroissent encore leur richesses et leurs pouvoirs.

  14. tuballan dit :

    Quand on pense qu’un prêtre un pasteur et un rabbin ont été appelés en renfort pour bénir cet ouvrage….

  15. Alès dit :

    Tout ça manque un peu de sang pour être vraiment satano-trash mais sinon y a le Cornu, des démons vaudous, du sexe et l’ange des enfers…plus les ouvriers zombies qui marchent comme des robots (la masse méprisable des humains); pour moi pas de doute c’est bien d’inspiration occulte et luciférienne.

    • zorba44 dit :

      Nous sommes bien d’accord, la thématique du lieu a servi de prétexte à presqu’une messe noire des super-puissants unis pour asservir les « petits » (sans dents). Cependant leurs jours aussi sont comptés…

      Jean LENOIR

    • Jiff dit :

      Bof, la seule chose dont tout le monde peut être sûr et certain, c’est que c’est le vulgum pecus qui l’aura dans l’occulte…

  16. oprawsz dit :

    Pour ceux qui croient au folklore local germano-alpin, j’attire leur attention sur un point particulier: les scarabées par exemple n’ont rien de local c’est de la symbolique qui vient de l’Egypte ancienne.

    • Alcide dit :

      Le problème avec les Bizounours-Charlie est la conjonction d’un déficit culturel avec une foi sans borne en leur jugement qui est en réalité le résultat visible d’une simple manipulation.

      Exemple le plus commun pourtant issu d’un gros sophisme est la confusion mentale entre leur liberté qui est un simple souhait non réalisé , une aspiration bien légitime , avec le libertinage y compris inculqué au plus jeune âge dans les écoles ( théorie criminelle du gender puis directive de l’ONU puis de tous gouvernements occidentaux ) qui est une directive des psychopathes-malsains qui nous gouvernent .

      Tout cela , cette confusion entretenue , pour faire naître dans l’esprit des faibles cette fausse impression de liberté qui calme les esprits frondeurs.

      La bêtise est le pire ennemi de l’Homme.

  17. Le Retour de Jesus-Christ est tout a fait pret !!!

  18. Nolè dit :

    Ca a lieu en Suisse. Le CERN n’est pas loin.
    Et la BIS/BRI (banque des règlements internationaux), le saint des saints du pouvoir bancaire mondial non plus.

  19. Ping : Saint Gothard: Une cérémonie détestable.Liliane Held-Khawam – Le blog de Liliane Held-Khawam

  20. Mado dit :

    Lucifer est sur le point de gagner….. l’agenda sera bientôt rempli grâce aux âmes noires prêtes à tout pour arriver….. Je mets mon billet qu’elle appartient à une loge la petite méprisante invertébrée !

    LR: Nathalie Kosciusko-Morizet favorable à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples homosexuels

    Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite et du centre, a affirmé mercredi à Paris qu’elle était favorable à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples homosexuels et qu’elle ne reviendrait « pas sur la loi Taubira ».

    « Je ne souhaite pas revenir sur la loi Taubira », a affirmé l’ancienne ministre, lors d’un rendez-vous de POP2017 (suivi des opinions en temps réels), en partenariat avec BVA, Salesforce, la presse régionale et Orange.

    « Je suis favorable au mariage pour tous, je suis favorable à l’adoption par les couples homosexuels, je suis favorable à la PMA pour les couples homosexuels », a-t-elle déclaré.

    Selon NKM, « il faut aller plus loin aujourd’hui, accepter que la PMA soit autorisée non pas seulement pour les couples hétéro mais aussi pour les couples homo, parce que je ne vois pas au nom de quoi on autorise l’adoption par les couples homo et on n’autorise pas la PMA pour les couples de femmes ».

    • zorba44 dit :

      Oh l’excellente dame que voilà…
      On veut recréer sa Dame Nature …au mépris du message divin !

      Péché mortel d’orgueil !

      Jean LENOIR

  21. Antoine dit :

    Quelqu’un(e) a-t-il des infos sur l’éventuelle appartenance de NKM aux loges et/ou sociétés secrètes ? elle a tout à fait le profil d’une VRP de l’élite occulte…

    • Jiff dit :

      Vous retardez légèrement; tout cela a été remplacé depuis longtemps par le carnet d’adresses et les parties fines entre gens « du même monde » (cf wauquiez et les réseaux homosexuels.)
      Moins visibles, mais tout aussi nuisibles…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s