Les mondialistes révèlent que la « réinitialisation de l’économie mondiale » est prévue pour 2021 (B. Smith)

« Pour ceux qui ne connaissent pas l’expression « réinitialisation de l’économie mondiale », c’est une expression qui est utilisée depuis plusieurs années de plus en plus souvent par les élites du monde des banques centrales. Je l’ai entendue pour la première fois en 2014 dans la bouche de Christine Lagarde, qui dirigeait alors le FMI. La réinitialisation est souvent mentionnée en même temps que des idées comme « le nouveau multilatéralisme », « l’ordre mondial multipolaire » ou « le nouvel ordre mondial ». Toutes ces expressions signifient fondamentalement la même chose.

La réinitialisation est présentée comme une solution à la crise économique actuelle qui a été déclenchée en 2008. Ce même krach financier est toujours présent aujourd’hui ; mais aujourd’hui, après une décennie d’impression de monnaie de banque centrale et de création de dettes, la bulle est encore plus grande qu’elle ne l’était auparavant. Comme toujours, le « remède » de la banque centrale est bien pire que la maladie, et le nouveau krach auquel nous sommes confrontés aujourd’hui est bien plus meurtrier que ce qui se serait passé en 2008 si nous avions simplement pris nos médicaments et refusé de soutenir artificiellement les secteurs faibles de l’économie.

De nombreux économistes alternatifs attribuent souvent à tort à l' »orgueil » ou à l' »ignorance » l’habitude qu’a la Fed d’aggraver les choses. Ils pensent que la Fed veut en fait sauver le système financier ou « protéger la poule aux œufs d’or », mais ce n’est pas la réalité. La vérité, c’est que la Fed n’est pas un homme d’entretien maladroit, la Fed est un saboteur, un kamikaze qui est prêt à se détruire lui-même en tant qu’institution afin de faire exploser l’économie américaine et d’ouvrir la voie à un nouveau système mondial unique et centralisé. D’où le « Global Reset ».

En 2015, dans mon article « The Global Economic Reset Has Begun », j’ai déclaré :

La réinitialisation mondiale n’est pas une « réponse » au processus d’effondrement dans lequel nous sommes piégés aujourd’hui. Non, la réinitialisation globale telle qu’elle est mise en œuvre par les banques centrales et la BRI/FMI est la cause de l’effondrement. L’effondrement est un outil, un lance-flammes qui brûle un grand trou dans la forêt pour faire place à la construction des fondations de la Ziggourat mondialiste… le désastre économique sert les intérêts des élites.

Aujourd’hui, en 2020, nous voyons le plan mondialiste se concrétiser, les élites révélant ce qui semble être leur intention de lancer leur réinitialisation en 2021. Le Forum économique mondial a officiellement annoncé l’initiative Great Reset dans le cadre de sa plate-forme d’action Covid la semaine dernière, et un sommet est prévu en janvier 2021 pour discuter plus ouvertement de leurs plans avec le monde et les médias grand public.

Le WEF a également mis en ligne une vidéo assez bizarre sur la réinitialisation, qui consiste en une série d’images du monde en train de s’effondrer (et des images d’usines rejetant des émissions de carbone inoffensives dans l’air, ce qui, je suppose, est destiné à nous effrayer avec des notions de réchauffement climatique). La destruction est ensuite « réinitialisée » par simple pression d’un bouton, tout redevient un monde de nature vierge sans humain et les mots « Rejoignez-nous ».

La réinitialisation, selon les discussions du FMI, est essentiellement la prochaine étape dans la formation d’un système économique mondial unique et d’un gouvernement mondial potentiel. Cela semble correspondre aux solutions proposées lors de la simulation de pandémie Evénement 201, une simulation de pandémie de coronavirus qui a été organisée par la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum économique mondial deux mois seulement avant que la VRAIE CHOSE ne se produise au début de 2020. L’événement 201 a suggéré que l’une des principales solutions à une pandémie serait l’institution d’un organisme économique mondial centralisé qui pourrait gérer la réponse financière au coronavirus.

