« Il est temps d’appeler leur bluff un bluff »

« Il est temps d’appeler leur bluff un bluff. Ce virus est une fausse nouvelle, un peu comme l’invasion des extraterrestres par Orson Welles. Comme le 9-11, et les “armes de destruction massive” de Saddam Hussein. C’est une création médiatique. Comme l’admet Bill Gates, le but est de vacciner et d’ébrécher la race humaine. Leur “remède” est cent fois pire que leur fausse pandémie qui n’est rien d’autre que la grippe saisonnière. Nous ne pouvons pas faire confiance à leurs chiffres. Ils les sortent de nulle part comme notre “argent”.

De toute évidence, le gouvernement a été renversé. Il gère la dette en montgolfière que les banquiers centraux créent à partir de rien. Quiconque légitime ce coronahoax est un traître. Cela vous en dit long sur l’état actuel du monde. Il s’agit d’une guerre contre l’humanité menée par nos “dirigeants” qui sont des agents du cartel de la banque centrale. »

Extrait de : Lockdown Message : You Have NO Rights

Source : Nicolas Bonnal

Rappel :

Des vagues de mutilation : la tyrannie vaccinale et digitale qui nous attend (B. Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour « Il est temps d’appeler leur bluff un bluff »

  1. Durand dit :

    Vous avez vu juste ! Mais le peuple est lobotomisé, et le réveil sera plus que dur…

  2. Robert dit :

    Mauvaise formulation. Non ce virus n’ est pas « un bluff », il est malheureusement bien réel.
    Ce qui est un bluff, c’est son exploitation pour dissimuler, dans de nombreux pays, une politique sanitaire imprévoyante et en lambeaux.
    Ce qui est un bluff, c’est de profiter de la situation pour développer une politique intentatoire aux libertés et renforcer encore l’ irresponsabilité des citoyens face aux pouvoirs des états : la servitude volontaire.
    Orwells était réellement un visionnaire !

    • Bernie dit :

      Vous jouez sur les mots Robert. « Ce virus est une fausse nouvelle » est un raccourci pour
      « Toute cette propagande sur le virus pandémique est une fake news »…

  3. Jean-Loup Izambert dit :

    Faudrait arrêter de fumer la moquette. Dire que la pandémie actuelle « n’est rien d’autre que la grippe saisonnière » est une contre-vérité et une absurdité. Et un moyen de dire aussi, indirectement, que la SRAS-Cov2 n’existe pas et qu’il est donc inutile de rechercher son origine… En la matière, les générations spontanées n’existent pas. Même si les campagnes de désinformation médiatique sur différents thèmes commencent à apparaître avec le nécessaire recul du temps, ce genre d’article discrédite ce blog.

    • Ce n’est que votre avis.

      Mais vous avez raison sur un point : la « pandémie » actuelle n’est pas la grippe saisonnière.

      En fait, elle est beaucoup moins grave…

      • Jean-Loup Izambert dit :

        Elle est effectivement beaucoup moins grave et comme l’a fort bien décrit le célèbre virologue italien Guilio Tarro – parmi d’autres -, les chiffres donnés par la plupart des médias occidentaux mélangent aussi bien les personnes décédées d’infections pulmonaires ou d’autres pathologies lourdes porteuses du virus SRAS-Cov2 – mais qui ne décèdent pas de ce virus – avec la minorité de porteurs du seul SRAS-Cov2. Il y a une différence à faire entre les personnes décédées AVEC le SRAS-Cov2 d’avec celles décédées PAR le SRAS-Cov2.
        Les autorités sanitaires françaises ne font pas la différence, quant aux médias il est plus facile et moins coûteux de recopier les communiqués venant d’institutions que d’enquêter.
        Début avril la mortalité du Covid-19 était estimée à environ 1%. A se demander ce que sont devenus les malades décédés de la grippe. Mais de là à dire que « la pandémie n’existe pas », il faut être sérieux.
        Un autre chiffre intéressant est celui du taux de mortalité globale pays par pays ( toutes causes confondues) qui fait apparaître, à quelques exceptions près, que celui-ci ne varie que très peu, voire pratiquement pas par rapport à 2019. Il y a donc bien une influence de ce nouveau virus mais ses conséquences sont très minimes et beaucoup moins graves que celles des infections pulmonaires. Ceux qui sont à l’affût de complots devraient s’intéresser à la fabrication et à l’UTILISATION d’armes bactériologiques par les services US en violation de toutes les conventions internationales. Les exemples ne manquent pas, mais quel silence sur ce point pourtant important…

