Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ?

« Ne votez pas pour l’extrême-droite.

Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Voyez plutôt :

(cliquer sur l’image pour l’agrandir)

Le Salon Beige, le 28 avril 2017 (via Le Blog à Lupus)

(cliquer sur l’image pour l’agrandir)

Rappels :

Emmanuel Macron, candidat à la guerre en Syrie

Macron, la grande imposture (J.-L. Izambert)

« Je ne suis pas face à Berlin. Je suis avec Berlin »

Publicités

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 52 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ?

  1. Geraldine dit :

    De Gaulle, Solère et les nazis….

    Ils ne changeront jamais : des collabos qui traitent les patriotes de collabos !!
    On dit aussi que dans le communiqué ils ont oublié de rajouter la photo du Petit Macaron, vous vous rendez compte du scandale …

    « Lundi soir, le bureau politique de LR a avalisé un texte de compromis appelant « à voter contre Marine Le Pen pour la faire battre au second tour de l’élection présidentielle » et soulignant que « l’abstention ne peut être un choix ». Mais sans citer nommément un appel au vote Emmanuel Macron. Ce qui a fait fulminer Thierry Solère, toujours cité par le JDD: « Vous imaginez le général de Gaulle en 1940 face à l’Allemagne nazie ne pas nommer les nazis? »

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/les-republicains-sont-en-train-d-exploser-deplore-thierry-solere_1903930.html#xtor=AL-447

  2. zorba44 dit :

    Tout cela c’est l’histoire d’un homme et d’une femme, blancs dans leur gènes jusqu’à la 5 ou 10ème génération, qui se réjouissent de la naissance d’un (ou d’une) petit noir, noir comme un sénégalais…
    Devinez ce que l’homme outragé assène à sa femme « grosse p… tu m’as fait ça! Eh bien garde le ton bébé, je demande le divorce »…
    …jusqu’au jour où l’avocat de la dame obtient que soit pratiqué un ADN qui révèle qu’ils sont bien tous deux les parents.

    Tout ça ne vous dit pas pour qui le signataire va voter : allons vous connaissez la réponse il n’est pas le fasciste qu’on veut vous faire croire !

    Si vous avez encore des doutes allez chercher du côté de la jeune Tarentine …c’est comme pour un rallye auto, la réponse est dedans !

    Jean LENOIR

  3. Un passant dit :

    Et lui, il joue à quoi pour finir? Il demande à Macron de (promettre de) retirer la Loi Travail ! Il rêve ou quoi ? Si même les pas « connards » (comme dirait Dieudo) se mettent à devenir cons, on est mal… Il veut aussi devenir 1er Ministre comme Dupont mais chacun son camp, hein Méluche ! Et Baroin ou Bertrand sont sur la ligne de départ à côté de JLM… Tout le monde s’y invite à la table de Macron, voyez ! Sauf MLP qui joue le rôle d’épouvantail. Comme disait Jean-Luc Godart recevant son César d’honneur en 1987: « La marge, c’est ce qui sert à faire tenir les pages ensemble »… Voilà, c’est ça mon flash du jour… Petit lien anecdotique ci-dessous:
    http://www.bfmtv.com/politique/legislatives-melenchon-se-voit-l-emporter-macron-la-partie-n-est-pas-finie-1154279.html

  4. lamourfou777 dit :

    Bonjour, en complément des informations d’Olivier, nous vous proposons avec son autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 1er mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours des moments détentes mémorables :

    Moment détente. L’imposture « Emmanuel Macron » démasquée sur Canal Plus

    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13205-moment-detente-l-imposture-emmanuel-macron-demasquee-sur-canal-plus

    Merci Olivier,

    Amicalement,

    f.

  5. zorba44 dit :

    Votez Bougon (nom du parti LE PEN, ça ne s’invente pas !)

    http://watch32.is/movie/kxzKn1GY-votez-bougon.html

    Encore une fois le signataire vous invite à découvrir ce film canadien qui est la meilleure satire qu’on puisse trouver de la société des électeurs manipulés (attention aux 10 premières minutes ce n’est qu’une mise en bouche)
    Ensuite on y retrouve pèle-mêle toute les combines, les manipulations de masse, les François Ruffin, Merluchon, MLP, Macron, les ralliés de tout bord et de toute opposition… les alliances et les trahisons… et, comment ça commence et comment cela se termine avec ceux de la Finance qui tirent les ficelles.

    Au lieu de voir son film télé prémâché …et ça pourrait devenir viral, comme on le dit dans le langage de la bouillie internet !