N’est-il pas commode que les événements de la véritable pandémie de coronavirus correspondent exactement à la simulation de l’événement 201, ainsi qu’aux plans de relance du FMI et du Forum économique mondial ? Comme on dit, ne laissons pas la crise se perdre, ou, comme le dit la devise des mondialistes, « Du chaos nait l’ordre. »

Avec les troubles civils sur le point de devenir un mode de vie dans de nombreuses régions du monde, y compris aux États-Unis, et la pandémie qui risque de provoquer une résurgence des infections après la « réouverture », ce qui justifie une deuxième vague de fermetures, probablement en juillet, l’économie telle que nous la connaissons est en train d’être détruite. Les derniers vestiges du système, qui ne tenaient plus qu’à un fil après le krach de 2008, sont maintenant en train d’être coupés.

L’objectif est assez évident : terrifier la population avec la pauvreté, les conflits internes et une chaîne d’approvisionnement brisée jusqu’à ce qu’elle fasse pression sur l’establishment pour obtenir de l’aide. Ensuite, offrir la « solution » qui consiste à imposer la tyrannie médicale, les passeports d’immunité, la loi martiale, un système économique mondial basé sur une société numérique sans numéraire dans laquelle la vie privée dans le commerce est effacée, puis former lentement mais sûrement un gouvernement mondial « multilatéral » sans visage qui ne répond à personne et fait ce qui lui plaît.

Je me souviens qu’en 2014, Christine Lagarde a commencé à parler de la réinitialisation. La même année, elle a également fait un discours très étrange au Club national de la presse, dans lequel elle s’est mise à divaguer joyeusement sur la numérologie et le « chiffre magique 7 ». Beaucoup de personnes au sein du club ont ri, car il y avait apparemment une blague interne à laquelle nous n’étions pas habitués. Je rappelle que la réunion du Forum économique mondial sur la réinitialisation du monde en 2021 se tiendra exactement 7 ans après le discours de Lagarde. Une autre coïncidence intéressante, je suppose…

Le nouvel ordre mondial, la réinitialisation du monde, est un projet de longue haleine visant à centraliser le pouvoir, mais d’une manière qui est censée être maintenue pendant des siècles. Les élites savent qu’il ne suffit pas de parvenir à une gouvernance mondiale par la seule force ; une telle tentative ne ferait qu’entraîner une résistance et une rébellion éternelle. Non, ce que les élites veulent, c’est que le public DEMANDE, voire supplie, une gouvernance mondiale. Si le public est amené à l’exiger pour le sauver des horreurs du chaos mondial, alors il est beaucoup moins probable qu’il se rebellera plus tard. Problème – réaction – solution.

La pandémie ne va pas disparaître de sitôt. Tout le monde doit s’attendre à ce que les gouvernements des États et le gouvernement fédéral réclament de nouveaux blocages. Avec ces nouveaux blocages, l’économie américaine en particulier sera achevée. Avec 40 millions de personnes qui ont perdu leur emploi au cours des derniers lock-out (46 millions à ce jour), de nombreux États qui n’ont été que partiellement rouverts et seulement 13 à 18% des petites entreprises qui ont reçu des prêts de sauvetage pour survivre, les deux prochains mois vont être un signal d’alarme dévastateur.

La véritable solution consistera pour les gens à former des communautés plus autonomes, libérées de l’économie dominante. La véritable solution devrait être la décentralisation et l’indépendance, et non la centralisation et l’esclavage. Les mondialistes chercheront à s’opposer à toute tentative de rupture du programme. Cela dit, ils ne peuvent pas faire grand-chose si des millions de personnes font des efforts de re-localisation en même temps. Si les gens ne dépendent pas du système, alors ils ne peuvent pas être contrôlés par le système.

