Trump annonce qu’il mobilisera l’armée pour vacciner contre le Covid-19 !

Tous pourris, tous vendus à Big Pharma et au Nouvel ordre mondial… Zombies de tous les pays, réveillez-vous ! OD

WASHINGTON, 14 mai (Reuters) – Donald Trump a annoncé jeudi qu’il mobiliserait l’armée pour injecter, lorsqu’il sera prêt, un vaccin contre le Covid-19 et a précisé que les personnes âgées seraient prioritaires dans le plan de vaccination.

« Vous savez que donner ce vaccin sera une tâche massive », a dit le président américain sur Fox Business Network.

« Notre armée est dès maintenant mobilisée pour qu’à la fin de l’année, nous soyons en mesure de le donner très, très vite à beaucoup de monde. »

Aucun vaccin n’est actuellement disponible contre le coronarivus SARS-CoV-2 mais plusieurs recherches sont en cours, et Donald Trump a dit penser qu’un vaccin serait prêt d’ici la fin de l’année. C’est sur cette base, a-t-il ajouté, que les Etats-Unis sont en train de mobiliser leurs forces armées.

Lire aussi :

Le Pentagone investit dans les seringues pré-dosées pour un vaccin contre le Covid-19

Rappel :

Hannah Arendt : le totalitarisme par la confusion

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

62 commentaires pour Trump annonce qu’il mobilisera l’armée pour vacciner contre le Covid-19 !

  1. Bernie dit :

    PREPAREZ-VOUS.

  2. Phil dit :

    Le même connard qui s’affiche partout sans masque… et qui disait au début que c’était une « grippette » qui passerait au printemps…

    QU’IL AILLE EN ENFER RETROUVER SON MAITRE LUCIFER.
    Et ses potes Gates, Clinton, Soros, and so on…

    • Joël dit :

      Il a dit que c était une petite grippe et quelques jours plus tard il ferme les frontières interdit tous les vols en provenance d’Europe….le personnage n’est pas fiable.

  3. Bona dit :

    Fake news, on sait bien ce site est AntiTrump en meme temps gaucho-pro-Clinton

    Nous suivons Chaque Jour les Tweets, les Posts de Donald Trump sur sa Page Officiel Facebook. Nulle-part Trump à fait cette déclaration. Donnez-nous le lien video sur lequel pouvons affirmer ou confirmer vos allégations sur Trump.

    Bon j’espere que vous allez pas me censurer car je vous ai pas insulté ni offensé..

  4. Jean-Marc SIMIAND dit :

    A mon avis on a du lui promettre qu’il serait réélu tout simplement !
    Marre de ce monde de merdias corrompus !

  5. Eric dit :

    La source? Quel est le lien de la source de cette fake news?

    • L’agence de presse Reuters, c’est écrit.

    • Anonyme combattant dit :

      C est une fake news dans son titre : Reuters donne un titre qui porte automatiquement à croire que Trump va faire vacciner tous les américains de force par l’armee. Quand on visionne l interview sur foxbusiness qui est la source réelle de Reuters, on entend Trump dire que lorsque le vaccin sera là il faudra vite mettre à disposition le vaccin auprès de la population vulnérable, population la plus agee, ce par le biais de l armée. Il faut faire également une différence entre le vaccin de Bill et le vaccin que d autres developpent aux USA, la réalité des big pharmas n est pas aussi simple que l on nous la présente à ce jour.
      Pour info, Reuters appartient à la famille Thomson, la plus riche du Canada en 2006 (source wikipedia) possédant plus de 200 organes de presse en Canada, USA et Angleterre. Plutôt mainstream ?! Ou pas pour les naïfs?!?

      • matbee dit :

        Il y aurait donc le « bon vaccin » de Donald et le « mauvais vaccin » de Bill ?
        J’ai mal entendu : vous avez dit « les naïfs » ?? MDR

      • xavib dit :

        Depuis quand on a besoin de l’armée pour vacciner les vieux ? ça ne vous semble pas étrange cette initiative?

      • Trump ne semble pas parler de la population âgée :  » a lot of people »… D’ailleurs le Pentagone a lancé la production de centaines de millions de seringues pré-dosées.