    • Robert dit :

      Un scientifique suisse a, me semble-t-il, bien résumé la situation concernant la crise du Covid : la rencontre entre la bêtise humaine ( je précise en Chine ) et l’inventivité de la nature…

    • gournouf dit :

      la grippe tue en moyenne 60 000 personnes en europe dans les pays à façade océanique,jamais tf1 ne s en émeut, à part un contrefilet baveux de quelques secondes..reprenez vos esprits …c est une grippe mortelle économique surtout!!!!

  4. Alcide dit :

    Le projet des comploteurs sionistes révélé sous la forme d’un « Plan d’action mondial pour les vaccins » a été annoncé en 2010 en tant que partenariat public-privé de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF), l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), et le projet de loi & Melinda Gates Foundation.

    https://www.fort-russ.com/2020/04/revealed-dr-fauci-plotted-with-bill-gates-before-pushing-covid-panic-and-doubts-about-hydroxychloroquine-effectiveness/

    https://pbs.twimg.com/media/EU5IkdIUUAAgLpR?format=jpg&name=small

    Ce bon docteur Fauci étant chargé de gérer la félonie en tant que directeur du NIAID.

    Il est bien plus sage de faire confiance à une vipère qu’a un Talmudiste et lui remettre santé, biens, travail et famille entre ses mains sous les injonctions criminelles de gouvernements corrompus.

  5. zorba44 dit :

    Il va falloir faire le tri entre les bons et les affreux jojos pour remettre la guillotine du bon docteur en service : Bill Gates pour commencer !

    Jean LENOIR

  6. Danse dit :

    La reine d’Angleterre SATANISTE vient de l’annoncer, et Michel Ryan, l’un des dirigeants de l’OMS, de le dire : ces satanistes ont l’intention d’entrer chez les citoyens et de venir chercher les enfants par la force. Je m’y attendais depuis le départ. Opération PLANDEMIC 2020 = RIDEAU DE FER 2020

    « 49 000 enfants disparaissent chaque année en France
    Un chiffre effrayant, bien que la grande majorité des enfants soit retrouvés après des fugues brèves. Mais 11 000 RESTENT INTROUVABLES d’une année sur l’autre. » https://aphadolie.com/2017/09/25/chaque-annee-en-france-49000-enfants-disparaissent-5-disparitions-par-heure-audio/ ————————-

    ALERTE GÉNÉRALE ! ILS VEULENT ENLEVER LES ENFANTS !
    Marion Sigaut
    09/04/2020

    Sous la chaude recommandation de la reine d’Angleterre, l’OMS se prépare à venir enlever les enfants dans les familles, pour les protéger du virus, bien sûr.
    Ne vous laissez pas faire !
    Aucun virus n’a rien à y voir !

  7. brunoarf dit :

    La leçon que nous donne l’épidémie de coronavirus :

    Pour se financer, un Etat NE doit PAS emprunter sur les marchés internationaux. Pour se financer, un Etat doit emprunter à la banque centrale nationale.

    Exemple : au Royaume-Uni, la Bank of England va financer directement l’Etat.

    11h29 : La Banque d’Angleterre financera directement certaines dépenses de Londres.