Le véritable test viendra avec l’effondrement final de l’économie existante. Lorsque la stagflation sera encore plus forte qu’elle ne l’est actuellement et que les prix des produits de première nécessité doubleront ou tripleront à nouveau, et que le chômage augmentera encore davantage, combien de personnes réclameront la solution mondialiste et combien construiront leur propre système ? Combien s’inclineront dans la soumission et combien seront prêts à riposter. C’est une question à laquelle je n’ai toujours pas de réponse, même après 14 ans d’analyse sur le sujet.

Ce que je soupçonne, c’est que beaucoup de gens vont se défendre. Pas autant qu’on pourrait l’espérer, mais suffisamment pour défendre la cause de la liberté. C’est peut-être trop optimiste, mais je crois que les mondialistes sont destinés à perdre cette guerre à long terme ».

Brandon Smith, Alt-Market.com, le 18 juin 2020 (via Activist Post et Crashdebug)

Rappels :

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

Ils sont tous complices : La crise du COVID-19 ne s’arrêtera qu’avec le renversement des mondialistes (B. Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 55 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Les mondialistes révèlent que la « réinitialisation de l’économie mondiale » est prévue pour 2021 (B. Smith)

  1. lamourfou777 dit :

    Merci d’avoir mentionné crash olivier, ; )))))

    C’est pas gagné tout ça….

    Amitiés,

    f.

  2. zorba44 dit :

    L’effondrement cataclysmique économique et financier est difficile à mettre en oeuvre pour une date donnée…

    Après la « pandémie » on tente de relancer le vieux moteur comme une vieille bagnole garée dehors pendant plusieurs mois et qui ne veut pas redémarrer malgré tous les efforts…

    Le dépanneur va déclarer que la batterie est morte …il faut la changer : le reset de la batterie !

    Il est difficile de dire à quel moment, a fortiori à quelle date précise, la batterie sera morte et inopérante définitivement.

    N’attendez pas, soyez réactifs…

    Jean LENOIR

  3. Alcide dit :

    Demandez le programme !
    Covid-19 Testing Solutions Group

    GOAL:
    To facilitate the exchange of best practices for public health authorities and federal, state, city, and tribal officials working to scale up pandemic testing needs in order to reopen their economies while safeguarding public health.

    OBJECTIVE
    Peer Network: Drive collaboration among cities and states to share and implement best practices.

    Knowledge Products: Bring together expertise from industry and academia to develop strategy and policy recommendations that support government officials and other community leaders and their leadership teams.

    Learning: Support government officials and other community leaders to collect real-time data, evidence, and feedback to improve testing strategies.

    Technical and Financial Assistance: Provide support to government officials and other community leaders to enhance testing particularly among vulnerable people. This may include direct funding and/or technical assistance to strengthen policies and strategies.
    Testing is Key to this Public Health and Economic Crisis

    Testing is crucial to ending this crisis. Decision makers need to know who has active Covid-19 infections to implement tailored social distancing policies and protect workers, communities, and families. This cannot be achieved without timely data, which requires real-time, widespread testing.

    While progress is being made to increase the number of test administered each week, the numbers are still too low to adequately monitor the workforce and rapidly detect recurrent outbreaks. This is due to range of market failures and gaps across the value chain—from development and production, to distribution and use, to analysis and monitoring.

    https://www.rockefellerfoundation.org/covid-19-national-testing-solutions-group/

    Le test bidon mais inoculateur du nouveau Covid-armé est « primordial »…
    pour eux, alors refusez-le et battez-vous !
    Sauf si vous acceptez d’être ,ainsi que votre descendance (qui pourrez vous le reprocher ! ) , à jamais des esclaves de ces crapules.

    • zorba44 dit :

      Bien vu Pierre, le test inoculateur puisque le virus est peu vaillant quant à sa propagation…

      On les atteints de pied ferme avec nos deux fouches à foin, pour leur inoculer notre savoir-vivre !