  6. Vendus, oui dit :

    Les ordures qui se disent président et premier ministre de la France et des Français…
    Le vaccin, « un bien public mondial » !!!
    Une fausse polémique pour mettre dans la tête des Français que le vaccin est nécessaire et indispensable.

    Des dirigeants de Sanofi seront reçus la semaine prochaine à l’Elysée, après la polémique créée par le groupe pharmaceutique en arguant qu’il pourrait réserver la primeur d’un vaccin contre le nouveau coronavirus aux Etats-Unis.

    « Un vaccin contre le Covid-19 devra être un bien public mondial », ont souligné jeudi 14 mai le Premier ministre et l’Elysée au lendemain des déclarations polémiques du groupe pharmaceutique Sanofi. Les propos du groupe « ont ému tous ceux qui travaillent (à lutter contre le virus), dont le président », a indiqué l’Elysée. Emmanuel Macron recevra des dirigeants du groupe en début de semaine prochaine pour en discuter.

    « Il est important de continuer d’avancer avec Sanofi », selon la présidence.

  7. capitan dit :

    Ils ont tous le même discours les soi disants chefs d’Etat…. bande de salopards vendus….des vermines putrides !!

    • anonyme combattant dit :

      Autre source😂😂😂
      Ouest France avec Reuters!!
      Challenges par Reuters!!
      Ouvrez les yeux, merci

  8. Eric83 dit :

    Je suis tombé sur cette vidéo édifiante qui « boucle la boucle » et permet de comprendre comment le racket des peuples – pour et au nom de notre santé – est organisé par la bande mafieuse Fondations-Big Pharma-Gouvernements-ONG.

    Quand j’écris « boucle la boucle », il s’agit vraiment de cela car on prend conscience que c’est la même petite clique qui dirige et/ou finance toutes les organisations liées à la santé.

    On comprend aussi d’autant mieux pourquoi la Présidente de la Commission Européenne a organisé un « Covidton » à 7,4 milliards de dollars : pomper les ressources des Etats, donc des peuples, pour les donner directement à ces organisations dont les bénéficiaires sont toujours les mêmes.

    The Global Health Mafia Protection Racket

    Pour ma part, j’ai découvert ici le « Global Preparedness Monitoring Board » (GPMB), dont je n’avais encore jamais entendu parler. Cet organisme fondé par l’OMS et la Banque Mondiale est pourtant essentiel dans les rouages du rackett organisé.

    Le GPMB, créé en 2018 a sorti un rapport en septembre 2019, juste avant l’Event 201…événement auquel participaient des membres du GPMB.

    https://apps.who.int/gpmb/board.html

    Avis aux traducteurs car la vidéo est en anglais.

  9. zorba44 dit :

    Plutôt la mort de l’homme que je suis que la transformation de mon corps et de mon esprit tel un meccano inventé par la lie de l’Enfer,

    Jean LENOIR

  10. Pinard dit :

    Trop tard OD … merci à vous de nous informer aussi bien … mais , si même Trump s’y met , les zombies sont morts …😳🙏

    • zorba44 dit :

      Bien sûr Pierre, et pour être certain que la vaccination de son éminence Trump ne soit pas caviardée, dix enfants devront tirer au hasard ,dans un lot de 100 000 vaccins prêts à être inoculés aux seniors, un vaccin chacun à qui sera attribué un numéro de un à dix, dans une urne, et, dans une autre, les noms de Trump, Bill Gates, Melinda Gates, Fauci etc.

      Un enfant tirera d’une urne un nom, un autre enfant tirera un numéro – vaccin inoculé par un costaud de sergent …et ainsi de suite jusqu’au dixième vaccin !