    Olivier, j’insiste …dans quelques jours il sera trop tard !

    Amicalement

    Jean LENOIR

  6. marius dit :

    Question de la journaliste: « Vous allez être face à Angela Merkel. La France sera en position de faiblesse. Comment vous allez réussir à vous imposer ? »

    Réponse de Macron : « D’abord je ne suis pas face à Berlin, je suis avec Berlin. Qu’on le veuille ou non. Parce que notre destin est là. Nous avons des différences. Nous aurons des désaccords. Mais je ne vais pas dire aujourd’hui aux Françaises et aux Français que je vais défendre leurs intérêts face à Berlin. Non. »

  7. Ping : Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ? |

  8. Bernie dit :

    Macron tout en finesse aujourd’hui à son meeting :

    « Le projet de madame Le Pen et du Front national, c’est un projet de repli, de protectionnisme, de l’isolationnisme, du nationalisme. Celui-ci conduit à une chose, la guerre économique, la misère et la guerre tout court et de cela, nous n’en voulons pas. »

    « Le Front national c’est le parti de l’anti-France, car ce que défend ce parti c’est l’effondrement inéluctable de ce qui a fait la France, la négation de notre force, de notre grandeur : dans son programme, Marine Le Pen propose la sortie de l’euro, c’est-à-dire l’appauvrissement de la France »

    Ce qui a fait la force et la grandeur de la France, ce serait donc l’euro ?? MDR

    C’est vrai qu’on s’est drôlement enrichis depuis l’euro !!!

  9. marius dit :

    pauvres swisses, britanniques, etc. qui n’ont pas d’euros …

  10. A. Doré dit :

    Ségolène a assisté au meeting macronien (ou macro-rien), l’ex de Flamby est devenue une groupie de Macron…elle progresse dans la maîtrise du charabia de son idole:

    « Je crois qu’on a besoin de mettre à l’écart les vieux appareils pour construire les forces qui dépassent les clivages droite-gauche anciens et trouver des solutions nouvelles »

    Dire ça ou rien c’est vraiment la même chose.

  11. Laurent dit :

    COMMUNIQUE DE PRESSE

    Par leur alliance scellée ce 28 avril, M. Dupont-Aignan confirme son ancrage à l’extrême droite et Mme Le Pen confirme son refus du « Frexit ». Cette alliance politicienne ne permettra ni de rassembler une majorité de Français, ni de sortir de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

    https://www.upr.fr/actualite/salliant-a-mme-pen-m-dupont-aignan-confirme-ancrage-a-lextreme-droite-refus-frexit-incapacite-a-rassembler-largement-francais

  12. Pierson dit :

    – Hollande nous cache tout et nous dit rien sur toutes ses manoeuvres politiciennes ourdies en coulisse pour déblayer le terrain en faveur de Macron, son poulain ! et les gens marchent sans se douter qu’on les manipule. Michel Onfray sur la 13, confie à Sonia Mabrouk, ques les amis d’Hollande « ont bourré les urnes » pour faire élire Hamon. Son PS est 1 parti leurre destiné à empêcher Mélenchon de doubler MLP. Ce dernier a conseillé de voter Macron, le soir du 1er Tour.
    – Pour Fillon pris dans les affaires judiciaires durant sa campagne.. ça prenait des proportions anormales dans les médias pour moi et cela l’évinça mais qui tirait les ficelles ? Vous avez aussi relaté dans 1 article du 30 mars, l’éventualité de Fillon de pouvoircollaborer avec Macron; ce qui se réalisa aussi au soir du 1er Tour. https://www.youtube.com/watch?v=_M1rxYha2gk
    – Maintenant; les Français soit ne veulent ni peste ni choléra… prêchent pour l’abstention…ou préfèrent la souverainiste MLP contre le candidat des réseaux financiers. C’est 1 choix cornélien chez beaucoup d’électeurs qui ont gardé 1 inhibition intellectuelle anti-FN à cause d’1 passé maintenant révolu
    ; Hollande compte s’assoir là-dessus pour faire triompher son camp de l’euro-mondialisme et de la Finance, dimanche.

    • zorba44 dit :

      Le ciel ne vous entende pas quant au triomphe …promu par le Président de la République le plus maffieux, le plus détesté et le plus pourri de l’histoire de France !

      Jean LENOIR

  13. Ping : La révolte des "SANS-DENTS" | Pearltrees

  14. Ping : RESISTANCE à la MONDIALISATION | Pearltrees

  15. Ping : UNION EUROPEENNE - TRAITES | Pearltrees

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s