      Jean LENOIR

      • Alcide dit :

        Jean, un conseil : la fourche à fumier est plus résistante, plus affutée, mieux adaptée à leur nature et définitivement radicale …
        Les gueux se sont défendus avec pendant des lustres.
        Bien amicalement.

      • zorba44 dit :

        Il va falloir que je me documente …savoir si nos fourches sont à foin ou á fumier …pour ces fumiers !

        J’aime bien l’idée…

        Jean LENOIR

  4. Alan.144 dit :

    Exemple de la «mort cérébrale de l’OTAN» : Macron dénonce le «jeu dangereux» de la Turquie en Libye
    https://francais.rt.com/international/76212-emmanuel-macron-denonce-jeu-dangereux-turquie-libye

    Version Benjamin Fulford :
     » L’économie française dépendant en grande partie du pétrole libyen (payé en euros FIAT), un navire de guerre français a tenté d’empêcher un navire turc de fournir des armes à ses forces en Libye la semaine dernière. Le résultat a été que des navires de guerre turcs ont menacé un navire de guerre français d’une attaque de missiles à trois reprises avant le retrait des Français. Le fait que deux supposés alliés de l’OTAN aient presque commencé une bataille maritime montre à quel point l’absence de facto des États-Unis déstabilise la situation. La France a demandé l’aide de l’OTAN, mais il n’est pas sûr que l’OTAN ait intérêt à aider ce pays à poursuivre son vol de pétrole libyen. »
    https://benjaminfulford.net/2020/06/22/war-drums-beat-around-the-world-as-u-s-paralyzed-by-infighting/

  5. astramax dit :

    Au Brésil les médias nous alarment en disant qu’il y a 40.000 morts et 800.000 cas de Covid… mais c’est un pays de 209 millions d’habitants…3 fois plus peuplé que la France !
    C’est comme si nous on avait eu 13.000 morts… la grippe ordinaire en somme.

    • Entretenir la peur, jour après jour, jusqu’à « l’inévitable 2ème vague »… telle est la mission des agents médiatiques du système :

      Selon un avis de ce comité d’experts, l’immunité collective est insuffisante en France pour empêcher une deuxième vague épidémique.

      Faut-il se préparer à une deuxième vague de coronavirus en France ? « Une intensification de la circulation du SARSCoV-2 dans l’hémisphère nord à une échéance plus ou moins lointaine (quelques mois, et notamment à l’approche de l’hiver) est extrêmement probable », estime le Conseil scientifique dans un avis remis au gouvernement dimanche et rendu public lundi 22 juin. Les treize membres de ce comité, chargé d’éclairer le gouvernement sur le Covid-19, appellent à la plus grande vigilance…  »

      https://actu.orange.fr/france/coronavirus-une-deuxieme-vague-avant-l-hiver-est-extremement-probable-estime-le-conseil-scientifique-magic-CNT000001r466Q.html

      • zorba44 dit :

        Il faut bien entretenir la peur en effet …malgré le score ridicule du COVID à l’échelle mondiale et, ce, malgré tous les efforts pour l’augmenter : bidouillage des stats, confinements amplificateurs et tests contaminants !

        Quand on voit le score en décès de la grippe sur le même plan, il y a de quoi soit se secouer les côtes de rire, ou, au choix, se taper la tête contre les murs de rage !

        Jean LENOIR

    • Danse dit :

      …Mais en plus les chiffres sont mensongers !
      5 membres du parlement brésilien encouragés par le président Bolsonaro sont entrés de force dans un hôpital qui affirmait traiter 5000 cas et avoir 200 morts. Leur constat en vidéo : zéro patient et zéro mort, des cercueils vides, l’hôpital n’est même pas fini !