      Au bout d’un an on fera une injection de rappel aux survivants éventuels, et, s’il n’y a pas dix survivants en bonne santé au bout de deux ans on mettra tous les batchs de vaccins à l’incinérateur…

      Jean LENOIR

  11. Anonyme combattant dit :

    Si vous pensez toujours que reuters, afp and co sont « la vérité « , alors vous irez vous faire vacciner par Bill quand ces sources d’info vous le diront.?!
    Juste un point : Trump a mis en place le traitement Chloroquine dès le début de l épidémie aux usa, cela va dans le sens du vaccin? Soignez le maximum de gens sans vaccin et avoir un taux de létalité similaire à une grippe saisonnière, cela va dans le sens du vaccin?
    Svp nous vous laisser pas manipuler, ouvrez les yeux, soyez critiques et méfiants, posez vous les vrais questions.

  12. Anonyme combattant dit :

    Trump n annonce pas de vaccin obligatoire, Trump n annonce pas de vaccin pour tous, mais pour les personnes âgées vulnérables rables, (comme c est déjà le cas de partout dans nos pays avec le vaccin contre la grippe saisonnière).
    Ecoutez son interview sur foxnews dont le lien est affiché dans l article au titre trompeur et manipulateur. Et le vaccin américain de Trump ne sera pas le vaccin de Bill, ne pensez pas qu’il n y a qu’une seule grande big pharma, c’ est heureusement un peu complexe que cela.

  13. Pollock dit :

    Bonjour, Olivier, le problème avec Trump, c’est son côté girouette twitteuse .. Et ça dans tous les domaines. .. c’est avant tout un homme de paille comme tout les autres ..

    • J’ai déjà eu l’occasion de dire à maintes reprises que je n’avais aucune confiance dans cette girouette et cette marionnette. Trump joue la comédie en permanence, et à la fin il se couche.

      Les pro-Trump me font un peu pitié, ils espèrent depuis plus de 3 ans que Trump va enfin « drainer le marais », ramener la démocratie aux Etats-Unis et mettre fin à l’Empire. Or c’est un mondialiste comme tous les autres chefs d’Etat, il n’a pas été mis là par hasard.

      Il joue simplement une partition un peu différente.

      • Anonyme combattant dit :

        « Les pro Trump me font un peu pitié « 

        Soyons un peu plus tolérant quand il s’agit d’aller tous, dans le même sens, celui du bien, j’ose encore l’esperer ?

      • Je vous tolère, non ? Mais je n’adhère pas à vos faux espoirs concernant Trump.

        Je me trompe peut-être, mais j’ai le droit…

      • Anonyme combattant dit :

        On en reparle au plus tard d’ici la fin de l’année si je suis toujours « toléré » chez toi.
        Tu as le droit de penser comme tu le souhaites, là n était pas le sens de ma remarque, mais juste « être pro Trump et faire pitié «  cela sonne très rabaissant et arrogant.
        Nous ne trompons peut-être les Pro Trump, mais n’oublies pas que notre ennemi est l’etat profond, et pas autre chose. Si Trump en fait partie, alors je le condamnerai comme les autres, mais jusqu’ici je ne le crois pas.

      • Oui Anonyme. D’ici la fin de l’année ou dans 10 ans…

        N.B. J’avais dit « un peu pitié »… Si ce genre de remarque te chatouille à ce point, je ne sais pas si l’Etat profond a beaucoup du souci à se faire…

  14. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Bon imaginons la pire hypothèse que l’armée soit réquisitionnée pour tous nous vacciner.
    Quel sera le rapport de force ? L’armée représente 0,3% de la population, les anti vaccins 30% voir plus de la population. Nous avons un rapport de force minimum de 100 ! ILS NE PASSERONT PAS ! Là on l’aura la révolution !

  15. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Raoult à 10 min :
    « Les informations sont de meilleur qualité sur Youtube. Donc il y a une révolution à faire ».

  16. SIMIAND Jean-Marc dit :

    Autre information prouvée dixit Raoult concernant les gestes barrières :
    -le masque en zone contaminée pour les soignants
    -le lavage des mains pour les autres

    Toutes les autres infos sur les merdias sont que du fake et des hypothèses non prouvées pour répandre la peur et çà marche puisque plus de 80% de la population a peur. Combien sont terrorisés ?

  17. Cat dit :

    Bonjour à tous , voici une vidéo de Monsieur Philippe Jandrok
    sur votre sujet

  18. Elysée dit :

    « Et le vaccin américain de Trump ne sera pas le vaccin de Bill » (sic !)

