Le plan colossal de Google pour aider Clinton ! (B. Bertez)

clinton-google-plan

« Wikileaks révèle le plan colossal de Google pour aider Clinton à gagner les élections, une révélation détaillée. Les bases de données, les constitutions de profils, les algorithmes, les milliards pour fausser l’élection.

Quand on lit pareilles révélations, il est évident que ce ne sont pas les citoyens qui sont paranoïdes, non, ce sont les élites comme Eric Schmidt, les Podesta et autres Clinton. Nous, nous ne sommes que très banalement normaux !

Comme nous l’avons écrit et expliqué il y a quelques jours, « ils » ont fait plus au cours de cette campagne électorale pour prouver le bien fondé des thèses conspis que jamais un militant conspi ne pourra le faire .

Selon le dernier sondage sur la question que nous avons rappelé, plus de la moitié des Américains croient maintenant que tous ces gens conspirent et le pire est qu’ils ont raison de le croire. 

Cette élection prend des allures de science fiction, Orwell n’avait rien compris. C’est toute la science du Marketing mathématique et de la persuasion cachée mise au service du trucage d’une élection.

Nous sommes bien dans un Autre Monde,  les Soviétiques étaient des débutants. Leurs vilénies étaient encore à petite échelle, humaine, artisanale, ici on passe à l’hyper-modernité.  

Le service public mondial, global, se met sans vergogne au service d’un agenda politique. Quel détournement ! Il est vrai que les médias traditionnels ont montré le chemin. Aucun média tiers payant, financé par la publicité n’est fiable, ce n’est pas seulement la propriété, l’actionnariat qui sont nuisibles, c’est l’origine des recettes, des chiffres d’affaires.

L’autre point important à remarquer est la collusion de ce que l’on peut appeler la modernité, les nouvelles technologies, les réseaux etc. avec le « deep state » , ces innovations au lieu d’être libératrices, de bas en haut sont devenues des instruments de servitude. On les retournés, renversés. Et si ils relèvent le défi de maintenir une logique de « bas en haut », on va les réglementer, réintroduire les agréments des temps anciens pour publier.

Les partisans de la « thèse conspi » reçoivent une validation qu’ils n’attendaient pas . L’esprit critique ne suffit plus, il faut oser maintenant, devenir parano pour de bon ».

Julian Assange – Google is not what it seems

Wikileaks reveals Google’s « Strategic Plan » to help democrats win the election, track voters

Bruno Bertez, le 1er novembre 2016

Lire aussi :

Le dossier sur le Blog à Lupus

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 51 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le plan colossal de Google pour aider Clinton ! (B. Bertez)

  1. fennec blanc dit :

    Elle avait même les questions avant les débats…..et avec tout ça elle passe derrière Trump dans les derniers sondages!
    Elle est vraiment nulle!
    Ou trop corrompue…
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/14716/Presidentielles-USA/article/detail/2954285/2016/11/01/Trump-devance-Clinton-dans-de-nouveaux-sondages.dhtml

  2. zorba44 dit :

    Bon et on le vous susurre sur le ton de la con cul pis science, si on a compris pour voter Trump il faut cliquer Clinton et les algos créditeront Trump du vote…
    Ah non, c’est pas ça ?! ah oui ça veut dire que sinon Clinton aurait 100% des suffrages. D’accord c’est un peu trop visible …ET ON NE VOUDRAIT PAS PASSER POUR UN CONSPIS !!!

    Jean LENOIR

  3. Ping : Laleph : Actualite alternative

  4. Ping : Le plan colossal de Google pour aider Clinton ! (B. Bertez) |

  5. zorba44 dit :

    On se dit aussi que Google fait tout pour que ses serveurs soient électro détruits par les rousses qui savent les bonnes manières, en voulant ainsi truquer les élections en faveur de Clinton !

    Jean LENOIR

  6. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 2 novembre 2016

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12598-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-mercredi-2-novembre-2016

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  7. Ping : Les #élections #américaines de 2016 | L'actualité de Lunesoleil

  8. Lunesoleil dit :

    On aura compris que ces élections américaines sont trucquées d’autan plus si Donald Trump est gagnant le soir du 8 novembre.
    Ces deux candidats sont corrompus et ça ne donne pas vraiment de choix au peuple américain ….

    • zorba44 dit :

      Tiens nous avons là une fan de la guerre atomique …qui admire la « rayonnante » folle de Killary.

      Jean LENOIR

      • Lunesoleil dit :

        Pas du tout, ces deux personnalités politiques américaines sont a mettre dans le meme panier …

      • Geraldine dit :

        @Jean, la guerre nucléaire si elle a lieu ne sera pas décidée par le président ou la présidente, qui n’est rien tout seul…

        Donc Trump ou Hillary, bonnet blanc et blanc bonnet ! (si on peut dire..)

  9. Ping : La revue 360 : L’actualité vue par les médias libre #29 - Planetes360

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s