      Brazilian MPs Expose Biggest Covid-19 Hoax Known to Date
      http://www.thetruthseeker.co.uk/?p=209037
      Joaquin Flores – Fort Russ June 19, 2020
      FRN brings the following major revelation:
      Members of the Brazilian parliament decided to confirm suspicions and break into a hospital that claimed to have 5,000 infected & 200 deaths from COVID-19, and found that the hospital had grossly over-represented the cases and its claims. There was in fact not a single person, they report, and the hospital was entirely empty and was obviously still under construction.
      Acting on a tip that something was going wrong at this hospital, five members of the Brazil parliament went to hospitals under encouragement by president Bolsonaro to break in & check to see the number of patients there.

  6. Danse dit :

    Un général français de haut rang annonce les préparatifs de guerres «État contre État»
    https://www.mondialisation.ca/un-general-francais-de-haut-rang-annonce-les-preparatifs-de-guerres-etat-contre-etat/5646794
    22 juin 2020

    Le chef des Forces armées françaises, le général Thierry Burkhard, a présenté mercredi un nouveau document de stratégie militaire qui marque le tournant de l’impérialisme français vers des préparatifs de guerres «État contre État» à grande échelle. (…)

    Présentant le document devant la commission de la défense de l’Assemblée nationale, Burkhard a précisé que le plan, intitulé «Supériorité opérationnelle 2030», préparerait l’armée à DES GUERRES contre non seulement les cibles des interventions néocoloniales françaises au MOYEN-ORIENT et en AFRIQUE DU NORD dans ces 15 dernières années, mais AUSSI LES GRANDES PUISSANCES. (…)

    «Le monde évolue assez vite et assez mal», a-t-il dit, pointant le rythme intensifié des conflits et une «remilitarisation sans complexe…Nous imaginions une situation en 2035…Mais en 2020 un certain nombre de cases sont déjà cochées». La France était «à la fin d’un cycle de conflictualité» marqué par les interventions dans le Sahel et en Afghanistan dans lesquelles les forces françaises bénéficiaient d’une supériorité militaire écrasante contre les populations ciblées. L’armée s’attend à de nouveaux conflits «symétriques» et «entre États», conclut Burkhard.

    Dans une vidéo interne de l’armée citée par Le Monde, Burkhard a ajouté que «le moindre incident peut dégénérer en escalade militaire non-maîtrisée».

    Le Monde, faisant part des déclarations de Burkhard, a cité un responsable anonyme de l’OTAN à Paris pointant une guerre avec la Russie dotée d’armes nucléaires: «Le COMBAT FUTUR AVEC LA RUSSIE ne procédera PAS D’UNE INVASION, mais peut-être D’UNE ERREUR DE CALCUL QUI NOUS ENTRAÎNERA». La conclusion tirée par le responsable a été que «l’armée de terre française devra se concentrer sur ses capacités de dissuasion», c’est-à-dire ses armes nucléaires, et «toujours se tester et innover sous la pression, développer ses feux et interopérabilité et ses défenses antimissiles…»

    La conclusion tirée par Burkhard dans sa présentation de l’état géopolitique du monde a été que la France doit entreprendre un renforcement massif dans chaque domaine de ses forces armées. D’ici 2030, elle doit «endurcir l’armée de terre pour qu’elle soit prête d’emblée à des engagements plus difficiles» et des «chocs», a-t-il dit. (…)

    Le plan contient de nombreuses références à la nécessité d’augmenter le nombre de soldats via le recrutement de jeunes, se référant au Service national universel (SNU) réintroduit par le président Macron, qui comprend la POSSIBILITÉ DE PASSER SON SERVICE OBLIGATOIRE DANS L’ARMÉE. Sous le titre, «Une ambition Terre pour la jeunesse», il déclare vouloir «Avec l’appui de la réserve, s’investir dans le service national universel (SNU) pour en exploiter toutes les opportunités». Sa réintroduction a été soutenue par l’ensemble de l’establishment politique, y compris la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon.