    Il faut être vraiment naïf ou crédule pour avancer une telle thèse, sans fondements sérieux, sachant que Bill Gates a noyauté tous les grands laboratoires pharmaceutiques dont Sanofi.
    Voir lien ci-joint de la Fondation Bill et Mélinda Gates :
    https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Quick-Links/Grants-Database/Grants/2015/10/OPP1127586

    « Sanofi Pasteur, la division vaccins de Sanofi, a annoncé un partenariat avec la fondation Bill & Melinda Gates pour explorer et développer de nouvelles plateformes et de nouvelles méthodes visant à accélérer la R&D dans le domaine des vaccins ».
    Cette annonce date de la réunion ‘Grands Défis en santé mondiale’ qui s’est tenue à Rio de Janeiro en octobre 2013.
    Or le laboratoire français Sanofi est au centre d’une polémique depuis que son directeur général a déclaré que les États-Unis seraient prioritaires pour recevoir un vaccin contre le coronavirus si l’entreprise parvenait à en développer un.
    En effet, ce mercredi, les déclarations de Paul Hudson – le directeur général de Sanofi -, ont été claires : « Les États-Unis auraient « le droit aux plus grosses précommandes » si l’entreprise trouvait un vaccin contre le coronavirus ».
    Depuis, il a changé son discours et indiqué avoir eu des « discussions très constructives avec les instances de l’Union européenne ainsi qu’avec les gouvernements français et allemand entre autres ».

    Bref ! Sachant que le vaccin est déjà très probablement dans les tuyaux, l’arrosage va être mondial et Trump ne se mouille pas trop en disant « penser qu’un vaccin serait prêt d’ici la fin de l’année ». « C’est sur cette base, a-t-il ajouté, que les Etats-Unis sont en train de mobiliser leurs forces armées ».
    Il est clair comme de l’eau de Roche que cet agent mondialiste au service de l’Etat profond, comme tous ses prédécesseurs, n’avance ses pions qu’en étant déjà bien informé de l’Agenda ID2020.
    La vaccination (et le puçage qui va avec) bientôt obligatoire en France avec l’armée mobilisée ?
    On y vient, on y vient…

    • Oui hélas, on y vient…

    • Eric83 dit :

      Je suis de ceux qui pensent que Trump est contre les mondialistes et que sa politique est fondamentalement anti-mondialiste…mais je peux bien entendu me tromper.

      Pour en revenir « au » vaxxin, il est erroné de penser qu’il n’y a qu’un vaxxin en lice et que celui « de » Bill Gates, càd celui qu’il soutient, – aujourd’hui rien que cela reste incertain, celui de Moderna, celui de Gilead ou celui de Sanofi, par exemple – sera celui qui sera préconisé aux US.

      Trump a déjà prouvé qu’il se contrefout des recommandations de l’OMS – fermeture des frontières et HCQ – et donc « le vaxxin » qui sera préconisé par l’OMS – si vaxxin il y a – ne sera pas nécessairement le même que celui préconisé aux US.

      Enfin, il y aurait à ce jour une centaine de vaxxins en développement dans le monde et l’Institut Pasteur indique que son vaxxin pourrait être disponible dès cet automne.

      Bill Gates est très puissant, certes, mais il est loin d’avoir toutes les cartes en mains. Il me semble que Trump cherche à contrôler pour le moment le duo Fauci/Gates…et que Fauci – éminente pièce dans la PSY-OP du Covid19 – sera dégagé au moment le plus opportun.

      Le chateau de cartes de la PSY-OP s’effondrera alors comme la fable du « Russiagate » s’est effondrée, fable qui est en train de revenir en boomerang contre ses instigateurs et de se transformer en « Obamagte ».

      https://www.nicematin.com/sante/linstitut-pasteur-fait-le-point-sur-ses-recherches-dun-vaccin-contre-le-covid-19-509825

      • xavib dit :

        Vous êtes dans l’erreur : Trump est là pour « trumper » son monde en laissant espérer aux partisans de la Liberté une délivrance qui ne viendra jamais.

