US Pandemic Bomb

« J’ai le coeur qui s’arrête de battre quand j’entends ça », dit le journaliste. Pourtant c’est la même fraude et le même scandale que ceux qui sont dénoncés ici, et partout dans le monde : les personnes sont enregistrées comme décédées DU Covid-19 alors que le plus souvent elles décèdent soit AVEC le Covid-19, soit – c’est pire encore – avec seulement des symptômes ou une présomption (!) de Covid-19 ! Mais il faut à tout prix leur coller l’étiquette coronavirus, à la demande semble-t-il du CDC, tiens quelle surprise…  OD

« Fear is a great way to control people »

« Le Dr Scott Jensen, médecin du Minnesota et sénateur républicain de cet état, a déclaré avoir reçu un document de 7 pages lui enjoignant de remplir des certificats de décès avec un diagnostic COVID-19 sans test de laboratoire pour confirmer que le patient était bien porteur du virus.

« Vendredi dernier, j’ai reçu un document de 7 pages qui m’a dit que si j’avais une patiente de 86 ans qui avait une pneumonie mais n’avait jamais été testée pour un COVID-19, mais que quelque temps après qu’elle ait attrapé une pneumonie nous apprenions qu’elle avait été exposée à son fils qui n’avait pas de symptômes mais qui a été identifié plus tard porteur du COVID-19, alors il serait approprié de diagnostiquer COVID-19 sur le certificat de décès », a déclaré le Dr Scott Jensen.

Le Dr. Jensen a expliqué qu’il ne s’agit pas d’une procédure normale.

Le Dr. Jensen a déclaré par exemple que si le même patient avait une pneumonie pendant la saison de la grippe et qu’il n’avait pas de test confirmant que le patient avait également la grippe, il ne diagnostiquerait jamais le patient avec la grippe sur le certificat de décès.

Le Gateway Pundit a une copie de la lettre du HHS envoyée aux médecins de tout le pays sur le comptage des victimes du COVID-19.

Le document est ici. »

Lire la suite sur The Gateway Pundit

Traduction Olivier Demeulenaere (avec DeepL.com)

Source : Maurizio Blondet (« Dites qu’ils sont morts du Coronavirus »)

Via Nicolas Bonnal

Voir aussi :

« Pandémie : Post Mortem »

(Radio-Québec, 7 avril 2020)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour US Pandemic Bomb

  1. Gregtu dit :

    Alors, au début, quand il y avait peu de victimes on nous faisait le parallèle avec la grippe comme quoi il n’y avait vraiment pas de quoi s’inquiéter.
    Maintenant que le nombre de morts dépasse celui de la grippe, c’est parce que le chiffre des décès du coronavirus est surestimé et ainsi nous apeurer pour nous priver de nos libertés.

    J’en peux plus, ça devient encore plus insupportable que le débat entre les climato-sceptiques et les réchauffistes.

    Patience, patience, l’heure de la vengeance arrivera…

    • xavib dit :

      « Maintenant que le nombre de morts dépasse celui de la grippe… » où avez-vous vu ça ?

      Total hier soir 10.869 décès (en intégrant les vieux des Ehpad et les décès des établissements médico-sociaux ….avec toutes les réserves dues à la méthodologie plus que douteuse), contre par ex. :

      2014-2015 : 18.300
      2016-2017 : 14.400

    • Vagabond des Mers du sud dit :

      Aujourd’hui, le nombre de décès officiel dû au coronaschtrumpf dans le monde entier est deeeeeee : 90 000 morts et ceci en 2 mois. Chose surprenante, 11% sont Français et 18% sont Italiens, amusant, non ? Tout dépend comment on compte. Si vous pensez que les chiffres chinois sont frauduleux, Ne comptons pas les décès chinois. 90 000 morts pour 6,3 milliards ( chinois = 1,3 milliards), c’est que dalle. En France en 2017, on ne sais pas vraiment, une fourchette entre 13 000 et 20 000 morts dû à la grippe.