    Avant cette dernière annonce, l’armée française procédait déjà à un renforcement militaire parallèlement à son intervention néocoloniale au Sahel, où 5.000 soldats français sont déployés. En septembre 2019, le budget des forces armées a augmenté de 1,7 milliard d’euros à 37,5 milliards d’euros par an, soit une augmentation de 4,5 pour cent. Néanmoins, Burkhard a déclaré que même cela était insuffisant, se plaignant que l’armée était dirigée par une «mentalité d’entreprise» (…)

    • ez dit :

      ouais cela montre que le covid est bidon
      ils veulent enfermer les jeunes dans des casernes et les faire massacrer les indigènes des autres pays pour leur colonisation des multinationales, les faire voyager
      pendant ce temps, les citoyens pacifiques eux sont interdits de sortir de chez eux pour cause de covid bidon
      le covid bidon c’est pour aider la colonisation des peuples qui auront été confinés par l’OMS
      l’OMS aide à la colonisaton des multinationales et de leurs armées en obligeant les peuples à ne pas résister et à se confiner
      regardez comment Israel profite du confinement du peuple palestinien pour réclamer toute la Cisjordanie
      comme par hasard aucun soldat israélien n’est confiné
      le covid est bidon, seuls les pacifiques sont confinés, les soldats sont dehors pour massacrer leurs semblables sur toute la planète

  7. PARA BELLUM dit :

    « Les mondialistes chercheront à s’opposer à toute tentative de rupture du programme. Cela dit, ils ne peuvent pas faire grand-chose si des millions de personnes font des efforts de re-localisation en même temps. Si les gens ne dépendent pas du système, alors ils ne peuvent pas être contrôlés par le système. »
    Dans un premier temps comme dans un conflit militaire, le rouleau compresseur passe en tête , les poches de résistances sont réduites à postériori . Donc les groupes résiliant seront temporairement tolérés, mais pas plus longtemps que le temps nécessaire à l’installation globale du système, ensuite ils seront traités un par un.
    Ne pas dépendre du système est à mon avis ce qui sera le plus difficile . Même en mode baba cool survivaliste , il faudra toujours des outils à renouveler, de la matière première, de l’énergie, des moyens d’échange….. Nous ne sommes plus adaptés à ce mode de vie . Nos sociétés occidentales nous ont formaté pour être esclaves d’un mode de vie commercial . Les nomades dans les steppes de Mongolie, dépendent aussi du système , mais moins que nous c’est certain . La rusticité des peuples fera la différence, les plus « civilisés » seront les premiers à tomber .
    Mais il ne faut pas se leurrer si le système mondialiste se met en place, il aura les moyens de mettre à mal toutes les formes de rebellions , même si des millions de gens entrent en résistance . Ça se fera par la peur ou par la force.

  8. josef Brown dit :

    Ho Aime Ess = Organisation Mondiale Satanique

  9. ez dit :

    ne plus dépendre du système est possible
    mais cela demande de la solidarité et une entraide entre les milliards d’habitants contre les milliers de milliardaires
    le covid bidon c’est justement pour empêcher l’entraide et la solidarité, voir tout le monde comme un ennemi
    la guerre c’est aussi pour empêcher l’entraide et la solidarité voir tous les étrangers comme des ennemis

    L’idéal c’est de faire des fermes à plusieurs
    jusqu’à présent, les fermiers sont isolés, donc ils sont intimidés en silence par les gendarmes
    regardez comme le fermier de Lyon s’est facilement fait voler sa ferme par une multinationale
    s’il avait une famille ou des amis, ils n’oseraient jamais voler sa terre
    https://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/02/un-irreductible-paysan-refuse-de-ceder-au-grand-stade-de-lyon_4498918_3242.html
    chaque fois qu’un fermier se fait voler ses terres, c’était en fait un type isolé, jamais un type avec une grande famille ou des amis vivant chez lui
    montre que le Nouvel Ordre Mondial est si faible qu’il ne s’attaque qu’à des types isolés
    voilà pourquoi dans le covid bidon ils interdisent les grandes réunions familiales, ou la rencontre des amis dans les familles, car comme cela les multinationales peuvent voler plus facilement les terres aux paysans isolés