        Sinon pourquoi ses deux conseillers santé seraient Fauci et Birx, les âmes damnées du diable Gates ?

        Pourquoi n’aurait-il pas déjà ordonné la réouverture des frontières et de l’économie?

        Pourquoi ferait-il peur en associant 5 fois les mots armée et vaccin?

      • Anonyme combattant dit :

        On ne peut pas attendre de tous qu’ils aient tout analyser dans la profondeur et la complexité de la réalité non apparente.
        D ailleurs si la réalité avait été apparente, nous aurions aujourd’hui aucune chance de. Ous en sortir face à l état profond.
        Oui la pyramide est en train de sombrer. Les forces du bien sont bien plus fortes que ce que vous pouvez penser encore à ce jour.
        Juste une remarque pour finir : pensez vous vraiment que les simpsons auraient été dotés d’un pouvoir prémonitoire en 1999 sur l’élection de Trump? Si c’est ce que vous croyez alors posez vous la question suivante : si cela n’etaIt pas de la prémonition, cela serait expliquable comment?

      • Danse dit :

        « Le chateau de cartes de la PSY-OP s’effondrera alors comme la fable du « Russiagate » s’est effondrée, fable qui est en train de revenir en boomerang contre ses instigateurs et de se transformer en « Obamagte ». »

        Oui Eric vous avez raison, plusieurs châteaux de cartes s’effondreront, et des éléments non indispensables à la dictature des parasites sur l’Humanité seront abandonnés en route ou exfiltrés. Cependant, nous ne pourrons jamais baisser la garde tant que les parasites seront sur notre planète ou alentour. Car ils n’abandonneront jamais leur projet de mettre l’Humanité en esclavage total tant que nous ne serons pas profondément UNIS ensemble par la conscience de notre force et la volonté commune de les neutraliser.

        Les parasites attendent pour bientôt un événement planétaire (the Event) qui selon eux devrait se produire bientôt, soit sous la forme d’une éjection de masse coronale (du soleil ou d’une autre planète), soit sous la forme d’une collision entre astres/astéroïde, dont l’impact élimerait une bonne partie de la vie sur notre planète.

        La raison pour laquelle les parasites sont de plus en plus nerveusement pressés de faire advenir leur dictature mondiale ici-bas, c’est qu’ils veulent impérativement s’assurer d’avoir mis tous les outils en place pour rester les maîtres absolus sur ce qui restera de la planète et de l’Humanité (en train de se réveiller de plus en plus dangereusement) APRÈS cet événement.
        D’où la construction de leurs villes souterraines en Argentine et en Nouvelle Zélande pour attendre en sécurité que le calme revienne. Hantés par la peur de se faire exécuter par leurs propres larbins, ils s’efforcent en même temps de perfectionner des armes et des robots qui devraient les protéger contre les « chimpanzés du futur » : ceux d’entre nous qui survivront.

      • Danse dit :

        « On ne peut pas attendre de tous qu’ils aient tout analyser dans la profondeur et la complexité de la réalité non apparente. »

        Exactement Anonyme combattant. C’est pourquoi je prends le temps de venir demander ici inlassablement de ne pas nous laisser DIVISER, que ce soit par l’ingénierie sociale des parasites ou par l’ego personnel, encore plus dangereux pour notre vie car non perçu la plupart du temps par ceux qui en sont les jouets.

        En ce qui concerne en particulier les partisans et opposants à Trump, le même grand danger les guette s’ils sont engagés pour la liberté mais s’insultent mutuellement.

        Quelles que soient les vérités qui seront dévoilées dans les temps qui viennent, on voit bien que leur DIVISION est exacerbée artificiellement pour qu’un affrontement fabriqué puisse être mis en scène, peut-être au moment des élections présidentielles US de novembre pour les faire annuler ?
        J’espère que vous pourrez leur parler de ce dossier écrit par Whitney Webb, qui vaut la peine d’être lu jusqu’à la fin :

        OPERATION BLACKOUT :
        Why a Shadowy Tech Firm With Ties to Israeli Intelligence Is Running DOOMSDAY ELECTION SIMULATIONS
        January 04th, 2020
        By Whitney Webb

        « A shadowy tech firm with DEEP TIES TO ISRAELI INTELLIGENCE and newly inked contracts to protect Pentagon computers is partnering with Lockheed Martin to gain unprecedented access to the heart of America’s democracy.