  2. Cat dit :

    Bonjour c’est à propos de la vidéo de Marion Sigaut, il parait que ceux qui comprennent l’anglais, ce ne serait pas ce qu’elle dit
    Pourriez vous me dire si cette vidéo est fiable
    Merci

    • Danse dit :


      Jo Nd il y a 3 heures
      La question est comment se fait il que la personne de l oms parle de MEMBRE DE LA FAMILLE et que le journaliste précise LES ENFANTS ?
      Marion Sigaut – Officiel
      il y a 3 heures
      Ecoutez la reine d’Angleterre.
      Fayza Bouchoul il y a 3 heures
      il y d’abord la déclaration de la reine puis si on vient enlever des membres de la famille on commencerait certainement par les enfants c’est pas facile avec les adultes puis toutes les lois du monde autorise les pouvoir a enlever les enfants pour des raisons diverses il n’ a jamais été question d’adultes !!! par exemple au Canada c’est très courant

  3. Merci OD je l’ai mis sous mon billet de ce jour qui intègre la traduction de la note de synthèse de G.Duff de VT ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/04/09/tout-ce-que-vous-ne-devez-surtout-pas-savoir-sur-le-cov19/

    Plus on avance et… Plus on avance !
    JBL

    • Jean-Loup Izambert dit :

      Bonjour Jo,
      Cet article est très intéressant pour plusieurs raisons.
      Si l’on remonte aux origines, non pas de l’apparition du SRAS-Cov 2 en RpC – mais du virus plusieurs éléments sont troublants:
      1°- Il est établi aujourd’hui que le virus présenté comme « chinois » par les officiels US et leurs relais en Europe occidentale vient en réalité des USA.
      2°- Au mois de juillet 2019 le centre de Fort Detrick (USA) dont plusieurs laboratoires sont spécialisés, sous couvert de lutter contre les maladies, dans la fabrication d’armes biologiques offensives ( et non défensives comme le prétendent les programmes de financement de différents gouvernements US) a été fermé. Il serait apparu soudainement ne pas répondre aux normes de sécurité. Quand ont sait que ce labo est classé P4 – c’est-à-dire le plus haut niveau de sécurité en raison du fait que les virus « travaillés » n’ont pas de parade – on peut s’étonner d’une telle décision, tout particulièrement pour un établissement qui travaille pour l’armée US depuis les années 1940. Inutile de préciser qu’il a depuis été mis à niveau pour développer ces armes biologiques.
      3°- Curieusement, peu de temps après – août-septembre je crois (à vérifier) des personnes décèdent aux USA de la grippe. Jusque là tout est presque « normal ». Sauf que plusieurs de ces patients seront classés comme décédés de la grippe alors qu’il apparaîtra plus tard qu’ils sont en réalité décédés du SRAS-Cov2.
      Cela se passe AVANT les jeux militaires mondiaux qui auront lieu en octobre en Chine, justement dans la ville de Wuhan ( siège de plusieurs grandes sociétés technologiques chinoises). Plusieurs militaires participant à ces jeux ont été hospitalisés. Tu connais la suite.
      Pourquoi alors vouloir faire passer aujourd’hui des malades décédés de la grippe ou d’autres infections respiratoires comme l’étant du SRAS-Cov 2 après avoir tenté de dissimuler la mort d’autres personnes PAR ce même virus ?
      Intérêts financiers de grands groupes ou volonté d’entretenir l’idée que le virus vient de Chine qui serait bien sûr responsable de la crise….capitaliste?! Les deux à mon avis.

  4. zorba44 dit :

    On rentre dans l’univers des petards mouilles et des grandes trouilles (pardon pour les accents omis, mon mac deraille lui aussi !) …mauvaises conseilleres !

    Jean LENOIR

  5. Ping : Psychose, Macronavirose, Vaccinose et Pot aux Roses. 02 | Xochipelli

  6. Ping : PSY OP ou à qui profite la peur ? – RegnumGalliaeRegnumMariae

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s