    Le nouvel ordre mondial ne peut combattre les gens que s’ils sont isolés
    mais si les gens sont entourés d’amis, alors ils ne peuvent rien faire, ils ne peuvent plus leur voler leurs terres agricoles

    Le nouvel ordre mondial est faible voilà pourquoi il a besoin de diviser sans cesse ses habitants, covid bidon, guerre, couleur de peau, (fichage faciale des caméras biométriques), etc….

    ce sont les mêmes multinationales qui volent les terres en Europe qu’en Asie et en Amérique latine, en Afrique
    voilà pourquoi elles cherchent à diviser tous les peuples en même temps

    les opérateurs 5G s’accaparent des terres dans tous les pays pour imposer la 5G dans le monde
    Boycott mondial de la 5G et de tous les opérateurs

    • Danse dit :

      100% !
      Mettre en échec le système de démolition contrôlée est parfaitement possible et c’est à notre portée.
      Cela demande JUSTE de la solidarité et une entraide entre les milliards d’habitants contre les milliers de milliardaires.
      Cela implique la suppression de la DIVISION artificiellement fabriquée par les parasites entre les Humains.

      C’est une DÉCISION à prendre, je l’ai écrit ici depuis plusieurs années :
      Toute décision que nous prenons quotidiennement ici-bas peut se ramener à UN CHOIX entre la VIE et la Mort.
      Pourquoi attendre qu’il soit trop tard avant de faire ce choix ?

      LA PREMIÈRE CONDITION EST QUE CHACUN ARRÊTE DE SE CROIRE SUPÉRIEUR à « Les-autres », vous savez ces « inférieurs » qui n’ont rien compris parce qu’ils ont voté Untel, alors que seul AutreUntel pouvait nous sauver, ou parce qu’ils ont voté alors que « voter ne sert à rien »,
      ou que chacun arrête de se croire supérieur à « Les-autres », ceux qui ne se sont pas « préparés » à survivre physiquement au système d’éradication de l’Humanité,
      à ceux qui n’ont pas accédé aux informations nécessaires pour comprendre dans quel piège le système prédateur entraîne l’Humanité…. etc.

      Car LE MÉPRIS des « AUTRES » Humains est la première marque d’identification aux prédateurs de l’Humanité. À fuir !

  10. J EU BILL A TUEUR dit :

    Le mot jubilé vient de l’hébreu יוֹבֵל (yôbēl), terme dont la signification est incertaine. On considère généralement qu’il désigne un bélier puisque dans la Bible, une corne de bélier (Chophar) est utilisée comme une trompette pour annoncer l’année du jubilé. Le terme est rendu en latin par jubilæus (de jubilare, « se réjouir ») dans la Vulgate de Jérôme de Stridon1. Cette année-là est une année de libération générale, les terres aliénées ou gagées devaient être rendues, les dettes remises et les esclaves libérés. Le Lévitique (25:8–13) déclare ainsi :

    « Tu compteras sept semaines d’années, sept fois sept ans, c’est-à-dire le temps de sept semaines d’années, quarante-neuf ans. Le septième mois, le dixième jour du mois tu feras retentir l’appel de la trompe ; le jour des Expiations vous sonnerez de la trompe dans tout le pays. Vous déclarerez sainte cette cinquantième année et proclamerez l’affranchissement de tous les habitants du pays. Ce sera pour vous un jubilé (יוֹבֵל) : chacun de vous rentrera dans son patrimoine, chacun de vous retournera dans son clan. »

    Le livre pseudépigraphe des Jubilés utilise des jubilés pour dater les différents événements de l’histoire biblique.
    Ne possèdez pas de dette

  11. Ping : Les mondialistes révèlent que la « réinitialisation de l’économie mondiale » est prévue pour 2021 (B. Smith) – Magazine pour la fin des temps

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s