        Election Day 2020: 32 Americans dead, over 200 injured, MARTIAL LAW DECLARED AND THE ELECTION ITSELF IS CANCELED. While this horrific scenario seems more like the plot of a Hollywood film, such was the end RESULT OF A RECENT SIMULATION examining the preparedness of U.S. officials from the Federal Bureau of Investigation (FBI), the Department of Homeland Security (DHS) and the U.S. Secret Service against “bad actors” seeking to undermine the upcoming presidential election.

        Yet, this simulation was not a government-organized exercise but was instead ORCHESTRATED BY A PRIVATE COMPANY WITH DEEP TIES TO FOREIGN AND DOMESTIC INTELLIGENCE SERVICES, a company that is also funded by investors with clear connections to individuals who would stand to benefit if such a catastrophic election outcome were to become reality.

        Much of the rhetoric since the last presidential election in 2016 has focused on the issue of FOREIGN MEDDLING by U.S. rival states like Russia, while China has emerged as the new “meddler” of choice in American corporate media as the 2020 election approaches.
        Though time has revealed that many of the post-2016 election meddling claims were not as significant as initially claimed, the constant media discussion of foreign threats to U.S. democracy and electoral processes – whether real or imagined – has undeniably created a climate of fear.
        Those fears have since been preyed upon by neoconservative groups and the U.S. military-industrial complex, both of which are hardly known for their love of democratic processes, to offer a series of ready-made solutions to these threats that actually undermine key pillars of American democracy, including independent reporting and voting machine software.
        However, many of the very same media outlets and groups that frequently fretted about Russia, China or another rival state meddling in U.S. democracy HAVE LARGELY IGNORED THE ROLE OF OTHER NATION STATES, SUCH AS ISRAEL, in efforts to sway the last U.S. election in 2016 and meddle in numerous elections in Africa, Latin America and Asia in the years since. »
        (…)

  19. Ping : Toujours plus trouble et traître, tyrannique et chaotique, Trump veut maintenant administrer militairement le vaccin à 300 millions d’américains : « Le président Donald Trump a déclaré jeudi dans une interview qu’il mobilisait

  20. Ping : Olivier et le mystère des trahisons répétées du Donald : «J’ai déjà eu l’occasion de dire à maintes reprises que je n’avais aucune confiance dans cette girouette et cette marionnette. Trump joue la comédie en permanence, et à la fin il se

  21. Ping : Toujours plus trouble et traître, tyrannique et chaotique, « Neocon Trump » veut maintenant administrer militairement le vaccin à 300 millions d’américains – Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

  22. Danse dit :

    Aux pro-Trump et aux anti-Trump :
    —–ATTENTION à la DIVISION factice ! Nous sommes le Peuple, toute énergie utilisée à nous opposer les uns aux autres est un suicide assuré ! Un CONSENTEMENT à nous « tromper » de cible, donc à nous laisser dévorer par les PARASITES !!!!!!!!!!——

    Oui, Trump était opposé au vaccins à la base.
    Oui, les parasites espèrent nous convaincre qu’ils vont envoyer l’armée nous injecter leur vaccin obligatoire et utilisent tous leurs organes de propagande pour NOUS PARALYSER et ESSAYER DE NOUS FAIRE CROIRE À NOTRE IMPUISSANCE : LE MENSONGE FONDAMENTAL. Nous sommes puissants si nous exerçons notre volonté irrévocable, c’est à dire, sans laisser aucune place au DOUTE dans notre intention.
    Et bien sûr sans nous battre contre nos congénères.
    ————————————————————————————————————-