    La BoE va financer directement certaines dépenses du gouvernement britannique afin de limiter sa dépendance aux marchés et de s’assurer qu’il a assez de liquidités pour relancer l’économie face au choc du coronavirus, a-t-elle annoncé. Cette mesure avait déjà été utilisée pendant la crise de 2008.

    https://www.lesechos.fr/direct

  8. Danse dit :

    Comment tuer les vieux avec des « Médicaments » qui provoquent la détresse respiratoire, tout en organisant minutieusement la PÉNURIE DES VRAIS MÉDICAMENTS que pourraient prescrire les vrais médecins qui ont une conscience. S’il vous plait regardez les 2 vidéos. Aujourd’hui les vieux et les enfants, demain les autres sauf si chaque citoyen REFUSE cette dictature sataniste au plus profond de sa conscience et de sa volonté :

    LE DÉCRET SUR LE RIVOTRIL EST-IL UNE LÉGALISATION DE L’EUTHANASIE ? TOUT SAUF LA CHLOROQUINE ?
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-decret-sur-le-Rivotril-est-il-une-legalisation-de-l-euthanasie-58879.html
    08/04/2020
    (…) En permettant et encourageant la prescription du Rivotril pour les personnes âgées et dépendantes, le gouvernement semble avoir choisi l’option de L’EUTHANASIE non dite, sous couvert d’accompagnement dans la fin de vie, de gestion de la douleur. Sans consentement du patient, ni de la famille, qui n’aura pas eu son mot à dire, n’aura plus revu l’un des siens et n’aura pu assister à son enterrement. Compte tenu du cynisme de la situation, on peut se demander si c’est là un effet collatéral du refus de la chloroquine promue par le professeur Raoult, ou si les deux ne procèdent pas de la même volonté.

    RIVOTRIL : MEURTRES AVEC PRÉMÉDITATION EN BANDE ORGANISÉE PAR LE GOUVERNEMENT

    • Pollock dit :

      En pleine pandémie de coronarovirus, on vaccine dans les EHPAD contre le pneumocoque .. Un air d’Italie….

      • zorba44 dit :

        Il faut bien creer la detresse respiratoire chez les vieux pour ETAYER la criminelle fable du coronavirus !

        Mort aux donneurs d’ordres, ces raclures d’humanite !

        Jean LENOIR

  9. Danse dit :

    Alerte : DÉMOLITION CONTRÔLÉE DE L’AGRICULTURE = FABRICATION DE LA FAMINE = RÉVOLUTION ALIMENTAIRE = nous forcer à acheter des aliments artificiels pour survivre

    FOOD SHUTDOWN: Farmers Told to « QUIT FARMING »
    « Ice Age Farmer » aux USA montre la démolition de l’agriculture sous couvert de Covid19, en particulier la suppression programmée de la production de lait et de viande pour faire place à la production industrielle de viande artificielle. Il rappelle que Bill Gates est autant impliqué dans l’ingénierie de l’agriculture que dans celle de la santé, en lien avec les multinationales des OGM. Gates a le projet de contrôler l’agriculture mondiale.

    On voit les récoltes d’oignons qui pourrissent sur place, les documents officiels demandant aux producteurs de lait de jeter leur lait, de vendre leurs vaches et de quitter leur métier au plus vite, les transformateurs de vraie viande obligés de jeter la viande car tous CES ALIMENTS NE SERONT PLUS ACHEMINÉS !!!

    ===SURVEILLER DE TRÈS PRÈS LA LISTE ÉVOLUTIVE DES ACHATS QUI VONT ÊTRE TRÈS BIENTÔT DÉCLARÉS « NON-INDISPENSABLES » ! ===

  10. El hiero dit :

    Je ne vous suis pas jusqu’au bout de toutes ces affirmations péremptoires. Cependant, on a des exemples de propagande médiatique tellement nombreux que cette affaire du covid y ressemble furieusement, de quoi sérieusement douter.
    En comparant les épidémies de grippe des autres années, selon qu’on démarre la cuvée 2020 mi-janvier, ou mi février, la courbe du nombre de décès se situera au-dessous ou au-dessus des courbes des autres années. Donc, 1) on fait dire ce qu’on veut aux chiffres. 2) pour dramatiser la crise 2020, il faut faire mettre artificiellement le point de départ de l’épidémie le plus tard possible.
    Or il y a de bonnes raisons de penser que ça a démarré en décembre à Colmar, et qu’il y avait peut-être 20000 porteurs de virus au 1er février

  11. Ping : PSY. OP. ou à qui profite la peur ? – RegnumGalliaeRegnumMariae

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s