    J’essaie de résumer très schématiquement les éléments concernés :
    • Trump a tweeté fréquemment son opposition aux vaccins. Il a même dit que l’autisme est lié aux vaccins.
    • Il a dit que le coronavirus aurait disparu avant qu’une décision concernant un vaccin ait lieu d’être.
    • Une OPÉRATION POUR FAIRE ÉCHOUER L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE de novembre 2020 a été planifiée : le but est d’instaurer la loi martiale avec un gouvernement non-élu aux USA, le désarmement des américains par des fouilles dans chaque maison. Des exercices ont été réalisés pour tester cette opération (marathon de Boston). Cette opération implique une multitude de sociétés israéliennes ainsi que l’Unité 8200 de l’armée israélienne. >Voir le très sourcé article de Whitney Webb relatant ce projet sur le site MINT PRESS. J’ai déjà donné 3 fois l’info ici.
    • Trump a été placé là, oui certes, mais sur un siège éjectable. Dès le départ. Nous serions bien en peine de savoir ce qu’il ferait s’il pouvait gouverner.
    • Il sait forcément que TOUT sera fait pour empêcher sa réélection en novembre 2020. Après avoir annoncé qu’il avait fait assassiner le général Soleimani, il a dit en privé : « c’était pour sauver mes fesses ». En public il a dit avec une voix d’enfant qui demande grâce : « j’ai quand même beaucoup fait pour Israël »…
    • Les parasites, par la voix de FAUCI et consorts, ont annoncé qu’un vaccin ne serait pas disponible avant 12 à 18 mois. C’est leur calendrier, pour mener au mieux leurs objectifs de prise de pouvoir mondiale.
    • Trump de son côté a lancé l’OPÉRATION WARP SPEED, dans le but affirmé d’ALLER PLUS VITE QUE LES PARASITES à proposer un VACCIN…. pour sauver sa réélection. Pour diriger l’opération il a nommé un ancien cadre du laboratoire Glaxo et un général (lien ci-dessous)
    • Le laboratoire de l’armée de Fort Detrick travaille déjà « fiévreusement » aux tests sur les animaux pour un vaccin rapide. Fort Detrick ?? Les fioles d’Anthrax de 2001 ?? > Voyez les liens ci-dessous, mais surtout je vous e prie lisez l’enquête de Whitney Webb sur « la tête de l’Hydre », (c’est le 3e volet de son dossier sur le puissant réseau mondial mafieux des vaccins et la guerre bactériologique du coronavirus) :
    HEAD OF THE HYDRA: THE RISE OF ROBERT KADLEC – A powerful network of political operatives, a global vaccine mafia and their man in Washington.
    https://www.thelastamericanvagabond.com/engineering-contagion-amerithrax/head-hydra-rise-robert-kadlec/
    • Une « deuxième vague plus mortelle » a été annoncée en fanfare par les parasites organisateurs : en effet, ils l’ont préparée minutieusement en laboratoire pour éclater en septembre. Elle est censée faire plier les gens et imposer vaccin et ultérieurement puce.
    ————————————————————————————————————-

    LIENS (organes de propagande) :

    Trump claims vaccines and autism are … – The Independent
    https://www.independent.co.uk/news/world/americas/trump-vaccines-autism-links-anti-vaxxer-us-president-false-vaccine-a8331836.html
    Trump claims vaccines and autism are linked but his own experts vehemently disagree. The president has tweeted more than 20 times claiming – falsely – there is a link between vaccines and autism

    Trump says coronavirus will disappear without a vaccine …
    https://www.washingtonpost.com/politics/2020/05/08/trump-says-coronavirus-will-disappear-without-vaccine-fauci-has-said-opposite/
    Il y a 7 joursPresident Trump has been bullish about a coronavirus vaccine — so much so that experts have had to talk him off a more aggressive timeline for it. But on Friday, Trump seemed to shift his …

    Trump Picks Ex-Drug Company Executive to Lead Accelerated …

    Il y a 2 joursWASHINGTON — President Trump has picked a former executive of a major pharmaceutical company to lead Operation Warp Speed, the government’s effort to speed up development of a vaccine for the ..

    Trump to name former pharma exec Moncef Slaoui as vaccine czar
    https://www.cnbc.com/2020/05/14/trump-to-name-former-pharma-exec-moncef-slaoui-as-vaccine-czar.html
    Il y a 1 jourMoncef Slaoui, a former GlaxoSmithKline executive, will lead « Operation Warp Speed, » Trump’s push to accelerate the vaccine development process for Covid-19, according to an administration official.

    US military working to develop coronavirus vaccine | TheHill
    https://thehill.com/policy/defense/485501-us-military-working-to-develop-coronavirus-vaccine
    The Pentagon is pitching in on work to develop a vaccine for the deadly coronavirus, the military’s top uniformed official said on Monday. « Our military research labs are working feverishly …
    Army begins testing possible coronavirus vaccines on … U.S. Army researchers at Fort Detrick have begun testing potential vaccines for the novel coronavirus on animals
    https://thehill.com/policy/defense/army/491601-army-testing-possible-coronavirus-vaccines-at-fort-detrick
    U.S. Army researchers at Fort Detrick in Maryland have begun testing potential vaccines for the novel coronavirus on animals, officials said.

    Trump Names Leaders Of ‘Operation Warp Speed’ Vaccine …
    https://www.bpr.org/post/trump-names-leaders-operation-warp-speed-vaccine-effort
    With Operation Warp Speed, President Trump is trying to push the development of a vaccine sooner than the 12-18 month timeframe. « I hope we’re going to have a vaccine, and we’re going to fast-track it like you’ve never seen before, if we come up with a vaccine, » Trump said at the end of April when the idea of Operation Warp Speed was first …

    REPORT: Trump’s Push To Hurry COVID-19 Vaccine Is Called …
    https://dailycaller.com/2020/04/29/trump-vaccine-operation-warp-speed-coronavirus/
    President Donald Trump has reportedly created a group of private and public sector experts to drastically shorten the process of creating a coronavirus vaccine, Bloomberg reported Wednesday. The project, known as ‘Operation Warp Speed,’ seeks to shorten Dr. Anthony Fauci’s projected 12-18 month process of finding a suitable vaccine.

    • matbee dit :

      C’est pas clair du tout votre truc. Qui vous dit que cette initiative de Trump n’est pas un leurre de Big Pharma pour que les Américains adoptent ce vaccin en croyant qu’ils échapperont ainsi aux diaboliques Fauci et Gates ?

      Tout n’est que MANIPULATION ma chère…

      • Danse dit :

        Je pense bien que oui c’est un leurre de la mafia vaccinale, la branche pharma des parasites.
        Et que Trump veut avancer le calendrier du vaccin qu’ils avaient prévu, dans l’espoir de sauver sa réélection, pas parce qu’il serait devenu pro-vaccin.
        (Je ne crois pas pour autant que les Américains adoptent ce vaccin.)

  23. roc dit :

    Trump ment certes mais a qui ?
    son usine pourrait mettre hors jeux certain labo pharmaceutique pour la vaccination des militaires et accessoirement de certains civils !
    les déclarations de Trump concernant ce qui se passera après novembre 2020 nes sont que des promesses qui n’engagent que ceux qui les croit !

    • Anonyme combattant dit :

      Obama gate et Pizza gate : lorsque le premier choc va déferler, penserez vous encore que ces deux personnages auront été les victimes de l’etat profond?
      Le septième étage du FBI, cela vous parle?

  24. Ping : Expérience d’Ingénierie Sociale planétaire en cours, version PDF : Importantes Mises à Jour ! | jbl1960blog

  25. Abroz60 dit :

    Trump is right now on his way to Camp David.
    Military meetings are also on the menu.
    He just answered a few questions from reporters before boarding his helicopter.
    Population will learn more one Monday

  26. René Labrousse dit :

    Trump est un pion du Nouvel Ordre Mondial. Ses partisans crédules attendent toujours qu’il change la donne… mais il ne la change jamais.

    Tentative de putsch US il y a quelques jours au Venezuela – préparée par Donald dans son bureau de la Maison-Blanche…

    https://www.lepoint.fr/monde/venezuela-maduro-affirme-que-guaido-a-rencontre-un-ex-militaire-americain-a-la-maison-blanche-14-05-2020-2375431_24.php

  27. Ping : Importantes Mises à Jour ! – Le Monde

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s